Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW




 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

GIL Cho - I'm a good girl with bad habits

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 25 Nov - 16:57

GIL Cho
J’ai faim

Indépendante
(★★★✰✰)
Impatiente
(★★★✰✰)
Curieuse
(★★★✰✰)
Méfiante
(★★★✰✰)
Courageuse
(★★★✰✰)
Sarcastique
(★★★★✰)
Travailleuse
(★★★✰✰)
Emotive
(★★★✰✰)
Entreprenante
(★★★✰✰)
Irritable
(★★★✰✰)
nom : Gil prénom : Cho âge : 21 ans date et lieu de naissance : 16 décembre à Séoul origines : Coréenne nationalité : Sud coréenne cursus universitaire : Littérairemétier : ici. orientation sexuelle : Bisexuelle classe sociale : Aisée code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? Voui ♥️

Rumour has it...
Un jour, alors qu'elle s'ennuyait avec un groupe d'ami, elle a lancé le concours de celui qui aurait le plus de mm's dans la bouche. Elle a gagné avec un record de 27 bonbons au chocolat en une seule bouchée.+ Certains disent d'elle qu'elle est associale. Elle préfère se définir comme socialement sélective. + Cho est une fille très gourmande qui ne dit jamais non à de la bonne nourriture. Surtout s'il s'agit de sushi.+ L'astronomie n'a aucun secret pour Cho.+ Cho ne tient pas du tout l'alcool et commence à bafouiller au bout de deux bières. + Cho se serait fait tatouer une colombe dans le bas du dos. Cependant, personne n'a encore pu vérifier la véracité de ces propos. + Cho est ceinture noir de karaté. + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Cho est avant tout une femme dynamique, une forte personnalité qui cumule audace et indépendance. Elle est sûre d’elle au quotidien et aime mener sa vie comme bon lui semble. Volontaire, efficace, entreprenante, active et courageuse, elle a une puissante personnalité et tends à diriger et à commander. Elle sait parfaitement saisir les opportunités qui s’offrent à elle et est rapide d’exécution. Par ailleurs, impatiente et pressée, elle a tendance à être irritable. Confiante et sans complexe, son assurance n’a d’égale que son humilité. Cho n’hésitera pas à se remettre en question et à prendre du recul à chaque fois qu’il le faudra. Pourtant, elle peut aussi se montrer idéaliste, sensible et émotive a de temps en temps tendance à se refermer sur elle-même. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elle : d’un côté, celle d’une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie et de l’autre, celle d’une femme introvertie, méfiante, prudente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l’esprit critique parfois cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles mais font d’elle une personne à part.
?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.


Cho nait le 16 décembre sous le signe du sagittaire à Séoul de Joon et Yuna Gil. La famille Gil habite l’un des quartiers huppés de la ville, et Cho connait une enfance paisible, et ne manquant jamais de rien. Son père, Joon occupe le poste de directeur financer dans l’une des entreprises du centre-ville, quant à la mère de la jeune fille, passait son temps entre la maison et les galas organisés par l’entreprise ou travaillait son mari.

Très jeune, Cho a été habituée à ce monde de faste et de paillette ou l’apparence prenait le dessus sur tout le reste. Ses parents n’étaient jamais réellement présents dans sa vie et laissaient le soin de son éducation aux percepteurs et perceptrices qui se sont succédé au fil des années. Car, loin du calme du foyer dont voulait absolument véhiculer la mère de Cho, la jeune fille était loin d’être aussi paisible que l’on pouvait le croire lorsqu’on la rencontrait pour la première fois. Jeune, elle était curieuse de tout et ne cessait de questionner chaque chose qui se passait autour d’elle et ne semblait jamais être à court d’énergie. Aussi, la jeune fille s’est essayée à plusieurs sport pour tenter, un temps soit peu, de canaliser toute cette énergie. L’escalade, l’équitation – qu’elle a rapidement abandonné, trouvant qu’il fallait trop se concentrer – l’escrime, la course à pied, la gymnastique pour finalement s’arrêter sur le karaté.

Même si l’apprentissage de cet art martial atténuait quelque peut son énergie, elle ne cessait pas de questionner le monde. Pour satisfaire sa curiosité, ses parents avaient même installer une bibliothèque dans l’une des pièces de la maison. Dans les moments ou elle cherchait la quiétude, elle aimait se réfugier dans cette pièce et se plongeait dans l’un des nombreux livres mis à disposition. Que ce soit roman policier ou même historique, son horizon de connaissance ne semblait pas vouloir se limiter à un ou deux sujets. Par contre, il était totalement inutile de vouloir la forcer à s’intéresser à quelque chose qu’elle pouvait trouver futile.

Alors qu’elle avait 14 ans, lorsque sa mère voulait l’emmener à l’un de ces nombreux galas, Cho s’était entêtée à ne pas vouloir y aller. Garçon manquée, elle aurait de loin préférer rester à la maison plutôt que de l’accompagner dans une de ces mondanités sans fin et sans queue ni tête. Pourtant le regard sévère de son père lui avait fait comprendre qu’elle n’avait pas vraiment le choix. Elle avait donc accepté tout en maugréant. La robe qu’elle portait ce jour-là en avait très certainement fait pâlir plus d’une, mais loin de vouloir briller, la seule idée que Cho avait en tête était de l’enlever le plus rapidement possible et de retrouver son jogging préféré.

Très peu présents, les parents de Cho n’avaient jamais vraiment donner beaucoup d’affection à leur fille. Cette affection, Cho est rapidement allée la chercher ailleurs, dans les cuisines de leur villa avec la chef cuisinière avec qui elle avait noué de très bons liens. Au fil des année, Suri était devenue pour elle comme une deuxième mère. Au final, Suri était la seule à pouvoir calmer le tempérament de feu de la jeune fille. Elle savait mieux que personne que Cho était le genre de fille à se lancer la tête la première à l’aventure sans forcément prendre le temps de réfléchir. Agir d’abord et réfléchir ce sera pour plus tard, tel était la devise de la jeune fille.
De nature assez sociale, Cho s’était rapidement faite des amis parmi les jeunes de son quartier, puis plus tard lorsqu’elle commença l’école. Ses parents avaient rapidement abandonné le projet de faire l’éducation de leur progéniture par des précepteurs, pensant qu’il serait favorable à leur fille de se sociabiliser avec les jeunes de son âge.

Même si elle ne laissait rien paraître, Cho ne faisait pas facilement confiance aux personnes qu’elle rencontrait. Elle avait toujours besoin de preuves, que ses amis seraient là pour elle quand elle en aurait besoin, tout comme elle serait là pour eux lorsqu’ils avaient des problèmes. Elle n’avait pas toujours été comme ça. Un peu avant ses 16 ans, ses parents avaient invité un collègue de travail à Joon à passer pour souper. Cho s’était toujours sentie mal à l’aise en présence de cet homme mais n’avait jamais rien oser dire à ses parents. Car au final, elle aurait su ce qu’ils lui auraient dit. Dong était un homme respectable et apprécier de tout le monde. Pourtant, lorsque Dong et Cho se retrouvaient seuls, l’homme s’arrangeait toujours pour faire certaines allusions à la jeune fille jusqu’à ce qu’il aille trop loin.
Humiliée et souillée, Cho avait décidé d’enfouir ce secret au plus profond de son être et s’était jurée de n’en parler à personne. Et par la même occasion de ne plus faire confiance aux hommes. Même si elle s’évertuait à se dire que tous les hommes n’étaient pas comme Dong, elle n’avait jamais totalement réussi à se convaincre et tenait tous ceux qui se rapprochaient d’elle à distance.

Suite à cette histoire, Cho a plutôt eu tendance à se refermer sur elle-même, même si elle n’avait aucun mal à se sociabiliser. Elle passait de plus en plus de temps, enfermée dans la bibliothèque ou alors devant son ordinateur à jouer aux jeux vidéo en tout genre. Le soir, alors que tout le monde était couché, Cho aimait sortir et s'assoir dans un endroit ou elle pouvait librement voir les étoiles. Les étoiles lui avaient également fourni un moyen d'échapper à la réalité et elle s'était rapidement intéressée à la constellation du ciel jusqu'à ce que celui ci ne recelle plus aucun secret pour elle. Ses parents avaient bien remarqué un changement d’attitude, mais la jeune fille refusa obstinément de leur donner la raison de ce changement d’humeur.

A la fin du lycée, elle entreprit de voyager dans tous les pays dont elle avait toujours rêvé d’aller : Nouvelle-Zélande, Australie, Canada, Suisse… Grâce au soutien financier de ses parents, son rêve avait vu le jour et était revenue deux ans plus tard la tête pleine de souvenir qu’elle s’était empressée de raconter à qui voulait bien l’entendre.

Vint le moment de commencer l’université. Ne sachant pas trop dans quoi s’orienter, elle choisi la littérature, ne sachant trop où ce choix allait la mener. Passionnée de lecture, elle se plaisait à croire qu’un jour elle allait enfin pouvoir écrire son propre livre.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Nouvelle sur le fofo, j'ai fait votre connaissance grâce à Frodon. Ou plutôt grâce à Booty Hunter, chasseuse en son genre  :y:

Pour l'instant le forum me plait bien et j'ai hâte de le découvrir un peu plus hehe!

Quand à mes dessous de bras... Ils se portent à merveille, je viens de leur demander  :bago:


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Son Hwa Min ( Cyberstar)</upper></taken> ✎ <lower>Gil Cho</lower>




avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 25 Nov - 17:44
BAE IS IN THE PLACE !!!!  :yay:  
THE SAM TO MY FRODO  :06:
LETS TROLL !!! :02: :aah:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 25 Nov - 17:56
YAAAAAYYYYYY





Lets do this :erm:

avatar
Matsuda Akira
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 25 Nov - 20:32
WESH :oo:
bienvenue :hum:
le nom de ton perso offre une multitude d'idée de jeu de mot :mdr: je résiste pour pas en faire :y:
bon courage pour ta fiche :heart:


❝ we can take it slow ❞
Don’t go away like the rain. Again today, I’m drenched and in the wet traces, I’m looking for you. Will I be able to erase? If only I could do this once more, just one more chance so I could see you
avatar
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 25 Nov - 21:20
Bienvenuuuuuuuuueeeeeeeeeee :han: :han: :han:
C'est la beauté cet avatar oh mon dieu :oo:
Elle est magnifique :shy:

Bonne continuation pour ta fiche :hot:


I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. SECRETLY. ♡
avatar
Hwang Ye Ni
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 25 Nov - 21:54
Hello, bienvenuee :han:
Bonne chance pour ta fiche :hug:


Only GOD can judge me


#INHABESTPRESIDENT:
 
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 25 Nov - 23:54
j'avoue qu'elle est trop mignonne :love:
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite :y:
avatar
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 26 Nov - 0:10
Bienvenue sur STW :cute:

Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien :heart:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 26 Nov - 11:49
bijourrr
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 26 Nov - 16:07
omggg ce qu'elle est chou :han: En plus je voyais pas ton vava... J'ai bien fait de reload la page juste à cause de ma foutue curiosité :mdr: C'était pas un F5 perdu  :hehe:  Bienvenue et fighting pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant