Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : Précédent  1, 2

The Wolf Among Us / ft. Sejin

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 6 Juin - 19:00
Big bad wolf

Terrorisée, c’était le mot. Comment ne pas l’être. Une jeune femme, en pleine nuit, seule, à la mercie d’un homme… dangereux ? C’était les lignes motrices d’un mauvais scénario de film d’horreur. J’aurai dû regretter mes choix de vie bien avant ce moment, mais c’est toujours quand on est dos au mur que l’on réalise les conséquences de nos actes. Comme si l’adrénaline m’avait aveuglé tout ce temps et maintenant j’étais tétanisée. Lorsqu’il retire mes mains pour libérer mon visage, ce contact est presque chaleureux, calmant. Je dois bien avouer que j’ai légèrement sursauté et j’ai très certainement poussé un petit strident. Ses paroles sont fermes mais pas despotiques. On pourrait presque croire qu’il cherche à m’amadouer, à me tromper. Si je baisse ma garde et lui octroie ma confiance, c’est là qu’il pourra frapper et m’attaquer. Mais malheureusement pour lui, je suis plus prudente que j’en ai l’air. Il me relève et même si j’essaye de me reprendre, mes sanglots sont toujours aussi incontrôlables. Je ne suis pas encore sortie d’affaire… Il est toujours là, plus proche que jamais. J’aspire par la bouche ce que je crois être mon dernier souffle. Je le regarde. Son air sérieux observant la lune me plonge davantage dans mes craintes. C’était donc vrai ? Pourquoi regarderait-il l’astre avec tant d’intensité si toutes les rumeurs n’étaient que mensonges ? Sa dernière phrase me pétrifie. Je ne pouvais pas laisser un homme me raccompagner. Encore moins un inconnu, et surtout un loup garou qui avait essayé de m’attaquer. Il fallait que je lui réponde… Il n’allait pas me lâcher sinon. J’essayais de parler mais mes premières tentatives étaient quelque peu infructueuses… J’étais constamment coupée par des soubresauts dûs à mes pleurs. Je finissais par prononcer. < J’y vais… Seule… ? > Mais quelle idiote ! Pourquoi l’avais-je dit comme si c’était une question… Il allait croire que je voulais qu’il me dépose au dortoir ? Je devais lui faire comprendre que nos chemins se séparaient maintenant. Je faisais marche arrière, à reculons, ne le lachant pas des yeux ayant trop peur qu’il me suive. Je trébuchais presque mais me rattrapais à la dernière seconde. < J’y vais, tu vois ? > Pour sûr, mon lit me manquait terriblement…
robb stark
avatar
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Juin - 18:52

「Promenade nocturne
Homme aux allures de loup, femme aux allures de fouineuse
Nuit interrompue」

Se Jin & Ye Ni
Elle crie un peu et sursaute quand je retire ses mains de son visage. Je l’effraie vraiment, j’aimerais dire que c’est parfait mais je ressens tout de même de la peine pour elle, pour lui faire subir ça. Elle me demande après plusieurs longues respirations et quelques sanglots si elle doit y aller seule et je penche légèrement la tête en me demandant pourquoi elle me pose cette question assez stupide mais finalement… est-ce que je fais bien de la laisser repartir seule ? Elle est effrayée, terrorisée mais si je la laisse partir, qui me dit qu’elle va vraiment rentrer chez elle. La jeune femme recule alors et je devine que c’est le moment où elle va s’échapper, où elle marche à reculons pour s’éloigner de moi et partir sans me quitter des yeux. Je la regarde froidement, elle pense qu’elle va me convaincre en m’annoncer qu’elle y va. Pourtant, elle trébuche et je perds clairement patience. Mes yeux se plissent et je viens légèrement humidifier mes lèvres de ma langue comme un prédateur quand il se rapproche de sa proie. C’est ce que je fais d’ailleurs, j’avance vers elle. Je devrais rentrer au plus vite dans mon dortoir pour éviter d’éveiller les soupçons de ma fraternité mais elle… elle est une véritable menace et c’est hors de question que je lui accorde ma confiance.

-Non.

Je me rapproche d’ailleurs d’elle et la pousse contre les briques glacées d’un mur pour la coincer et la forcer à ancrer mon regard dans le sien. Je penche un peu la tête et –vive mon jeu d’acteur- je viens glisser ma respiration dans son cou comme si… Oui, comme si j’allais la dévorer. Si elle va parler de ce qu’elle a vu, je serais coincé et peut-être que des gens viendraient me demander si je suis un loup-garou et m’embêter avec des histoires fausses mais qui ne sont pas très flatteuses… Tout bien réfléchi, je me décide à la convaincre de garder le silence… Ou plutôt de l’obliger à se taire.

-Je ne peux pas te laisser partir. Tu en sais trop maintenant. Comment puis-je te donner aveuglément ma confiance alors qu’il serait plus simple d’en finir avec toi ?

The wolf among us
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Juil - 1:41
Big bad wolf

Son regard est glacial. Il ne rigole pas. Je vois presque ma vie défiler sous mes yeux. Je reculais. Je pensais vraiment qu’il me laisserait partir. Cette fois j’étais sincère. Je ne comptais pas rester ni l’espionner. Espionner quoi d’ailleurs ? Un loup-garou ? Je n’en croyais toujours pas mes yeux… Devais-je croire à cette histoire si invraisemblable mais pourtant si réaliste à cet instant. Je priais qu’il ne bouge plus. Je fini par croire qu’il allait rester là et que je repartirais indemne mais c’était bien trop beau pour être vrai….Ce « non ». Trois lettres mais les trois lettres que je ne voulais pas entendre ensemble. Ma respiration se faisait à nouveau courte. Je suffoquais de nouveau. J’avançais si lentement qu’il me rattrapa en un rien de temps et il me colla froidement contre le mur. Mon souffle se stoppa net quand il approcha ses dents de mon cou. Le sang s’était presque vidé de ma tête. J’aurais pu m’évanouir mais il ne faisait rien. Et puis ses dernières paroles me firent flancher. Mes jambes durent les premières à me lâcher. Mes genoux se plièrent et je n’eus même pas le temps de les sentir toucher le sol. Ma tête, elle, elle se vida totalement de tout. Pendant un quart de secondes je ne pensais plus à rien, comme si la fin était arrivée. Comme si ma fin était arrivée. Je sentie que je m’évanouissais. La peur m’avait consumée.
robb stark
avatar
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Juil - 16:44

「Promenade nocturne
Homme aux allures de loup, femme aux allures de fouineuse
Nuit interrompue」

Se Jin & Ye Ni
Mon souffle caresse sa peau et je constate, comme je suis si proche d’elle, que son souffle s’est coupé. Je devine que je lui fais très peur, entrant complètement dans mon rôle. Et si elle découvrait le pot-aux-roses ? Je ne peux pas risquer ça et je préfère être un loup-garou plutôt qu’un homme ayant de sombres secrets. Peut-être que je rentre trop dans mon jeu, que je fais trop monstre, trop dangereux parce que suite à ma dernière menace, je la sens tomber. Tomber dans le sens propre du terme. Ses genoux la lâchent et je la vois s’écrouler. Mon bras enroule son corps et je la soutiens alors qu’elle s’évanouit. Mes yeux s’écarquillent, je ne m’attendais pas à ce qu’elle ne supporte pas la peur à ce point ! Ma main soutient son dos et mon autre main vient se glisser sous ses genoux pour la soulever et empêcher son corps d’un coup vide de toute vie de s’écraser au sol. Je jure un peu en la regardant inconsciente dans mes bras et soupire, il semble que je doive moi-même me charger de l’accompagner jusqu’au dortoir d’où l’on vient. Je la regarde avec un peu d’inquiétude comme c’est entièrement de ma faute si elle se retrouve dans cet état-là mais je ne dois pas perdre de temps. Je m’avance dans la ruelle d’où je suis venu pour refaire le chemin en sens inverse en espérant qu’elle ne se réveille pas avant que l’on arrive à sa chambre. Je pense que ce serait plus simple que je la dépose encore inconsciente dans son lit et que je l’y abandonne comme si tout n’avait été qu’un rêve. Mon plan a l’air bien parti puisque j’arrive avec un pas pressé jusqu’au dortoir sans qu’elle ne se réveille.

The wolf among us
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 12 Oct - 22:36
Big bad wolf

Ca doit lui plaire. Toute cette situation. Une proie qui vient se jeter sous ses pieds. A moins que ce soit l’inverse. Si c’est un chasseur, c’est normal qu’il veuille chasser. Je m’étais peut être, finalement, évité une fin cruelle en le suivant. Me trouvant trop facile à tuer il ne le fera pas ? Je prie mon Dieu pour que ce soit le cas… J’espère ne pas avoir attiré son attention. Maintenant il connait mon odeur. Il pourrait me retrouver à tout moment. Je pense à ma vie future, ou à mon futur qui n’arrivera jamais puisque j’allais probablement mourir ici même. Ces moments heureux que je raterais. Mon mari, mes trois enfants. Et s’il me laissait en vie pour me chercher plus tard. Je laisserais donc un veuf dévasté et trois orphelins d’une mère… Non, je ne pouvais pas me résigner à mourir. Dieu n’allait pas laisser faire ça alors que je n’avais qu’à peine la vingtaine… Je hurle de toutes mes forces < NE ME TUEZ PAS MONSIEUR LE LOUP !! > Mes yeux s’ouvrent plus grand que jamais, encore plus grand que la fois où j’avais surprise Saejin embrasser un garçon. Je suis assise. Sur mon lit. Je ne comprends pas vraiment. J’avais donc fait un cauchemar ? Pourtant tout ça semblait si réel… J’étais persuadée d’avoir senti la fraicheur de la nuit, la peur, d’avoir vu ce monstre dont on entend régulièrement parler. < Décidemment, ces histoires me montent vraiment trop vite à la tête > dis je en me parlant à moi-même. J’allume la lampe de chevet. Je suis bien réveillée maintenant, je vais réviser un peu. Une fois la petite lumière éclairant ma chambre, je vis que je n’étais pas en pyjama. En effet, je ne m’étais pas changée. C’était assez étrange. Je ne me souviens même pas m’être couchée, je devais être vraiment très fatiguée. Je me lève pour m’installer à mon bureau. J’ai ce réflexe de regarder par la fenêtre. Mon sang se glaça. J’aperçus l’homme, la bête, au loin. Elle était bien là. Elle existait réellement…
robb stark





HRP : Désolée du retard… :plz:
avatar
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 6 Déc - 9:50

「Promenade nocturne
Homme aux allures de loup, femme aux allures de fouineuse
Nuit interrompue」

Se Jin & Ye Ni
Tout semble réglé alors que j'arrive au dortoir et y entre à pas de loup sans mauvais jeu de mot. La jeune évanouie ne s'est pas encore éveillée et tout ça est dans mon avantage. Si elle se réveille, je ne peux qu'espérer que son esprit raisonnable lui hurle que c'est un rêve. Je la dépose dans son lit encore habillée évidemment mais je n'ai pas le temps de me préoccuper de ces détails, elle risque d'ouvrir les yeux à tout moment. Je pars alors sans me retourner en considérant l'affaire comme classée. Comment les gens peuvent ils être si curieux et crédules? Elle n'avait pas l'air idiote mais en quelques menaces et attitudes étranges, je l'ai convaincue que je suis un loup garou! Sans crocs, sans griffes, sans yeux colorés, je n'ai pas eu besoin de ces atouts pour qu'elle se mette à me supplier de ne pas la tuer. Alors que je sors du dortoir, je tente de ravaler la culpabilité qui me hurle que faire peur ainsi à cette fille innocente n'était pas correct. Elle allait tout découvrir, c'est ce qui me persuade que je n'ai pas eu le choix. Comment pourrais-je tout de même être sûr qu'elle tiendra sa langue? Sa peur sera-t-elle suffisante pour qu'elle n'en parle à personne? Se Jin le loup-garou... La prochaine fois je devrais peut-être porter des lentilles? L'idée me fait sourire, seul, devant le dortoir où je viens de déposer la jeune femme. Je sais que je ne devrais pas rester là, au cas où quelqu'un d'autre à la mauvaise idée de me suivre. Je m'éloigne alors quand une lumière me retient et je me retourne lentement vers le bâtiment. Elle se tient là à son bureau et me fixe, réalisant peut-être que ce qu'elle pensait être un rêve s'est vraiment passé. Je la regarde quelques longues secondes, elle aurait dû rester couchée et se rendormir, je pourrais facilement sentir sa peur malgré la distance. Je penche la tête avant de tourner à nouveau les talons et disparaître dans la pénombre des ruelles pour rejoindre mon dortoir. La curiosité est un mauvais défaut mais je peux m'assurer à présent qu'elle ne me suivra plus de peur de perdre la vie mais également qu'elle croit aux loups-garoux maintenant.

The wolf among us
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 15 Déc - 16:31
Big bad wolf

Je posai une main sur ma bouche. Mes yeux s’écarquillaient pendant que je revivais les scènes de cette soirée traumatisante. C’était en partie ma faute… Je n’aurais jamais du suivre cet étranger. Ca avait été si fou et dangereux. Je n’avais pas de griffures ni de morsures témoignant de la véracité de cette nuit. Personne ne me croirait… Je n’arrivais même pas à me souvenir de ses traits, de son visage, ni de sa voix. Je ne pouvais pas l’identifier. Je ne savais pas si c’était un inconnu, quelqu’un que je connaissais, un étudiant ou bien un membre de la fraternité. D’ailleurs je ne savais pas ce qui m’effrayait le plus : que ce soit un membre de ma fraternité, une personne que je connais et côtoie tous les jours ou que ce soit un parfait inconnu qui aurait trouvé un moyen d’entrer ici comme il l’entend… Alors que cette chose, ce mi-homme, m’observe de l’autre coté de la rue, un frisson d’effroi me parcours tout le corps. Et s’il revenait finir ce qu’il avait commencé…
robb stark
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !
Lumière sur...
Bang Soo Ae

La jolie Soo Ae sera de retour sur le devant de la scène le 15 décembre 2018 avec son tout nouveau titre Siren. Un son aux sonorités pop, comme on les aime, pour finir l'année en beauté !