Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

JUNG ARIANA ☼ j'adore les grandes oreilles

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Jung Ariana
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 13 Nov - 22:31

Jung Ariana
elton john : friend

FRANCHE
(★★★✰✰)
TROP FRANCHE
(★★★✰✰)
ENERGIQUE
(★★★✰✰)
OBSTINEE
(★★★✰✰)
AMUSANTE
(★★★✰✰)
IMPULSIVE
(★★★★✰)
SOCIABLE
(★★★✰✰)
EPUISANTE
(★★★✰✰)
EXTRAVERTIE
(★★★✰✰)
IMPRUDENTE
(★★★✰✰)
nom : jung, ricci. prénom : ariana. âge : 19 ans. date et lieu de naissance : le 15 novembre 1997 à Naples. origines : italienne et coréenne. nationalité : italienne. cursus universitaire : médecine. métier : vendeuse en parfumerie. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : fort aisée. code du règlement : Ok par iMked. tu veux t'investir ? GUMIHO FOREVER ♥️

Rumour has it...
paraît qu'elle est connue en Italie pour avoir fait secret story en italie, son secret c'est d'avoir frôlé la mort + son secret c'était tema le gros mytho, elle est juste tombée dans les pommes en voyant du sang quand elle a fait un piercing + elle nous saoule avec ses spaghettis + paraît qu'elle est archi refaite + elle nous fait chier à tout le temps gueuler partout + parait qu'elle a un rire d'oie + paraît que son post sur instagram le plus liké c'est un twerk + on dit qu'elle adore elton john + parait qu'elle a un piercing au téton pis un autre à sa boite à malice grosse p**e + elle aurait déjà gagné un concours de saucisses + paraît que quand t'entend son accent t'as le diabète direct tellement il est sucré à l'oreille + on dit qu'elle sait jouer du violon + elle sourit le trois quart du temps, j'crois qu'elle est conne +...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Ariana est une boule d’énergie qui navigue partout. Elle fait chier, putain elle est fatigante, c’est dur de la suivre ! Toujours quelque chose à dire, une blague pourrie à raconter ou une connerie à faire. Vous ne la connaissez pas, vous pensez pouvoir éviter le tourbillon électrique de sa présence ? Détrompez-vous. Elle parle à tout le monde et n’importe qui, envahit le monde entier de sa joie de vivre souvent communicative. Toujours la première à faire des conneries, hurlant présente dès que l’occasion d’en faire une se présente. Elle est comme ça, elle adore s’amuser même si cela consiste à faire les trucs les plus cons de l’univers. Elle se moque pas mal de ce que les gens peuvent penser d’elle. Ce n’est pas de sa faute s’ils sont coincés dans leurs vies. Si elle ne vit pas pour elle, qui le fera à sa place ?  Elle vit réellement ses humeurs, peut-être même sûrement un peu trop. C’est à croire que chez elle, tout est décuplé. Elle a gagné une peluche au jeu de la pince ? Elle pourrait organiser une soirée pour ça. Elle a un rhume ? Qu’on l’amène aux urgences, au plus vite elle est sur le point de mourir ! Un chien meurt à la télévision ? Elle pleure comme jamais et foncerai en adopter une dizaine pour combler le vide dans son cœur si on ne l’arrête pas. On a beau lui dire que bordel, le cleps est toujours en vie, que non ce n’était pas une vraie balle mais non. Elle est vivante Ari, réellement vivant mais putain franchement des fois Ari tu fais chier.

Ariana elle vit aussi les autres. Elle est facilement touchée par les gens enfin non, si on essaye de toucher ses fesses sans sa permission c’est clé de bras assuré, mais touchée par leurs histoires et leurs sentiments. Alors elle essaye de les aider, de leur donner son sourire communicatif car les gens sont plus beaux lorsqu’ils sourient. C’est pour cette raison qu’elle s’est lancée dans des études de médecines, elle veut apaiser les maux des gens et essayer de dessiner des sourires sur leurs visages.

Alors il est fort logique que Ariana, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Mesdames, si vous ne voulez pas l’entendre balancer que oui, cette robe est hideuse et que en plus vous êtes plus proche du physique de Susan Boyle (surtout que elle au moins, elle sait chanter) plutôt que de Adriana Lima dans celle-ci, abstenez-vous de lui demander son avis. Mais attention, méprenez-vous ! Elle ne dira pas tout ceci dans le but d’être méchante, elle est très loin de l’être seulement, sa franchise ne connaît aucune limite. Ceci vaut pour tout le monde. Vous avez beau être ami depuis toujours ou au contraire pas du tout, si vous l’emmerdez, elle n’hésitera certainement pas à vous le dire. Elle est incapable de se retenir, incapable de ne pas donner son avis et de pousser des gueulantes monstrueuses parsemées de punchline. Elle ne se laisse pas faire mais Dieu merci, il est plus commun d’entendre ses éclats de rire que de l’entendre hurler des insultes en italien.
This is my story
more more view
« Bonjour la voix, je m’appelle Ariana, je viens d’avoir 18 ans et je suis originaire de Naples. Dans la vie, je suis quelqu’un de très joviale, j’adore faire la fête et déconner mais attention dans le jeu, j’suis pas là pour blaguer. Je vais jouer sur ma naïveté et sur mon caractère docile pour les endormir et faire péter tous leurs secrets et garder le mien ! Mon secret à moi ? Il a littéralement bouleversé ma vie. Il a marqué mon existence, à ce moment là j’ai vraiment cru que ma vie s’arrêtait. Mon secret est : j’ai frôlé la mort. »


Ouais bon, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. A part les deux premières phrases, rien n’est vrai. J’ai juste rien foutu dans le jeu à part rire comme un sourd, j’ai pété aucun secret et le : j’ai frôlé la mort, c’est juste grave exagéré par la production pour en faire un vrai. La vrai histoire c’est que quand je me suis fait percé le téton et le capuchon du buzzer de l’abricot si tu vois ce que je veux dire, j’ai vu du sang, normal tu m’diras, et je suis tombé dans les pommes et c’est tout. Si on s’arrête à mon portrait dans Secret Story Italia, on n’est pas sorti du poulailler. Mais j’tiens à préciser que j’suis partie jusqu’en demie finale, quand même !


Ariana est donc née le 15 novembre 1997 à Naples. Elle est le second et dernier enfant d’une famille italienne par la mère et coréenne par le père. A vrai dire, il n’y a pas tant à raconter sur elle, sa vie n’a jamais été parsemée d’embûches ou d’obstacles insurmontables. Elle a grandi dans un environnement fort confortable, ses parents ayant des places de choix dans la société. Pour autant, son éducation ne fut pas des plus strictes, bien au contraire. Ses parents pensent qu’en laissant vivre les enfants comment ils le désirent, se montrer autonome dès qu’ils le pouvent, ne leurs refusant rien ou pas grand-chose ils recevraient leurs confiances en retour, ils ont eu raison. Aussi loin qu’elle se souvienne, elle leur a toujours tout raconté : ses journées, soirée lorsqu’elle fut en âge, ses histoires de cœur … Il n’a jamais été difficile de leur avouer ses petites bêtises, elle en faisait tellement peu que finalement, ce n’était pas bien grave. Elle n’a jamais été une enfant à difficulté ou à problème. Elle était une bonne élève, bilingue très jeune car son père ne leur a toujours uniquement parlé en coréen et vraiment une enfant agréable. Enfin, agréable, lorsqu’elle ne saoule pas littéralement l’univers. Ariana a toujours été très énergique, très joviale, bavarde et amusante. Une boule de nerf difficile à canaliser et qui fatigue le peuple entier par sa simple présence. Son surnom au sein de la famille est la chiante, ce n’est pas pour rien. L’ouverture d’esprit est également une valeur essentielle au sein de sa famille, ses parents lui ont appris à accepter les choix d’autrui. Aujourd’hui encore, la jeune femme a dû mal à comprendre les personnes qui se braquent. A quel moment ce que fait une autre personne devient dérangeante pour soi ? Elle a mis bien du temps à se rendre compte que certains considèrent la sexualité de sœur homosexuelle comme dérangeante. Lorsqu’elle comprit, elle n’a jamais hésité à la défendre corps et âme. En quoi est-ce que ça les regarde si sa sœur est attiré et trouve son bonheur avec les femmes de toute façon ?

A l’adolescence, rien ne changeait. Elle restait bonne élève, toujours aussi énergique et continuait de se confier à ses parents dont elle est très proche. Pas de fugues car toutes sorties lui étaient permises et aucun comportement dangereux car elle savait qu’elle n’avait qu’à appeler ses parents si elle voulait rentrer. La seule chose hors du commun dirions-nous n’intervint qu’à ses dix-huit ans : sa participation à une télé-réalité. Ce monde l’amusait plutôt bien à vrai dire, elle a apprécié son aventure où elle est arrivée en demi-finale en ne rien faisant et pour l’unique raison que le public l’appréciait. Rapidement, d’autres propositions arrivaient en rafale à la maison à l’image des lettres en masse que reçoit Harry Potter pour entrer à Poudlard. Elle s’y serait bien tenté Ariana mais pour la première fois, ses parents coupaient court. Elle avait pris une année sabbatique c’est bien mais maintenant, elle devait reprendre ses études. Elle se souvient avoir été un peu déçue, gagner de l’argent avec des placements de produits et en vivant simplement avec des caméras partout, qui cracherai dessus ? Pourtant, elle n’avait pas insisté. Alors elle a postulé dans une université coréenne, la Yonsei, en médecine. Il y a énormément d’université en Italie, pourquoi partir si loin ? Pour voyager, pour l’aventure, découvrir cet autre pays qu’elle ne connait que dans le cadre de ses vacances et pour tenir cette promesse à l’âge de cinq ans qu’elle a fait à son père, diplômé de la Yonsei lui aussi.

Mars 2017, bien arrivée sur le sol coréen, elle entre à Séoul et choisit d’intégrer la fraternité des Gumiho.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1376][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KORKUNOVA DIANA</upper></taken> ✎ <lower>jung ariana</lower>


Supprimez le code inutile ♥️




avatar
Kwon Jae In
❝ VICE-PRESIDENT ➹ TEAM ANIM
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 13 Nov - 22:42
MA SAUCISSE DE MOI ♥️♥️♥️♥️♥️
PTAIN PUTE Y A RIEN DANS TA FICHE JPP J'AI CRU J4ALLAIS APPRENDRE DES TRUCS :oo: retourne sur ton arbre vla












méfait accompli
avatar
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 13 Nov - 22:43


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
avatar
Diaz L.Aleisha
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 13 Nov - 22:46
:hi: t'es belle :heart:
avatar
Gwak Tae Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 13 Nov - 23:04
JTMMMM


mihyun; you're the best thing that ever happened to me. Pour le monde tu es une personne mais pour moi tu es le monde.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 14 Nov - 0:12
Bienvenue jolie demoiselle :lick:

Une vendeuse en parfumerie ? J'adore l'idée ! On se croisera peut-être bien dans ta parfumerie :y:

Fighting pour ta fiche ! :heart:
avatar
Oh Tae Woong
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 14 Nov - 0:41
enfin quelqu'un pour aimer les oreilles de notre dumbo national :faint: :faint:.
bonne chance :y:.

t'es parfaite comme ça aussi :heart:.


❝ TAEYOUNG ❞ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms. barefoot on the grass, listening to our favorite song. when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
avatar
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 14 Nov - 12:04
Je me sens perdue dans mon propre terrier comme si je m'étais absentée :erm:

Rebienvenue beauté :heart:


Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
avatar
Hwang Ye Ni
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 14 Nov - 15:22
Woahhh, bienvenue à toi :han:


Only GOD can judge me


#INHABESTPRESIDENT:
 
avatar
Jung Ariana
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 14 Nov - 17:55
JAE IN +






JI HOON +

ALEISHA + COMME TOI :plz:

TAEHYUN + MOI AUSSIIIIIIIIIIII BBBBBBBBBBB :han: :han: :heart:

KANESUKE + MERCI :han: Va y viens :y:

TAEWOONG + J'rêve de naviguer en mer avec merci :y:
Toi aussi t'es parfaite sous toutes tes formes :cry:

HERA + mais non mais non :y: :y: MERCI :han: :heart:

YENI + MERCI BEAUCOUP :han: :han:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant