Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

ong cheon soo + like we used to

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Déc - 20:55

Ong Cheon Soo
Sometimes, I heard about you
Even that made me happy

SURDOUE
(★★★★★)
DÉPRESSIF
(★★★★★)
AVARE
(★✰✰✰✰)
MÉFIANT
(★★★✰✰)
BIEN ÉLEVÉ
(★★★★★)
MANIPULATEUR
(★★★★✰)
EMPATHIQUE
(★★★★✰)
STABLE
(★✰✰✰✰)
SENSIBLE
(★★★★★)
SANG-FROID
(★★✰✰✰)
nom : ONG, le nom de famille de mère, donc l’idéogramme signifie l’harmonie. EWING, le nom de famille de son père prénom : CHEON SOO, sa mère, très croyante, à choisit ce prénom avec les idéogrammes et signifiant  « la protection du ciel ». GABRIEL, son père désirait ce prénom pour leur fils unique, symbole d’une grande nouvelle, comme l’Ange éponyme âge : 19 ans date et lieu de naissance : 22 Juillet 1998 à Atlanta (Etats-Unis) origines : coréano-américaine nationalité : américaine cursus universitaire : droit international métier : mannequin orientation sexuelle : homosexuel non assumé classe sociale : riche code du règlement : ok par bbshy tu veux t'investir ? j’aime le vert  :y:  

Rumour has it...
il est alcoolique depuis plus d’un an (vrai)  + il est un prodige du piano et possède l’oreille absolue (vrai) + il est vierge et n’a jamais eut de relation amoureuse (faux) + son père est un grand activiste dans le mouvement américain anti-lgbt et anti-avortement (vrai) + il s’est fait refaire la mâchoire (faux) + il est végétarien (faux) + il est allergique aux chats, et presque phobique de ces animaux (vrai) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Cheon Soo, c’est le gamin poli et respectueux par excellence. Ayant été élevé dans le but d’être le fils modèle, et le gendre parfait, ses manières sont irréprochables. Toujours son doux sourire au visage, vous le verrez souvent aider les personnes âgées à travers les routes ou atteindre des objets dans les magasins. Il aime faire plaisir, voir les gens heureux, et on le lui rend bien. Sa gentillesse incroyable pourrait facilement laisser penser qu’il serait du genre manipulable, mais rien de tout cela. Il a la tête sur les épaules, et faute d’avoir une double-culture, il est très ouvert d’esprit. Sa bouille d’ange doit certainement jouer, mais on vient souvent à lui, pour le rencontrer, faire sa connaissance. Bien qu’il soit sociable, et souvent entouré, il aime aussi se poser tranquillement dans un coin, pour travailler ou simplement vaquer à ses occupations.

Cependant, ceci n’est qu’un masque. Le reflet de l’ancien Cheon Soo, qui a disparut le jour où il a dû lui-même, et à contre cœur, tirer un trait sur l’amour de sa vie. A présent, il n’est qu’un corps bougeant sans âme. Perdu entre les bouteilles d’alcool, les lames de rasoir ensanglantées, et les somnifères. Manipuler les gens, pour leur faire croire qu’il est sain et inoffensif, pour les faire agir comme il le souhaite sans qu’ils ne le réalisent, est devenu son quotidien. Il en veut à la terre entière, pour s’haïr un peu moins. Alors, lui avant si passif, est à présent une boule de nerf, qui la nuit se retrouve parfois à se battre avec des racailles des mauvais quartiers. Simplement pour oublier, et passer ses nerfs. Il est instable, violent, et risque sa vie pour un rien.
This is my story
Even moments I tried to forget you
But I couldn’t because of these feelings
Cheon Soo est issu d’un étrange mélange. Entre une douce coréenne venue faire ses études universitaires aux Etats-Unis tombée amoureuse d’un américain jeune professeur de fac extrémiste. Deux cultures opposées qui au final se sont retrouvées dans une passion commune : la passion pour Dieu. Si leur mariage fut rapide, la naissance du garçon elle tarda à venir. C’est pourquoi il hérita de ces deux prénoms si particuliers et porteurs de sens. Gabriel, tel l’Ange porteur de la nouvelle de la grossesse de Marie, et Cheon Soo, prière pour une protection divine sur son avenir. Faute d’avoir été attendu de longues années, et d’être l’unique enfant de ce couple atypique, il fut couvert d’amour et choyé. Mais à la façon américaine catholique dite traditionnelle. En effet, il fut bercé par des phrases telles que « un homme ça ne pleure pas. », les paroles du prêtre tous les dimanches matins, la création de banderole anti-lgbt et anti-avortement. Pour lui, à cette époque, cela n’avait rien de choquant. Comme tout enfant, les dires de ses parents étaient paroles sacrées.

C’est ainsi qu’il grandit, dans un univers rythmé par la religion, les bonnes manières, et cette envie d’être toujours le meilleur pour plaire à ses parents. Toujours premier de la classe, et même délégué, il cachait sa passion secrète, qui grandissait de plus en plus en lui. Celle des comédies musicales. Cela faisait des années déjà, depuis le primaire environ, qu’il se plaisait à chanter. Mais mêler cela au théâtre, le garçon qu’il était trouvait cela fascinant. Cependant, ses parents étaient de ces gens qui clamaient qu’être artiste n’était pas un vrai métier. Qu’un homme chantant tout en dansant n’était pas un homme. Ce fut alors son premier secret. Il profitait simplement de ses compétitions de piano pour écouter les chanteurs qui avaient des compétitions non loin.

Ce qui marqua une coupure décisive avec les idéaux dans lesquels Cheon Soo fut élevé fut cette rencontre. Lorsqu’il déménagea au lycée pour la Corée du Sud, son regard se posa sur un être qui allait radicalement changer sa vie. Gwak Min Ho. Longtemps, il l’a observé de loin. Puis admirer. Sans jamais oser l’approcher. Alors ce fut le plus âgé qui fit le premier pas. Et entre eux, ce fut une évidence. Bien au-delà d’un coup de foudre. De suite, leur amour éclata. Il fut fougueux, passionné, sensuel, tendre, sauvage. Sauf que comment avouer à ses parents, surtout son père, éprouvant un dégoût et même une haine profonde envers les homosexuels que son âme sœur est un homme ? Impossible. Alors, Cheon Soo proposa de cacher leur relation. Aux yeux de tous. Et partout. Min Ho accepta, et c’est ainsi que leur idylle début, durant leur dernière année de lycée. Un drame shakespearien moderne.

Sauf que l’amant, au fils des mois, commença à éprouver cette envie d’en parler. Au moins à leurs amis. Au fond de lui, Cheon Soo aussi mourrait d’envie de pouvoir lui prendre la main en public, le couvrir d’attentions, l’embrasser même. Mais ils ne pouvaient se le permettre. Alors, cela marqua le début de frictions entre eux. Les disputes commencèrent, pour ce que redoutait le plus le métisse arriva : un ultimatum. Min Ho le força à choisir. Pour le protéger, pour s’empêcher de le retrouver mort dans une poubelle d’une ruelle, il prit la lourde et bien trop douloureuse décision de le quitter. Ce fut le printemps 2016. Le début de son alcoolisme et de sa dépression.

Malheureusement pour lui, ils se retrouvèrent à la Yonsei. Et un horrible spectacle débuta sous ses yeux. Celui qu’il aimait plus que tout au monde se pavanait librement aux bras de jeunes hommes différents, participait même aux campagnes lgbt, bref. Il exposait son homosexualité sans honte ni complexe. Mais ce qui donna un coup de poignard à Cheon Soo fut d’apprendre le « métier » de son amant. Un stripboy. Il se déshabille, dansaite vulgairement pour de vieux dégueulasses qui se branlent en l’imaginant leur faire des choses. Si à l’université, il garde cette image de l’étudiant studieux et populaire, chez lui, sous sa douche, c’est un insomniaque se scarifiant les cuisses qui existe.
About me
Je suis...

Ryu.

:uknow:


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>IM SE JUN ( VICTON )</upper></taken>✎<lower>ong cheon soo</lower>



avatar
Hong So Yi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Déc - 20:56
coucou

edit
euuuuh c'est quoi ce premier gif là :oo:
im dead ok.

re-edit
:06:


start all over. raise a cup to all my day ones, middle fingers up for the haters. life's getting greater, straight up from nothing we go up, higher than a skyscraper. no little league, we major. the proof is on paper.
avatar
Park Kwang Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Déc - 20:56
:y:



Kwangjin est convaincu que ZEUS est très uni, et le restera. Il n'a donc que la musique dans la tête, ce qui n'a jamais changé depuis qu'il est petit, mais et si quelque chose venait bouleverser son quotidien ?  (@POE, BEERUS)
éole
avatar
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Déc - 21:03


I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls


kdo de mallau:
 
avatar
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Déc - 21:15
recoucou toi :hot:



-- you're the cause of my euphoria
avatar
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Déc - 21:38
Damn :russe:
Je verrouille le temps que tu te mettes à jour.
ESPECE DE HORS LA LOI :oo:


mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
avatar
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 9 Déc - 0:34
jtm ksos :russe:

t'es en règle, je déverrouille :shy:


I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. SECRETLY. ♡
avatar
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 9 Déc - 0:34
BOULET MDRRRRRRRR



-- you're the cause of my euphoria
avatar
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 9 Déc - 0:35
RYU, ENFANT DE LA PAUMITUDE AHOUAIS


I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. SECRETLY. ♡
avatar
Gwak Min Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 9 Déc - 0:36
KRKEKJGBSIGBKDFJGFSDKGJFDBGKFSDBG
DKJFJBGJSKBDFJKGD
UIUHRKSGBJFXOPEIHORSFLDS9GHOIF

TES ENFIN LA
JSUIS TELLEMENT EMO
ON VA SE METTRE BIEN TAVU :aah:
LE BODY DE MINHO EST PRET POUR LE DRAMA ET POUR LE RESTE DAILLEURS :y: (surtout pour le reste :perv: )
TES TELLEMENT BEAU BAE :cry: :cry:
TU VAS ILLUMINE LA VIE DE MINHO TSAIS :hot:
FAUT JME REMETTE DE CES EMOTIONS :bago: :bago: :bago:
ALLEZ JPARS ME FOUTRE EN PLS
feels feels

Spoiler:
 



always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !