152 181 points ♛
17 membres
56 925 points
16 membres
121 718 points
20 membres
45 415 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9700-yu-sana-you-don-t-own-me http://www.shaketheworld.net/t9501p20-yu-sana-lovely-devil http://www.shaketheworld.net/t9699-yu-sana#361832 http://www.shaketheworld.net/t14658-yu-sana#641416
CHAE HYUNGWON (HYUNGWON, MONSTA X) - Yu Senji ☆  Dim 19 Nov - 13:42

Yu Senji
Featuring. CHAE HYUNGWON (HYUNGWON, MONSTA X)
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
Perspicace
(★★★✰✰)
Sarcastique
(★★★✰✰)
Studieux
(★★★✰✰)
Introverti
(★★★✰✰)
Fidèle
(★★★✰✰)
nom : yu prénom : senji âge : 22ans date et lieu de naissance : kyoto en 1995 origines : japonais / coréen nationalité : double nationalité japonais coréen cursus universitaire : au choix métier : il fait du mannequinat à temps partiel, il faut dire qu'il possède une silhouette parfaite orientation sexuelle : on le pense très souvent homosexuel de part son caractère introverti et sa silhouette élancé mais en réalité senji aime les femmes et ce même si il n'est pas démonstratif classe sociale : modeste avatar négociable ? non

Tell me more
atteint de faiblesses immunitaires (du à une maladie lorsqu'il était enfant en bas âge) senji tombe extrêmement facilement malade + il possède d'ailleurs une bonne palette d'allergies tel que : les fruits à coques, les crustacés et les oeufs mais aussi le pollen + sa soeur a été emprisonné l'année de ses 17ans, essuyant persécutions au lycée et l'absence de sa soeur c'est l'année de ses 18ans qu'il fait une overdose médicamenteuse + il n'a pas fréquenté énormément de filles du moins il peut les compter sur les doigts d'une main, il s'est d'ailleurs toujours révélé discret sur ses relations, senji n'a jamais été du genre show off + il aime les filles mignonnes, discrètes et à la limite enfantine + il aime beaucoup les bonbons et le café, pas forcément ensemble mais ce sont deux aliments dont il ne peut guère se passer + il s'est récemment mis à la marijuana et quand bien même il a conscience de son illégalité, cela le soulage et il irait presqu'à dire qu'il se sent beaucoup plus heureux + il n'est mannequin que depuis six mois et a été repéré dans la rue + senji est un jeune homme très sarcastique, aux paroles parfois blessantes disons que c'est sa manière à lui de se défendre
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
- senji est née à kyoto mais n'y a vécu que deux ans avant que sa mère et son père ne se séparent et qu'il ne parte vivre avec sa mère et sana en Corée du Sud.
- il ne parle d'ailleurs pas japonais et n'a jamais voulu l'apprendre, persuadé que leur père n'est qu'un lâche les ayant abandonné.
- over protégé par sa mère et ce dû à des complications lorsqu'il était en bas âge, senji est un jeune homme très réservé et à la santé fragile (mentale et physique)
- il a été persécuté du collège au lycée et ce principalement à cause de son physique d'asperge. senji mesure 1m82 pour à peine 63 kilos.
- il a passé son service militaire à l'âge de 19ans et n'en ai sortis qu'il y a à peine un an (donc niveau étude il est obligatoirement en première année de fac)
- il est tombé dans une dépression profonde lorsque sa soeur sana a été emprisonné et a d'ailleurs tenté de mettre fin à ses jours, le service militaire était donc la seule solution pour s'assurer qu'il n'attente guère à sa vie
- il possède une famille recomposée relativement grande puisque celle-ci est composée de sa mère, son beau père, sana, jasun, yongsun, les jumeaux et la petite dernière.
- yongsun et jasun sont les fils aînés de son beau père, ils ne possèdent donc aucun lien sanguin avec senji ce qui ne les empêche cependant guère de très bien s'entendre.
-les jumeaux et la petite dernière, eux sont le fruit de la relation de sa mère et de son beau père
- le reste de l'histoire est relativement libre au niveau de son vécu personnel, bien entendu il vous faudra respecter l'aspect familial mais la maladie lorsqu'il était enfant et d'autres détails de son enfance et adolescence sont tout à fait libre :heart:
Mes liens importants
they love me, they hate me
YU SANA ▬ grande soeur
sana, sa soeur biologique et une figure maternelle . senji et sana ont toujours été extrêmement proche l'un et l'autre étant des personnes très calmes et douces. petits on les prenait souvent pour des jumeaux et senji s'en ai longtemps amusé. lorsque sana a quitté la maison pour vivre avec son petit copain, il lui en a voulus tout comme il en a voulus à la terre entière, si peu savait-il ce qu'elle vivait auprès de cet homme. à cet époque il a eu des propos très déplacé et refusé de lui parler, l'une des choses qu'il regrette le plus, l'emprisonnement de sa soeur ayant été l'épreuve la plus douloureuse de sa vie. et pourtant malgré cela sana ne lui en a jamais voulus, considérant senji comme son bébé, son petit frère introverti qu'elle désire tant ouvrir au monde.
Yu Jasun ▬ grand frère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

yu sana
I decided long ago, never to walk in anyone’s shadows▬ If I fail, if I succeed, at least I’ll live as I believe. No matter what they take from me, they can’t take away my dignity

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9700-yu-sana-you-don-t-own-me http://www.shaketheworld.net/t9501p20-yu-sana-lovely-devil http://www.shaketheworld.net/t9699-yu-sana#361832 http://www.shaketheworld.net/t14658-yu-sana#641416
Re: CHAE HYUNGWON (HYUNGWON, MONSTA X) - Yu Senji ☆  Dim 19 Nov - 13:55

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️

Tout d'abord un énorme merci pour avoir lu mon prédéfinis ! Senji est réellement une pure merveille, ce n'est pas un dépressif contrairement à ce que l'on pourrait imaginé, il a simplement eu une adolescence difficile du à des persécutions répétitifs et vu qu'il est introverti bien entendu il évitait d'en parler à ses frères .. l'emprisonnement de sa soeur a donc bien entendu envenimé son sentiment de ne servir à rien. cependant maintenant il va beaucoup mieux, c'est un jeune homme qui découvre ce qu'il aime faire et dont les persécutions ont cessés donc forcément il peut enfin se permettre de souffler. Niveau détails négociables, je dirais que vous pouvez changer le prénom si vous le désirez mais celui-ci doit absolument être japonais histoire de coller avec sana , l'avatar malheureusement n'est pas négociable hyungwon colle trop à l'imagine que  j'ai de senji, l'âge pareil histoire de coller avec la famille, il ne peut guère être plus vieux ni plus jeune. Au niveau de sa sexualité j'aimerais bien que l'on reste sur un perso hétéro que l'on pourrait pensé homosexuel, je trouve cela intéressant à jouer et ça approfondirait son sentiment de mal être lorsqu'il était adolescent puis j'imagine tellement hyungwon avec une fille super mignonne après si vraiment ça pose problème on peut en parler par mp mais je vous promets rien. sinon niveau activité je suis pas du tout exigeante, trois réponses par mois c'est tout ce que je vous demande, ni plus ni moins :heart:
Sachez en tout cas que ce perso est trèèèèèès attendu et que le paquet de liens et rps vous attends à l'arrivée alors n'hésitez plus :heart:
sana t'aime d'un amour fou petit coeur  :cute:

yu sana
I decided long ago, never to walk in anyone’s shadows▬ If I fail, if I succeed, at least I’ll live as I believe. No matter what they take from me, they can’t take away my dignity

Revenir en haut Aller en bas

CHAE HYUNGWON (HYUNGWON, MONSTA X) - Yu Senji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1