Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW

Back and forth. #YOOSUN ♡

:: Le reste du monde :: Séoul
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Déc - 23:26
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD ✧ Sans la possibilité de se défouler à la boxe, Yoo Him aurait lâché la rampe depuis un moment maintenant. Ces dernières semaines, les nerfs du coréen étaient mis à rude épreuve. La seule personne à blâmer pour ça, c'était lui-même, comme toujours. Lui et ce qu'il était, lui et ce qu'il avait fait. Ce qui le mettait dans cet état n'était pas simplement lui mais sa prise de conscience sur ses sentiments pour la jolie Hye Sun, et sa rencontre impromptue avec Hee Young. Le fait qu'il retombe sur cette dernière alors qu'il réalisait qu'il avait des sentiments pour Hye Sun... Ce ne pouvait pas être un hasard, pas vrai ? Alors toute la frustration accumulée ces dernières semaines, c'était dans les sacs qu'il la mettait. Parce qu'éviter Hye Sun ce n'était pas si simple, parce que ne pas repenser à ce visage inconnu qu'était celui que portait à présent Hee Young, ce n'était pas si simple non plus. Tout bonnement, oublier ce qu'il avait fait et ce dont il était capable, c'était tout sauf facile. On disait souvent qu'on était son propre ennemi, et bien ça n'avait jamais été aussi juste que pour Yoo Him. Il était tant absorbé, qu'il frappait dans le sac sans prendre en compte les sonneries qui fractionnaient le rythme d'effort. Le coach lui foutait la paix, il avait bien compris qu'aujourd'hui ne serait pas un entraînement comme les autres pour lui. Il était en sueur, il sentait les gouttes perler dans son cou, mais il ne s'arrêtait pas pour autant. Ce n'est que lorsqu'il réalisa que le nombre de boxeurs autour de lui avait diminué que quelque chose l'interpella, encore plus en les voyant autour du ring de catch, à encourager ce qui s'y déroulait. A bout de souffle, il baissa les poings et s'accorda une petite pause pour aller les rejoindre. Il ne pu s'empêcher d'être surpris en voyant la véhémence de l'entraînement des catcheuses, et encore plus de reconnaître Hye Sun. Il savait qu'elle ne plaisantait pas avec son sport mais là... Il voyait les deux femmes se parler mais ne pouvait entendre ce qu'elles se disaient. Il eut l'impression qu'elles se firent plus virulentes après un échange verbale. Il avait l'impression de voir un entraînement entre lui et cet abruti de Min Seok... Il devinait donc sans mal, que ça allait mal finir. Et lorsqu'il croisa le regard de Hye Sun, il y vit une lueur sombre qu'il n'avait encore jamais vu.
© LOYALS.

He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
Lee Hye Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 11 Jan - 8:52
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD"Allez Hye Sun, bouge toi un peu ! Tu es trop molle, ces derniers temps ! Va falloir te ressaisir ! Ce n'est pas un combat de poupées qu'on veut voir !" Une chance que je ne sois pas du genre à partir au quart de tour et que sa condition de coach me fasse réfléchir à deux fois avant de répliquer quoique ce soit. Pourtant, il l'aurait bien mérité pour le coup. Molle, poupées... Je lui en foutrais, moi, des poupées... D'ailleurs, quelque peu contrariée par cette comparaison, je ne peux cacher mon agacement et laisse échapper un soupire, avant de monter sur le ring, ce qui ne manque pas de faire sourire mon adversaire du jour. A mon grand dam. Et pour cause... Voilà plusieurs semaines que cela dure. Plusieurs semaines que je prends sur moi parce que ce n'est pas mon style de m'emporter. Surtout pour de telles futilités. Mais cette pimbêche... Raaaah ! Qu'est-ce qu'elle me saoule ! Je ne sais pas ce qu'elle a contre moi mais ça fait des jours qu'elle passe son temps à me provoquer pour un oui ou pour un non. Provocations auxquelles je me suis bien gardée de répondre jusqu'à maintenant, même si, je l'avoue, quand je vois ce sourire suffisant sur son visage, ce n'est pas l'envie qui m'en manque de le lui faire ravaler. "Tu as entendu Hye Sun ? Bouge toi ! Ou en plus de Yoo Him, c'est les faveurs du coach que tu risques de perdre." What ? Mais... "De quoi tu parles ?" Qu'est-ce qu'elle est allée inventer encore ? "Oh allez Hye Sun, ne me la fais pas à moi... On a tous vu que tu étais en kiff sur lui, ce n'est pas la peine de le nier. Mais, c'est vrai... Je peux comprendre que tu ne veuilles pas en parler. Ca ne doit pas être facile de s'être faite jeter..." Mais ma parole, cette meuf débloque complètement... Agacée, je ne peux d'ailleus retenir ce rire jaune qui finit par s'échapper d'entre mes lèvres. Toutefois, alors que je m'apprête à répliquer, la voix de notre coach, dans laquelle il est possible de déceler une certaine lassitude, retentit de nouveau. "Bon alors les filles ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? On a pas toute la journée devant nous..." Attendez.... Il disait quoi, déjà ? Qu'il me trouvait trop molle ces derniers temps ? Ok... Serrant les poings à cette pensée, je prends une légère inspiration alors que l'entraînement débute enfin. Et, bien trop concentrée et concernée par ce dernier, je ne remarque même pas les quelques personnes qui finissent par se presser autour du ring au fil des minutes. Ce n'est que lorsque mon adversaire me gratifie d'un "Ah ben tiens, quand on parle du loup..." que je finis par lever la tête, avant de jeter brièvement un regard vers les abords du ring pour croiser celui de Yoo Him. Et, allez savoir pourquoi, ce simple contact visuel ajouté au sourire moqueur de l'autre pimbêche n'ont pour effet d'accentuer que plus encore la colère qui m'anime. Quoique... Pour être honnête, je ne sais pas vraiment quel est ce sentiment que je ressens en ce moment même. Un mélange de frustration, d'incompréhension, de... Tout un tas de choses, en fait. Un cocktail particulièrement explosif que mon adversaire ne semble éprouver aucun scrupule à alimenter... "Dis, maintenant que le champs est libre, tu crois que je devrais tenter ma chance ? C'est qu'il est plutôt mignon dans son genre..." Et cette fois-ci, c'est plus fort que moi. "Ferme là !" C'est la provocation de trop qui me fait sortir de mes gongs. Pourtant, ça n'arrive pas souvent - pour ne pas dire jamais - et, dans d'autres circonstances, j'aurais certainement réussi à prendre sur moi, une nouvelle fois. Mais excédée et aussi un peu poussée par l'adrénaline provoquée par la situation, je parviens à prendre le dessus sur la jeune femme que je plaque littéralement sur le sol. La surprise de cette force que je ne me connaissais pas passée, je tente ensuite de maitriser mon adversaire et coince son cou entre mon bras, exécutant à la perfection et sans ménagement une clé de cou qui, qu'on se le dise, a le mérite de lui faire fermer sa grande bouche, pour rester polie. "Bah alors, qu'est-ce qui t'arrives ? Tu l'ouvres beaucoup moins là, pas vrai ?"
© LOYALS.

« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 11 Jan - 22:40
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD ✧ Que les entraînements dégénèrent ente les boxeurs était un événement assez régulier. L'adrénaline, la fierté masculine, l'esprit de compétition et un ou deux commentaires bien placés et mal sentis par la personne en face, il n'en fallait pas plus. Les coachs ne disaient pas grand-chose dans ces cas-là. Du moment que bien que virulent, l'échange restait un entraînement, ils laissaient couler. C'était plutôt bien même, ça permettait de voir ce qu'ils avaient réellement dans le ventre. Jusque-là, ils n'avaient jamais assisté à ce genre de phénomène du côté des catcheuses, et pour Yoo Him il était encore plus surprenant de voir les concernées sur le ring. Jamais il n'aurait pensé voir Hye Sun avec une telle expression sur le visage. Elle pourtant si douce et si rayonnante, il voyait bien sur ses traits la colère et une lueur profondément sombre dans son regard. Elle était impressionnante, il devait bien se l'avouer. En plus malgré la véhémence dont elles faisaient preuve, l'étudiante continuait d'exécuter les mouvements parfaitement, et la clé de cou qu'elle faisait le surprenait complètement. Il retenait de ne jamais l'énerver, et il eut une pensée pour la colocataire de Hye Sun qui ne devait peut-être pas rigoler tous les jours. Finalement la jeune femme plaquée au sol parvint à se dégager de la prise de l'étudiante, manquant au passage de lui percuter le visage avec son coude. Malgré lui, Yoo Him avait fait un pas en avant pour intervenir, craignant que les choses ne dégénèrent pour Hye Sun. Il avait beau s'être promis de l'ignorer, de sortir de sa vie, son envie de la protéger et de s'assurer que rien ne lui arrive le tiraillait. Et pourtant, c'était bien cette envie qui le poussait à s'éloigner d'elle. Le combat reprit entre les deux jeunes femmes, Yoo Him les voyait se parler sans pour autant entendre ce qu'elles se disaient, néanmoins le ton qu'elles employaient était tout sauf bienveillant. Il remarqua même que Hye Sun parlait la mâchoire serrée, il ne l'avait jamais vu dans cet état. Bien qu'il trouvait ça grisant dans un sens, il ne pouvait pas dire que la vision lui plaisait réellement. L'autre catcheuse riposta, et Hye Sun reçu un coup, de mémoire (bien que ça ne soit pas la spécialité du coréen), ce n'était pas autorisé. Il avait fait un autre pas en avant et était à présent collé aux cordes, il avait l'impression d'être le seul à ne pas apprécier et ne pas encourager les jeunes femmes. Elles se faisaient face, et allaient repartir dans un nouvel assaut. Bien qu'en apparence impassible, Yoo Him n'aimait pas du tout ça. « Hye Sun arrête. » Sa voix portait suffisamment pour qu'elle l'entende mais Hye Sun l'ignora, à savoir si c'était volontaire ou non. « Hye Sun-ah ! » Combien de temps encore avant qu'elles soient tout simplement en train de se battre et non plus en train de s'entraîner ?
© LOYALS.

He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?