Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
avatar
Hamilton Andrew L.
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 20 Nov - 20:52
Coucouuu et bienvenue à toi :hi:
Serait-se-t-il pas un pv dis donc? (tqt je sais cest pas francais :mdr:)

Bon courage pour ta fiche :han:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 21 Nov - 0:39
Bienvenue parmi nous, mister si j'ai bien compris :y: Fighting pour ta fiche avec cette si jolie demoiselle :cute:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Nov - 19:40
Salut tu es jolie bisous
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Nov - 23:04
Su Hwan a écrit:
Salut tu es jolie bisous

Je sais thx
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 24 Nov - 21:11
bienvenue parmi nous :heart:
avatar
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 26 Nov - 11:41
Bonjour ♥️

Aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire pour finir ta fiche ? :han:


I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
avatar
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 26 Nov - 16:19
Je valide. :heart:
Hâte de voir les deux fraternités qu'on va te proposer. :hot: Et de pouvoir rp avec toi, même si tu vas me martyriser. :russe:



-- you're the cause of my euphoria
avatar
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 26 Nov - 20:47
OKAY QUEEN BEE HONEY !!!
JE SUIS TOMBEE SOUS LE CHARME DE CETTE FICHE GOSH jfsqmfkjdsq :han: fjsdqlfmjsqd ♥️
Bienvenue sur le fow monsieur le styliste ! Ca promet de ouf :hot: ♥️


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae ?




a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
avatar
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 26 Nov - 20:50
ezgdrthfdgegdsgegrgregrgghzigzhidhighdihdih je viens de voir que t'étais validé et que t'avais les roses en choix ! Alors premieremenet UN GROS BIENVENUE ♥️♥️♥️ j'ai lu ta fiche y a pas longtemps et j'aime trop comment t'écris, et puis j'aime trop comment tu t'es présenté omg rien que ta présentation irl on dirait un perso rp JE KIFFE ! en plus t'es styliste ohlalala et tu vies à londres ** on a des gens de tous les payé chez nous d'ailleurs BREF OSEF JE TE METS LA PRESENTATION PYO JE REVIENS BIENTOT JE T'AIME DEJA ♥️♥️


J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
avatar
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 26 Nov - 21:15
Song Ah Reum a écrit:
@Oh Tae Woong a écrit:
pas à londres même :y:.
je suis plus en banlieue, près de ascot et windsor :y:.

En toute honnetete c'est tellement grand que je franchis meme pas la zone 2 ahah.

ah bah c'est pas à londres même :mdr:. c'est vraiment en banlieue :mdr:. en gros, ascot c'est là où y a les courses de canassons pour la reine et windsor c'est là où y a son château :y:.

sinon on t'a en propa :oo:. omg je te veux chez nous like you have no choice :y: :y:.
j'ai pas trop le temps de faire une bonne propa, mais en tant que compatriote anglaise, je me devais de venir ce soir :cute:. si tu veux je peux même t'apporter des gâteaux devant chez toi :aah: :bago: (bon apparemment, faudra que tu m'attendes un peu, mais c'est faisable :y:).


LET ME LOVE YOU WITH ALL MY HEART
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !