Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2

choi eun san ☾ side to side

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Choi Eun San
Choi Eun San
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi eun san ☾ side to side - Page 2 Empty Dim 26 Nov - 22:22
mieux vaut tard que jamais comme on dit :han: :han: :cute:
tout plein de love pour toi :aah: :cute:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

i fell in love with him like a little girl opening her heart to magic. it always seemed surreal until the moment it became true.
Yoo Seo Heon
Yoo Seo Heon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi eun san ☾ side to side - Page 2 Empty Mar 19 Déc - 22:15
j'passe par ici, ce perso m'a plu, je réfléchis à une idée et je reviens :cute:

and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi eun san ☾ side to side - Page 2 Empty Mar 1 Mai - 20:50
HELP ME COOK!

J'avoue je suis la pour krystal... Je veux trop un lien! Je vois trop EunSan tomber 500 fois sur Enoch qui mange des vieux ramens dans un 24/7, du coup elle l'aurait pris sous son aile en mode. Bon, toi, il faut que tu apprennes à manger autre chose que de la bouffe lyophilisée!
Vu qu'il n'est pas trop doué, je le vois bien galérer de fou alors qu'elle s'en sort comme un petit chef! Du coup il finirait par l'attaquer à coups de farines ou de crème fraîche! Qu'en dis-tu? :hot:
Choi Eun San
Choi Eun San
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi eun san ☾ side to side - Page 2 Empty Lun 14 Mai - 0:50
on se moque pas, j'avais pas oublié l'existence de cette fiche, la preuve je l'ai remplie :emo:
juste que si j'oublie faut pas hésiter à venir me voir par mp :hide:
du coup pour seoheon c'est tout vu :heart:

et pour enoch :hot: c'est bien de craquer pour krystal :y:
:mdr: :mdr: en vrai je vois trop eunsan faire ça en plus, au fond elle a un côté maman poule j'en suis sûre :y: je pense qu'à force de le voir bouffer n'importe quoi dans les dortoirs, elle a fini par limite le tirer par les oreilles et le forcer à la suivre à la supérette en mode "on va te montrer autre chose à bouffer, la balance te remerciera !" :mdr:
elle a l'habitude avec son frère et son crush qui sont tous deux des nuls en cuisine, alors ça lui ferait pas peur d'avoir enoch comme commis :hehe: MDRR ILS VONT FOUTRE LE BORDEL DANS LA CUISINE :mdr: eunsan elle va trop attaquer pour se venger :y:

i fell in love with him like a little girl opening her heart to magic. it always seemed surreal until the moment it became true.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi eun san ☾ side to side - Page 2 Empty Mar 21 Aoû - 20:44
:hi:
Choi Eun San
Choi Eun San
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi eun san ☾ side to side - Page 2 Empty Jeu 23 Aoû - 23:31
coucou toi :hot:
so parlons de ce petit lien :y:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi eun san ☾ side to side - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !