Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
i'll be right here ~ min hyun D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128i'll be right here ~ min hyun Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100i'll be right here ~ min hyun Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100i'll be right here ~ min hyun Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

i'll be right here ~ min hyun

Choi Eun San
Choi Eun San
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

i'll be right here ~ min hyun i'll be right here ~ min hyun Empty Ven 1 Déc - 16:06
i'll be right here
min hyun & eun san

 ✻✻✻ ta main qui pianote sur la table, alors que tu chatonnes une mélodie sous ta barbe. tu n'étais pas là depuis très longtemps, juste assez pour pouvoir commander une tasse de chocolat chaud ainsi qu'une part d'un gâteau au chocolat. okay ça faisait peut-être beaucoup mais l'hiver approchait à grand pas, les températures de séoul changeaient drastiquement et l'hiver signifiait pour toi deux choses. noël et chocolat. et cadeaux aussi, donc on part sur trois choses. tu jettes un coup d'oeil à ton téléphone, une moue déçue apparaissant sur tes lèvres quand tu vois l'heure, tu osais espérer que min hyun n'était pas en retard à cause d'un nouveau problème, il en avait déjà assez sur le coeur pour que sa compagnie et son supposé groupe lui rendent encore plus la vie difficile. tu étais énervée, que des gens qui le connaissaient depuis tout ce temps voulait lui faire payer ce que son connard de père avait fait. bien sûr la partie logique te disait que c'était du business, ce qui arrivait ça foutait une mauvaise image, mais ton meilleur ami n'était en aucun cas responsable des conneries de son paternel. tu lâches un soupir alors que tu attrapes l'objet, regardant défiler les nouveautés sur twitter, à la recherche d'une seule information potable et non biaisée des journalistes sur le jeune homme que tu connaissais depuis tant de temps. si tu pouvais, tu irais toi-même botter les fesses des ses prétendus amis, ses collègues, mais ça ne risquait pas d'arranger les choses entre min hyun et son agence, alors tu rongeais ton frein, regardant ton ami souffrir de tout ça. la porte du starbucks qui s'ouvre à nouveau, tu lèves un regard curieux, un sourire venant se glisser sur tes lèvres quand tu reconnais la silhouette de min hyun. tu lèves la main pour lui signaler ta présence, assise à une table dans un coin, là où vous seriez tranquille et à l'abri des regards et des oreilles indiscrets. « pardon de te dire ça, mais t'as l'air de revenir d'entre les morts. » tu commentes doucement, en voyant son expression. tu voulais plaisanter, un peu, pour tenter d'alléger l'atmosphère. « t'as pas eu de mal à venir ? »
© LOYALS.


    i fell in love with him like a little girl opening her heart to magic. it always seemed surreal until the moment it became true.
Joo Si Hyun
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: i'll be right here ~ min hyun i'll be right here ~ min hyun Empty Sam 3 Fév - 12:44
i'll be right here
eunsan & minhyun

 ✻✻✻ t’as rendez-vous avec ta meilleure amie dans un starbucks. tu sais que tu ne devrais pas être vu en compagnie d’une femme et encore moins dehors, mais tu t’en moques. t’as besoin de voir eun san parce que t’as besoin de soutien plus que tu ne veux bien l’avouer ou même le comprendre. et la jeune femme a toujours eu le don de te faire sourire et de chasser tes problèmes sans que tu ne lui demandes quoi que ce soit. alors, tu te fous bien de ce qu’on pourra dire. t’y vas et tu en paieras les conséquences s’il y en a. après tout, t’es pas à ça près. le scandale s’est plus ou moins calmé mais la situation ne s’est pas démêlé. t’es toujours dans la merde jusqu’au cou. tu pousses donc un soupir alors que tu te mets en marche vers le café, les écouteurs sur les oreilles. tu sens quelques regards sur toi, mais tu t’en moques un peu. tu veux pas devenir parano et penser que tout le monde te fixe parce que tu es le fils de ce connard qui a été pris en photo avec cette prostituée mineure. alors, t’essaies le plus que tu peux de ne pas faire fi de ces regards et tu presses même légèrement le pas. t’aurais du mettre un masque ou au moins une casquette. t’as fait la connerie de venir sans rien et maintenant, tu te sens exposé et même si t’aimes être le centre de l’attention, ça te fait quelque peu chier. heureusement, tu vois le starbucks se profiler et tu marches encore un peu plus vite pour finalement ouvrir la porte. un mince sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu reconnais eun san. elle lève la main pour te saluer, et tu fais la même chose. tu t’avances donc vers la table qu’elle a choisi, et tu la remercies d’un signe de tête pour ce choix. la table est éloignée de l’entrée et des oreilles indiscrètes. vous serez tranquilles là. tu finis par prendre place sous sa remarque et tu la fusilles du regard avec une grimace sur le visage. « toujours le bon mot pour remonter le moral toi. » que tu lances sans que ton visage ne change d’expression, figé dans cette grimace mi sourire, mi tu sais pas vraiment quoi. « non ça va. on va dire que j’ai presque couru. j’ai voulu sortir sans rien sur le visage et j’ai eu l’impression que tout le monde me regardait. c’est gênant et en même temps, j’ai le sentiment de devenir parano. » tu pousses un soupir avant de te débarrasser de ta veste. « tu vas bien toi sinon ? »
© LOYALS.


all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)


i'll be right here ~ min hyun A351i1image
Choi Eun San
Choi Eun San
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: i'll be right here ~ min hyun i'll be right here ~ min hyun Empty Jeu 8 Mar - 14:35
i'll be right here
min hyun & eun san

 ✻✻✻ ce n'était probablement pas la meilleure des idées de lui avoir donné rendez-vous ici, dans un lieu public, mais tu te disais également que cela aurait pu être bien pire s'il avait été surpris arrivant ou sortant de chez toi, ou l'inverse si tu venais le voir à l'agence. au mieux il y aurait eu les dortoirs de votre fraternité, mais là tu ne pensais pas que vous auriez été tranquille. pas que tu n'aimais pas ta fraternité, mais au départ, tu l'avais rejointe dans l'espoir que ça puisse te rapprocher de eui geon. quelle idée franchement, ça n'avait eu aucun effet de ce côté-ci. tu lèves les yeux au ciel, chassant d'un geste de la main une bestiole invisible afin de ne pas penser à lui. ton regard brun attiré par la sonnette de la porte, tu souris doucement en voyant la silhouette de ton meilleur ami la passer, tu lui signales ta présence pour qu'il vienne te rejoindre. tu avais fait exprès de choisir un endroit de la pièce à l'abri des regards, tu savais pertinemment qu'en ce moment - et contrairement à d'habitude - min hyun n'aimait pas vraiment être au centre de l'attention. et tu ne pouvais que le comprendre, vu qu'à cause de son paternel, il était devenu une cible pour les haters et les antis. tu te retenais difficilement d'aller le venger, tu n'aimais pas que l'on s'en prenne aux personnes chers à ton coeur. tu pinces les lèvres à sa remarque, même si ton sourire ne s'efface pas complètement, se crispant néanmoins. bon okay, il était pas d'humeur pour tes tentatives. tant pis. « j'aime pas te voir broyer du noir c'est tout, min hyun. ils ne méritent pas ça. » tu réponds du tac au tac, en te penchant pour poser ton menton sur la paume de ta main. tu hoches la tête, écoutant sa voix alors que ton regard ne le quitte plus, comme si tu cherchais à analyser ses expressions. il avait l'air fatigué, plus que d'ordinaire, et ça t'inquiétait. « t'es pas parano, mais t'es un visage publique, normal que certaines personnes puissent te reconnaître, » t'essayes de relativiser, avant d'attraper ta tasse pour boire une gorgée. « je m'inquiète pour toi. » tu murmures, répondant à sa question, tu ne voyais pas l'intérêt de mentir de toute façon. tu ne supportais pas de voir la tourmente dans laquelle ton meilleur ami se trouvait, pas après tout ce qu'il avait fait, et sacrifié pour en arriver là.
© LOYALS.


    i fell in love with him like a little girl opening her heart to magic. it always seemed surreal until the moment it became true.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: i'll be right here ~ min hyun i'll be right here ~ min hyun Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !