sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

what's happening ? w/ juhyeon

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's happening ? w/ juhyeon | Jeu 4 Jan - 23:25
Citer EditerSupprimer
What's happening ?
#JUJUNG

tenue → Lui mentir n’aurait servi à rien, si ce n’est le mettre en colère et rien qu’en ayant tenté, elle savait qu’il l’était. Cela ne servait à rien, il devinait tout d’elle, la connaissant par cœur malgré les années qu’ils avaient passé éloignés l’un de l’autre. So Jung savait que Ju Hyeon serait là pour elle, mais c’était si compliqué. Pourquoi tout n’avait pas repris normalement une fois qu’ils s’étaient retrouvés ? Cela aurait été tellement plus simple, pour elle, pour eux. Les yeux baissés, elle se sentait honteuse de lui dissimuler son dernier rendez-vous à l’hôpital chez le médecin. Elle avait peur de sa réaction, mais lui cacher quelque chose était pire. Il n’était pas dupe et elle finit par lui avouer, la tête baissée ce qu’il en était. Sa voix sèche et dure lui fit rentrer les épaules, baissant encore un peu plus la tête. Quand il lui ordonna de le regarder, So Jung releva timidement la tête, ses yeux croisèrent les siens. Sa lèvre tremblait, se retenant de pleurer. « Bi-bien-bientôt, mais … »  Il était vraiment fâché contre elle. Elle gâchait tout, comme d’habitude. Il allait la laisser toute seule et elle allait devoir retourner en clinique. Y rester pendant un temps indéterminé à devoir attendre que le poids remonte. Elle ne voulait pas. Ces pensées la firent pleurer de nouveau. Ju Hyeon finit par lui annoncer qu’il ne la laisserait pas se faire hospitaliser mais sa condition était claire : elle irait voir un psychologue. « M-mais… mais j’en vois déjà un, tous les mois à l’hôpital pour un suivi. »  Mais il ne servait vraiment à rien, il n’était là que pour lui demander comment elle allait avant que la reste de la séance ne soit silencieuse. « Je n’aime pas les psychologues. »  gémit-elle avant de rajouter : « Ils pensent tous qu’il suffit de manger pour que tout s’arrange et me prenne pour une gamine capricieuse et ingrate. Comme les médecins. »  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's happening ? w/ juhyeon | Sam 6 Jan - 12:00
Citer EditerSupprimer
What's happening ?
#JUJUNG

tenue → Ju Hyeon détestait les mensonges. Encore plus quand ils venaient de personnes qui lui étaient chères. Le garçon sentait qu’il commençait à s’énerver, elle lui cachait quelque chose. Il était loin d’être dupe, et ça l’agaçait fortement qu’elle ne lui crache pas le morceau de suite. Elle le connaissait, non ? Elle savait qu’il ne supportait pas ça, et que ça ne servait à rien de lui cacher quoi que ce soit parce qu’il finissait par l’apprendre. Quand elle lui avoua son bilan désastreux, le sango ne put se retenir de lui demander, sèchement, quand est-ce qu’elle comptait lui dire. Il n’aimait pas être ainsi avec elle, mais la gravité de la chose faisait qu’il ne pouvait pas être doux. « Bientôt ? Dans 1 mois ? 2 mois ? » Ajouta-t-il, la coupant. Il lui ordonna de la regarder. Il ne comptait pas la lâcher, oh que non. Il l’avait retrouvé il y a peu, ce n’était pas pour l’abandonner par la suite. Il l’aimait, plus que tout au monde. Qu’elle ne veuille plus aller à l’hôpital, il le comprenait. Il avait horreur des hôpitaux. Mais le jeune homme ne pouvait pas la laisser sans suivi médical. Alors qu’il lui disait qu’elle irait voir un psychologue, sa petite-amie se remit à pleurer, et son cœur se serra. Il se haïssait actuellement de la faire pleurer. Il serra la mâchoire, avant de souffler pour se calmer un peu. « Il est incompétent. » Trancha-t-il. Et elle n’irait plus le voir. « Je m’en doute, So Jung, mais je ne peux pas te laisser… sans rien faire, sans suivi médical. On trouvera un autre psychologue et je t’accompagnerais à tes séances si ça peut t’aider. » Ajouta-t-il, plus doux, en venant relever le visage de la jeune femme vers lui. Il déposa un baiser sur ses lèvres, son regard s’ancrant en sien. « Je t’aime, So Jung. Et je veux que tu ailles bien. » Dit-il. « Tu ne connais pas un médecin avec qui tu te sens à l’aise ? Pour qu’il te prenne en charge, et que ce soit plus facile pour toi ? » Demanda-t-il, séchant les larmes restantes sur les joues de sa petite-amie.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's happening ? w/ juhyeon | Sam 27 Jan - 23:02
Citer EditerSupprimer
What's happening ?
#JUJUNG

tenue → Ne jamais mentir à Ju Hyeon ou plutôt, ne jamais tenter de lui mentir. Il avait toujours détesté ça et So Jung le savait très bien, mais elle avait honte de lui avouer ce qu’elle lui cachait. Pourtant il l’avait rassuré un bon nombre de fois et encore maintenant, lui assurant qu’il serait toujours là, derrière elle quoi qu’il arrive. Et pourtant, il avait fallu lui tirer les vers du nez pour que la jeune femme finisse par lui parler de son rendez-vous chez le médecin qui avait été très loin d’être positif. La réaction de Ju Hyeon lui fit baisser la tête, honteuse, elle n’osait plus le regarder. Il était très fâché et ça lui donnait envie de pleurer : encore une fois elle gâchait tout, comme toujours. Comment pouvait-il encore l’aimer après tout ça ? Il ne semblait pas dupe sur le temps qu’elle aurait mis à lui dire la vérité s’il n’avait pas creusé. Ses épaules s’affaissèrent et sa tête se baissa de nouveau en l’entendant. En l’entendant parler de psychologue, elle se remémora ses rendez-vous inutiles à l’hôpital, ses visites à n’en plus finir auprès des médecins. Elle ne voulait pas revivre une deuxième hospitalisation sans savoir sa date de sortie. Raviver ses souvenirs lui fit monter les larmes aux yeux, qui menaçaient déjà de couler depuis un moment. Sauf que là, ça ne loupa pas, elle se mit à pleurer. Le garçon finit par aborder un ton plus doux, pour lui assurer qu’il ne la laissera pas à la dérive comme ça, avec un psychologue incompétent, mais aussi sans suivi médical. « Une séance chez un psychologue coûte chère en dehors de l’hôpital. »  tenta-t-elle, n'aimant vraiment pas se rendre chez un psychologue. So Jung se retrouva obligée de relever la tête et posa son regard sur le visage de son petit-ami. « Je … je t’aime aussi. »  murmura-t-elle avant de réfléchir. « Eh bien … Il y a bien Dae Hyun, mais il n’est pas encore officiellement médecin, il est en fin d’étude à l’hôpital... Je peux toujours demander à ce qu’il fasse mon suivi. »  souffla-t-elle. Mais elle ne voulait pas le lui imposer, ni le déranger.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's happening ? w/ juhyeon | Mer 31 Jan - 19:18
Citer EditerSupprimer
What's happening ?
#JUJUNG

tenue → Ju Hyeon se détestait réellement de la faire pleurer, mais elle devait se rendre compte de la chose. S’il s’énervait, c’était parce qu’il tenait vraiment énormément à elle, et que la voir dans cet état lui faisait atrocement mal. S’il pouvait, il prendrait toutes ses peines, toutes ses peurs, tous ses problèmes. Le jeune homme se calma un peu, utilisant un ton plus doux pour s’adresser à sa petite-amie. Elle ne semblait vraiment pas vouloir aller chez un psychologue mais ce n’était pas négociable. Elle en avait besoin, elle le savait, il le savait aussi. Il était tout bonnement hors de question qu’il la laisse dans cet état, sans rien faire, sans rien tenter. La réponse de So Jung le fit hausser les sourcils. Elle lui sortait vraiment l’argument de l’argent, là ? Il n’en manquait pas. Et elle non plus. Il était même persuadé que ses parents lui payeraient sans aucun souci les séances. Il les connaissait, ils tenaient à leur fille et feraient tout pour elle. « Tu essaies vraiment de me convaincre avec cet argument, So Jung ? » Dit-il, un peu agacé. L’étudiant releva le visage de sa petite-amie, déposant un rapide baiser sur ses lèvres avant de lui dire qu’il l’aimait. Et ce, plus que tout. Elle devait bien connaître un médecin, ou même, futur médecin… Il savait que chez les sangos, certains étaient en études de médecine. Cependant, il ne savait absolument pas si So Jung était proche d’un d’eux. « Dae Hyun ? » Répéta-t-il, tentant de visualiser son visage. « Tu lui demanderas. Tu as confiance en lui, tu ne m’aurais pas donné son nom sinon. » Dit-il, déterminé à ce que So Jung continue à avoir un suivi médical, et des visites chez un psychologue. « Je sais que tu n’aimes pas aller chez le psychologue, So Jung, mais je viendrais avec toi. On surmontera tout ça ensemble. » Dit-il doucement, venant une nouvelle fois relever le visage de la sango, caressant sa joue de son pouce. Il pourrait déplacer des montagnes pour elle.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's happening ? w/ juhyeon | Sam 24 Fév - 20:58
Citer EditerSupprimer
What's happening ?
#JUJUNG

tenue → So Jung n’avait pas pu s’empêcher de se mettre à pleurer devant Ju Hyeon. Elle avait beaucoup de mal à expliquer ce qu’elle ressentait, pourquoi cette maladie lui collait à la peau, pourquoi elle n’y arrivait tout simplement pas. C’est vrai au fond, il suffirait juste qu’elle mange non ? Mais ce n’était pas aussi simple. La jeune femme détestait les médecins qui s’occupaient d’elle à l’hôpital et le psychologue était loin de l’aider à avancer. Il n’était pas du tout formé pour s’occuper des personnes souffrant de TCA. Le garçon ne semblait pas renoncer à l’aider pour autant, proposant de l’accompagner pour voir un psychologue hors hôpital, mais forcément ça coûtait plus cher. À l’instant où cette excuse sortie de sa bouche, elle sût par avance la réaction de son petit-ami. Et ça ne loupa pas. Elle baissa la tête, les yeux fixés sur ses chaussures. « Non… pardon. »  souffla-t-elle avant qu’il ne lui redresse la tête pour l’embrasser. Elle l’aimait aussi, énormément. So Jung finit par lui parler de Dae Hyun, qui n’était pas encore médecin diplômé, mais qui en était le plus proche. Il était très doué et elle savait qu’il faisait son internat dans un service très prestigieux. Elle voudrait lui demander, mais elle avait peur de l’embêter, il était déjà tellement occupé avec ses études et son internat. « Oui … mais tu sais il est vraiment très occupé avec son internat, je ne veux pas lui rajouter une charge supplémentaire. »  souffla-t-elle. Elle ne voulait être un poids pour personne. La jeune femme croisa le regard du sango qui lui promettait de venir avec elle chez le psychologue. Elle hocha la tête avant de répondre : « D’accord … merci … je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. »  murmura-t-elle, la tête baissée.  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's happening ? w/ juhyeon | Dim 25 Fév - 15:06
Citer EditerSupprimer
What's happening ?
#JUJUNG

tenue → Franchement, elle n’avait pas mieux comme argument ? Lui sortir, à lui, l’excuse de l’argent. Il en avait, elle en avait aussi. Ce n’était pas ça du tout le problème. Elle n’avait tout simplement pas envie d’y aller et Ju Hyeon pouvait le comprendre. C’était d’ailleurs pour ça qu’il se proposait de l’accompagner, pour ne pas la laisser toute seule face à ses problèmes. Il était là pour elle, dans toutes les circonstances, et c’était un moyen de lui prouver que ses paroles n’étaient pas des paroles en l’air. Le garçon l’obligea à relever le visage, venant rapidement l’embrasser, ne manquant pas de lui dire qu’il l’aimait. Pour qu’elle ne l’oublie jamais. Le brun haussa un sourcil à l’entente du prénom de l’étudiant en médecine. Il ne le connaissait pas, avait juste vaguement déjà entendu son prénom dans le dortoir mais jamais il ne lui avait parlé. Soit, si So Jung lui donnait son nom, ce n’était pas pour rien. Elle n’était pas du genre à donner sa confiance comme ça, à n’importe qui, et surtout à parler de ses problèmes aussi facilement. Elle gardait souvent ça pour elle, et ce, même avec lui. « Ah, je vois… Après, tu sais, tu peux toujours lui demander. Ça ne coûte rien, So Jung. S’il ne peut pas, à cause de son internet, il te le dira. » Dit-il en esquissant un sourire avant de lui promettre qu’il viendrait avec elle chez le psychologue. Si ça pouvait l’aider, il le ferait sans hésitation. Il voulait réellement qu’elle aille bien, qu’elle aille mieux et pour ça, il ferait tout. Réellement tout. Le jeune homme se pinça les lèvres, gardant pour lui ses pensées. S’il n’avait pas été là, depuis le début, elle ne serait pas dans cet état là… Elle serait heureuse et confiante. Mais Ju Hyeon chassa ses pensées. Ce n’était pas sa faute, non, ça ne l’était pas. Mais il avait encore beaucoup de mal à se le dire, à l’accepter. Il se pensait encore fautif et se détestait de lui avoir autant fait de mal. L’étudiant la rapprocha de lui et l’enlaça, la serrant contre lui.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
Re: what's happening ? w/ juhyeon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide