sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

let's be lonely together (+) BOWON

Invité
Invité
Anonymous
 
let's be lonely together (+) BOWON | Ven 17 Nov - 0:35
Citer EditerSupprimer
lonely together
ft. siwon & boram;

Tenue - Le coeur battant, Bo Ram est assise à l’arrière d’une voiture garée devant l’entrée principale de la FAC, dans laquelle la fumée de cigarettes s’entasse. Elle trifouille nerveusement son trench couleur beige alors qu’un frisson traverse son corps entier. Il fait plutôt frais ce soir sur la capitale, et les fenêtres ouvertes de la voiture permettent à cet air frais de s’engouffrer. Elle ressert alors un peu son trench autour de son corps et se recroqueville un peu, rapprochant le haut de son corps contre ses cuisses pour se tenir un peu chaud. Ses amis présents dans la voiture, 2 garçons et 2 filles, fument tous et Bo Ram les regarde avec envie. Elle n’a plus de cigarettes, ça lui fera une soirée à passer sans fumer, sauf si… « Tiens. » Et voilà le drame. Elle tourne la tête vers la voix de sa copine qui lui tend la moitié de sa cigarette. Et Bo Ram ne se fait pas prier, elle aurait pu résister mais elle est tellement stressée à l’idée d’aller en soirée avec un certain jeune homme qu’elle en a fortement besoin. Elle coince alors la cigarette entre ses lèvres tandis que sa main libre, elle, allume son téléphone pour regarder l’heure. « Quelqu’un a réussi à avoir Siwon au téléphone là? » demande le chauffeur de la soirée. Le coeur de la brune rate un battement au moment où elle entend le prénom du jeune homme. « Non il répond pas. » dit une fille. « Bon, on fait quoi? Il a dû oublier peut-être. » « Non! » s’exclame aussitôt Bo Ram, coupant la parole à tout le monde. Un silence. Elle tire une longue gaffe sur sa cigarette et ouvre la fenêtre de son côté pour faire tomber la cendre au sol et recracher la fumée par la même occasion. « Je crois savoir où il est. » Ses copines la regardent, intriguées. Elle se penche pour poser sa main libre sur l’épaule du chauffeur. « Ça te dérange de me déposer au complexe sportif? » Un silence, son ami tourne légèrement la tête pour la regarder. « Il est là-bas tu crois? » Elle acquiesce plusieurs fois. Il démarre alors la voiture et, comme demandé, conduit jusqu’au complexe sportif de l’école. Une fois la voiture garée à bon port, la chimiste prend son téléphone, son sac à main puis quitte la voiture, avant de se pencher à la fenêtre ouverte. « Partez devant, on vous rejoindra plus tard avec Siwon. » et là, bien sûr, elle est confrontée aux regards malins de ses amies. Elles ne savent pas vraiment ce qui se trame entre les deux, mais c’est sûr, y'a anguille sous roche!

Un sourire espiègle sur les lèvres, Bo Ram adresse un petit geste de la main la bande d’amis qui quitte donc, comme demandé, la zone de l’université, en route pour le centre-ville de Séoul. Un frisson parcourt le corps de Bo Ram à nouveau et la jeune femme commence donc à marcher, le pas un peu pressé pour vite se réchauffer. Dans cette nuit noire, elle se sent bien seule à marcher sur cette grande allée en direction du gymnase de l’université. Ses talons tapant contre le goudron provoquent un écho dans toute la zone, pourvu qu’il n’y ait pas un malade mental qui la repère et qui décide de la kidnapper. Cette simple pensée lui fait presser le pas et tourner la tête à droite et à gauche. Pas tranquille la fille. Et puis en plus, qui lui dit que Siwon est au gymnase? Si ça se trouve elle est venue jusqu’ici pour rien et résultat, elle n’a même plus de moyen de se déplacer à part ses pieds. Mais ses pieds pour retourner aux dortoirs, là, ça fait un peu loin quand même. Or, sa crainte s’envole au moment où elle voit les lumières du gymnase allumée depuis l’extérieur. Un sourire étire ses lèvres pulpeuses, mais ses pieds refusent de la faire avancer. Son coeur s’emballe à nouveau et là ce n’est pas la peur de tomber sur un fou. Là, c’est toujours l’appréhension de revoir ce visage et ce sourire qui la fait fondre systématiquement. C’est toujours la même chose, et puis au final, les choses se passent à merveille. Elle se sent bien avec lui, et elle n’est pas encore prête à se poser des questions sur la réelle nature de ses sentiments. Elle remet son sac à main sur son épaule et avance donc vers la double porte principale du gymnase et alors qu’elle avance pour dépasser les gradins, elle le reconnaît immédiatement. « Gagné. » se dit-elle, croisant les bras pour le regarder un moment, un regard attendri.

Il ne semble même pas avoir entendu la porte, trop absorbé peut-être par le ballon et le terrain. Elle fait quelques pas pour se montrer mais vu qu’il ne la remarque toujours pas, elle est bien obligée de se faire entendre. « Monsieur le basketteur n’aurait-il pas oublié qu’il est de sortie, ce soir? » et aussitôt qu’il se tourne pour la regarder, elle esquisse un sourire des plus amusés.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let's be lonely together (+) BOWON | Ven 17 Nov - 21:57
Citer EditerSupprimer
Let's be lonely togetherBoram & SiwonLe bruit sourd du ballon rebondissant sur le sol est l’unique son qui intéresse mon ouïe et attire mon attention depuis un temps que je ne vois pas passer, un temps probablement long. La salle de gymnase est vide, ne contenant que ma petite silhouette dans son immense ventre, petite silhouette qui pourtant donne dans ses mouvements toute son énergie. Mes mains frappent le surface du ballon rugueux et orange pour le renvoyer contre la terre dans un bruit qui m’apaiserait et viderait mes pensées. Mes cheveux sont en bataille, humides par ma transpiration et relevés maladroitement pour ne pas me gêner dans mon sport. Je dois jouer avec le ballon depuis plusieurs heures peut-être, c’est pour cela que mes bras reluisent un peu et que les gouttes de sueur parcourent mon dos en-dessous de mon t-shirt blanc sans manches. Je parcours le terrain, mes chaussures crissant sur le sol ciré tandis que pour la énième fois de la soirée, je décolle et m’élève dans les airs pour plaquer le ballon dans le panier. Je retombe et regarde avec satisfaction la sphère orangée rebondir sur le sol suite à son impact plus important. Je reprends mon souffle quelques secondes avant de trottiner à la poursuite du ballon pour récupérer celui-ci et retourner à ma séance de sport intense. C’est comme si j’étais entré dans une bulle, un monde qui me fait oublier tout ce que qui m’entoure. Ma respiration s’accélère alors que je recommence à m’entraîner dans des contrôles de ballon, le faisant rebondir en me déplaçant une nouvelle fois sur le terrain.

Pourtant, tous mes mouvements se suspendent quand une voix s’élève, résonnant dans le gymnase. Je reconnais la voix féminine me rappelant à l’ordre, récupérant la balle entre mes mains pour me tourner vers la jeune fille. Mes lèvres s’entrouvrent mais je reste un peu silencieux, haletant, pour observer Boram se tenant un peu plus loin, mes yeux détaillant sa tenue lui saillant étonnement bien. Je me mordille la lèvre inférieure alors que mes pensées s’attardent sur sa beauté déstabilisante et alors que je me questionne sur la raison d’une telle tenue. C’est à ce moment-là que ses mots me reviennent à l’esprit et mes yeux s’arrondissent.

-Merde, j’avais complètement oublié !

Je me rapproche d’elle en attrapant une serviette déposée sur le banc pour éponger mon front et ma nuque en me rapprochant de son sourire amusé. Je termine d’essuyer la sueur sur mes traits et me penche vers elle pour déposer mes lèvres sur sa joue tout naturellement avant de m’éloigner pour la regarder encore un peu. Nous avions prévu de sortir avec quatre amis ce soir mais avec mon entraînement s’étant prolongé, j’ai complètement oublié de m’arrêter pour me préparer. Ma main se passe dans mes cheveux comme pour tenter de les remettre un peu en place pour être plus présentable face à la jeune femme même si c’est probablement peine perdue. Un sourire relevant le coin droit de mes lèvres éclaire mon visage heureux de me retrouver face à elle.

-Désolé, j’ai pas vu le temps passer…

Je ris un peu, cet éclat illuminant mes traits résonnant dans la grande pièce et mes yeux sombres s’ancrent dans les siens. Mon cœur s’emballe et je ne peux que supposer que cela est dû au sport que je viens de faire pendant une durée longue. J’attrape une bouteille d’eau, l’ouvre pour l’apporter à mes lèvres et en boire quelques gorgées sans quitter la jeune fille du regard. Je me retiens presque de l’observer en détails, ne réfléchissant pas à cette envie de la dévorer des yeux parce qu’avec elle, je n’ai pas envie de me questionner sur ce que mon cœur tente de me crier. Je referme la bouteille en plastique et mon sourire prend à nouveau place sur mes traits détendus.

-Tu es super belle...

Mes lèvres s’écartent un peu plus pour découvrir mes dents dans un large sourire et je m’écarte un peu d’elle pour terminer d’essuyer les perles de sueur longeant mon cou. Je la quitte des yeux pour les tourner vers mon sac de sport dans lequel est rangé ma tenue prévue pour la soirée et je me sens un peu stupide d’avoir oublié une soirée que je dois passer avec elle. Je jette la serviette sur mon sac et lui tourne le dos pour aller récupérer le ballon dans le but de le ranger. Je me tourne pourtant vers Boram qui me suivait du regard et avec un sourire joueur sur les lèvres, je lui lance le ballon en me demandant si elle va réussir à le rattraper.

-Réflexe !
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let's be lonely together (+) BOWON | Dim 19 Nov - 0:16
Citer EditerSupprimer
lonely together
ft. siwon & boram;

Tenue - Bo Ram l’observe, elle voit qu’il s’attarde sur sa tenue. Non, il ne l’admire pas là, il se demande surtout ce qu’elle fait fringuée de la sorte. Elle, ça l’amuse parce qu’elle voit ) quel point le pyobeom se laisse ensorceler par le basket, au point d’en oublier une soirée avec des amis. Si elle lui en veut? Pas le moins du monde, au contraire, on voit à son sourire qu’elle est plus amusée qu’autre chose par la situation. Il s’excuse, lui explique qu’il n’a pas la notion du temps quand il est entre ces murs. Et elle le comprend. Bo Ram lève les yeux pour regarder autour d’elle, se rappelant le nombre d’heures qu’elle y passe tous les mardi et jeudi soir avec l’équipe de cheerleaders. Leurs entraînements ont lieu le soir, tard, après le dîner pour ne pas être dérangé par d’autres clubs, c’est d’ailleurs Bo Ram qui a choisi ces plages horaires et elles semblent en tout cas convenir aux filles de l’équipe. Et elle, c’est pareil. Une fois qu’elle s’y met, elle ne fait pas gaffe au temps qui passe, elle serait bien capable d’oublier une soirée aussi tant elle aime son club. Alors qu’il s’approche d’elle, elle prend un air faussement vexé, les bras toujours croisés sur sa poitrine mais bien vite, il la fait baisser ses gardes en venant déposer un bisou sur sa joue. D’abord étonnée, la demoiselle affiche alors un air adorablement surpris, sa bouche légèrement entrouverte, un rictus se dessinant en même temps. Mais bien vite, elle reprend son calme (oui parce que, soyons honnêtes, le geste lui a fait décrocher du 170 pulsations par minutes) et, les bras toujours croisés sur sa poitrine, lève les yeux au ciel un instant. « Je sais pas si je te pardonne. » répond-elle, baissant enfin les yeux pour le regarder alors que lui, semble complètement la dévorer des yeux. Son coeur rate un battement, elle n’a pas vraiment l’habitude d’être la cible de ce genre de regard. Ou bien, non, ce n’est pas exactement ça. Elle a l’habitude, les garçons la regardent souvent comme ça quand elle ne passe pas pour une délurée. Mais quand c’est Siwon qui le fait, ce n’est pas pareil. L’effet est différent, il est décuplé. Elle défaille et elle a du mal à le cacher. Ce soir, elle doit prendre sur elle, elle veut avoir le dessus sur la situation. Pour une fois…

Il articule ces quelques mots pour la complimenter. Elle se demande s’il le fait exprès, ou s’il est sérieux, mais à en croire son ton, il en a tout l’air. Elle décroise alors les bras, un sourire taquin aux lèvres pour cacher néanmoins sa déstabilisation. Puis, elle baisse les yeux tout naturellement vers sa tenue, c’est vrai qu’elle s’habille toujours avec élégance quand elle doit se rendre en club avec des amis. Elle n’aime pas de pas soigner ses tenues. Faut dire que le jour, elle est si décontractée qu’elle se permet des miracles une fois la nuit tombée. Elle repose alors ses grands yeux noisettes sur le basketteur. « Merci! Tu vois, je me suis faite belle pour toi mais… » Elle fait un pas vers lui, levant le regard vers le ciel, prenant alors un air espiègle comme elle sait si bien les faire. « … Vu que tu m’as oublié, je me dis que c’était vain. » Bo Ra affiche une fausse moue triste avant de reprendre son sérieux, affichant un sourire bien plus sincère et radieux. « Allez dépêche, je vais t’attendre ici, sagement. » la demoiselle se tourne alors pour regarder les gradins derrière elle, puis refait face à Siwon pour lui apporter quelques précisions. « Les autres sont déjà sur place. Ils nous attendent. » déclare-t-elle, s’apprêtant à s’asseoir sur un gradin, le visage tourné pour vérifier qu’elle ne pose pas les fesses n’importe où. Ça, avant que la voix de Siwon ne résonne dans le gymnase. « Réflexe! » Aussitôt, elle tourne la tête et a tout juste le temps de bloquer le ballon entre ses deux mains. Mais, surprise par le geste, elle perd l’équilibre et se retrouve les fesses premières sur le gradin derrière elle, les jambes légèrement levées.

Le ballon encore entre ses mains, elle le décale légèrement pour apercevoir le visage rieur de Siwon. « Ah… Tu veux jouer à ça, Pil Siwon… » commence-t-elle, le ton faussement sérieux, voire même faussement menaçant alors qu’un sourire mesquin se dessine au coin de ses lèvres pulpeuses. Elle se penche donc, pour déposer le ballon au sol, près de ses pieds et se met à dégrafer les attaches de ses escarpins. Une fois ça de fait, elle retire alors ses chaussures et les met de côté. Le sol est froid, c’est pourquoi elle lâche un soupir de surprise avant de lever ses yeux vers le basketteur, son sourire devenant malicieux. « Je relève ton défi. » déclare-t-elle, sûre d’elle, avant de se lever enfin, attrapant le ballon en même temps.

Une fois debout, elle fait quelques pas qui la rapprochent de lui. Elle a perdu en centimètres, la différence est flagrante et ça la fait rire doucement tandis qu’elle relève un peu le ballon entre eux, sans quitter du regard le Pyobeom. Un instant alors, elle en profite pour se perdre dans ses yeux qu’elle chérie tant, avant de plaquer soudainement le ballon contre son torse. « Je vais t’écraser. Même avec une tenue pareille. » dit-elle, assez confiante. Il ne faut pas oublier qu’elle a fait du basket pendant longtemps avant de se tourner vers la gymnastique. Une fois le ballon entre les mains du jeune homme, elle part la première au centre du terrain, les yeux baissés vers sa tenue, décidément pas adaptée pour le sport m’enfin, ça fait partie du défi qu’il lui lance. Une fois au centre, elle se positionne et suit le beau brun du regard, qui la rejoint. « Attends. » prévient-elle. Très important: les cheveux. Elle regarde ses poignets, ouf, elle a pensé à prendre un élastique qui se trouve à son poignet droit. Elle passe alors ses mains dans ses cheveux pour les relever en une haute queue de cheval et passe enfin le chouchou autour pour tenir tout ça. « C'est bon, j'suis prête. C'est quoi le défi alors? » son sourire mesquin ne la quitte pas. Bien qu'elle soit consciente qu'elle risque de prendre une sacrée dérouillée.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let's be lonely together (+) BOWON | Dim 19 Nov - 18:54
Citer EditerSupprimer
Let's be lonely togetherBoram & SiwonAprès avoir déposé mes lèvres sur sa douce peau, je constate qu’elle a pris une posture fermée, comme si elle m’en voulait d’avoir oublié cette soirée. Elle m’annonce alors qu’elle ne sait pas si elle va me pardonner et un sourire en coin écarte une fraction de seconde mes lèvres avant de disparaître pour mimer une fausse mine attristée par ses propos. Je bois un petit coup en en profitant pour l’observer avec un peu plus de détails, un sourire se dessinant sur mes lèvres comme je découvre la tenue lui saillant vraiment bien. Elle est belle et je ne peux pas m’empêcher de la regarder en le lui disant, même si elle doit déjà le savoir au final. Elle ne fait d’habitude pas tant d’efforts et je ne vais pas mentir, ça me plaît quand elle en fait –comme ce soir. Un sourire large et détendu éclaire mes lèvres, plissant légèrement mes yeux qui ne la quittent pas comme elle fait un pas vers moi, décroisant ses bras comme pour me permettre de mieux voir ce qu’elle porte. Elle annonce qu’elle s’est fait belle pour moi et cette remarque, bien qu’accompagnée d’un air espiègle, ne me laisse pas indifférent. Elle tente de jouer avec mes sentiments avec la mine triste qui passe sur ses traits, me forçant à lever les yeux au ciel, sachant qu’elle fait exprès de souligner encore le fait que j’ai oublié notre soirée. Je souris alors en riant presque et penche la tête en ancrant à nouveau mon regard dans le sien qui a le don de m’hypnotiser.

-Je ne t’ai pas oublié, c’était pour voir si tu viendrais me chercher!

Elle sourit à nouveau et cette fois, laisse de côté ses mines faussement touchées par mon tout petit oubli. Je frapperais bien mon front de ma paume, consterné que j’ai pu laisser mes pensées si longtemps de côté au point d’en oublier mes plans de ce soir. Je m’éloigne d’elle comme elle m’intime de me dépêcher et hoche simplement la tête alors qu’elle m’informe que les autres nous attendent déjà au club. J’arrive au centre de la salle et récupère le ballon rugueux et orange pour me tourner vers Boram, une idée joueuse traversant mon esprit. Elle récupère de justesse la balle, me faisant craindre une fraction de secondes que celle-ci la frappe sans qu’elle ne puisse l’attraper. Elle s’assied sur les gradins, perdant l’équilibre, et je ne peux pas retenir un rire presque moqueur en la voyant ainsi, fier de mon coup comme si je n’étais qu’un gosse. Sa phrase ne fait qu’empirer le sourire que j’ai sur mes lèvres et je penche la tête, mon regard brillant d’un air de défi qui semble tout à fait fonctionner au vu de la réaction de la jeune femme. Je croise à mon tour mes bras sur mon torse en l’observant comme elle retire ses escarpins qui la faisaient grandir de plusieurs centimètres sans pour autant lui permettre de me dépasser. Ses pieds dénudés, je remarque que le sol ne doit pas être très chaud au vu de sa réaction. Elle relève pourtant son regard vers moi et son sourire se faisant malicieux me fait oublier le peu de compassion que je ressentais pour ses pieds nus pour me reconcentrer sur le défi que je lui ai lancé et que de ses mots, elle accepte.

Le ballon entre ses doigts fins, elle se rapproche rapidement de moi, me faisant constater la différence de taille plus flagrante une fois ses talons ôtés et je souris de façon déjà presque victorieuse, m’imaginant qu’elle n’a aucune chance de me battre dans un défi qui concerne le basket. Je la narguerais presque d’avance mais je ne vais pas trop m’avancer dans ma victoire, sachant qu’elle a également une expérience dans le sport qui nous confrontera. Le ballon se plaque contre mon torse, me laissant le récupérer, mes doigts frôlant les siens par la même occasion. Je ris en hochant la tête dans le genre « cause toujours tu m’intéresses » en observant une fois de plus son corps recouvert de cette tenue définitivement peu faite pour le sport.

-Mais oui bien sûr, c’est bien de rêver !

Elle va se mettre au centre du terrain et je la suis de regard, mes yeux parcourant son dos alors que je tente de me concentrer sur le défi que je m’apprête à lui lancer. Faisant tourner le ballon sur mon index, je la rejoins sans quitter ses yeux des miens et me place face à elle avec une lueur joueuse dans le regard. Elle me demande d’attendre et je lève les yeux au ciel en la voyant s’attacher les cheveux en une queue haute. Les cheveux des filles, ça doit être réellement ennuyeux d’en porter des si longs tous les jours même si ceux de Boram me donnent plus envie de passer mes doigts dedans. Elle m’annonce qu’elle est prête une fois l’élastique placé dans ses cheveux et je dépose le ballon entre ses mains en me redressant, mon air joueur ne quittant pas mes traits amusés par la situation qu’elle a à ses risques et périls acceptée.

-J’suis la défense et t’es l’attaque. Si t’arrives à marquer, tu gagnes, si j’te prends le ballon, je gagne. T’es prête ?

Ma dernière question est accompagnée d’un clin d’œil alors que je m’écarte un peu pour me mettre en position de défense, n’attendant plus qu’elle commence à avancer pour récupérer le ballon qu’elle pense sûrement pouvoir conserver jusqu’à son arrivée au panier.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let's be lonely together (+) BOWON | Ven 1 Déc - 16:59
Citer EditerSupprimer
lonely together
ft. siwon & boram;

Tenue - Bo Ram aime bien ce petit jeu qu’ils mènent entre eux, mais parfois c’est vrai, ça la laisse un peu amère. Parce qu’il fut un temps où ils ne jouaient pas, ils s’appartenaient vraiment malgré leur comportement d’adolescents et elle n’est pas totalement prête à se dire que tout cela appartient au passé. Jouer avec lui d’accord, mais c’est quand même risqué quand de tels sentiments sont mêlés. Et elle a peur de se brûler à force de jouer avec le feu. Or, ce soir, plus que jamais Bo Ram est d’humeur joueuse, c’est pourquoi elle relève le défi que lui lance Siwon sans l’ombre d’une hésitation. Alors, après avoir retiré ses escarpins, elle s’avance vers le basketteur et plaque le ballon de basket contre lui, accompagnant le geste de quelques mots assurés, non sans lui adresser un sourire des plus mesquins, voire provocateur. Bien sûr, il ne la prend pas au sérieux, c’est normal: elle n’est pas en tenue appropriée pour ce genre de choses et puis, il est de loin plus fort qu’elle au basket. Même si Bo Ram en a fait pendant des années, le fait de s’être arrêtée il y a maintenant pas mal de temps va sûrement jouer en sa défaveur ce soir. Mais elle tente quand même, sait-on jamais. Elle suit Si Won du regard et alors qu’il se place face à elle, elle ne lui laisse pas le temps de prendre la parole qu’elle se dépêche d’attacher ses longs cheveux fins. Ça de fait, elle regarde Siwon dans les yeux, en attendant qu’il donne les règles. Ça risque d’être rapide, si elle arrive à marquer, elle gagne. Ça va être compliqué se dit-elle, mais bon, pas de retour en arrière. Il lui demande si elle est prête, accompagnant sa question d’un clin d’oeil; elle perd immédiatement son sourire, prenant un air plus sérieux. « Ne refais plus jamais ça. » Ça? Ce clin d’oeil, enfin. Il sait à quel point elle est sensible à son charme, alors quand il lui en fait, c’est encore plus compliqué pour elle.

« Allons-y! » déclare-t-elle, avec toujours cette même assurance exagérée. Le ballon entre ses mains, elle baisse les yeux un instant pour le regarder, avant de soudainement se rappeler d’une chose. Elle s’exclame alors: « Ah! » ses yeux s’écarquillent. « Peut-être qu’on devrait se trouver des gages, non? » elle lève les yeux au ciel pour réfléchir à celui qu’elle va donner à Siwon s’il perd. Hm… Voyons voir. Ils vont passer la soirée ensemble, peut-être devrait-elle lui donner un gage en rapport à ça? Mais quoi? Ok, le premier qui lui vient en tête c’est: tu ne t’approches d’aucune fille ce soir, mais ça, c’est franchement pas sympa de sa part, surtout s’il a envie de s’amuser. Rappelons quand même qu’il ne lui appartient pas, c’est juste son côté jaloux qui parle. Alors hum… Quoi d’autre? Lui interdire de la toucher de toute la soirée? Non, ça ne conviendrait pas à Bo Ram. « Je sais! » s’exclame-t-elle en baissant le regard vers lui. « Si je gagne, tu dois faire le trajet jusqu’en boite à cloche pied. » Elle regarde l’heure à sa montre avant de ricaner. « On n’est pas rendu si c’est ça. » Elle se mord discrètement la lèvre, un sourire radieux aux lèvres, avant de lever à nouveau ses yeux noisettes vers lui. « Et moi alors, c’est quoi mon gage? » C’est crucial, mais ça vaudra peut-être VRAIMENT le coup de gagner, hm. Elle espère qu’il lui réserve pas quelque chose d’horrible.

Les gages sont lancés, ils savent tous les deux à quoi s’en tenir. Le duel va commencer. Bo Ram se penche légèrement, faisant rebondir le ballon plusieurs fois sans quitter des yeux le jeune homme, un sourire mesquin étirant le coin de ses lèvres. Elle essaye d’étudier les possibilités pour parvenir jusqu’au panier qu’elle regarde sans cesse. « Si je me loupe, j’ai droit à un deuxième essai ou pas? » elle essaye de l’amadouer avec une moue des plus adorables mais pas sûr qu’il accepte. Elle espère juste qu’il lui accorde vu qu’elle a pas une tenue appropriée, mais elle se reprend très vite. « Non oublie, ça va m’énerver si je gagne sur un deuxième essai. » Elle est un peu trop juste Bo Ram mais c’est souvent une qualité qu’on apprécie chez elle. Elle décide de passer par la droit, évitant alors Siwon, sans cesser de dribbler mais évidemment, Siwon la rejoint très vite. Elle lui tourne alors le dos pour qu’il évite de lui prendre le ballon. Un rire passe ses lèvres, ses yeux sont quand même concentrés sur le ballon pour ne pas qu’il frappe son pied. Oui, n’oubliez pas, elle est pieds nus et si le ballon touche son pied autant vous dire que c’est elle qui va faire le trajet à cloche pieds jusqu’au night club. Elle tourne légèrement la tête, se trouvant à peine à quelques centimètres du visage du jeune homme. Elle croise son regard un instant mais elle se ressaisit rapidement, elle ne veut pas se laisser déstabiliser par son sourire ou ses yeux. Elle tente alors de l’intercepter une nouvelle fois mais il devient difficile pour elle de se déplacer sans qu’il ne la suive. Elle n’est plus très loin du panier, elle pourrait tenter de tirer d’ici mais il y a une chance sur 1000 pour qu’elle y arrive. Elle tente alors encore de se déplacer, lorsque Siwon finit, forcément, par lui prendre le ballon. Comme prévu. Elle se mord alors la lèvre en le regardant, l'air déçu présent sur son visage. Mais bon, c'est le jeu, faut assumer, et va falloir aussi qu'elle assume le gage qu'il lui a donné!



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: let's be lonely together (+) BOWON | Ven 1 Déc - 16:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Go Bo Ram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
let's be lonely together (+) BOWON 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let's be lonely together (+) BOWON | Dim 3 Déc - 15:21
Citer EditerSupprimer
Let's be lonely togetherBoram & SiwonJe suis confiant quant à ma victoire dans le défi que je viens de lancer à la jeune femme devant moi. Elle n’est pas en tenue pour ce genre d’activité même si je ne vais pas nier que ses vêtements lui vont à merveille. Elle est d’humeur joueuse et moi aussi, je lui annonce en quoi consistera le petit jeu auquel nous allons nous prêter. Elle a accepté de toute manière, je sais qu’elle ne reviendra pas en arrière même si elle a de grandes chances de perdre et très peu de gagner. Je me mets en place suite à mes explications et lui demande si elle est prête en lui lançant un petit clin d’œil. Un air sérieux prend directement place sur ses traits, me surprenant un peu quand elle me demande de ne plus jamais refaire ça. Je ne peux pas me retenir de rire en haussant les épaules, m’amusant de cette réaction pour un simple clin d’œil.

Je me concentre à nouveau car même si mes doutes sur sa victoire sont bien présents, je ne veux pas me faire avoir et risquer de trop la sous-estimer. Nos regards sont tous deux posés sur la sphère orange qu’elle tient dans ses mains mais elle reprend la parole pour empêcher le début du jeu et je lève sur elle mon regard curieux de savoir ce qu’elle a à ajouter. Elle parle de gage et un sourire en coin écarte mes lèvres tandis que je hoche la tête. Elle a raison, ce sera encore plus amusant si des gages sont à la clé de la victoire et je passe une main dans mes cheveux pour réfléchir à ce que je pourrais bien lui faire endurer dans le cas plus certain de sa défaite –histoire que ce soit amer et qu’elle regrette d’avoir joué avec moi. Je me mordille la lèvre inférieure et plonge dans mes pensées pour trouver quelque chose qui pourrait l’ennuyer mais m’amuser en même temps. J’ai plusieurs premières idées qui me viennent à l’esprit mais je les chasse rapidement en sachant pertinemment que j’ai pas le droit de faire ça. J’ai alors la gage parfait et un sourire amusé et se réjouissant de le mettre en œuvre éclaire mon visage tandis qu’elle m’annonce qu’elle a également trouvé. Le trajet jusqu’à la boîte à cloche-pied ? L’idée me fait rire et je me dis qu’il ne faut pas que j’échoue, ce serait réellement embêtant de devoir faire ce gage surtout que comme elle le souligne si bien, nous n’arriverions pas de sitôt. Le sourire sur ses lèvres quand elle mordille doucement celles-ci me fait un peu perdre mes moyens mais je n’en montre rien et répond à son regard comme elle s’enquière de ce qui va l’attendre dans quelques instants après sa défaite.

-Si tu perds, tu devras accepter tout ce que je te demande ce soir!

Un sourire déjà vainqueur sur mes traits joueurs, je plie légèrement mes genoux en la fixant comme elle se met également en position pour le jeu. Cette attitude ne va pas du tout avec sa tenue et cela me donne envie de rire, elle se concentre et je me doute qu’elle réfléchit déjà à comment accéder au panier derrière moi sans se faire intercepter. Elle me demande un deuxième essai si elle n’y parvient pas au premier et mon regard sans faille s’ancre en elle pour lui faire comprendre que malgré la moue adorable qu’elle me fait –manquant de me faire accepter-, je ne lui laisserais pas de seconde chance. Elle se reprend en annulant sa demande et je penche légèrement la tête en levant les yeux au ciel.

-Tu ne gagnerais pas même avec une seconde chance.

C’est en étant confiant que je vais m’approprier la victoire et profiter de voir Bo Ram réaliser le gage que je lui ai lancé il y a un instant. Tout en driblant, elle décide enfin de se mettre en mouvement en tentant de m’éviter même si elle doit se douter que c’est peine perdue. Je la rejoins rapidement, l’observant se déplacer tant bien que mal pour ne pas faire rebondir le ballon sur ses pieds nus. Ce sera sûrement plus simple que je ne le pensais, ce sera difficile pour elle de même tenter de marquer puisque je reste plus grand qu’elle. Je suis proche d’elle tandis qu’elle tente de m’éviter et la proximité de nos visages me surprend si bien que je rate l’occasion de gagner définitivement le défi. Je grimace et tente de me reprendre comme elle continue sa progression vers le panier, se rapprochant de celui-ci. Je sais qu’elle pourrait tenter de marquer un panier mais elle n’aurait pas de grandes chances de marquer et je décide de l’attendre dans son prochain déplacement pour lui prendre enfin le ballon de ses mains. Je fais tourner celui-ci sur mon index en la fixant comme elle me jette un regard déçu. Elle s’imaginait peut-être réellement avoir une chance de me vaincre et je trouve ça mignon même si un peu naïf.

-Tu savais que tu n’avais pas beaucoup de chances de gagner !

Je ris et lance le ballon pour qu’il atterrisse parmi les autres dans un bac. Nous allons pouvoir nous rendre au club et je n’oublie évidemment pas le gage qu’elle va devoir remplir face à sa défaite. Je suis plutôt content de moi et me dis que cela va déjà ajouter du piment dans la nuit qui nous attend de pied ferme. Je me rapproche de mon sac et en sors des vêtements de rechange, n’ayant évidemment pas prévu de me rendre au club habillé en tenue de sports. Je retire déjà mon t-shirt et tourne un regard amusé et toujours rempli de ma victoire vers la jeune femme.

-Je vais me laver un coup et on pourra y aller...

Je range mon haut de sport dans mon sac en sortant une serviette pour ensuite me diriger vers les douches. En quelques minutes, je suis sorti de sous le jet d’eau chaude et habillé d’un t-shirt blanc, une simple veste noire et un pantalon de la même couleur. Je passe un dernier coup dans mes cheveux encore un peu humides et difficiles à coiffer pour rejoindre la demoiselle avec qui je vais passer ma soirée. Je range rapidement mon sac dans un casier mis à la disposition des élèves et me tourne vers Bo Ram en lui souriant, l’observant avec beaucoup de douceur mais aussi une pointe de malice dans le regard.

-On peut y aller maintenant, on est assez en retard comme ça !

Je ris, finalement, je m’en fous un peu d’être en retard ou pas puisque j’ai pu passer un moment un peu plus privilégié avec la jeune femme. J’ouvre la porte du gymnase pour la laisser sortir de celui-ci en première et me mettre en route pour le club avec elle.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: let's be lonely together (+) BOWON | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas