Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adopteunchiot.com ft. Miyu

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
avatar
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 14 Nov - 21:45

Adopteunchiot.com
Mi Young & No Ah

• • • Il n’avait pas eu grand mal à convaincre son oncle de laisser le futur chiot que Mi Young et lui adopteront à son domicile. Il l’avait entendu au téléphone discuter avec sa mère et il était sûr que son connard de beau-père avait dit un truc du genre « c’est un bon moyen pour le responsabiliser » ou une autre connerie du genre. Il se trompait complètement, No Ah voulait juste rendre service à son amie. Et puis dans le fond, un chiot ça lui plaisait pas mal. Il se souvenait avoir toujours voulu un chien quand il était gosse. Au final, en voyant comment sa mère luttait pour s’occuper de lui avec son père à la maison, l’idée d’un chien dans leur foyer s’était rapidement envolée. C’était un peu un rêve de gosse qui se réalisait du coup, ça le rendrait presque heureux. Le garçon était parti récupérer la vieille voiture de son oncle qu’il avait retapé avec lui l’année où le jeune homme avait passé son permis. Il la laissait le plus souvent chez son oncle et sa tante, par flemme généralement, et puis les propriétaires en faisaient souvent le plein à sa place, ce qui l’arrangeait. Une fois le volant entre les mains, et non sans avoir du saluer sa tante qui l’avait aperçu et était sortie sans qu’il n’eut le temps de fuir, le garçon roula en direction du dortoir des sango pour aller récupérer Mi Young. Il se gara juste devant l’entrée et klaxonna plusieurs fois, se fichant bien de perturber qui que ce soit et attendit patiemment que la demoiselle sorte. Quand elle ouvrit la portière pour s’engoufrer dans la voiture, le jeune homme ne put s’empêcher de l’embêter. « Ah bah quand même, j’ai failli prendre racine. »  souffla-t-il avant de démarrer. « T’as l’adresse de l’endroit où t’veux aller ? »  demanda-t-il avant de jeter un œil à ce qu’elle lui montrait, un plan qu’elle avait fait elle-même. « Ok, ça devrait pas être trop compliqué. »  Il fit un léger signe de tête pour lui montrer l’arrière de la voiture. « Ma tante nous a r’filé des couvertures pour le trajet en bagnole. J’lui ai pourtant dit que c’était même pas sûr qu’on l’adopte là-bas, mais elle est têtue. »  soupira-t-il. « Comment tu connais ce refuge au fait ? »  
(c) DΛNDELION



When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
avatar
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 16 Nov - 19:03

Adopteunchiot.com
Mi Young & No Ah

• • • Mi Young referma son cahier de cours, lâchant un soupire en s’affalant dans sa chaise. Elle était sur son cours depuis une bonne heure et demie, et clairement, ça lui prenait la tête. Elle n’arrivait pas à imprimer dans son crâne toutes ses définitions et ça l’agaçait. Mais, c’était surtout parce qu’elle avait la tête ailleurs. Aujourd’hui, avec No Ah, ils allaient à un refuge pour animaux. Et, la sango ne savait pas si elle allait adopter ou non, mais rien que l’idée d’aller dans un refuge l’excitait comme une puce. D’ailleurs, en entendant les coups de klaxons à répétition, Mi Young se leva d’un bond, attrapant son manteau qu’elle enfila à vitesse grand V avant de courir jusqu’à la porte d’entrée, enfilant une première chaussure tout en ouvrant la porte, terminant de lasser ses lacets avant de sortir tout en mettant la seconde paire. Elle sortit précipitamment du dortoir et s’engouffra telle une furie dans la voiture, manquant de se cogner la tête. « Tu ferais un très bel arbre. » Plaisanta-t-elle en mettant sa ceinture de sécurité. « Oui ! » Dit-elle en sortant de sa poche un plan qu’elle déplia afin de lui montrer. « Non, du tout ! Il suffit juste de prendre par-là, puis là et… bref. » Se coupa-t-elle, se tassant sur le siège avant de jeter un coup d’œil derrière. « On verra bien ! » Dit-elle en haussant les épaules, un sourire prenant petit à petit possession de ses lèvres. Elle était contente d’aller à ce refuge avec No Ah. Et elle avait vraiment hâte d’y être, même si voir toutes ses petites boules de poils sans maison allaient lui fendre le cœur. Elle n’allait pas pouvoir tous les ramener… Elle leva les yeux vers le sango. « C’est Ae Ri qui m’en a parlé. C’est sa mère qui tient le refuge. » Dit-elle avant d’indiquer la route à prendre au jeune homme. « Je n’ai pas le droit au chihuahua. Et à quoi d’autres ? » Demanda-t-elle en s’installant un peu plus confortablement sur le siège.
(c) DΛNDELION



You're my everything
avatar
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 19 Nov - 16:55

Adopteunchiot.com
Mi Young & No Ah

• • • No Ah ne pouvait pas refuser grand-chose à Mi Young, tout comme il ne pouvait pas laisser quelqu’un la blesser intentionnellement ou non. Il ne supportait juste pas de la voir pleurer. Ça remontait trop de mauvais souvenirs et beaucoup de colère. Mais aujourd’hui il n’avait pas envie d’y penser. En toute logique, la journée s’annonçait bonne, qu’ils adoptent un chiot ou non. Qui n’aimerait pas passer ses journées en compagnies d’adorables boules de poils ? Il allait sans doute râler et maugréer pour la forme, mais au fond, il accomplissait aussi un rêve de gosse. Etant gamin, il avait toujours rêvé d’avoir un chien. Le garçon était parti récupérer sa voiture chez son oncle et sa tante avant de filer au dortoir des sango pour récupérer Mi Young. La patience n’était pas son fort, il n’hésita pas à klaxonner pour signaler sa présence. Il observa son amie arriver, détalant hors du dortoir et manquant de se prendre le toit en pleine tête. « Oh du calme, va pas faire de bosses à ma Chevrolet s’te plait hein. »  plaisanta-t-il, l’air faussement blasé avant de faire une remarque sur le temps qu’il avait attendu. No Ah jeta un coup d’œil au plan qu’avait fait la jeune femme pour aller jusqu’au refuge. Il lui accorda un bref regard moqueur, se contentant d’un : « T’as pas un GPS sinon ? »  avant de démarrer pour éviter qu’elle ne le frappe. Bah ouais, si elle le frappait, ils finiraient dans le décor, elle ne voulait quand même avoir un accident n’est-ce pas ? Le garçon suivit ses indications durant le trajet et en profita pour lui demander comment elle avait eu connaissance du refuge. Il ne savait pas du tout de qui elle parlait et il lui lança un bref coup d’œil mi-intrigué, mi-rien à foutre de la réponse. « C’est qui ça ? J’la connais ? »  Il rajouta néanmoins. « M’enfin si c’est une de tes amies, ça devrait aller. »  Alors qu’ils se rapprochaient de leur destination, la jeune femme s’enquit de savoir à quelles races elle n’avait pas le droit. Car bon des chiens minuscules et ridicules, non merci. «  Tout ce qui est petit, frisé et court sur pattes déjà. »  grommela-t-il. « Moi j’veux un gros chien, genre rottweiler ou berger allemand, berger malinois. Au moins, personne te fait chier avec un chien pareil. »  Si jamais Mi Young lui disait qu’elle voulait un petit chien mignon et fluffy, il l’abandonnait sur le bas-côté de la route.
(c) DΛNDELION



When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
avatar
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 19 Nov - 18:10

Adopteunchiot.com
Mi Young & No Ah

• • • Quel impatient ! Mi Young était certaine que c’était No Ah qui klaxonnait comme un fou devant le dortoir. Il ne pouvait pas tout simplement lui envoyer un message, plutôt que d’attirer l’attention ? Ah, ce garçon la rendait folle. L’étudiante se précipita à l’extérieur, s’engouffrant un peu vite dans la voiture, sa tête manquant de justesse de se cogner contre le toit du véhicule. « Quoi ? Comment… Ta Chevrolet ? » S’exclama-t-elle, indignée, sous le choc qu’il se soucie plus de sa voiture plutôt que d’elle. « Je vois où sont tes priorités. » Dit-elle en bouclant sa ceinture et croisant les bras sous sa poitrine, boudeuse. La jeune femme sortit le plan de sa poche et le déplia, levant les yeux vers No Ah avant de froncer les sourcils. Mais qu’il était mécontent celui-là aujourd’hui ! « Non. Et toi ? » Demanda-t-elle en se replaçant correctement sur le siège tandis qu’il démarrait. La sango lui indiquait la route, tout en faisant la conversation. D’ailleurs, No Ah lui demanda comment elle avait découvert le refuge et sa réponse ne se fit pas attendre. C’était grâce à Ae Ri, une sango qu’elle ne connaissait pas très bien. « Elle est dans la même fraternité que nous. » Soupira-t-elle, un brin désespéré par No Ah. Quel je m’en foutiste ! « Et non, ce n’est pas une amie. Je ne la connais pas beaucoup. » Ajouta-t-elle avant de questionner son ami sur les races qu’il ne voulait absolument pas. Elle savait déjà que le chihuahua, elle n’avait pas le droit. Et de toute manière, elle n’aimait pas du tout. Il pouvait être au moins rassuré là-dessus. « Tu ne veux pas d’un bichon maltais ? » Dit-elle pour le taquiner, même si, leur bouille était totalement adorable. « Si mes souvenirs sont bons, il y a un chiot rottweiler. Espérons qu’il ne soit pas encore adopté quand on arrivera. » Lança-t-elle en regardant son plan. Ils n’étaient plus très loin et Mi Young était toute excitée. Elle n’avait jamais eu d’animal de compagnie, plus jeune. Elle avait souvent rêvé d’avoir un chat ou un chien, elle n’arrivait pas à dire sa préférence entre les deux. No Ah ne tarda pas à se garer et à peine la voiture arrêtée, Mi Young sortait de l’habitacle. Elle rejoignit son ami et l’attrapa par le poignet pour l’entraîner derrière elle. « Dépêche-toi No Ah ! » Dit-elle, trépignant d’impatience, à deux doigts de se mettre à courir pour rejoindre le refuge.
(c) DΛNDELION



You're my everything
avatar
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 27 Nov - 22:05

Adopteunchiot.com
Mi Young & No Ah

• • • Bien qu’il aurait pu choisir une solution silencieuse et respectueuse des autres pour prévenir Mi Young qu’il l’attendait devant le dortoir, No Ah préféra plutôt user du klaxon de sa voiture. Personne ne dormait à cette heure-là non ? Quoi que lui, ça pouvait lui arriver, mais vu qu’il ne dormait pas, ça n’avait pas d’importance. Enfin il aperçut la jeune femme approcher à toute vitesse de sa carrosserie, manquant de s’y cogner. Il la réprimanda pour la forme, faisant mine de s’inquiéter plus pour sa voiture que pour elle. Bien entendu ça la fit râler et il la vit même se mettre à bouder, renfrognée dans son siège. Le garçon soupira, un sourire amusé étira ses lèvres. « Aah qu’est-ce que t’es dupe parfois, tu mériterais presque de courir derrière la voiture pour t’enlever ses idées d’la tête sérieux. » Il secoua la tête avant de jeter un œil à son plan, pinçant les lèvres. Espérons qu’ils arrivent à destination, dommage qu’aucun d’eux n’avait de GPS sous la main. La remarque de Mi Young le fit sourire, quelle terreur dis donc. Il lui ébouriffa les cheveux d’un geste, se contentant de répondre : « T’as mangé du lion c’matin où bien ? » . Démarrant la voiture, il se mit en route, direction le refuge. Le nom de la fille de la propriétaire qui était apparemment chez les sango ne lui dit rien du tout. « Si tu l’dis. » commenta-t-il avant de se contenter de hocher la tête. Même si elles n’étaient pas réellement amies, No Ah connaissait assez bien pour Mi Young pour savoir avec quel genre de personne elle sympathiserait ou pas. Quittant la route des yeux alors qu’ils étaient à un feu rouge, il la fixa. « Sérieusement ? Ton bichon maltais il ferait serpillère, hors de question. » Il n’était même pas question de prendre un petit chien. Son amie finit par dire quelque chose qui l’intéressait particulièrement : un chiot rottweiler ? « Ah ça, ça serait bien tu vois ! Bon un chiot c’est p’tit, mais quand il va grandir… les gens changeront de trottoir. » dit-il en souriant, amusé rien qu’à l’idée. Arrivés à destination, le sango se gara et eut à peine le temps de fermer sa voiture que la jeune femme l’attrapa par le poignet pour le tirer jusqu’à la porte de l’établissement, impatiente. « Eh oh, on s’calme là. Me tire pas comme ça. » grommela-t-il, même si ça lui faisait plaisir de la voir comme ça. À la fac c’était pas vraiment le même tableau. Debout devant la façade extérieure du refuge, ils pouvaient voir des chiots dans divers petits enclos. Mi Young était comme une enfant à côté de lui. Le garçon tourna la tête en entendant des rires près d’eux. Trois filles venaient de passer près d’eux et elles semblaient se moquer de l’attitude de son amie. Une des filles lança même un « ça te dirait pas de laisser ta p’tite sœur au jardin d’enfant et venir t’amuser avec nous ? » au garçon, un sourire charmeur aux lèvres. Une solution un peu plus efficace venait de lui traverser l’esprit. Il attrapa Mi Young par les épaules, la collant contre lui et regarda le groupe de filles. « C’est la chirurgie esthétique qui t’fait grimacer comme ça ? Désolée, j’préfère voir ma copine exprimer son bonheur, c’est plus sympa à r’garder au pieu. » Le garçon se détourna des filles et se pencha vers Mi Young pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de l’attraper par la main, poussant la porte du refuge pour y rentrer. Il lâcha la main de son amie une fois à l’intérieur et soupira avant de se tourner vers elle. « T’occupes pas d’elle hein ? J’veux te voir courir partout et m’dire que tu veux tous les adopter. » dit-il en lui souriant gentiment, ne revenant absolument pas sur le fait qu’il venait de l’embrasser. C’était plutôt agréable d’ailleurs, elle avait les lèvres hyper douces.
(c) DΛNDELION



When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
avatar
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Déc - 17:14

Adopteunchiot.com
Mi Young & No Ah

• • • Mi Young était surexcitée, elle ne tenait absolument pas en place. Adopter un chiot, c’était un rêve de gamine. Elle ne savait pas s’il allait réellement se réaliser aujourd’hui mais au moins, elle allait pouvoir le toucher du bout des doigts. Un sourire plaqué sur les lèvres, elle s’introduit rapidement dans la voiture de No Ah, manquant de se cogner la tête. La remarque du garçon ne manqua pas de la faire bouder un peu, et il ne s’arrêta pas de l’embêter durant tout le trajet. Mais aujourd’hui, Mi Young ne comptait pas se laisser faire. Elle lui répondait et se défendait, mais toujours gentiment. Etre méchante, c’était tout bonnement impossible pour la sango. Les doigts de la jeune femme tapotaient sa cuisse, incapable de tenir en place tellement elle était impatiente. D’ailleurs, quand ils s’arrêtèrent à un feu rouge, l’étudiante soupira et fronça les sourcils. Elle lança un regard à No Ah qui comparait le bichon maltais à une serpillière et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire amusé, se pinçant rapidement les lèvres. « Yah ! Un peu de respect pour les bichons maltais ! » Dit-elle, d’un ton un peu trop enjoué et amusé. Elle savait très bien quel genre de chien aimait No Ah et elle ne manqua pas de lui dire que se trouvait au refuge un petit chiot rottweiler. « Ah… Pourquoi tu veux que les gens changent absolument de trottoir ? » Soupira-t-elle en s’enfonçant dans son siège, agacée que le feu rouge dure si longtemps. Quand il passa enfin au vert, Mi Young se redressa vivement et un sourire, légèrement niais, s’empara de ses lèvres sans même qu’elle s’en rende compte. Elle était vraiment heureuse d’être là, avec No Ah. Le sango se gara enfin et l’étudiante ne tarda pas à sortir de la voiture. Elle était même la première à poser son pied au sol et à faire le tour pour attraper son ami par le poignet et le traîner derrière elle. Elle n’écouta pas ses jérémiades et continua d’avancer d’un pas rapide. « Arrête de râler ! » Lança-t-elle tout de même, amusée. Elle s’arrêta enfin devant l’établissement et colla ses deux mains contre la vitre, regardant à l’intérieur. « Oh qu’ils sont trop mignons ! » S’exclama-t-elle, sautillant presque sur place, trépignant d’impatience. Cependant, elle s’arrêta subitement, son visage se rembrunit rapidement en entendant les rires de plusieurs jeunes filles juste derrière eux. Elle baissa automatiquement la tête, les lèvres pincés et le regard fuyant. Elle resta face à la vitre, tentant d’ignorer les paroles d’une des filles et de rester concentrer sur les animaux mais, ça ne réussit pas. Mi Young n’osa pas regarder No Ah. Il devait sûrement penser pareil. Qu’elle n’était qu’une enfant. Elle était à deux doigts de fuir mais le sango l’attrapa subitement par les épaules pour la coller contre lui. Qu’est-ce qu’il faisait ? La jeune femme déglutit, les yeux toujours rivés au sol. Aux paroles de No Ah, l’étudiante écarquilla les yeux et sentit ses joues devenir rouges. Bon sang ! Qu’est-ce que… Elle n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, ou même de lui donner un coup de coude dans les côtes qu’il l’embrassait. Mi Young était tellement surprise qu’elle n’eut aucune réaction. Son premier baiser. Volé par No Ah. Ah, elle sentait ses joues devenir deux volcans. L’étudiante le regarda, longuement, sans rien dire tandis qu’il l’entraînait à l’intérieur du bâtiment. Ses pensées étaient complètement brouillées. Elle n’arrivait plus à réfléchir, à faire fonctionner son cerveau. Ses joues la brûlaient et elle sentait que son visage entier était rouge. Bon sang. Complètement perdue dans ses pensées, elle sursauta presque en l’entendant lui parler. La sango ne savait pas comment réagir. Etre furieuse qu’il l’embrasse ? Embarrassée ? Faire comme si de rien n’était ? Elle ne savait plus où se mettre, comment le regarder. Elle était troublée, et son cœur qui battait la chamade ne l’aidait pas. Et No Ah non plus, ne l’aidait pas, à lui sourire ainsi, comme si rien ne venait de se passer. Ah, qu’il était agaçant ! Elle devrait sûrement faire pareil… Alors elle se contenta de lui sourire à son tour, essayant de mettre de côté ce baiser. « J’ai le droit de tous les adopter ? » Demanda-t-elle en commençant à faire le tour du refuge. Elle s’arrêta devant le premier enclos où se trouvait plusieurs labradors. « Aw, ils sont tellement adorables ! » S’émerveilla-t-elle, sourire aux lèvres, s’accroupissant devant le grillage pour venir glisser ses doigts entre les barreaux et caresser le museau du chiot qui s’attaqua littéralement à ses doigts à coup de léchouilles. La jeune femme ne put s’empêcher de rire.
(c) DΛNDELION



You're my everything
avatar
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Déc - 23:59

Adopteunchiot.com
Mi Young & No Ah

• • •  No Ah avait l’impression de faire le trajet avec une puce. Mi Young gigotait sur son siège depuis qu’elle était assise et son sourire ne la quittait plus. Au fond il était content de la voir comme ça. C’était pas en classe qu’elle souriait de cette façon. L’impatience semblait aussi l’habiter et le garçon ne put s’empêcher de l’embêter. « Tu veux p’t’être aller changer la couleur du feu manuellement, qu’on arrive plus vite ? » Il soupira, amusé avant de rajouter. « Ah quelle impatience. » Durant le trajet, le garçon fit rapidement comprendre à sa meilleure amie qu’il était hors de question qu’ils adoptent un chien ridiculement petit. Les bichons maltais, chihuahua et autres, au placard. « Pourquoi avoir du respect pour un balais à brosse ? » Lui, il voulait un gros chien. Un de ceux qui impressionnait et qui faisait peur pour éviter les emmerdes. Il était ravi d’apprendre qu’un chiot rottweiler se trouvait au refuge. Même s’il était actuellement petit, à sa taille adulte, c’était un chien assez imposant. « Crois-moi tu serais contente d’avoir un gros chien le jour où tu t’baladeras toute seule dans un parc la nuit. Personne viendra t’emmerder. » Finalement le feu passa au vert et le garçon put repartir direction le refuge. Ils arrivèrent rapidement et il trouva assez facilement une place pour se garer. Le sango n’eut même pas le temps de sortir de sa voiture que la tornade Mi Young vient l’attraper par le bras pour le tirer jusqu’à la vitrine du refuge. « Mais du calme, il va pas s’envoler le refuge. » grommela-t-il. Elle le lâcha pour s’appuyer contre la vitre, contemplant les chiots comme une enfant devant les vitrines de Noël. Croisant les bras, un sourire presque attendri étira ses lèvres avant qu’une ombre ne vienne gâcher le tableau. Bordel, elles pouvaient pas aller se pavaner ailleurs ces dindes ? No Ah adressa un coup d’œil aux filles qui venaient de passer en se moquant de l’enthousiasme de son amie, non sans inviter le garçon à les rejoindre. Non merci. Il attrapa Mi Young par les épaules, la collant contre lui avant qu’elle ne s’échappe (il la connaissait bien) et ne manqua pas d’envoyer une pique au groupe de fille, non sans être vulgaire à souhait. Habituellement il évitait devant la sango, mais là il ne s’était pas retenu.  Le garçon ne se contenta pas de ça et il se pencha vers sa meilleure amie pour l’embrasser, posant ses lèvres contre les siennes pendant quelques secondes avant qu’il ne se redresse. Il adressa un regard mauvais aux filles, lançant à celle qui avait parlé : « Si t’es sage, ma meuf te donnera peut-être des conseils pour satisfaire un mec au pieu, j’doute que tu sois aussi douée qu’elle si tu fais que traîner avec ta basse-cour. » Et No Ah les planta, entraînant Mi Young à l’intérieur du refuge. Enfin débarrassés.  Il jeta un coup d’œil à son amie qui était rouge tomate. Un sourire narquois orna ses lèvres. Forcément, ça ne l’étonnait pas trop à vrai dire. Elle était si innocente. Mais il était plutôt fier d’avoir fait son petit effet. Néanmoins il ne s’attarda pas trop dessus. C’était juste un simple baiser. Le garçon voulait s’assurer que la jeune femme comptait agir comme elle le voulait avant que leur chemin ne croise le chemin de ces filles. Il voulait revoir la Mi Young surexcitée, le sourire collé aux lèvres à courir partout. Il leva les yeux aux ciels en l’entendant. « Non t’as pas le droit de tous les adopter. » dit-il, même s’il était ravi de voir qu’elle ne s’était pas laissée trop intimider et qu’elle était vite redevenue elle-même. Et hop, elle partit faire son tour avant même que l’étudiant ne réagisse. Il maugréa avant de la suivre, regardant les enclos en y jetant de brefs coups d’œil. Son amie s’arrêta devant des labradors, que No Ah ne jugeait pas assez terrifiants une fois adultes. Un sourire étira ses lèvres en la voyant câliner un chiot. Bon, elle ne risquait pas grand-chose ici, il n’y avait aucun gros lourds à l’horizon alors No Ah se décida à faire son tour également. Il se balada dans les allées et finit par tomber sur le chiot rottweiler. Il était accompagné d’un chiot d’une autre race, mais ce fut le premier qui attira l’attention du sango. Il s’agenouilla et avant même de passer les doigts entre les barreaux, le petit rottweiler se précipita pour venir l’accueillir. « Mh tu m’as l’air trop gentil toi … comme Mi Young … j’ai besoin d’un gros dur moi. » grommela-t-il, non sans se laisser léchouiller les doigts et en caressant doucement la boule de poils.
(c) DΛNDELION



When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
avatar
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 6 Déc - 17:15

Adopteunchiot.com
Mi Young & No Ah

• • • Mi Young ne tenait pas en place sur son siège. Son pied tapait frénétiquement le sol, et ses doigts ne cessaient de pianoter contre sa cuisse. Ses yeux lançaient presque des éclairs au feu rouge. Et mentalement, elle n’arrêtait pas de lui demander de passer au vert, et que s’il ne le faisait pas rapidement, elle allait le démonter. La sango tourna la tête vers No Ah. C’était écrit sur son visage qu’elle mourrait d’envie, à ce point, qu’il change au vert ? « Si c’était possible, je l’aurais fait ! » Répliqua-t-elle en reportant rapidement son attention sur le feu qui n’avait toujours pas changé de couleur. Aish. La sango était amusée par la comparaison du garçon, même si c’était un manque de respect envers ses pauvres boules de poils. « Un balai à brosse… J’aurais tout entendu. » Soupira-t-elle, un sourire amusé se dessinant sur son visage. L’étudiante lui confia alors qu’un chiot rottweiler se trouvait au refuge, et ça semblait beaucoup plus lui plaire. Surtout qu’il avait toujours en tête l’idée que les gens changent de trottoir rien qu’en voyant le chien. « Pourquoi je me baladerais toute seule, la nuit, dans un parc ? » S’étonna-t-elle. Elle qui avait un peu peur du noir, se retrouver toute seule dans un parc en pleine nuit était inimaginable. Mais rapidement, cette pensée fut balayée. Le feu venait de passer au vert et ça, ça signifiait qu’ils s’approchaient du refuge et des chiots. La jeune femme se contenait sur son siège et quand la voiture s’arrêta enfin, garée, la sango se précipita à l’extérieur, faisant attention à ne pas se cogner au plafond du véhicule. Elle pouvait envie laisser place à son excitation. D’ailleurs, elle attrapa No Ah par le poignet et le tira derrière elle, à deux doigts de courir pour rejoindre le refuge. « Si tu ne te dépêches pas, si ! » Répondit-elle. Elle ressemblait vraiment à une enfant, actuellement, et encore plus quand elle arriva devant le bâtiment. Elle se colla à la vitrine, regardant les animaux à l’intérieur, émerveillée de voir autant de choses mignonnes. Cependant, son sourire s’effaça rapidement à la suite des rires qu’elle entendit dans son dos et cette remarque qui la piqua en plein cœur. La sango tenta de faire abstraction, de se concentrer sur les chiots face à elle mais elle n’arrivait pas à ne plus entendre leurs rires. Et sa remarque tournait en boucle dans sa tête. A deux doigts de prendre la fuite, No Ah l’en empêcha in extremis en l’attrapant par les épaules. Il la colla à lui, et Mi Young dut faire face au groupe de filles. Mais pas longtemps, No Ah coupant sa vue en venant l’embrasser. Et ça, elle ne s’y était réellement pas attendue ! Les piques, la vulgarité, l’insolence, Mi Young avait l’habitude avec lui. Mais ça, non. Surprise et sous le choc, la jeune femme ne bougea pas d’un iota. Ses joues s’empourprèrent rapidement, devenant deux véritables tomates. Et les paroles de No Ah n’arrangèrent rien. Bon sang. La jeune femme ne savait plus du tout où se mettre, elle n’avait qu’une envie : déguerpir à toute vitesse ou devenir une souris. Heureusement, son meilleur ami l’entraîna à l’intérieur du refuge. Sinon, elle serait sûrement restée en plein milieu du passage, à réfléchir à ce qu’il venait de se passer là. Son premier baiser. Avec No Ah. Ah, seigneur ! Elle n’en revenait pas. Elle ne rêvait pas ? Non, bien sûr que non. No Ah était bien réel et il la ramena sur terre en s’adressant à elle. Ne pas s’occuper d’elles ? Pas de problème, ce n’était pas ça qui la préoccupait le plus actuellement. D’ailleurs, le garçon ne fit aucune allusion à leur baiser comme si rien ne s’était passé. C’était ce qu’elle devait faire ? Prétendre qu’il n’y avait rien eu ? Très bien… La sango ne fit aucune remarque non plus sur leur baiser et lui demanda alors si elle avait le droit de tous les adopter. Bien entendu, non, elle n’avait pas le droit. La jeune femme fit une moue boudeuse. « Pff. C’est nul ! » S’exclama-t-elle en croisant les bras avant de commencer à faire le tour du refuge. Elle s’arrêta bien rapidement au premier enclos où se trouvait plusieurs labradors. Elle s’accroupit et passa ses doigts à travers les barreaux, laissant le chiot lui lécher les doigts. Il était tellement adorable ! Mais pas assez effrayant pour No Ah. D’ailleurs, où était-il passé ? La jeune femme ne le voyait pas, il avait disparu de son champ de vision. Elle haussa doucement les épaules et reporta son attention au chiot. « Tu es trop adorable toi. » Dit-elle en le gratouillant entre les oreilles avant de fermer un instant les yeux et de prendre une grande inspiration. « Ah, je n’arrive pas à calmer mon cœur… C’est normal, ça ? » Dit-elle en regardant le chiot. « Tu ne connais pas la réponse, hein… » Souffla-t-elle en se redressant, toujours autant perturbée, et en partant à la recherche de son ami. Elle le trouva enfin mais resta éloignée, l’observant de loin. Elle resta ainsi plusieurs secondes, le regardant avec un sourire, avant de redresser subitement la tête qu’elle avait penché, réalisant qu’elle souriait bêtement depuis 10 secondes. Elle passa sa main sur son visage et soupira, finissant par s’approcher de No Ah. « Oh mais tu l’as trouvé ! » S’exclama-t-elle, son regard se posant sur le rottweiler. « Il est encore plus beau en vrai ! » S’extasia-t-elle en s’accroupissant à côté du sango.
(c) DΛNDELION



You're my everything
avatar
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 6 Déc - 23:09

Adopteunchiot.com
Mi Young & No Ah

• • •  No Ah secoua la tête, à moitié exaspéré, mais aussi amusé par l’attitude de son amie. Elle était intenable aujourd’hui tellement elle était excitée à l’idée de se rendre au refuge. Il craignait même qu’elle veuille repartir avec tous les petits pensionnaires : elle en serait bien capable. Mais le garçon n’était pas vraiment sur que son oncle et sa tante soient très heureux de se retrouver avec un véritable élevage de chiots. Ni qu’ils aient les moyens d’ailleurs. Durant le trajet, le garçon faisait le tri entre les chiots qu’elle pouvait considérer et ceux dont il n’était même pas question. Hors de questions qu’il se retrouve à s’occuper d’un chien nain. « Tu vas pas me dire que tu préférerais un caniche à un chien comme un rottweiler ou un berger allemand ? Pas ma faute si ces chiens minuscules sont pas crédibles. » grommela-t-il avant de rajouter : « J’sais pas, dans l’optique que tu sortes le chien ? T’sais même quand il fait nuit, ça à besoin de sortir. » dit-il avant qu’un sourire amusé n’étire ses lèvres. Finalement et heureusement car sinon Mi Young en serait venue à pousser la voiture pour aller plus vite, ils arrivèrent au refuge et le garçon se gara facilement. Son empressement le fit râler forcément. Quelle impatiente, quelle enfant. Mais ce comportement était quand même assez attendrissant, c’était tellement rare de la voir comme ça. « J’te jure que le jour où j’vois une maison s’envoler, j’me fais tatouer une licorne sur le torse. » Cela n’arrivera jamais. Sauf si par malheur, une tempête passe par là, mais c’était loin, très loin, d’arriver en plein cœur de Séoul. Des rires méchants et moqueurs le sortirent de ses pensées alors qu’il regardait son amie s’extasier devant les chiots derrière la vitrine. Sérieusement, même ici, y avait une bande de pouffes ? Elles étaient partout ma parole, une vraie invasion. No Ah attrapa Mi Young par les épaules pour la coller contre lui, balançant une remarque bien sentie et un peu vulgaire sur les bords à la fille qui s’était adressée à lui avant de venir embrasser sa meilleure amie. Un baiser qui vient fermer le claquet à la petite bande. Le sango attrapa la jeune femme par la main afin de rentrer dans le refuge, non sans lancer une autre petite remarque au groupe qui les regardait, surpris et légèrement dégouté sur les bords. Comme si ce genre de meufs l’attirait. Une fois à l’intérieur du refuge, le jeune homme constata que son amie était rouge comme une tomate. Ah l’innocence de Mi Young, ça le fit sourire avant qu’il ne lui fasse comprendre de ne pas s’en faire à cause du groupe de filles. Il voulait revoir son amie aussi excitée que lorsqu’ils étaient arrivés. Il leva les yeux aux ciels en l’entendant. « Qu’est-ce que ça peut râler une fille. » soupira-t-il en secouant la tête avant de regarder son amie se précipiter jusqu’au premier enclos. No Ah la laissa seule le temps de faire un tour et il s’arrêta devant l’enclos où se trouvait un chiot rottweiler. Sans doute celui dont lui avait parlé l’étudiante. Il semblait être une petite boule de poils tout à fait adorable, sociale et câline vu la façon dont il s’était précipité vers No Ah pour lui léchouiller les doigts. Un léger sourire étira les lèvres du garçon. C’était pas un chien à faire peur ça, mais il avait déjà l’impression de l’avoir adopté.  Il tourna la tête en entendant la voix de Mi Young derrière lui. « Yep… j’crois qu’il m’aime bien. » constata-t-il en gratouillant le haut de la tête du chiot. Il tentait de faire genre qu’il n’était pas en train de s’émerveiller devant la boule de poils, mais au fond, l’enfant en lui était hyper heureux. Il jeta un coup d’œil à sa meilleure amie qui semblait un peu étrange et en cherchant un peu, il pensait savoir pourquoi. « Au fait … ça t’embête que j’t’ai embrassé ? » demanda-t-il avant de la regarder droit dans les yeux. « J’étais pas obligé au fond mais bon … heureusement qu’tu m’as pas foutu d’baffe, sinon ça aurait pas été crédible. » dit-il en souriant avant de reposer les yeux sur le chiot qui réclamait des caresses aux deux étudiants.
(c) DΛNDELION



When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
avatar
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 9 Déc - 13:01

Adopteunchiot.com
Mi Young & No Ah

• • • Mi Young sortit telle une tornade de la voiture, se précipitant pour faire le tour, attraper No Ah et l’entraîner avec elle vers le refuge. Elle était intenable, une véritable pile électrique ou comme une enfant qui vient de se gaver de sucres. L’entendre râler la fit sourire et sa répliqua lui arracha un petit rire. « Alors, ça, je veux voir ! Elle sera multicolore, j’espère ! » Dit-elle en riant, vraiment amusée par l’image de No Ah avec une licorne tatouée sur le torse. Quand ils arrivèrent devant le refuge, Mi Young lâcha enfin No Ah et se précipita vers la vitre pour observer à l’intérieur. Un sourire aux lèvres, les yeux pétillants, tout s’effaça rapidement quand elle entendit des rires derrière elles. Son visage se ferma automatiquement et si elle souhaitait juste les ignorer, ce n’était pas le cas de son meilleur ami qui l’attrapa par les épaules pour la coller contre lui. Elle regarda tour à tour les filles, ne reconnaissant aucune tête. Ah, pourquoi devaient-elles toujours s’en prendre à elle ? C’était écrit dans son dos qu’on devait se moquer d’elle ? mais même si ça l’énervait – et la blessait – au plus au point, Mi Young était incapable de répliquer, incapable de dire quoi que ce soit. Heureusement, No Ah n’était pas comme elle. Il était même tout le contraire. Il ne se priva pas pour les envoyer paître mais aussi pour l’embrasser. Sous le choc, l’étudiante n’eut aucune réaction. Pourtant, dans sa tête, c’était une véritable tornade. Tout s’emmêlait, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait présentement. Elle resta stoïque quand il détacha ses lèvres des siennes, et ne bougea uniquement parce qu’il la tira derrière lui pour rentrer dans le refuge, ne manquant pas de lancer une autre pique au groupe de filles. Bien évidemment, la jeune femme avait les joues rouges, bien plus qu’à l’accoutumée, et mourrait de chaud. Il y avait le chauffage ou quoi ?! L’étudiante revint sur terre quand No Ah s’adressa à elle, lui disant de ne pas se préoccuper d’elles. Et, c’est ce qu’elle faisait déjà. Il l’avait totalement chamboulé, et sa tête ne cessait de repasser en boucle ce qu’il venait de se passer. Et ne pas l’entendre dire quoi que ce soit sur leur baiser lui fit pincer les lèvres. Ça n’affectait qu’elle ? Ah, quelle idiote faisait-elle. Ce n’était qu’un baiser, rien de plus. Un simple baiser. Elle ne devait pas en faire tout un plat ! L’étudiante lui adressa un sourire, lui demandant alors si elle pouvait tous les adopter. Sa réponse lui fit froncer les sourcils, et elle jugea ça de nul. Franchement ! Pourquoi ne pouvait-elle pas ? C’est en boudant à moitié que Mi Young s’approcha du premier enclos. Rapidement, un sourire prit possession de ses lèvres, ses pensées sur le baiser s’envolant, se concentrant uniquement sur la boule de poils qu’elle avait en face d’elle. Quand elle se retrouva seule avec le chiot, Mi Young se remit à penser à No Ah et à ce qu’il s’était passé devant le refuge. Son cœur se remit à battre la chamade, ses joues rougissant de nouveau. Ah, bon sang ! Elle commença même à poser des questions au chiot qui continuait de lui léchouiller les doigts et se rendant compte de la stupidité de ce qu’elle faisait, se leva en soupirant afin de trouver son meilleur ami. L’étudiante ne mit pas longtemps à le retrouver. Cependant, elle s’arrêta quelques secondes pour le regarder, de loin, secouant la tête pour se remettre les idées en place. Elle s’approcha de lui, s’extasiant en voyant le chiot rottweiler. Elle s’accroupit à côté de No Ah, son regard posé sur le chiot qui vint faire la fête à ses doigts. Face à sa question, Mi Young se crispa. Elle garda le regard fixé devant elle, n’osant pas le regarder. « Quoi ? Non, non, ne t’inquiètes pas. » Répondit-elle, tentant de couper court à cette conversation qui tournait étrangement. Elle leva tout de même les yeux vers lui mais ce fut une erreur fatale. Son regard resta scotché au sien. Il n’était pas obligé. Pourquoi l’avait-il fait dans ce cas ? Trop de questions tournaient dans la tête de la sango et elle se leva subitement pour décrocher son regard du sien. « Je ne suis pas violente. » Lâcha-t-elle seulement, passant sa main dans ses cheveux avant de lâcher un soupire et de faire face à son meilleur ami. « C’était mon premier baiser. » Finit-elle par avouer.
(c) DΛNDELION



You're my everything
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant