Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 9 Empty Mer 20 Fév - 16:48
Mon héros :heart:
joyeux anniversaire, mon chat  :heart:
tu es à la maison? je rentre bientôt, j'ai ton cadeau à t'offrir, et puis si tu veux, on pourra aller voir minhee... ?
je t'aime très fort  :plz:

within — i've been for sometime, looking for someone. I need to know now, please tell me who I am ;; @daftpunk
Jung Moon
Jung Moon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 9 Empty Jeu 28 Fév - 23:35
Moon
Yo, c'est Moon, le colloc de l'autre crétin.
Jpp tu comprends les sentiments de Nam mieux que lui-même. Sérieux ce gars me désespère jpp.
BTW j'ai supprimé tous les messages qu'ils se sont échangés, j'veux pas Nam parte en mission vendetta, puis torché comme il était il aura probablement oublier les noms. Fais pareil avec le gamin, qu'il soit pas traumatisé à cause de ce débile.
T'as l'air d'être une meuf bien, alors prend soin du gamin pour Nam steuplé, il est débile Nam, mais il l'aime.

So all you restless each night you hear the drums of war. Awaken, awaken. The voice begins to call you while you hunger.
Jung Moon
Jung Moon
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 9 Empty Jeu 28 Fév - 23:54
Moon
S'appeler Nam surtout. Surtout que ce connard est jamais tombé amoureux, il y comprend que dalle. Il faudra un moment avant qu'il comprenne... alors protège le gosse.
De rien, jfais aussi ça pour Nam et le gamin, ça a l'air d'être quelqu'un de bien, il en faut pour aimer ce crétin de Nam.
Tkt Jinhee, tu mdois rien. Stu veux me faire plaiz, juge pas trop vite Nam. Il a beau être le pire cassos du monde, il a un bon fond et si le gamin l'aime, c'est pas pour rien. Il a juste besoin de time.

So all you restless each night you hear the drums of war. Awaken, awaken. The voice begins to call you while you hunger.
Jung Moon
Jung Moon
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 9 Empty Ven 1 Mar - 0:12
Moon
J'espère pour le gamin, je vais tenter d'avoir une influence sur ce teubé.
Bien sûr que j'l'aime, c'est comme un frère pour moi.
C'est un gars bien, vraiment bien, il a ses défauts, mais il est pas mauvais et je t'assure que stu nous connaissait, Nam est un gars mieux que moi.
Tkt sis, ça arrive à tout le monde d'être vénère, surtout pour ceux qu'on aime. Prend soin de toi et du gamin.

Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 9 Empty Ven 29 Mar - 22:02
ouiiiiiiii? :y:
j'suis là, je t'écoute chu jin hee  - Page 9 1180617660

within — i've been for sometime, looking for someone. I need to know now, please tell me who I am ;; @daftpunk
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 9 Empty Ven 29 Mar - 22:10
seulement si tu me dis pourquoi :y:
oui pas de souci, je vais te couvrir :mdr: j'inventerai quelque chose :erm:

Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 9 Empty Ven 29 Mar - 22:47
je sais, tu me le répètes trop souvent  :hum:
hmm... si je fais semblant de te croire, ça te ferait plaisir? :y:
t'es pas obligé de me le dire, je veux pas être intrusif, je veux juste être certain que je n'ai pas à m'inquiéter...?

Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 9 Empty Ven 29 Mar - 23:25
d'accord, je vais essayer alors, je te fais confiance :hide: fais attention à toi, ok ?
t'as un copain... ? et tu me le dis par sms ? :oo: va falloir qu'on en discute chu jinhee  :aah:
depuis longtemps ??

Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 9 Empty Sam 30 Mar - 0:22
... tu vas pas nous ramener un type de 40 ans hein jinhee? je saurais pas comment protéger le cœur de maman et papa... :mdr:
il a quel âge ? :erm:
ça me fait bizarre de me dire que tu as quelqu'un... tu grandis trop vite chu jin hee  - Page 9 1347565382

Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 9 Empty Sam 30 Mar - 0:39
... quoi? tu me fais peur là jinhee... plus vieux que moi??? il n'a pas réellement 40 ans hein??
tu me fais une blague? :oo:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 9 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !