Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Wade Nagisa
Wade Nagisa
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 10 Empty Sam 30 Mar - 11:55
Nagisa :heart:
Serais-tu en week-end ma princesse ?

Si oui, tu peux faire une valise j'ai fait une petite folie :hum:

Tell me, please tell me, what this plot is all about.. Exactly, who resides within me? [...] Being as broken as I am, I hold my breath, and it can't be unraveled, it can no longer be unraveled.. Not even the truth. Freeze
Wade Nagisa
Wade Nagisa
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 10 Empty Sam 30 Mar - 12:08
Des vêtements pour la saison, un maillot de bain ? Mais surtout ta personne.

Parfait, parce qu'on va prendre l'avion. J'ai deux billets pour toi et moi   :perv:

Tell me, please tell me, what this plot is all about.. Exactly, who resides within me? [...] Being as broken as I am, I hold my breath, and it can't be unraveled, it can no longer be unraveled.. Not even the truth. Freeze
Wade Nagisa
Wade Nagisa
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 10 Empty Sam 30 Mar - 12:20
Kenma passe un week-end de roi chez ses cousins :mdr:

Nous allons dans ce pays que nous avons en commun :hum: J'espère te voir porter un vêtement traditionnel, je suis sûr que àa te va très bien.... :hum:

Wade Nagisa
Wade Nagisa
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 10 Empty Sam 30 Mar - 12:36
Tu es si adorable Jinhee :heart: La prochaine fois il viendra avec nous si tu veux :heart:

On va au Japon gagné :y:

Eh bien, j'ai vu ses billets sur internet et j'ai pensé à toi, j'avais envie de partagé ce moment avec toi princesse.

Wade Nagisa
Wade Nagisa
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 10 Empty Dim 31 Mar - 10:52
Pourquoi pas, ça te dérangerai ?

Certes, je ne te dois rien, mais c'est toi que j'ai envie d'emmener avec moi et personne d'autre.

Puis il n'y a personne d'autre que toi dans ma vie.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
chu jin hee  - Page 10 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !