sombre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Sam 9 Déc - 7:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
i'm telling you to go left, gdi! ⊹  jaesoo - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Sam 9 Déc - 8:30
Citer EditerSupprimer

i'm telling you to go left, gdi!
ft. sharkmom.
---------------------

Je tue du regard la chose non-identifiée qui m'a fait passer pour un loser, le cri de Nina provoquant ensuite chez moi un sursaut. On va nous prendre pour des fous, c'est sûr et certain. « C'EST BON, C'EST BON. C'est rien ! » Si elle panique à chaque fois, je crois que demain je n'ai plus de voix. Encore que... Elle se calme bien vite pour me faire remarquer la vraie raison de ma chute. Un levier ? « Bon, ça sent pas bon, ça non plus. A mon avis, j'ai dû activer quelque chose, quelque part. Mais quoi. » La lumière me laisse à peine entrevoir le visage de mon amie, mais c'est assez pour constater qu'il se décompose presque. Et puis, pourquoi elle recule, là ? « Nina ? Ça va pas ? T'inquiète pas, d'accord. » Je m'apprête alors à poursuivre mon chemin, mais des bruits de feuillages percent rapidement le silence tout juste installé et je sens très clairement quelque chose bouger derrière moi. Oh. Pu. Tain. Je déglutis, tentant de garder mon calme pendant que mon ventre se crispe. A ce moment-là, je me bats contre un frisson qui menace tout mon corps, mais raté, à la dernière seconde je perds mon sang-froid et rejoins Nina d'un large pas en lâchant un petit cri ridicule. En me retournant assez vite, je peux finalement voir ce petit écureuil se faire la malle. De nous deux, c'est surement lui qui a eu le plus peur. Un long soupire quitte mon corps. « Tu me rends parano, fais gaffe ! » On ne va pas s'en sortir si elle me fait croire à un meurtre en approche chaque fois qu'un petit truc bouge. Je grommelle, alors je ne l'entends pas tout de suite mais un enregistrement se met en route.

Réussi: On peut entendre "je vous voiiiiiis" dans un murmure, façon gros taré malsain.
Échoué: Ce n'est qu'une petite musique de cirque avec un rire diabolique qui ne fait même pas peur.



La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Sam 9 Déc - 8:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
i'm telling you to go left, gdi! ⊹  jaesoo - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Sam 9 Déc - 8:43
Citer EditerSupprimer

I'm telling you to go left, goddamn it!
ft. my sharkson
---------------------

Je vais finir par faire une crise cardiaque avant qu’on ne voie le bout de ce labyrinthe, je le sens. Bouddha s’il te plaît, protège-moi, mon karma n’est pas si mauvais pas vrai ? J’ai rien fait de mal à personne ces temps-ci, pas vrai ? Pourquoi moi, vraiment… Je crois que j’ai tellement peur que je finis par avoir peur pour la vie de Jae Soo alors que j’étais arrivée dans ce labyrinthe avec la ferme intention de sauver ma peau en premier. Mais d’un autre côté, je ne sais pas si je pourrais survivre sans lui franchement… J’aimerais bien hocher la tête et lui dire que je ne m’inquiète pas, mais il est bien mignon lui, de me dire ça avant d’avoir l’air tout aussi apeuré que moi (parce qu’on est d’accord, je n’ai pas l’air SI apeurée que ça non plus faut pas exagérer) ! Je crois que sur l’instant je ne pense même pas à me moquer de son cri, même si ça me reviendra sans doute plus tard… « C’est pas ma faute, c’est toi qui as actionné un mécanisme machiavélique je te signale ! Ces trucs-là c’est toujours mauvais signe je te le dis moi ! » Il semblerait que pour la première fois depuis le début de cette soirée le ciel décide de me rendre raison et là, je me fige. « Ce. N’est. Pas. Dröle. Du tout. Si c’est ta sonnerie Jae Soo, pense à la chang- Jae. Jae Soo. » Et pour une fois, c’est à moi d’agripper son bras. Là si je ne m’évanouissais pas avant, je m’évanouis maintenant. « C’est sérieux. Regarde. Regarde dans la haie là bas. » Je chuchote, comme si ça allait aider la chose à ne pas nous repérer. Et soudain, du haut de sa haie. Elle se retourne.

Elle aurait presque l'air sympathique...:

Et d'un coup, elle disparaît, aussi vite que nous l'avons repérée. Et je m'emporte. "Mais mon Dieu mais pourquoi t'as pas lu ton article stupide en entier ! Regarde maintenant où on se trouve ! J'ai pas signé pour ça moi ! Sortons d'ici !"



Contenu sponsorisé
 
Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide