sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


itô junji + who is in control

Invité
Invité
Anonymous
 
itô junji + who is in control | Lun 11 Déc - 16:09
Citer EditerSupprimer

Itô Junji
et là une petite citation...
Nom :itô, celui qu'on lui a finalement donné lorsque maman s'est mariée. Prénom(s) :  junji, le choix de celui qu'elle avait désigné comme le géniteur. Surnom(s) : jun, un simple mot . Âge : vingt-deux ans. Date et lieu de naissance : né un neuf août à osaka, japon. Origines : nippones, l’évidence même lorsqu’on entend son nom. Nationalité : japonaise, héritée de sa mère et son beau-père. Cursus universitaire : le commerce, l’argent. Métier : aucun, il travaille parfois dans la compagnie familiale mais ce n'est qu'une activité estivale. Orientation sexuelle : ouvert à tous les corps, âmes. Classe sociale : aisée ; il s'en sort largement bien, maman a choisi le bon mari. Tu veux t'investir dans une fraternité ?  j'aimerais bien retourner chez les pyos s'il vous plait  :plz:
IDENTITY CARD
Il parait que...
à ce qu'il paraît, il ne ressemblerait pas forcément à son père. certains pensent qu'il a été adopté ou que sa mère a vagabondé ailleurs. il n'a vraiment rien d'un itô physiquement parlant. peut-être qu'il tient juste de sa génitrice. (v/f, personne ne sait) + junji serait polygame, fan des relations libres. apparemment, il irait souvent dans des clubs échangistes. (f - il ne s'est juste jamais vraiment posé avec quelqu'un)+ il est très studieux et peut passer des heures à réviser. il est le genre d'élève que les professeurs adorent. (v - pour faire plaisir à ses parents, il veut être le meilleur. peut-être aussi parce que les itô doivent réussir, l'échec n'est pas une option.) + junji a plusieurs tatouages très discrets. il ne souhaitait pas que tout le monde puisse les voir. il en a sur le bas-ventre, plutôt au niveau de la hanche. (v - certaines de ses conquêtes peuvent témoigner de la présence des tatouages) + ce serait quelqu'un de très sportif, parfois hyperactif. on le verrait courir tous les jours. (v)+ junji serait actuellement fiancé à la fille du ceo d'un grand groupe. il serait follement amoureux d'elle, limite à être obsédé. (f - vu son caractère, ses parents ont préféré le laisser tranquille quant à sa vie amoureuse) + il conduirait sans permis. junji serait un danger au volant. (f - il a le permis, il conduit juste de façon brutale, pas douce. junji respecte tout de même le code de la route)
Dis nous qui tu es !
Connard. Junji joue, s'amuse avec les autres. Il observe l'humain, le déteste. Il est celui aux remarques sarcastiques, au ton moqueur. Peut-être que ça lui plaît les ambiances électriques, encore plus lorsqu'il en est la cause. Sauf que Junji, il n'est pas non plus en train de chercher les problèmes h24. Il est plutôt tranquille, c'est juste qu'il a toujours cette envie d'avoir ce qu'il veut. Enfant capricieux, déterminé à tout contrôler. C'est plutôt étrange vu qu'il aime jouer, m'enfin l'ambiguïté fait partie de sa vie. Junji est très ambitieux, héritage familial. Et ça, il ne peut pas le cacher. Il a l'esprit des Itô et est incapable de s'en détacher. C'est quelqu'un de direct, ça lui vaut parfois des emmerdes mais il ne sait pas se taire. Il a toujours le besoin de la ramener, sauf que cette facette de lui se dissipe devant certaines personnes. Oui, une fois la carapace craquelée, Junji se montre plus docile, voire même protecteur avec les privilégiés. Mais à trop protéger, Junji devient parfois jaloux. Il n'aime pas trop partager certaines personnes, il est un peu possessif. Pourtant, les bonnes paroles savent le faire redescendre. Junji est aussi drôle. Que ce soit dans son sarcasme ou juste avec les blagues qu'il fait. Ou sinon juste parce qu'il est casse-cou et que ça le met parfois dans des positions délicates. Pour résumer ce qu'il est, on peut le qualifier d'emmerdeur avec un bon fond. (reste à le découvrir).

joueur + ambitieux + jaloux + drôle + capricieux + protecteur + sarcastique + direct + casse-cou + déterminé



CLEM
alors je suis là à cause de @uehara nao mdrrrr ; non et je ne suis pas raisonnable  :y: j'ai dix-neuf ans, j'aime un peu la base (kpop, kdramas, memes) bref, je suis nulle pour les présentations donc je vais mettre des smileys mdr  :06:  :yay:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>joo eojin</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1397]itô junji[/url]





It's my life...
et là une petite citation...
Elle joue. Séduit puis jette. Toujours le même cirque. Il est une conception désirée, un atout qu'elle se garde. Il est sa police d'assurance vers un avenir serein. Elle vient avec ce nouveau-né dans les bras, l'abandonne un peu chez celui qu'elle désigna comme le père. Monsieur Uehara se retrouve alors avec un enfant. Personne ne questionne la paternité, ni les dires de la mère. C'est pour ça qu'il le considère comme son fils, l'élève sous son toit. Non, Junji n'a pas été accepté par Madame Uehara. Il est la preuve d'une infidélité, apparemment. Comment aimer un enfant qui n'est même pas le sien ? Junji reste pourtant dans ce foyer, s'attache aux membres même si ce n'est pas toujours réciproque. Pourtant, on lui rappelle toujours que sa mère est ailleurs. Il la voit parfois. Celle-ci fait sa vie, ses plans et arnaques comme elle l'entend.

Junji grandit donc chez les Uehara. Il est encore chez eux lorsque Nao naît. Et les années passent. Chez eux, ça devient aussi chez lui. Après tout, c'est le seul foyer qu'il a connu. Junji passe beaucoup de temps avec Nao. Ils n'ont pas tant d'années d'écart et c'est naturellement que les choses se font. Sauf que sa génitrice finit par revenir. Oui, il a sept ans lorsqu'elle toque à nouveau à la porte et elle ne dit qu'une chose : elle veut le récupérer. Et ça arrange Madame Uehara, l'intrus pourrait disparaître. Sauf que Monsieur Uehara, lui, croit que c'est son fils. Il l'a traité comme tel durant ces sept années. Pourtant, il cédera. Oui, devant le caprice de cette ancienne maîtresse désormais mariée. Itô, Madame Itô. Elle n'arbore plus cette expression de femme anéantie. Son sourire est carnassier, il brille autant que la bague qu'elle porte à l'annuaire. Et c'est ainsi qu'elle le reprend. Junji est son enfant et elle a désormais les moyens de l'élever.

C'est le cœur lourd qu'il lâche la main de cet enfant, quitte celui qu'il a appelé papa, celle qu'il a tout de même aimée même sans lien entre eux. Oui et c'est ainsi que Junji quitte la maison des Uehara, disparaît en Corée avec sa mère. Celle-ci a épousé un riche homme d'affaires japonais implanté en Corée. Il a une société aux bénéfices impressionnants et son infertilité faisait qu'il était prêt à élever l'enfant d'un autre comme le sien. Il a accepté Junji comme s'il était sa propre chair. Il a fait de lui un Itô et c'est ainsi que l'arnaqueuse s'est construite une vie enviable.

Junji a fini par oublier le passé. Les prénoms, les souvenirs. Tout est désormais flou, on lui a dit de ne plus en parler. Il a refait sa vie, a grandi avec ce nouveau père et sa mère. Et le voilà aujourd'hui, fils Itô. Etudiant presque modèle et juste lui-même. Une vie banale, loin de cette enfance différente des autres. Junji vit sans trop penser à l'avenir. Il joue, après tout la vie n'est qu'un jeu auquel on doit s'adonner.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: itô junji + who is in control | Lun 11 Déc - 16:13
Citer EditerSupprimer
chaud.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: itô junji + who is in control | Lun 11 Déc - 16:14
Citer EditerSupprimer
chaud cacao ?
chaud bouillant ?

edit : j'ai oublié de poster mon absence d'où ma suppression :bago:

est-ce qu'il serait possible de retourner chez les pyos ?
merci d'avance :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: itô junji + who is in control | Lun 11 Déc - 16:17
Citer EditerSupprimer
trop magique ton spoiler
tu m'as eu :hansa:

re :D
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
itô junji + who is in control  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: itô junji + who is in control | Lun 11 Déc - 16:20
Citer EditerSupprimer
Re ! :heart:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: itô junji + who is in control | Lun 11 Déc - 17:41
Citer EditerSupprimer
IL EST ULTRA CANON TON MONSIEUR :oo: (j'ai googlé ouais :emo: )
BIENVENUE ENFIN RE :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: itô junji + who is in control | Lun 11 Déc - 19:30
Citer EditerSupprimer
ah c'est dommage d'avoir été supp pour avoir oublié de poster son absence :( re :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: itô junji + who is in control | Mar 12 Déc - 13:46
Citer EditerSupprimer
Ah en effet dommage mais rebienvenue et... bô monsieur :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: itô junji + who is in control | Mar 12 Déc - 14:53
Citer EditerSupprimer
et recoucou :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: itô junji + who is in control | Ven 15 Déc - 14:02
Citer EditerSupprimer

merci à vous tous :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: itô junji + who is in control | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide