Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2

matsuda akira ; tears don't fall

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Matsuda Akira
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Fév - 16:06
Bang S. Lyn a écrit:
:heysexy: :elo: :uknow: :bean: :sara:

:tchip: :tchip: :tchip: :tchip:

give me your body and let me love you like I do, come a little closer and let me do those things to you. this feeling will last forever, baby, that's the truth. let me be your man so I can love you for the rest of my life, for the rest of yours.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Fév - 18:25
T'AS BESOIN DE QUELQUE CHOSE? BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOI ?
TU VEUX QU'ON S'FIGHT PCQUE LA PROVOCATION C PAS POUR LES AVIONS
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Mar - 11:45
Alors, je viens ici avec plusieurs pistes ! Ouais je viens pas les mains vides, enfin j'essaie.
Alors de un : ils sont tous les deux japonais, c'pas mal ça.
De deux : lorsqu'il était champion de taekwondo (jusqu'à ses 19 ans) Rei avait pour sponsor des personnes aisés, des marques, etc, est-ce que ça pourrait coller au profil de la famille Matsuda ?
Ou de trois : maintenant Rei fait des boulots de mercenaire pour avoir de l'argent pour payer sa came (ouais je sais c'est pas jojo) donc du coup : intimidation, repérage, passage à tabac, et ce genre de choses. Et Akira est parfois garde du corps, est-ce que Rei pourrait s'en être prit ou avoir pister quelqu'un que Akira protégeait ?
Voilà mes idées, dis moi laquelle t'inspire, ou si rien t'inspire enfin, voilà :p

れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Mai - 2:51
Je viens réclamer mon lien. :03:  Puisque que ->
Spoiler:

Matsuda Akira
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Mai - 15:08
excusez le temps de réponse :hide:

rei, :hot: bordel tes idées sont trop cool :faint: je suis tenté par les deux, en fait oups :hide: mais est-ce qu'on pourrait pas combiner les deux? :erm: genre, rei a été sponsorisé par les matsuda (le père je pense :emo: ) jusqu'à ce qu'il arrête (c'est ça?) et plus tard, akira le retrouve parce qu'il a suivi d'un peu trop près un des mecs qu'ils devaient protégés? :plz: est-ce que ça passerait comme ça? :y:

neven, awww le nouveau bébé renard :cute: t'es si cute, je veux te pincer les joues :plz: t'as une idée? ou pas du tout? :perv: je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils sont tous les deux parents :y: et qu'ils sont tous les deux riches? (jme trompe pas? :erm: )

give me your body and let me love you like I do, come a little closer and let me do those things to you. this feeling will last forever, baby, that's the truth. let me be your man so I can love you for the rest of my life, for the rest of yours.
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Mai - 15:41
bonjour, je viens t'offrir un cadeau.

Spoiler:

† my whole life waiting for the right time to tell you how I feel. know I try to tell you that I need you, here I am without you. I feel so lost but what can I do? cause I know this love seems real... and I break down as you walk away.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Mai - 16:46
Si, tu tires les joues...je mord ! :mdr: (Pas vraiment, mais bon :cute: ) Oui, elle fait partie d'une famille riche. Je me suis dit qu'ils auraient pus se rencontrer grâce à leurs familles et les filles aussi. Quoique, Sunday pourrait être amie avec les deux jumelles. Surtout que la petite est enfant unique. :erm:
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Mai - 17:25
@Matsuda Akira a écrit:
rei, :hot: bordel tes idées sont trop cool :faint: je suis tenté par les deux, en fait oups :hide: mais est-ce qu'on pourrait pas combiner les deux? :erm: genre, rei a été sponsorisé par les matsuda (le père je pense :emo: ) jusqu'à ce qu'il arrête (c'est ça?) et plus tard, akira le retrouve parce qu'il a suivi d'un peu trop près un des mecs qu'ils devaient protégés? :plz: est-ce que ça passerait comme ça? :y:

Contente de lire que ça te plait hehe
On peut carrément mixer les deux en effets ! Rei appréciera encore moins que Akira sache qu'il a un jour été sur la plus haute marche du podium pour ensuite voir ce qu'il est devenu aujourd'hui !
Mais du coup ouais, un des sponsor de Rei lorsqu'il était pressenti pour être champion olympique était la famille Matsuda, après son accident sa carrière a volé en miette, les sponsors de Rei l'ont lâché (et il leur en veut énormément). Il est ensuite parti pour la Corée pour fuir un peu son passé, et Rei est devenu ce qu'il est aujourd'hui.
Du coup, faut voir comment réagirait Akira face à ce que fait Rei vis à vis de cette personne qu'il devait protéger. Et est-ce qu'il reconnait Rei tout ça tout ça ?

れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Matsuda Akira
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Mai - 15:49
jaebae, il est beau ton cadeau, ça me touche :shy: :shy: :shy: il va agrandir ma collection :shy:

neven, ouuuuuh tu montres les dents :oo: les matsuda connaissent tous les gens riches de séoul donc ça serait pas étonnant qu'un jour ils se soient croisés les deux :y: après on peut renforcer le lien en disant qu'ils se croisent plus souvent à l'école/crèche et que sunday et les jumelles sont bien copines :cute: je les voient bien être souvent ensemble et passées des après midi ensemble soit chez akira soit chez neven du coup? :plz:

rei, je pense que akira se souviendrait de rei à cause de ce qu'il lui ai arrivé, dans le sens où akira se souviendrait bien de l'état de son père après avoir apprit que rei pourrait plus combattre, je pense que son père était furax et ça a marqué akira :mdr: du coup, je me dis que akira pourrait le reconnaitre au moment où il aurait voulu s'attaquer à la personne qu'il défendait :emo: il l'aurait sûrement laissé s'échapper ou s'il le pistait il a dû le repéré et aller lui parler quand il l'a reconnu pour essayer de comprendre ce qu'il se passait? :erm:

Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Mai - 21:26
Ah ouais le père était furax, sympa :russe: :russe:
J'aime bien l'idée qu'il le reconnaisse au moment même où Rei allait s'en prendre à la personne.
Que y ait même une petite baston avec des échanges bien sympa, parce que je pense qu'Akira se serait dit que Rei pouvait plus se battre non ? (techniquement il peut pas, mais shooté de médoc' il a pas mal !)
Et quand Rei va reconnaître Akira, ou découvrir qui il est, il va vraiment être mauvais =/

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !