132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14862-vassiliev-no-ah-far-from-home#649690 http://www.shaketheworld.net/t14844-vassiliev-no-ah-lost http://www.shaketheworld.net/t14853-vassiliev-no-ah#649283 http://www.shaketheworld.net/t14854-vassiliev-no-ah#649284
Adopteunchiot.com ft. Miyu ☆  Mar 14 Nov - 21:45

Adopteunchiot.com
Mi Young & No Ah

• • • Il n’avait pas eu grand mal à convaincre son oncle de laisser le futur chiot que Mi Young et lui adopteront à son domicile. Il l’avait entendu au téléphone discuter avec sa mère et il était sûr que son connard de beau-père avait dit un truc du genre « c’est un bon moyen pour le responsabiliser » ou une autre connerie du genre. Il se trompait complètement, No Ah voulait juste rendre service à son amie. Et puis dans le fond, un chiot ça lui plaisait pas mal. Il se souvenait avoir toujours voulu un chien quand il était gosse. Au final, en voyant comment sa mère luttait pour s’occuper de lui avec son père à la maison, l’idée d’un chien dans leur foyer s’était rapidement envolée. C’était un peu un rêve de gosse qui se réalisait du coup, ça le rendrait presque heureux. Le garçon était parti récupérer la vieille voiture de son oncle qu’il avait retapé avec lui l’année où le jeune homme avait passé son permis. Il la laissait le plus souvent chez son oncle et sa tante, par flemme généralement, et puis les propriétaires en faisaient souvent le plein à sa place, ce qui l’arrangeait. Une fois le volant entre les mains, et non sans avoir du saluer sa tante qui l’avait aperçu et était sortie sans qu’il n’eut le temps de fuir, le garçon roula en direction du dortoir des sango pour aller récupérer Mi Young. Il se gara juste devant l’entrée et klaxonna plusieurs fois, se fichant bien de perturber qui que ce soit et attendit patiemment que la demoiselle sorte. Quand elle ouvrit la portière pour s’engoufrer dans la voiture, le jeune homme ne put s’empêcher de l’embêter. « Ah bah quand même, j’ai failli prendre racine. »  souffla-t-il avant de démarrer. « T’as l’adresse de l’endroit où t’veux aller ? »  demanda-t-il avant de jeter un œil à ce qu’elle lui montrait, un plan qu’elle avait fait elle-même. « Ok, ça devrait pas être trop compliqué. »  Il fit un léger signe de tête pour lui montrer l’arrière de la voiture. « Ma tante nous a r’filé des couvertures pour le trajet en bagnole. J’lui ai pourtant dit que c’était même pas sûr qu’on l’adopte là-bas, mais elle est têtue. »  soupira-t-il. « Comment tu connais ce refuge au fait ? »  
(c) DΛNDELION

save me

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Adopteunchiot.com ft. Miyu ☆  Jeu 16 Nov - 19:03

Adopteunchiot.com
Mi Young & No Ah

• • • Mi Young referma son cahier de cours, lâchant un soupire en s’affalant dans sa chaise. Elle était sur son cours depuis une bonne heure et demie, et clairement, ça lui prenait la tête. Elle n’arrivait pas à imprimer dans son crâne toutes ses définitions et ça l’agaçait. Mais, c’était surtout parce qu’elle avait la tête ailleurs. Aujourd’hui, avec No Ah, ils allaient à un refuge pour animaux. Et, la sango ne savait pas si elle allait adopter ou non, mais rien que l’idée d’aller dans un refuge l’excitait comme une puce. D’ailleurs, en entendant les coups de klaxons à répétition, Mi Young se leva d’un bond, attrapant son manteau qu’elle enfila à vitesse grand V avant de courir jusqu’à la porte d’entrée, enfilant une première chaussure tout en ouvrant la porte, terminant de lasser ses lacets avant de sortir tout en mettant la seconde paire. Elle sortit précipitamment du dortoir et s’engouffra telle une furie dans la voiture, manquant de se cogner la tête. « Tu ferais un très bel arbre. » Plaisanta-t-elle en mettant sa ceinture de sécurité. « Oui ! » Dit-elle en sortant de sa poche un plan qu’elle déplia afin de lui montrer. « Non, du tout ! Il suffit juste de prendre par-là, puis là et… bref. » Se coupa-t-elle, se tassant sur le siège avant de jeter un coup d’œil derrière. « On verra bien ! » Dit-elle en haussant les épaules, un sourire prenant petit à petit possession de ses lèvres. Elle était contente d’aller à ce refuge avec No Ah. Et elle avait vraiment hâte d’y être, même si voir toutes ses petites boules de poils sans maison allaient lui fendre le cœur. Elle n’allait pas pouvoir tous les ramener… Elle leva les yeux vers le sango. « C’est Ae Ri qui m’en a parlé. C’est sa mère qui tient le refuge. » Dit-elle avant d’indiquer la route à prendre au jeune homme. « Je n’ai pas le droit au chihuahua. Et à quoi d’autres ? » Demanda-t-elle en s’installant un peu plus confortablement sur le siège.
(c) DΛNDELION

'cause in a sky full of stars

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14862-vassiliev-no-ah-far-from-home#649690 http://www.shaketheworld.net/t14844-vassiliev-no-ah-lost http://www.shaketheworld.net/t14853-vassiliev-no-ah#649283 http://www.shaketheworld.net/t14854-vassiliev-no-ah#649284
Re: Adopteunchiot.com ft. Miyu ☆  Dim 19 Nov - 16:55

Adopteunchiot.com
Mi Young & No Ah

• • • No Ah ne pouvait pas refuser grand-chose à Mi Young, tout comme il ne pouvait pas laisser quelqu’un la blesser intentionnellement ou non. Il ne supportait juste pas de la voir pleurer. Ça remontait trop de mauvais souvenirs et beaucoup de colère. Mais aujourd’hui il n’avait pas envie d’y penser. En toute logique, la journée s’annonçait bonne, qu’ils adoptent un chiot ou non. Qui n’aimerait pas passer ses journées en compagnies d’adorables boules de poils ? Il allait sans doute râler et maugréer pour la forme, mais au fond, il accomplissait aussi un rêve de gosse. Etant gamin, il avait toujours rêvé d’avoir un chien. Le garçon était parti récupérer sa voiture chez son oncle et sa tante avant de filer au dortoir des sango pour récupérer Mi Young. La patience n’était pas son fort, il n’hésita pas à klaxonner pour signaler sa présence. Il observa son amie arriver, détalant hors du dortoir et manquant de se prendre le toit en pleine tête. « Oh du calme, va pas faire de bosses à ma Chevrolet s’te plait hein. »  plaisanta-t-il, l’air faussement blasé avant de faire une remarque sur le temps qu’il avait attendu. No Ah jeta un coup d’œil au plan qu’avait fait la jeune femme pour aller jusqu’au refuge. Il lui accorda un bref regard moqueur, se contentant d’un : « T’as pas un GPS sinon ? »  avant de démarrer pour éviter qu’elle ne le frappe. Bah ouais, si elle le frappait, ils finiraient dans le décor, elle ne voulait quand même avoir un accident n’est-ce pas ? Le garçon suivit ses indications durant le trajet et en profita pour lui demander comment elle avait eu connaissance du refuge. Il ne savait pas du tout de qui elle parlait et il lui lança un bref coup d’œil mi-intrigué, mi-rien à foutre de la réponse. « C’est qui ça ? J’la connais ? »  Il rajouta néanmoins. « M’enfin si c’est une de tes amies, ça devrait aller. »  Alors qu’ils se rapprochaient de leur destination, la jeune femme s’enquit de savoir à quelles races elle n’avait pas le droit. Car bon des chiens minuscules et ridicules, non merci. «  Tout ce qui est petit, frisé et court sur pattes déjà. »  grommela-t-il. « Moi j’veux un gros chien, genre rottweiler ou berger allemand, berger malinois. Au moins, personne te fait chier avec un chien pareil. »  Si jamais Mi Young lui disait qu’elle voulait un petit chien mignon et fluffy, il l’abandonnait sur le bas-côté de la route.
(c) DΛNDELION

save me

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Adopteunchiot.com ft. Miyu ☆  Dim 19 Nov - 18:10

Adopteunchiot.com
Mi Young & No Ah

• • • Quel impatient ! Mi Young était certaine que c’était No Ah qui klaxonnait comme un fou devant le dortoir. Il ne pouvait pas tout simplement lui envoyer un message, plutôt que d’attirer l’attention ? Ah, ce garçon la rendait folle. L’étudiante se précipita à l’extérieur, s’engouffrant un peu vite dans la voiture, sa tête manquant de justesse de se cogner contre le toit du véhicule. « Quoi ? Comment… Ta Chevrolet ? » S’exclama-t-elle, indignée, sous le choc qu’il se soucie plus de sa voiture plutôt que d’elle. « Je vois où sont tes priorités. » Dit-elle en bouclant sa ceinture et croisant les bras sous sa poitrine, boudeuse. La jeune femme sortit le plan de sa poche et le déplia, levant les yeux vers No Ah avant de froncer les sourcils. Mais qu’il était mécontent celui-là aujourd’hui ! « Non. Et toi ? » Demanda-t-elle en se replaçant correctement sur le siège tandis qu’il démarrait. La sango lui indiquait la route, tout en faisant la conversation. D’ailleurs, No Ah lui demanda comment elle avait découvert le refuge et sa réponse ne se fit pas attendre. C’était grâce à Ae Ri, une sango qu’elle ne connaissait pas très bien. « Elle est dans la même fraternité que nous. » Soupira-t-elle, un brin désespéré par No Ah. Quel je m’en foutiste ! « Et non, ce n’est pas une amie. Je ne la connais pas beaucoup. » Ajouta-t-elle avant de questionner son ami sur les races qu’il ne voulait absolument pas. Elle savait déjà que le chihuahua, elle n’avait pas le droit. Et de toute manière, elle n’aimait pas du tout. Il pouvait être au moins rassuré là-dessus. « Tu ne veux pas d’un bichon maltais ? » Dit-elle pour le taquiner, même si, leur bouille était totalement adorable. « Si mes souvenirs sont bons, il y a un chiot rottweiler. Espérons qu’il ne soit pas encore adopté quand on arrivera. » Lança-t-elle en regardant son plan. Ils n’étaient plus très loin et Mi Young était toute excitée. Elle n’avait jamais eu d’animal de compagnie, plus jeune. Elle avait souvent rêvé d’avoir un chat ou un chien, elle n’arrivait pas à dire sa préférence entre les deux. No Ah ne tarda pas à se garer et à peine la voiture arrêtée, Mi Young sortait de l’habitacle. Elle rejoignit son ami et l’attrapa par le poignet pour l’entraîner derrière elle. « Dépêche-toi No Ah ! » Dit-elle, trépignant d’impatience, à deux doigts de se mettre à courir pour rejoindre le refuge.
(c) DΛNDELION

'cause in a sky full of stars

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Adopteunchiot.com ft. Miyu ☆ 

Adopteunchiot.com ft. Miyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1