Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Empty Sam 25 Nov - 22:05
Coucou toi :han:
Rebienvenue :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Empty Sam 25 Nov - 23:55
en fait vous avez inversé les rôles :mdr:
REBIENVENUE :y: TAS CRAQUE AU FINAL MUAHAHAHA !
mais en même temps rowoon je te comprends à 20000000% :love:
il est tellement beau gosse ce mec :cry:
hâte de lire ce nouveau bébé :y:
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Empty Dim 26 Nov - 11:12
Joo - :heart:

Noah - .

Miu - TE QUIERO

Hera - oui, encore... :facep: :faint: et merci ♥️

Hayoung - merci :06:

Saeyeon - CHUT.

Yoonjoon - prout. et on en parle de tout tes persos ? :y:

Tadashi - Ouais, on les voit pas souvent hein ? :plz: mais j'ai trop craqué sur rowoon... :facep: et merci ♥️

Baohai - :russe: merciiii ♥️ et j'aime bien te faire baver, que veux-tu... :y:

Yeni - merci toi :shy:

Seol - j'ai pas réussi à la faire craquer *soupire* et j'me suis faite avoir toute seule :mdr: et merciii ♥️ mais oui il est trop dzmlkmdz j'ai craqué pour sa bouille ;(

- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Empty Dim 26 Nov - 16:06
Je connaissais pas ton avatar mais je l'adore, il est superbe :bave: Bienvenue et have fun avec ta fiche ♥️
Hwang Kelea
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Empty Dim 3 Déc - 10:42
Bonjour :han:

Aurais-tu besoin d'un délais ? ♥️

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Empty Dim 3 Déc - 10:46
Coucou :plz: oui j'ai besoin d'un petit délai please ;o;

you're the cause of my euphoria
Hwang Kelea
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Empty Dim 3 Déc - 10:50
Daccord ma belle, Je te laisse jusqu'au 10 décembre pour finir ta fiche :han:

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Empty Dim 3 Déc - 12:10
Merciiii :han: :heart:

- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Empty Dim 3 Déc - 14:29
pouet
Lee Joo
Lee Joo
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Empty Dim 10 Déc - 21:12
C'est vraiment un petit voyou ce Kyungho :russe:
Juste mon voyou et squatteur préféré

“ Close your eyes, let me tell you all the reasons why, think you’re one of a kind. Here’s to you, the one that always pulls us through, always do what you gotta do. You’re one of a kind. Thank God you’re mine. ” ☽ #KJ.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring han kyung ho « you’re my summer, autumn, winter and every spring - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !