Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hwang Jini ❀ All our dreams can come true

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Choi Hwa Ran
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 16:58

:heart: :heart: :heart: :heart: :plz: :plz: :plz:
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 19:32
AW ON EST SI CUTE :plz:
#JIRAN :han:

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Hwang Jini
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Déc - 18:13
Hwa Ran : Je viendrai vers toi sur skype pour en parler, en même temps que pour jae sang :love: (nedoisjustepasoublier)

Miran : TAS VU CA :y: faudra que je nous ajoute dans mon profil :love:

L’homme qui n’a pas d’imagination n’a pas d’ailes.
☾ ☾ ☾ People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not. There’s no telling how long you will have them near.It’s the good-byes that are hard.
Choi Hwa Ran
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Déc - 18:53
JE SERAIS TON MEILLEUR AMI. :russe: je t'attends alors :love:

A monster doesn't harm humans. It's usually people who harm people.
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Déc - 19:07
:heart: :heart: :heart:

Hwang Jini
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 20 Déc - 9:24
Je vous aime tous les deux et je vous aimerai encore plus quand j’apparaîtrai dans votre profil bande de nouilles #lafillequiréclamesaplace# :boude: :cute:

☾ ☾ ☾ People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not. There’s no telling how long you will have them near.It’s the good-byes that are hard.
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 25 Déc - 9:12
Désolée pour le retard j'étais en absence :cry:

Alors j'imaginais bien que nos deux personnages soient assez proches :plz: J'avais peut-être une petite idée mais d'abord une question par rapport à la boxe :cute: Est-ce que son père aurait pu lui donner cours et en même temps à d'autres personnes? Ou est-ce qu'elle avait des cours plus particuliers?
Hwang Jini
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 1 Jan - 10:33
T'inquiète, je suis aussi en absence donc je comprends :love:
alors tout à fait, de toute manière son père donnait des cours à d'autres et à elle en même temps, et elle n'avait pas de cours particuliers, elle était traitée comme les autres, enfin . . . il était plus exigeant quand même avec elle, surtout que ça aurait été la seule fille :y: je sais pas si ça répond à ta question et t'aide à m'en dire plus sur ton idée (parce que j'ai envie de savoir ton idée !!!!!)

Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 1 Jan - 10:36
@Hwang Jini a écrit:
Je vous aime tous les deux et je vous aimerai encore plus quand j’apparaîtrai dans votre profil bande de nouilles #lafillequiréclamesaplace# :boude:  :cute:

T'es dans le profil de Kyung Ho :cute: :han: :heart:

-- you're the cause of my euphoria
Hwang Jini
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 2 Jan - 12:13
@Lee Mi Young a écrit:
T'es dans le profil de Kyung Ho :cute: :han: :heart:

LUI C'EST UN VRAI :y: :han: :cute: :06:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !