Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuda akira - Page 4 Empty Ven 17 Nov - 0:08
Koko

T'es le meilleur des grands-frères  :cute: -après Shiro-

C'est ... pourquoi t'as gardé une photo comme ça d'ailleurs, supprime ! :oo: Ça va j'ai compris et aaah kestudis, laisse mon innocence tranquille matsuda akira - Page 4 1347565382  

Amuse-toi bien hyung et fais attention à toi, et à Kiko noona :cute:
Matsuda Akiko
Matsuda Akiko
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuda akira - Page 4 Empty Ven 17 Nov - 20:12
Dobby

t'es pas affamé, mais la paire de seins de somin tu vas la bouffer non ? alors, on touche pas à ailee et préviens tes potes. sinon, je risque de refaire quelques portraits.

pff, n'importe quoi.
je suis très bien bourrée... je vois pas de quoi tu parles :boude:.

I was crying for a long time alone in my room
I can’t feel better all night, I feel so crappy
What do I do? What do I do?
I can’t take it anymore
by wiise
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuda akira - Page 4 Empty Sam 25 Nov - 0:27
Numéro non répertorié

SALUT :pls: c'est Gwak Chae Nah des gumi :pls: (t'sais la meuf qui gueule le trois quart du temps à propos de Kylie Jenner et qui a autant de forme qu'un poster? ouais c'est moi, bref :russe: )
J'viens de trouver un taff genre vente de jouets pour adultes pendant des réunions à domicile tu vois l'délire :russe: (j'préviens direct au cas où pcque en 24h j'suis tombée sur des gogoles laisse bétom, j'me prostitue pas j'vend les objets ctout :russe: ). DU COUP j'me disais que si jamais tu voulais acheter des trucs ou organiser une réunion, i'm here :hot: (discrétion assurée, j'ai besoin de thunes). Pis si jamasi, file mon num si tu connais des gens intéressés :hot: :hot:
:diva:  

.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuda akira - Page 4 Empty Sam 25 Nov - 0:57
Numéro non répertorié

Si c'est moi :cute: les boobs et les fesses, t'as mis dans ma cagnotte au fait? :emo: . Paraît qu'il faut pas se fier aux apparences? :y: Mais ça tu devrais le savoir, bcoz j'viens à propos d'une rumeur qui traine comme ça par ci par là, pas confirmée askip mais comme j'me dis que la rumeur sur ma tenue d'infirmière est vrai alors que je l'ai pas affirmé , peut-être que la tienne aussi? :erm: ( d'ailleurs ça tombe, c'est toi qui a balancé tu nous as vu, entendu? :russe: )
Après si c'est pas le cas mais que tu veux QUAND MEME acheter genre découvrir idk :y:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuda akira - Page 4 Empty Sam 25 Nov - 1:19
Numéro non répertorié

VRAIMENT ??? :hot: :hot: :hot: :hot:
T'es sûr? :oo: non mais parce que j'ai reçu des trucs vraiment cool :oo: pis j'a de tout : tenues, lingerie, accessoires, jouets et tout :cute:
A ta soeur? :hot: c'est qui ta soeur? :cute: tu peux m'envoyer son numéro stp?  matsuda akira - Page 4 1180617660
Tqt pas, j'suis toujours là :y: si t'as besoin d'un truc que j'ai pas sous la main, j'vais le chercher direct à l'entrepôt :perv: j'peux même te dévoiler des exclus et te les mettre de côté  :cute:
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuda akira - Page 4 Empty Jeu 21 Déc - 18:25
Yuriiiiiiiiiiiiii

Un vrai problème ou tu vas encore me dire « j'ai un cousin moche que dois-je faire les forums ne m'aident pas à trouver une solution » ? :erm:

PLEASE TELL ME WHO I AM
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuda akira - Page 4 Empty Jeu 21 Déc - 18:39
Yuriiiiiiiiiiiiii

... euh... et puis mamie qui va encore m'acheter un pull, je risque de me faire couillonner sévère cette année  :cry:

PLEASE TELL ME WHO I AM
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuda akira - Page 4 Empty Jeu 21 Déc - 18:50
Yuriiiiiiiiiiiiii

MDR! T'es au courant qu'elle va encore nous acheter le même aussi?
Comment ça encore :emo: mais t'inquiètes pas je te fais confiance matsuda akira - Page 4 1180617660

PLEASE TELL ME WHO I AM
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuda akira - Page 4 Empty Dim 24 Déc - 16:42
Yuriiiiiiiiiiiiii

omggg mais t'as trouvé ça où dpokflsmfs

j'avais le pull de mamie ah non la honte

la gueule ptn et dire que cette photo ait en ta possession j'suis définitivement fichu  

PLEASE TELL ME WHO I AM
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuda akira - Page 4 Empty Mer 27 Déc - 11:35
Boram 

N'aurais-je pas oublié mon porte-feuille dans ta magnifique voiture hier soir?  :mdr:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
matsuda akira - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !