Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le libre service

Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen)

Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Empty Ven 24 Nov - 11:17
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_ozx30rPLRp1uag07uo1_250 Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_ozx30rPLRp1uag07uo2_250
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_ozx30rPLRp1uag07uo3_250 Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_ozx30rPLRp1uag07uo4_250
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_ozx30rPLRp1uag07uo5_250

YOU TASTE LIKE SUNSHINE, YOU SHINE SO BRIGHT

ANAPHORE
Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Empty Dim 28 Jan - 2:11
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_p382ajnssd1x3tksbo5_250 Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_p382ajnssd1x3tksbo4_250
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_p382ajnssd1x3tksbo6_250

W A R R I O R

※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.

Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Empty Mer 29 Aoû - 22:45
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pafhpiju7z1x3tksbo3_250 Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pafhpiju7z1x3tksbo2_250
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pafhpiju7z1x3tksbo1_250 Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pafhpiju7z1x3tksbo4_250
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pafhpiju7z1x3tksbo5_250 Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pafhpiju7z1x3tksbo6_250
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pafhpiju7z1x3tksbo8_250 Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pafhpiju7z1x3tksbo9_250
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pafhpiju7z1x3tksbo7_250

W A R R I O R

※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Empty Sam 15 Déc - 1:40
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pjr3wryouH1xrr1nuo1_250 Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pjr3wryouH1xrr1nuo2_250
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pjr3wryouH1xrr1nuo3_250 Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pjr3wryouH1xrr1nuo4_250
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pjr3wryouH1xrr1nuo5_250 Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pjr3wryouH1xrr1nuo6_250
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) RECU3wfX_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) UTjC07Wx_o
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Empty Sam 15 Déc - 1:42
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) SlKYkswU_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) RLwzvk8P_o
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) 3vgObAjw_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) 71869p2i_o
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) X6simmxG_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) 0MTluFCz_o
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) 5VgRicbD_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) 7iGxpbOa_o
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) DFCWRwaB_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) XqTHFzJQ_o
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Empty Mar 25 Déc - 21:49
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) MMRCnmbD_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) X3V663bb_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) V1dd6kjU_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) LYxsf40J_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) TyhVd9aP_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) I2zgK5Vl_o
Itô Junji
Itô Junji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Empty Dim 3 Fév - 21:16
image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host
image host image host

☽☽ feel you in the wind

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Empty Mar 19 Fév - 17:44
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) AAZiqTYy_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) HZlqCRqG_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) 4tPSXOq5_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) PUsIiY1D_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) AoExKlXG_o Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) 1a9Ijclw_o
Meng Tan Jiu
Meng Tan Jiu
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Empty Lun 8 Avr - 18:01
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pnpc4vNLRH1x3tksbo1_250 Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pnpc4vNLRH1x3tksbo3_250
Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Tumblr_pnpc4vNLRH1x3tksbo2_250

You're my nepenthe
you fill the spaces between my heartbeats
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Kim Min Gyu - Mingyu (Seventeen) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !