Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

music to watch boys to (insu)

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam
avatar
Seung Namsu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 20:12
Il sourit et courbe son regard le long du corps d’Insu. Il ne pensait pas l’avoir aussi proche de lui un jour, sa peau dévoilée à son toucher. Le jeune homme n’a cessé de le fuir et de se braquer à la moindre de ses approches, il avait perdu espoir depuis bien longtemps et c’était seulement son obstination qui le poussait à continuer ses tentatives. Il laisse les lèvres d’Insu glisser sur les siennes et les happe avec fougue et passion, ses mains enfoncées dans sa chair. Insu lui a assuré être certain de ses actes et Namsu a pour seule envie de le croire, il veut espérer que l’homme ne fuira vraiment plus, il ancre son regard dans la sien et n’y voit pas la moindre hésitation. Il ne sait pas combien de temps ça durera, mais pour le moment, il s’en contentera. Il n’a pas forcé Insu à quoi que ce soit, cette pensée lui suffit. Il le sent onduler contre lui, apparemment tout aussi impatient que lui. Pourtant Namsu veut faire durer ce moment un peu, parce qu’il l’a attendu depuis des mois, et que ça ne ressemble en rien à toutes ses fantaisies, c’est bien mieux. Parce que ça n’avait rien d’un rêve, tout était réel, le contact d’Insu était vrai, la façon dont son plaisir rencontrait le sien et le laissait le souffle rauque et brisé. Il arque le dos et se tend vers lui, appréciant chaque caresse sur son épiderme et les mains d’Insu qui flattent ses hanches avant de glisser plus bas. Son impatience devient presque douloureuse à mesure que les attentions d’Insu se multiplient.

Il aimait surplomber Insu, cela lui donnait l’impression de pouvoir le garder prisonnier entre ses jambes pour qu’il ne le laisse jamais, mais il ne montre pas la moindre résidence quand Insu inverse leurs positions, il en profite seulement pour l’attirer un peu plus à lui et laisser ses doigts jouer avec ses courtes mèches brunes. Il pense au début à guider Insu mais préfère le laisser agir comme bon lui semble, par peur qu’il devienne hésitant. Il a aussi envie de découvrir cette facette de lui, savoir comme il est, quand il est laissé libre à ses besoins. Insu se fait doux et attentionné, sans jamais se précipiter. Namsu continue les caresses sur ses cheveux comme pour l’encourager, ne pouvant empêcher son regard de se perdre sur son visage à chaque seconde. Il est magnifique. Il clos doucement les paupières quand leurs corps ne font plus qu’un, simplement pour garder cette sensation en tête et l’y ancrer pour toujours. Il sourit contre les lèvres d’Insu et ouvre doucement les yeux, un premier gémissement s’échappant d’entre ses lèvres quand le brun commence à se mouvoir. Un de ses bras entoure le cou d’Insu pour l’approcher de lui, il fond ses lèvres sur mâchoire jusqu’à son oreille où il s’attarde. « Ne te retiens pas, Insu. »



call me when you're high  ☆.
avatar
Park In Su
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Aoû - 11:12
 
Si Insu avait su qu’il ressentirait ça en cédant aux avances du plus jeune il aurait très certainement craqué depuis longtemps. Il redoutait Insu, il redoutait que la force des sentiments qu’il avait pour le plus jeune ne finisse par le détruire complètement. Il ne pourrait supporter une nouvelle peine de cœur. Il avait l’impression qu’on lui arracher le cœur pour le broyer. Il avait tellement souffert, que l’amour qu’il avait porté à Minki s’était transformé en une rage sans nom qui ravageait tout sur son passage. Elle avait même faillit détruire ce peu de bonheur qu’il arrivait à apercevoir quand il était avec Namsu. Il devait se battre tous les jours pour faire face à l’homme qu’il était. L’homme amoureux qu’on avait mis à genoux et battu pour ce qu’il était. Namsu lui avait alors tendu la main et après avoir bataillé lourdement avec lui Insu avait fini par la lui attraper et se remettre debout. Il vacillait, comme un enfant qui apprenait  encore à faire ses premiers pas mais il avait envie d’essayer. Ce soir il lui faisait une promesse. Celle de tenir le coup, celle de faire des efforts, d’accepter ce qu’ils étaient … Ni des amis, ni des amoureux, mais pour ce soir des amants qui éprouvaient une tendre affection l’un pour l’autre. Insu se penche vers le plus jeune et l’embrasse avec passion, laissant libre cours à la tension qui agitait son corps depuis des mois maintenant que Namsu lui tournait autour. Il avait tant désiré le posséder … Mais c’était la première fois qu’Insu couchait avec un homme et il s’était convaincu que finalement c’était pareil. Ce soir il parlait avec son cœur. Il ne cherchait ni les différences, ni tout ce qui aurait pu le rebuter … parce que rien ne le dégoutait. Ni le corps de Namsu, ni son visage qui se crispe de plaisir … Non rien ne le répugne, bien au contraire, il lui semble n’avait jamais vu une beauté pareil … Il se penche vers lui et l’embrasse avec passion en geignant plus fort alors que son bassin accélère les coups. Il ne se retient pas ? Bien.  Il lui soulève une cuisse, ne perdant rien de l’ancien bon amant qu’il avait été. Insu savait donner du plaisir à ses partenaires et ce soir il repoussait les limites du plaisir. Il se redresse sur une main et garde la cuisse de son amant sur son avant-bras avant de se mettre à buter en lui pour le faire crier davantage. Cette vision lui arracha un grognement de plaisir. Il ne ménageait plus le plus jeune, ni même son désir. Il se perdait sous cette sensation délicieuse, il était si sensible, accentué par ces mois d’abstinence. Il ferme les yeux, grimace, mais ne cesse de frapper en son amant pour le faire gémir plus fort, plus fort encore. Ne venait-il pas de goûter à une nouvelle drogue, de celle dont on ne peut se sevrer …



I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
avatar
Seung Namsu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 23 Aoû - 23:49
Il mentirait s’il disait avoir des certitudes sur le chemin qu’ils entreprenaient tous les deux, il lui semblait ombrageux et sinueux. Différent de tout ce qu’il avait connu jusqu’à ce soir. Il était certain de ses sentiments, mais il ne pouvait confirmer la même chose pour ceux de Insu. Il se fatiguait dans ce jeu qui ne prenait plus fin. Il se fatiguait à courir derrière ce qui lui semblait devenir une ombre au lointain. Insu, si proche et inaccessible.  Il tend la main vers lui et c’est le vide autour duquel ses doigts arrivent à péniblement à s’accrocher. Insaisissable. Et c’est ce qui le rend plus désirable. Namsu le veut suppliant à ses genoux, peu importe le temps que ça lui prendra, ou les bouts de peau qu’il y laissera (de cœur, aussi). Il l’aime. C’est ce que son être entier s’égosille à lui répéter quand les lèvres du jeune homme ravagent son épiderme sans merci. Il aime le sentir contre le sien, se bercer de son souffle rauque près de son oreille. Plus que tout, se perdre dans son regard triste et profond. Il donnerait tout pour en lever la mélancolie et y glisser les étoiles du monde. Il n’en a pas ce pouvoir. Il n’est pas le divin, il ne sait pas accomplir de miracles. Mais il sait persévérer. Il a usé la résistance d’Insu, jusqu’à ce que leurs corps se retrouvent de la façon dont il rêvait. C’était mieux que toutes ses fantaisies. Parce que Insu, ce soir, est réel. Il n’est pas un mirage et encore moins un inconnu d’une nuit dont il remplace les traits avec ceux du brun. Il sent le muscle de ses bras sous ses doigts et son parfum qui l’enivre. Namsu vient s’attaquer à ses lèvres et y étouffer de longs gémissements de plaisir. Il tremble sous ses mouvements. Il a besoin et le quémande dans un doux murmure, ses souhaits rapidement exaucé. Ses lèvres s’entrouvrent sous le changement soudain de rythme, et il se perd dans ses gémissements transformés en cris graves, sa main glissant contre le torse d’Insu où il sent son cœur battre comme un damné. Il soulève légèrement les hanches et laisse à son amant le contrôle entier, réalisant que c’était surement une chose dont Insu avait besoin en ce moment. Le prénom de son compagnon devient une litanie entre ses lèvres, qu’il ne cesse de répéter, jusqu’à s’en briser la voix. Ses yeux voilés par le plaisir arrivent pourtant à capter l’image d’Insu au-dessus de lui qui s’abandonner entier à la sensation qu’il leur offrait. Happé par les derniers relents de plaisirs, il arrive à trouver la main libre d’Insu et entrelacer leurs doigts. Il amène Insu vers lui pour un baiser maladroit et sauvage, incapable de plus se contenir. C’est dans un cri sourd qu’il se laisse tomber sur le lit, son torse se soulevant péniblement à cause de sa respiration saccadée. Un sourire s’égare sur ses traits juvéniles, le regard porté sur celui du brun. « Je suis ton premier ? » Il s’en doute, mais il ne peut réprimer l’envie de l’entendre.


call me when you're high  ☆.
avatar
Park In Su
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 19 Sep - 1:11

Insu n’a pas souvenir d’avoir déjà ressenti ça en couchant avec quelqu’un. Parce que ce n’était pas seulement du sexe, ce n’était pas que du plaisir. C’était un tout, une émotion, des regards, des soupirs … c’était des sensations accrues … Davantage de  frissons et surtout … beaucoup de sentiments. Insu l’embrasse, lui bouffe les lèvres, s’unie à lui avec l’envie de fondre complètement en son amant pour qu’il n’existe plus que rien si ce n’est eux … il veut voir son visage se crisper, et entendre sa voix se casser. Il n’aurait jamais cru pouvoir se perdre autant en son amant. Il s’agite en lui ancrant dans son esprit tous ces sensations nouvelles et si plaisante … depuis le temps qu’il n’avait touché personne … c’était le sexe sauvage qui lui manquait, mais l’intimité aussi … cette force qui vous lie à la personne que vous aimez. C’est son corps qui t’appartient et son cœur que tu malmènes à coup de bassin sensuel et torride. C’est ton amour pour lui qui transpire dans chacun de tes soupires. De ceux que tu aurais aimé cacher, par pudeur, par peur  - peut-être - que ça devienne trop fort pour toi et que tu ne puisses plus rien contrôler … ? Insu grogne et son cops couvert de sueur témoigne de son effort, de cette folie dans laquelle il se perd. Dieu qu’il aime le posséder, pourtant il y a toujours cette gêne qu’il dissipera surement plus tard … quand il voit son amant jouir il n’a pas le temps de réaliser ce qu’il se passe, comme pris dans la frénésie de leur union. Il atteint l’orgasme quelques secondes après lui, bien trop sensible pour durer plus longtemps. Il geint de plaisir et retombe sur lui en nichant son visage  dans son cou. Après de longues minutes il se redresse et roule sur le dos pour répondre enfin à sa question. « Mon premier ? » il esquisse un sourire en coin. «  Ouais … » puis marquant une pause il ajoute « Le premier avec qui je couche. » comme s’il se sentait obligé de le préciser au risque de tout gâcher, maladroit comme toujours. Il se tourne vers lui et baisse son regard sur le torse puis le ventre de son amant avant de rougir légèrement. Il remonte le drap sur eux, encore un peu gêné pour une raison qu’il ne comprend pas encore tout à fait. Il pousse un soupir et fini par lui attraper la main. Il se sentait un peu nerveux et pourtant si à l’aise. Il se penche sur lui et vient l’embrasser. Il y aurait tellement de choses qu’il aimerait pouvoir lui dire, mais il s’en sent incapable. Il se sent bien avec lui … plus que prévu … il se détache doucement et murmure « Tu restes avec moi ce soir ? » finit-il par lui demander en passant son pouce sur sa lèvre inférieure. C’était important pour lui, au moins ce soir …



I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
avatar
Seung Namsu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 27 Sep - 23:51
Comme un rêve transformé en réalité, mais chaque sensation est plus divine que tout ce que ses pensées auraient pu un jour lui souffler. Cette fois-ci Insu était réel et non simplement le fruit de son imaginaire épuisé, son toucher brûlant, ses mouvements longs et passionnés. Namsu se retrouve ailleurs, répondant à chaque baiser, à chaque caresse. Leurs lèvres ne cessent de se rencontrer dans une entrechoquement de dents, chacun désirant prendre possession de l’autre, et le manque s’installe péniblement à chaque petite seconde où ils s’éloignent pour reprendre leur respiration. Insu est partout, en lui, contre lui, sur sa peau et dans son esprit. La moindre pensée est dirigé vers lui et seulement lui, et Namsu n’a plus pour seul désir que le sentir encore plus, qu’il le consume entier, il ne demande que ça. Sa tête bascule en arrière, les sensations ancrées en lui quand Insu revient à sa rencontre avec force. Ses lèvres s’entrouvrent en des gémissements intarissables qui encouragent surement son amant. Puis la délivrance arrive, elle le ravage comme une haut vague et le laisse le souffle coupé et la respiration presque douloureuse. Il sent le poids d’Insu au-dessus de lui et il se laisse submerger par sa présence le temps de calmer sa respiration. Une question lui brûle les lèvres et il ne tarde pas à la poser, confirmant ainsi ses pensées. Il était le premier. Le premier avec lequel il couchait, une précision qui lui fait hausser doucement un sourcil. Est-ce que Insu avait eu des sentiments pour un autre avant, ou une quelconque attache ? Namsu ne peut se sentir en droit d’être jaloux, pas avec tous les hommes qu’il a connu. Un sourire finit par étirer ses lèvres devenues plus charnues par leurs nombreux baisers. Il aimerait être le dernier aussi. Son sourire se transforme en rire quand il le voit remonter les draps comme pour s’ôter sa vision, il craint presque qu’Insu ne regrette ce qu’ils ont fait mais ça n’avait pas l’air d’être le cas, pour le moment. Leurs mains se lient et Insu dépose un baiser sur ses lèvres. Il entrouvre les lèvres pour happer entre elles le pouce d’Insu, le regard espiègle. « Oui, si tu veux. » Il se tourne entièrement vers lui et vient se blottir dans ses bras. « Mais seulement si tu me laisses dormir comme ça. » Il se colle à lui et glisse son bras autour de sa taille. Il est heureux.


call me when you're high  ☆.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !