sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS]

Invité
Invité
Anonymous
 
BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] | Mer 15 Nov - 22:22
Citer EditerSupprimer
BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] GiphyBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Ho1aOBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Funny-girl-dancing-animated-gif-3


Birthday Party
Ouvert à tous

« Happy as can be, falling into you, falling into me. How do you do, calling me the queen, cake and cream. Blow your dreams, blow your dreams, blow your dreams away with me . So yummy. Tell em that is my birthday. »
Ce soir, c’est LE PUTAIN DE GRAND SOIR. Ce soir, Ariana fête ses vingt ans et elle a décidé de tout faire péter comme il se doit. Pour cela, elle n’a rien laissé au hasard. La demoiselle a réservé un club en entier, l’intégralité des boissons servies durant la soirée seront à ses frais et elle a fait appel au meilleur DJ de la ville. Elle ne s’est clairement rien refusé, sa carte bleue pleure des larmes de sang, son banquier l’a déjà appelé cinq fois entre huit crises de panique mais elle s’en fou royalement. Elle a décidé de passer la meilleure soirée de sa vie et il en sera ainsi !  Elle est comme ça, elle vit bien trop intensément pour faire les choses à moitié. Elle, elle voit tout en grand que dis-je, GIGANTESQUE. Alors, elle a invité toute l’université. Littéralement toute l’université en balançant ses invitations sur tous les réseaux sociaux existant et mentionnant très clairement qu’ils étaient tous bienvenues à sa soirée.  Ouais bon ok, elle voulait qu’il y ait du monde, elle voulait refaire toute l’université mais elle avait aussi fait ça dans l’espoir que sa target du mois ramène sa fraise et qu’elle puisse lui montrer que son titre de championne de saucisse c’est pas une blague. Bref.

Même pas sur son 31 mais sur 19368976 tellement elle s’est mise ON FLEEK DE CHEZ FLEEK parce que tonight c’est son anniversaire et qu’il est carrément INTERDIT d’être plus canon qu’elle, la jeune femme constate fièrement que sa party commence bien. Le club ne cesse de se remplir BON OK, elle ne connait pas le trois quart de personnes mais ça on s’en fou elle les connaitra plus tard. Ou peut-être jamais. Façon on s’en fou j’ai dit. Le DJ fait tellement un taff au top qu’on en aurait presque envie de zouker avec une table et le barman a déjà changé cinq fois de chemise tellement les commandes s’enchainent. Y’en a même un qui a fait un malaise, miskine. En tout cas, Ariana s’éclate ! Paraît qu’il y a un concours de shooter qui s’est déjà organisé mais elle est pas encore assez cuite pour y participer. Pour l’instant, elle rigole comme une dinde,  discute avec tout le monde, avale un premier puis un second verre, bouffe sans attendre le kinder bueno qu’un gars qui a donné comme cadeau avant de repartir en vadrouille se chercher un nouveau verre.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] | Mer 15 Nov - 22:49
Citer EditerSupprimer
BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] GiphyBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Ho1aOBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Funny-girl-dancing-animated-gif-3


Birthday Party
Ouvert à tous

« Happy as can be, falling into you, falling into me. How do you do, calling me the queen, cake and cream. Blow your dreams, blow your dreams, blow your dreams away with me . So yummy. Tell em that is my birthday. »
« non mais non ! oh lalalala ! » c’est ce que tu dis depuis près de vingt minutes alors que tu tournes en rond dans cette boîte de nuit. mais qu’est-ce qu’elle a fait ? pourquoi ? t’arrives pas à comprendre pourquoi elle a invité autant de monde, alors qu’elle doit en connaitre une dizaine pas plus. et toi ? pourquoi tu l’as suivi dans ce délire ? t’es clairement pas dans ton monde ici. tu évolues au milieu des personnes, prenant quelques coups et essayant de paraitre à l’aise. mais tu l’es pas. tu aurais préféré un anniversaire plus traditionnel avec simplement les gens qu’elle connaissait et appréciait réellement. pas les opportunistes qui ne sont là que pour boire jusqu’à plus soif. tu pousses un soupir alors que tu cherches ta meilleure amie du regard. si ça n’avait pas été pour elle, si tu ne l’aimais pas du plus profond de ton cœur, tu serais déjà rentrée chez toi pour te foutre en pls toute la nuit. tu n’as clairement pas le moral pour faire la fête, pas avec ce qui se passe avec yury. mais pour ariana, parce que tu sais que ça compte cette soirée plus que n’importe quoi, tu vas le faire. alors, t’as mis pris une de tes meilleurs tenues, un petit chemisier bleu pale et une robe blanche agrémentée de quelques bijoux et des escarpins. pour l’italienne tu t’es faite belle. d’ailleurs, tu l’aperçois dans la foule et après plusieurs minutes à t’excuser pour passer, à empêcher une main baladeuse d’explorer ton corps, tu arrives enfin à sa hauteur. tu lui attrapes le bras alors qu’elle semble à la recherche de quelque chose. « ARIANA ! » que tu cries pour attirer son attention avec toute cette musique. tu sais déjà que tu vas avoir les oreilles qui vont siffler en sortant et un mal de crâne pas possible. qu’est-ce que tu ne ferais pas pour les gens que tu aimes ! « c’était vraiment nécessaire tout ça ? tu connais même pas la moitié des hypocrites qui sont venus juste pour boire et espérer choper. » tu dis près de son oreille. c’est toi la plus réfléchie de votre duo. c’est toi qui l’empêche de faire ce genre de truc d’ordinaire. mais là, t’as pas vraiment eu ton mot à dire et t’as baissé les bras, la laissant faire ce qu’elle voulait. « tu t’amuses vraiment ? » t’as l’impression d’être une rabat-joie mais c’est juste que tu comprends pas tellement ce délire de sortir juste pour boire jusqu’à être totalement mort. toi, t’as jamais touché une goutte d’alcool et tu comptes pas commencer ce soir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] | Jeu 16 Nov - 13:10
Citer EditerSupprimer
BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] GiphyBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Ho1aOBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Funny-girl-dancing-animated-gif-3


Birthday Party
Ouvert à tous

« Happy as can be, falling into you, falling into me. How do you do, calling me the queen, cake and cream. Blow your dreams, blow your dreams, blow your dreams away with me . So yummy. Tell em that is my birthday. »
Fiesta ? On a dit Fiesta ? Bon... je savais pas du tout qui c'était, Adriana, moi. Ah, non, Ariana. J'sais pas, je vois pas bien le sms, j'dois déjà être à 1 pour mille, là. « Euh, vous pouvez m'emmener là ? » Glissais-je au taxiste en lui montrant mon téléphone, afin qu'il puisse m'emmener là où l'anniversaire avait lieu. Est-ce que je pouvais me pointer là-bas sans cadeau, par contre ? Hum... mais j'avais rien sous la main, moi, à part les prospectus sur Séoul présents dans la pochette du siège de la voiture. Okay, Minhyuk, okay, réfléchis. De quoi est-ce qu'une fille de son âge pourrait avoir besoin et être contente de recevoir.

Ah, mais c'est, bien sûr !

Une fois arrivé à destination, je tirais mon cadavre hors du véhicule, puis passais au premier combini du coin pour y acheter des capotes et des chewing-gum, ainsi que l'unique bouteille de champagne qui trainait en haut d'un présentoir. Le type de la caisse m'dévisageait un peu, mais c'était pour une grande occasion, tout ça, non ? « C'est le kit afterparty... tout le monde en a besoin. Vous avez des sacs roses ? » Bon, il n'en n'avait pas, donc un noir, ça ferait l'affaire aussi. (...)

Une fois débarqué dans le club, l'ambiance était ouf, y'avait plein de gens, connus ou pas, et moi, je savais même pas quelle était la tête de l'organisatrice... mais y'avait un moyen simple de le découvrir. J'me fraye un chemin jusqu'au DJ, j'passe à côté avec une bière pour la poser devant lui, jor on sympathise rapidos, pis je lui demande si je peux emprunter le micro deux secondes. Hé, j'suis une star, ils devraient être contents que je sois-là, nan ? Tain, elle est bonne la blonde à droite. « Yo, tout le monde s'amuse bien ? Ariana t'es là ? J'ai apporté deux cadeaux, mais le deuxième tu viendras le chercher après, hein ? »  Levant le sachet de la supérette pour le montrer, je le reposais ensuite au pied de la table de mixage, avant de chuchotter un truc au DJ qui partis chercher une instrumentale sur youtube, alors que je préparais ma voix pour la chanson. Comme ça, gratuit. « DJ, let's get it! » > next song click
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] | Jeu 16 Nov - 23:20
Citer EditerSupprimer
BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] GiphyBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Ho1aOBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Funny-girl-dancing-animated-gif-3


Birthday Party
Ouvert à tous

« Happy as can be, falling into you, falling into me. How do you do, calling me the queen, cake and cream. Blow your dreams, blow your dreams, blow your dreams away with me . So yummy. Tell em that is my birthday. »
Ariana, c’était l’amie de l’amie d’une amie. En fait, je ne la connais que de vue et encore…  je crois que j’imagine une toute autre personne. Quand mon amie m’a appris qu’elle faisait une grosse fête pour son anniversaire, je n’ai pas pu refuser l’invitation et quand elle a dit que j’avais moi aussi le droit de faire venir du monde, je savais exactement avec qui j’allais m’y présenter. Loïs, mon meilleur ami. Celui qui ne sort jamais de chez lui sauf si on lui propose de passer la nuit à jouer à docteur maboul. J’ai eu énormément de mal à le convaincre de me suivre mais je n’ai absolument pas laissé tomber et à ma grande surprise, ça a fonctionné. Je ne sais pas ce qui l’a finalement convaincu de me suivre (peut-être la partie où j’ai dit qu’il se trouverait sûrement une fille là-bas) mais il l’a fait et j’en ai vraiment été heureuse. Il a besoin de sortir et moi aussi. Cette semaine a été rude et j’ai besoin d’extérioriser toute cette frustration, d’oublier toutes ces leçons et de ne penser à rien d’autre qu’à m’amuser.

Bras dessus, bras dessous, nous étions en route vers le lieu de rendez-vous. Le club. Un terrain hostile pour mon ami mais un fief pour moi. Je n’ai même pas eu besoin de chercher l’adresse sur le net, nous nous sommes pointé à l’heure exacte à la soirée, vêtus comme des dieux. Dans ma main, le cadeau de la demoiselle que j’avais été acheté dans l’après-midi. Quelques produits de beauté parce qu’on en a jamais assez. À peine entrée, je suis déjà dans l’ambiance. La fête bat déjà son plein et le son est vraiment bon. Sur la table, il y a de quoi nous abreuver pour toute la soirée et ça fait plaisir à voir. Bien sûr, j’ignore combien nous allons être alors je ne peux m’empêcher de me commander un shot et d’en prendre un pour mon ami. « Tiens, pour commencer la soirée en douceur ! » je glisse à son oreille en lui mettant la boisson dans sa main. Je trinque avec le futur docteur, le contenu de mon verre disparaissant en une seule seconde dans ma gorge. Que la fête commence !

Mon regard balaye lentement la salle, pensant y trouver des amis à moi en train de siroter leur flûte de champagne dans le coin VIP mais ce que je découvre est encore meilleur. Non loin du DJ, un mec est en train de rapper. Je plisse légèrement les yeux pour m’assurer que je ne me trompe pas mais non, ma vue ne laisse pas encore à désirer. C’est bien Kim Minhyuk qui a le micro en main. En même temps, je reconnaitrais cette voix entre milles. Ses chansons tournent en boucle sur mon portable. « LOÏS ! Loïs, Loïs, Loïs ! » je hurle en secouant le bras de mon ami comme un prunier. « Regarde, c’est Kim Minhyuk en train de rapper ! Tu sais, celui que j’écoutais l’autre jour quand t’es venu chez moi manger du poulet ? Bon sang, c’est bien lui… » Ce serait mentir de dire que ce mec est encore plus sexy en personne. J’étais tombée sous le charme de la voix et le reste n’en est pas moins attirant.

Sans le lâcher du regard, je me fraye un chemin jusqu’au groupe en tenant fermement la main de Loïs et salue rapidement mon amie, me tournant ensuite vers une jeune femme qui semble être le centre d’attention. « Joyeux anniversaire ! » je m’exclame alors tout sourire en tendant le cadeau devant moi. Elle me regarde, l’air hébété. « Mais c’est pas mon anniversaire… » J’entends quelqu’un rire derrière moi. Si c’est Loïs, je le forcerai à ingurgiter un verre de vodka pure dans la soirée pour me venger. « Ariana, c’est elle ! » me dit la jeune femme en désignant une beauté un peu plus loin. Je ris nerveusement, coinçant mon index entre mes incisives. Ma chère Miyako, comment as-tu pu manquer ce parfait canon ? Ce n’est pas comme si nous n’avions pas plusieurs amis en commun, en plus. Mais ce soir, j’ai déjà quelqu’un d’autre dans ma ligne de mire et je compte bien tout faire pour m’en approcher… et lui demander de me chanter ma préféré de son dernier album. Un concert gratuit d’un de ses artistes favori, que demander de plus ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] | Ven 17 Nov - 0:48
Citer EditerSupprimer
BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] GiphyBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Ho1aOBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Funny-girl-dancing-animated-gif-3


Birthday Party
Ouvert à tous

« Happy as can be, falling into you, falling into me. How do you do, calling me the queen, cake and cream. Blow your dreams, blow your dreams, blow your dreams away with me . So yummy. Tell em that is my birthday. »
MUSIC | Il m’avait fallut moins de deux secondes pour accepter l’invitation à l’anniversaire de la dénommée Ariana. Je la connaissais ni d’Eve ni d’Adam mais franchement rien à foutre. En général les meufs qui avaient un nom commençant en A elles étaient toujours bonnes. Ariana Grande, Adriana Lima, Adriana Karembeu, Aphrodite, vous voyez que des noms de déesses. Alors cette nana y échapperai pas. Puis au pire je m’en battais un peu les cojones. Si y avait de la boisson gratos et de la bonne musique, et des bons potes, aucune raison que je m’ennuie. Y aurait bien de la gonze à chopper hein. Après avoir fait vingt fois le tour de la ville pour trouver une place où se garer j’avais fini par me trouver une place réservée normalement aux femmes. Et en (fausse) preuve que ma voiture appartenait à une femme j’avais carrément foutu une photo de ma jumelle contre le par brise pour que les policiers, s’ils débarquaient soit attendris par ce vilain petit canard qu’était ma sœur. Bref, les potes et moi on était prêts. Manquait plus que les lunettes de soleil sur le nez et voilà, j’étais ready à entrer. C’était génial les soirées comme ça. Mais inviter toute la fac…c’était prendre de gros risques. Je veux dire, c’était une occas pour les boloss et les petits moches de squatter alors qu’on leur avait rien demandé. Mais soit. C’était une chance pour eux de faire la vidange auprès d’une fille. « Putain bro tu pues la classe j’en peux plus tu me fous le mord comment t'es bien habillé » dis-je en tapant dans le dos de Eui tout en le poussant pour qu’il rentre un peu plus vite dans la boîte. Eh beh bordel c’était déjà bien rempli cette histoire. Bar repéré…Maintenant fallait retrouver la fameuse Adriana…Non pardon Ariana. OH BORDEL LE DJ ! C’EST CELUI QUE JE CROIS QUE C’EST ? HEY MAIS ! C’est Minhyuk a côté la non ?  Ok. « Je te rejoins après mec » à peine arrivé que je lâche mon pote mais ça urge me faut le contact du DJ. Et du haut de mon mètre quatre-vingt-neuf et demi, je me fais un passage jusqu’à l’estrade où se trouve le DJ. Je pousse les nenettes qui essayent déjà de faire leurs groupies sur mon pote Minhyuk et je rejoins les deux mecs. Je salue Minhyuk et me présente au DJ « Salut mec ! T’sais que je suis fan de ton boulot ? Je suis DJ aussi  ! Plus connu sous le nom de DJ LOEY et super pote d’Ariana d’ailleurs ! Ptain j’savais pas que t’étais invité ! Tu fais du super bon boulot en tout cas ! ça te dit tu nous passes du Derulo ? » On en parle du fait que j’ai nexté Minhyuk ? Non. Toute façon il est occupé à nous chanter un truc qui ressemble à de la tyrollienne j’ai pas trop compris et je m’en balec. Y A DJ FROUZE AVEC NOUS BORDEL. En tout cas j’espère qu’il va me laisser les platines. Je sors pas d’ici sans y avoir touché. Je veux passer du bon son bordel.

Bon c’est pas tout mais faut quand même que je vois c’est qui Ariana, parce que si le mec il me pose des questions sur elle je vais pas être dans la merde. Alors sans plus attendre j’attrape le micro que Minhyuk tiens dans la main et crie un « ARIANA T'ES BONNE !!! » juste après l’annonce de Minhyuk en espérant qu’elle réagira  pour que je puisse la reconnaître. Je suis doué pour repérer les filles en boîte donc ça devrait pas être trop compliqué.  

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] | Ven 17 Nov - 2:22
Citer EditerSupprimer
BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] GiphyBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Ho1aOBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Funny-girl-dancing-animated-gif-3


Birthday Party
Ouvert à tous

« Happy as can be, falling into you, falling into me. How do you do, calling me the queen, cake and cream. Blow your dreams, blow your dreams, blow your dreams away with me . So yummy. Tell em that is my birthday. »
Après avoir parlé à un gars déguisé en cadeau, un cadeau moche quand on voit sa gueule qu’on se le dise mais paraît que c’est l’attention qui compte même si personnellement j’trouve qu’il devrait faire attention à son apparence mais quoiqu’il en soit, Ariana se dirige vers le bar avec la ferme intention d’aller se chercher un verre. Elle se fraye un chemin dans la foule, manquant même de marcher sur un gars qui fait la vague et qui a perdu une dent en se mangeant son genou quand elle est passée. « EST-CE QUE IL Y A UN DENTISTE DANS LA SALLE ? » Qu’elle hurle après s’être excusée vite fait même si clairement, c’est pas à elle de faire attention. Pas de réponse. Elle hausse les épaules avant de poursuivre sa route enfin du moins, elle essaye jusqu’à ce quelqu’un lui attrape le bras. Elle se retourne dans un mouvement L’Oréal même pas fait exprès, découvrant une Jin Hee quelque peu préoccupée. Dans le duo, c’est elle le cerveau, la raison et les bons conseils. Ariana c’est … le gosse qui fait plein de connerie, qui gueule, qui rigole comme une dinde et qui fait n’importe quoi. N’importe quoi comme inviter toute l’université à son anniversaire et de cela, sa meilleure amie n’hésite pas à remettre en doute sa nécessité. Mais Ariana elle comprend pas. Ca lui fait plaisir de voir autant de personne s’amuser. Elle hausse un peu les épaules, haussant les sourcils avant de s’approcher à son tour de son oreille. « C’est pas grave, j’vais les connaitre après ! Les relous tu les calcules pas, au pire tu fais signe à une armoire à glace en costume pour le virer ou au pire coup de coude dans ses chico. Y’a plein de gens sympa j’suis sûre ! » Elle lui indique les types qui ont un dégaine de meuble ikea modèle jufilurch tellement ils sont musclés avant de poursuivre. « Bah oui ! Pas toi ? » Elle sait bien que ce n’est pas son monde mais si elle est avec elle, elle pourra passer une bonne soirée. « Attend. » Elle sort un vernis transparent d’entre ses boobs telle une maman kangourou, prend la main de la jeune fille pour lui en mettre sur un des ongles. « Si tu doutes de ce qu’on te sert au bar, tu mets ton ongle dedans. Si ça change de couleur, tu m’appelles le gars j’le fais tellement exploser que Jules Cesar va me faire une ola. » Elle lui fait un clin d’œil et lui sourit. Jules Cesar ce grand homme qui malgré les rumeurs a toujours eu la gaule, information confirmée par Cléopatre en personne à ce qui paraît. Elle s’apprêtait à repartir à la quête de son verre lorsqu’elle entend un gars, qui n’est pas le DJ mais ça ça la perturbe même pas. Il lui dit qu’elle a un deuxième cadeau à aller chercher. UN CADEAU ??????? « OK J’ARRIVE EUH TOI LA. » Qu’elle lui hurle mais ça tombe il l’entend pas. Pis là y’a un nouveau toi là (jaein) qu’elle peut même pas louper tellement il est grand mais dont elle voit à peine le visage qui lui hurle qu’elle est bonne. Ouais ouais, elle sait mais est-ce que lui-même est certain qu’elle est bonne ? Elle le connait même pas, comment il peut le savoir ? « On va chercher un verre et tu viens avec moi chercher mon cadeau ? J’ai pas du chocolat ou du rouge à lèvre sur les dents ? » Elle lui montre toutes ses dents, une fois rassurée elle s’apprête à reprendre FINALEMENT son chemin vers le bar quand elle s’retrouve en face à face avec une jeune femme disons … disons que Dieu a gribouillé le dessin quand il a fait son visage ? (en gros elle est moche) Bref on s’en fout. Elle la regarde, la meuf la regarde, elle regarde le gars, la meuf continue de la regarder, elle regarde à nouveau la meuf, la fille regarde ses chaussures, le type avec la dent en moins fait la vague entre elles, elles le regardent et là BIM COUP DE GENIE ! Ariana aborde un large sourire, passant un bras autour de l’épaule de la fille qu’elle connait pas. « Salut … Kim. » Façon la probabilité pour que son nom de famille soit Kim est de une chance sur cinq. Bref on s’en fout. « Tu vois le gars là bas ? » Elle pointe du doigt le gars qui a hurlé un t’es bonne quelques secondes auparavant. « Il est canon hein ? » La fille hoche la tête vivement, bavant presque un peu. « Ca te dit d’aller le voir ? Tu fais genre, ouais j’m’appelle Ariana, merci pour le compliment. Toi aussi t’es plutôt canon. Pis tu lui parles, tu l’empêches de bouger. C’est pour moi c’est cadeau. » Elle hôche encore la tête positivement avant de s’élancer tel le jaguar qui fonce sur l’écureuil. Ariana, la vraie pas Kim, se met à rire toute seule beaucoup trop fière de son coup avant d’aller finalement chercher son verre. Elle commande un cocktail alcoolisé et un autre sans alcool pour sa meilleure amie, en profite pour faire une démonstration de la technique du vernis à Jin Hee en chantonnant sur la chanson génial de son nouveau GARS SUR (minhyuk) qu’elle connait même pas mais voilà. La musique finit par se terminer, elle applaudit comme une bête avant de se tourner vers sa meilleure amie. « Tu viens avec moi chercher mon cadeau ? » Elle ne sait pas ce que ça peut être mais putain elle est tellement curieuse qu’elle court presque ! En montant sur l’estrade, elle tombe immédiatement sur Kim qui s’appelle peut-être pas Kim mais qu’elle a nommé Kim. Elle se met entre eux, souriant comme jajamais. « Vous vous amusez bien ? Sacrée soirée putain ! » Elle fait papillonner ses yeux, tournant finalement la tête vers le toi là numéro deux (jaein). Ouais bon ok, elle va très vite mettre fin à la mascarade, elle va récupérer son cadeau et reprendre son cadeau a Kim. C’est trop du lourd, elle peut pas assumer ça ! A ce qui parait c’est proportionnel et vu sa taille putain, elle a encore besoin d’entrainement genre beaucoup trop. La pauvre en plus de  finir empalée et devoir se déplacer en fauteuil roulant jusqu’à la fin de sa vie, elle va finir aveugle parce que le gars va trop l’oublir et tout. Non sérieux, elle veut pas le handicap de quelqu’un sur sa conscience, elle est prête à se sacrifier pour sauver une vie.Putain ! Le gars est doux, le gars est tellement sucrééé, il a des oreilles qui donnent envie de naviguer sur toutes les mers du monde. Mais bon, on va laisser Kim profiter deux minutes encore le temps qu’elle aille chercher son cadeau . Elle se dirige alors vers son gars sûr (minhyuk). « C’était grave cool ! T’es chanteur ? » Elle sourit de toutes ses dents. « Tu m’as dit de venir chercher mon cadeau alors j’suis venue. » Elle tourne sa tête vers Jin Hee, demandant juste au cas où: « Tu les connais ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] | Ven 17 Nov - 19:32
Citer EditerSupprimer
BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] GiphyBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Ho1aOBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Funny-girl-dancing-animated-gif-3


Birthday Party
Ouvert à tous

« Happy as can be, falling into you, falling into me. How do you do, calling me the queen, cake and cream. Blow your dreams, blow your dreams, blow your dreams away with me . So yummy. Tell em that is my birthday. »
wearing. "POUSSEZ VOUS, EXCUSEZ MOI ... POUSSEZ MOI EXCUSEZ VOUS ... POUSSEZ ... HE NON MAIS CA VA PAS, EXCUSE TOI T'SAIS ... OUAIS J'PREFERE ... POUSSEZ VOUUUUUS !" se faire entendre semble bien difficile vu le volume de la musique. et ne parlons pas de la simple idée de pouvoir se frayer un chemin parmi la foule. la boîte est bondée, pleine à craquer, on se sentirait presque comme des sardines. mais il ne se décourage pas jun hui, oh non ! il a passé l'après-midi à retrouver la paire de chaussures sur laquelle ariana avait craqué la semaine dernière, et il compte bien pouvoir lui offrir le plus rapidement possible - une manière détournée de se débarasser de la boîte, accessoirement. mais avec le monde qu'il y a, ça en devient compliqué de pouvoir la trouver. "ARIANAAAAAA ! HOUHOUUUUU !" ses yeux se posent enfin sur elle, sur l'estrade à côté du dj, et il fait de grands signes dans l'espoir qu'elle puisse le voir. en vain. il gesticule dans tous les sens, se faufile à travers les gens en tentant tant bien que mal d'éviter des contacts avec ces personnes pleines de sueur, même si c'est peine perdue. sa chemise sera fichue dans une heure tout au plus, il en est certain ! mais il pense surtout à retrouver la reine de la soirée et arrive enfin à son niveau, un exploit pour lui. "putain, c'est la blinde de monde. mais dis donc toi, j'veux bien qu'tu sois canon mais de là à ressembler à une péripatéticienne... enfin ! bon anniversaire chaton ! tiens c'est cadeau, c'est pour moi ! t'as vu en plus j'ai même fait l'effort de sortir la chemise et la cravate pour toi !" il affiche un grand sourire, fier de son exploit, ne faisant même pas attention aux gens autour maintenant qu'il a retrouvé sa meilleure amie. "tu fais chier quand même, j'suis à la bourre tout ça parce que j'avais entraînement et que t'as choisis une boîte à dix mille kilomètres du dortoir. t'as de la chance que j'sois juste à côté de mon appart." un petit clin d'oeil à la demoiselle, et il se retourne vers la silhouette à ses côtés. "oh tiens, salut jin hee ! ça va ?"
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] | Ven 17 Nov - 23:05
Citer EditerSupprimer
BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] GiphyBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Ho1aOBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Funny-girl-dancing-animated-gif-3


Birthday Party
Ouvert à tous

« Happy as can be, falling into you, falling into me. How do you do, calling me the queen, cake and cream. Blow your dreams, blow your dreams, blow your dreams away with me . So yummy. Tell em that is my birthday. »
Non. Définitivement tu ne comprenais pas ce que tu faisais à rentrer dans cette boîte avec Miyako. Peut-être parce qu’elle t’y avait obligé ? Peut-être aussi parce que t’avais fini par céder et que pour une fois t’avais été directement invité. En même temps c’était facile d’être invité quand la reine de la fête se contentait d’envoyer une invitation générale à l’ensemble de la faculté. Mais quoi qu’il en soit, puisque t’avais été invité, tu avais tout autant le droit de décliner comme d’accepter. Et ce droit la japonaise l’avait pris un peu pour toi. Du coup quand elle t’a embarqué dans son histoire alors que t’étais sur le point d’aller faire ton sport, t’as juste eu le temps d’enfiler ton bonnet et d’attraper tes clés de voiture. Toute façon tu boirais pas ce soir et plus vite vous seriez arrivé, plus vite vous seriez sorti, question de logique.

Voilà comment tu t’étais retrouvé, bonnet sur la tête, à entrer dans cette boîte de nuit, Miyako sous le bras. Et faut dire que vos looks étaient pas du tout mais alors pas du tout les mêmes si toi t’avais opter pour la tenue 100% jogging, elle s’était accordé un look…disons Japonais. Premièrement tu ne comprenais pas trop pourquoi elle avait le soutif au-dessus du t-shirt. Certes c’était la mode, mais il n’y avait vraiment rien d’excitant là-dedans, ensuite les chaussures à paillettes…avec ça c’est clair que si elle voulait se faire remarquer ça marcherait.

«Ah ouais déjà… » Ton sourcil droit se hausse légèrement en voyant le shot qui arrive. Ok tu prendras que ça pour aujourd’hui. T’as quand même une voiture à conduire pour le retour. Ouais t’es tellement heureux d’être là, parmi tous ces gens avec ce fond sonore insupportable, que tu penses déjà à rentrer. Elle a le chic pour ça Miya, toujours venir t’embêter quand tu veux aller au sport. Faut croire qu’elle n’aime pas les hommes musclés. Quoi qu’il en soit tu fais pas de sport pour te muscler, tu le fais surtout pour te changer les idées parce que la vie d’externat c’est pas facile. Trêve de bavarderie, pour lui faire plaisir tu souris légèrement et boit d’une gorgée, tout comme elle le shot qu’elle t’as gentiment commandé. Petite grimace car t’as pas l’habitude d’en boire et voilà que la belle s’est déjà éclipsée. Au fait vous êtes à l’anniversaire de qui déjà ? T’as eu la réponse dans la voiture, mais Miyako était trop occupée à te dire de faire attention au feu rouge, de faire attention à la mémé qui passe, de mettre le clignotant et d’agir comme un GPS qu’au final t’as pas retenu l’information. Lorsque tu vois Miyako revenir tu t’apprêtes justement à lui demander le nom de la fille qui a organisé tout ça, mais pas le temps. L’étudiante est déjà en train de crier ton nom en tentant de te montrer quelqu’un à l’autre bout de la salle. Comment ça c’est un rappeur ? T’en sais rien, tu sais pas, t’écoutes pas de rap. Pas le rap coréen en tout cas. Tu préfères le rap allemand. « Aaaah ouais je vois ! Je l’ai déjà vu au dortoir ! Il est vraiment rappeur ? Beh je lui demanderai un autographe pour toi alors… » Tu prononces ça d’une manière tellement monotone que ça pourrait être mal pris. En fait t’es pas très enthousiaste c’est vrai. Primo parce qu’en fait ce type t’as déjà du le croiser une ou deux fois grand maximum chez les pyo. Deuxio parce que tu ne savais même pas que c’était un artiste reconnu. Mais puisque Miya à l’air heureuse, la prochaine fois que tu le verras, t’essayeras de demander une signature, sans passer pour un fanboy. Parce que ce n’est définitivement pas ce que t’es.
Le regard toujours orienté vers le fameux Minhyuk tu le dévisage quelque peu avant d’accorder ton attention sur la grande perche à côté de lui et quelques autres personnes. Ils ont tous l’air de se connaître, pourquoi vous êtes est là déjà ?  « Hey excusez-moi…c’est quelle qui fille qui fait son anniversaire ? » Tu demandes ça au barman sur un ton tellement las qu’il a pitié de toi et qu’il te redonne un shot en te montrant une brunette au loin, placée à côté du fameux Minhyuk. Tu attrapes le shot en contemplant de loin la mademoiselle qui fête son anniv. Elle aurait du mettre un truc encore plus court tiens. Mais au moins de là où t’es tu peux apprécier la vue sans te faire remarquer. Allez boit un coup ça va calmer les hormones.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] | Lun 20 Nov - 1:13
Citer EditerSupprimer
BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] GiphyBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Ho1aOBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Funny-girl-dancing-animated-gif-3


Birthday Party
Ouvert à tous

« Happy as can be, falling into you, falling into me. How do you do, calling me the queen, cake and cream. Blow your dreams, blow your dreams, blow your dreams away with me . So yummy. Tell em that is my birthday. »
tu penses toujours que cette soirée d’anniversaire est une erreur, que ça va mal finir. tu sais que si ça n’avait pas été pour ariana, il y a bien longtemps que tu serais partie. non, tu n’aurais même pas mis les pieds en boîte. ce n’est clairement pas ta tasse de thé. tu n’aimes pas du tout ce genre d’endroits confinés où tous les gens se frottent les uns aux autres pour danser. même quand c’est ton grand frère qui mixe tu ne vais pas le voir. tu préfères écouter ses morceaux tranquillement dans ton lit, ou alors que tu couds. mais là, t’as pas eu le choix malheureusement. parce que tu te dois d’être là pour éviter que ta meilleure amie ne fasse des conneries. alors, tu l’attrapes par le bras et t’essaies encore une fois de la raisonner. mais c’est peine perdue. t’aurais du le savoir. ariana est le total opposé de toi et de temps en temps tu te demandes comment vous avez pu devenir amies. mais tu l’aimes ta petite italienne et pour rien au monde tu ne changerais d’amie. tu soupires en hochant la tête. t’es pas pour utiliser la violence mais tu sais que si quelqu’un est trop entreprenant, tu risques de lui faire goûter la caresse mordante et rageuse de tes phalanges. puis elle te renvoie ta question et tu secoues la tête. « pas vraiment non. » que tu souffles alors que la jeune femme a déjà la tête ailleurs, en l’occurrence entre ses seins puisqu’elle sort du vernis. tu ne peux pas t’empêcher de planter un regard surpris sur la jeune femme. « tu gardes beaucoup de choses dans ton soutif ? je comprends pourquoi t’as de si gros seins maintenant. » et tu ris légèrement avant qu’elle ne te prenne la main et tu écoutes ses explications avec attention. okay si ça change de couleur, tu ne bois pas. jusque là tu suis. tu vas pour ouvrir la bouche et lui demander d’aller dans un endroit plus calme pour que tu puisses respirer un peu mais y a un type qui parle de cadeau. c’est assez pour détourner encore une fois l’attention de ariana. sérieux, cette fille a une capacité de concentration digne d’une petite cuillère. tu pousses un nouveau soupir tout en hochant la tête. « d’accord, je te suis. et non tu n’as rien sur et entre les dents. » ça t’arrange quand même un sourire de la voir si heureuse et dans son élément alors que toi tu peines à garder la tête hors de l’eau. tu sais maintenant avec certitude que tes vingt-ans tu les feras plus calmement et que tu devrais refreiner ariana de faire n’importe quoi. faudra que tu parles avec yury de tout ça pour qui l’empêche de faire des trucs que tu n’aimerais pas. enfin, quand t’arrêteras de l’éviter. pour le moment, tu fais tout pour ne pas être dans la même pièce que lui et ne pas lui parler. tout ça à cause de ce que tu lui as dit. tu t’en veux d’avoir été si cruelle avec lui. il ne méritait pas ça, définitivement pas. mais malheureusement, la douleur t’a fait parler plus vite que tu n’as réfléchi. certes, t’avais déjà décidé que ce serait la dernière fois que tu essayais mais t’étais pas obligée d’aller si loin avec lui. tu sens tes yeux picoter et les larmes s’accumulent, prêtes à tomber. c’est voir ariana partir de ton champ de vision qui te fait réagir. t’essuies rapidement l’eau qui s’apprêtait à se déverser et tu la suis jusque devant le comptoir. tu remercies silencieusement ariana d’avoir pris un cocktail sans alcool pour toi. tu ne bois pas, parce que tu ne vois pas l’intérêt de boire. tu l’observes faire la technique du vernis et tu fais pareil. ça ne change pas de couleur et tu bois la moitié de ta boisson parce que t’as chaud et très soif. t’applaudis comme tout le monde à la fin de la chanson de ce type que tu ne connais pas. mais t’avoue qu’il mérite d’être connu. t’as bien aimé ce qu’il a chanté, même si t’as pas compris la moitié de ce qu’il a dit. toi et les langues ça fait trente-cinq. « oui oui je viens. » et encore une fois, tu suis ariana, montant sur l’estrade à ses côtés. tu restes en arrière, essayant de ne pas être repérée et quand ta meilleure amie te demande si tu les connais, tu t’approches de son oreille pour lui répondre. « je connais pas le chanteur, mais l’autre oui, de vue. c’est un pote à yury. il est… » tu voudrais rajouter qu’il est dj lui aussi. mais t’as pas le temps que t’es coupée par jun hui qui débarque. tu lui souris alors qu’il se plaint d’être en retard et qu’il se tourne vers toi. « je vais bien merci et toi ? » t’attends sa réponse avant de te tourner une nouvelle fois vers ariana. « je vais dehors, j’ai besoin d’air frais. » et tu plantes tout le monde, pour sortir dans la rue, respirant un grand bol d’air. tu es clairement plus à l’aise maintenant. tu pousses un nouveau soupir avant de t’adosser au mur quelques instants.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] | Dim 3 Déc - 22:29
Citer EditerSupprimer
BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] GiphyBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Ho1aOBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] Funny-girl-dancing-animated-gif-3


Birthday Party
Ouvert à tous

« Happy as can be, falling into you, falling into me. How do you do, calling me the queen, cake and cream. Blow your dreams, blow your dreams, blow your dreams away with me . So yummy. Tell em that is my birthday. »

La musique battait son plein et mes oreilles saignaient. Je voyais deux personnes essayer de se parler mais je me demande s’ils y arrivaient. Jamais je n’avais vu autant de monde regroupés dans lieu aussi sombre. Comparé aux autres filles je semblais…Eh bien, tout simplement, habillée ! Leurs jupes et robes, si l’on peut appeler ca comme ca, ne dépassaient pas le premier tiers de leurs cuisses en longueur et je ne parle même pas de leurs décolletés ou leurs nombrils apparents. Je n’avais pas l’impression d’être à une soirée d’anniversaire mais plutôt dans un club de strip tease. Il est clair que ma tenue n’était pas adaptée, il y avait bien trop de tissu ! Le comportement de chacun était si choquant. A peine caché dans un coin près des toilettes, un couple s’embrassait à pleine bouche comme si personne ne les entouraient. Ils gênaient un peu le passage donc les gens les bousculaient et même comme ca, ils ne se bougeaient pas ! L’alcool coulait à flot et une odeur de fumée me piquait les narines. Je restais près de Damon ne voulant pas me perdre. Pourquoi je l’avais accompagné ? Simplement parce qu’il m’avait trahit. Il m’avait bien parlé d’un anniversaire mais je ne m’attendais certainement pas à ca ! J’aurai du me douter lorsqu’il m’avait annoncé l’horaire…. Je trouvais ca un peu tard, mais je ne suis pas méfiée une seconde. Eu final je me retrouve coincée ici, sans connaitre l’adresse du lieu où je me trouve, avec trop de gens que je ne connais pas. Au moins je n’ai pas oublié d’apporter un cadeau. Je ne connais pas la personne qui fete son anniversaire mais je trouvais que ca ne se faisais pas de venir les mains vides. Je suis plutôt fière de mon choix, un très joli recueil de poésies : Bible et poésie de Michael Edwards. Il ne me manquais plus qu’à deviner qui se cachais derrière l'organisation de cette fête.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide