132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
histoire compliquée et jeux dangereux (modifiable mais important) ☆  Mar 14 Nov - 13:26

jeux dangereux
tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Mon personnage

Arion est un homme grec en corée du sud depuis deux ans. il est professeur de grec ancien et moderne à l'université et vit dans un appartement à côté. c'est un homme de trente et un ans qui en paraît beaucoup moins, et il sympathise énormément avec ses élèves au point de faire plusieurs soirées avec eux ou les retrouver en dehors des cours. il est ouvert, attentif et protecteur, mais quelques peu difficile à apprivoiser. sauvage sur les bords, il aime sa liberté, est un brin taciturne et nonchalant, et est passionné. c'est à dire que chaque émotion est vivement ressentie et explosée, mais il s'interdit beaucoup de choses, et ça le rend souvent fou lui-même, passant de A à B par un élan de raison.
il était marié très jeune à un grand amour qui lui a donné une fille atteinte d'une maladie génétique dégénérative. elle était condamnée en tous les cas, mais c'est lorsqu'elle avait 6 ans que le drame est arrivé. alors qu'il était en cours (il a eu sa fille à 17 ans), sa femme l'a conduite à l'hôpital pour un examen de routine. elles ont bel et bien fini à l'hôpital mais d'une façon non prévue : un accident de la route les a tué toutes les deux sur le coup. c'est une part de son passé qui le hante.
Le lien que je recherche

INCONNUE, FEMME-ENFANT :
lien entièrement modifiable pour s'adapter à votre personnage si vous êtes intéressé, donc n'hésitez absolument pas à poster même si ça ne correspond pas actuellement à votre perso ♥️
ils se sont rencontrés lorsqu'arion venait d'arriver, lors de sa première année d'enseignement. c'était une femme-enfant tout juste arrivée à l'université, qui semblait perdue, et il l'a observée avec fascination. sa façon de positionner ses doigts, ses moues, ses soupires, jusqu'à la façon dont elle levait ses yeux : tout lui inspirait le visage de sa propre fille décédée.  mué par cette douce folle déraison, il l'a abordée, cherchant sans nul doute en elle une part de son propre enfant. le contact est passé, électrisant ; ils se sont revus sans arrière pensée. elle était en situation délicate, et par pure générosité, il l'héberge désormais les week-end dans son appartement. (sans logement, pauvre, problèmes familiaux, besoin de fuir, qu'importe les raisons). ils vivent ainsi depuis presque deux ans ; il la considère comme sa fille, comme son amie, comme sa confidente, comme une sœur, une personne dont il a besoin pour vivre et qui, peu à peu, lui permet de faire le deuil de sa fille.

néanmoins, depuis peu, les choses semblent se mouvoir et se transformer lascivement. s'il restait d'abord stoïque face à cette femme-enfant, il n'en est rien de cette dernière qui prend ses aises avec sa féminité et semble se chercher au travers de son regard à lui. phrases aux sous-entendus désormais présents, mouvements plus lents et sensuels qu'ils ne devraient l'être, porte de la salle de bain non verrouillée laissant place à de multiples maladresses. si arion résistait sans broncher, accusant l'inconscience puis le désir naturel de plaire d'une femme qui se trouve enfin, il peine peu à peu à y rester insensible ; son regard change avec le temps. et alors il réalise que la femme enfant est avant tout devenue une femme, et il se surprend à la déshabiller du regard comme un homme pourrait dévorer une femme.
Un petit mot...

coucou les chatons tryfte'r(r ce lien, c'est genre MON lien important. c'est une histoire de tendresse, d'amour paternel, de deuil, et de séduction venant à transformer deux personnes. c'est quelque chose de tabou entre un professeur et une étudiante mais avant tout entre un homme et une femme qui se cherchent encore de leur côté. c'est une jeune demoiselle qui cherche à séduire, et un homme qui résiste en se sentant pourtant fondre. c'est explosif, et ça devient bien plus : des jeux dangereux, des issues incertaines, la passion qui prime sur la raison et qui les pousse à eux-même se mettre en danger de bien des façons. il retrouve une adolescence pleine et elle découvre les soucis de l'âge adulte.

POUR LA PERSONNE ATTENDUE OMG JE M'EN FOUS TLM trcfger mdrrrr nn en fait je veux dire, je suis pas DU TOUT exigeante, si le lien vous plaît, alors vous me plaisez :han: :han: :han: j'ai juste tendance à etre assez irrégulière au niveau des mots par rp, c'est à dire que des fois je suis dans le mood où je fais 200-300 mots, et d'autres fois j'ai envie de taper dans le 1500, donc en fait, si, si vous pouviez être une personne adaptable, alors ça serait encore mieux :plz: et si vous êtes intéressés par le lien mais qu'il ne colle pas à votre personnage, une fois encore, il est 100% modifiable erdfer
AIMEZ MOI SVP

j'ai assis la beauté sur mes genoux ; et je l'ai trouvée amère. les aubes sont navrantes. toute lune est atroce, et tout soleil amer.
by wiise

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14384-young-kaede
Re: histoire compliquée et jeux dangereux (modifiable mais important) ☆  Mar 14 Nov - 18:13

coucou toi :plz: alors, je trouve ton lien jdfh ejzhrjzqhdjkh je ne peux malheureusement pas repondre a ta recherche de lien :( mais je sache que j'aime bcp le passé de ton monsieur et que j'aimerais bcp un lien :plz:

Revenir en haut Aller en bas

histoire compliquée et jeux dangereux (modifiable mais important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1