167 497 points
15 membres
68 258 points
16 membres
185 414 points♛
16 membres
48 171 points
11 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14707-jeena-x-apocalyspe-spring http://www.shaketheworld.net/t14673-jeon-jeena-x-ice-ice-baby http://www.shaketheworld.net/t14703-jeon-jeena http://www.shaketheworld.net/t14704-jeon-jee-na
Kim Ji Soo (Blackpink) - Bae Su Min ☆  Mar 12 Déc - 13:17

Bae Sumin
Featuring. Kim Ji Soo (blackpink)
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
CHARISMATIQUE
(★★★✰✰)
SECRETE
(★★★✰✰)
TERRE A TERRE
(★★★✰✰)
CYNIQUE
(★★★✰✰)
HONNETE
(★★★✰✰)
nom : bae. sumin: Sumin. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 15 décembre 1993. origines : coréenne. nationalité : coréenne. cursus universitaire : au choix. métier : au choix. orientation sexuelle : lesbienne en dénie. classe sociale : au choix. avatar négociable ? oui mais je me réserve un droit de véto haha.

Tell me more
Sumin a un grand frère âgé de 30 ans qui l’a beaucoup soutenu durant son adolescence. Elle a eu une relation très proche avec lui mais celle-ci s’est un peu dégradée au fil du temps. En cause ; des chemins de vie différents, pas le temps de s’appeler et moins de désir à se confier l’un à l’autre. Ils continuent à beaucoup s’apprécier l’un et l’autre et sont simplement devenus moins proche qu’avant. + Elle est née et a grandi à Séoul, elle connait donc peu de choses en dehors de la capitale mais au moins elle connait par cœur cette dernière et beaucoup de ses habitants. + De l’extérieur elle est perçue comme une fille confiante et charismatique. Terre à terre et cynique, elle est bonne oratrice et n’hésite jamais à dire le fond de sa pensée à autrui. Elle en intimide certains du coup. + A l’intérieur c’est plus compliqué, elle sait qu’il lui manque quelque chose, que quelque chose ne va pas chez elle mais elle n’arrive pas à comprendre quoi et ça la hante. + Elle n’a jamais eu de relations avec une fille, au contraire, elle a beaucoup d’aventures avec des garçons qui ne réussissent jamais à la combler entièrement. Elle papillonne d’homme en homme dans l’espoir de trouver mieux sans se rendre compte que ce n’est pas ce qu’il lui faut. + Elle n’est pas très technologie. Ses amis se plaignent souvent de la difficulté à la joindre et de ses vents répétitifs car elle oublie souvent son portable chez elle. + Elle est pleine de contradictions et change souvent d’avis en fonction de ses humeurs ce qui fait que certains la trouveront hypocrite.
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations

COTÉ FAMILLE + L’histoire générale et le background familial de Sumin est entièrement à toi. J’aimerais juste garder le fait qu’elle ait un grand frère âgé, aujourd’hui, de 30 ans dont elle a été très proche par le passé. Parents ensemble ou divorcés, riches ou pauvres, tout est libre pour le reste.

COTÉ ETUDES + Il n’y a qu’une chose concernant ce sujet, c’est que Sumin ait fait une année à l’université minimum. A toi de voir ensuite si aujourd’hui elle est encore étudiante, déjà diplômée de sa licence et que ça lui suffise ou si elle a finalement arrêté pour faire totalement autre chose. Profil artistique, un profil scientifique ou juste je m’en foutiste, c’estccomme tu veux. Il n’y a aucune obligation de filière, d’aspiration future pour son métier etc.

COTÉ SEXUALITÉ + Sumin est homosexuelle. Mais elle est en dénie total. Sur ce terrain là ce sont les seules cartes à respecter. Elle peut très bien continuer à vivre à jamais dans le dénie et à sortir avec des garçons sans jamais être pleinement heureuse et satisfaite sentimentalement (et sexuellement ahem) ou enfin creuser le pourquoi du comment quelque chose l’empêche quasiment toujours d’être heureuse dans ses relations. Elle peut finir par comprendre, tâter et apprivoiser son attraction pour les filles ou le rejeter complètement. Je sais que c’est un peu compliqué de jouer des personnages lesbiens alors je laisse cette grande marge pour te permettre de mettre en scène pleins de dramas avec des garçons et/ou des filles sans que ça soit un frein !

COTÉ COEUR + Alors comme préciser ailleurs, Sumin n'a jamais eu de relation avec une fille. Sinon pour ses autres relations c'est libre mais il faudrait que ça reste logique par rapport au fait qu'elle finit souvent malheureuse dans ses relations alors elle préfère papillonner ici et là en espérant trouver le bon (alors que c'est la bonne qu'il lui faudrait). Elle peut très bien avoir eu quelques longues relations tout de même vu les efforts qu'elle met pour essayer de tenir et se dire que tout est bien.
Mes liens importants
they love me, they hate me
JEON JEE NA ▬ i hate that i love you
Entre Sumin et Jeena tout commençait pourtant bien. Leur première rencontre s’est faite à au transfert de Jeena en cours de leur première année de collège. Elle est entrée dans sa vie aussi rapidement qu’un battement de cil. Aider la nouvelle arrivante de l’école à s’intégrer le plus rapidement possible était une noble cause au premier abord et une amitié stable s’est installée rapidement entre les deux alors leur bande de quatre s’est rapidement transformé en un groupe soudé de cinq amis. Beaucoup soirées passées au téléphone, des sorties diverses, des confessions débiles plus tard, quelque chose change ; son cœur qui s’affole à chaque fois qu’elle entre dans la pièce et ses yeux qui lorgnent inévitablement vers elle durant les heures de cours. Et finalement quelque chose s’enclanche qu’elle la voit pour la première fois avec ce gars. Il y a quelque chose qui l’enrage quand ils s’embrassent sans gêne dans les couloirs. Alors ça démarre. Les rumeurs qui se propagent comme une fumée noire dans tout l’établissement en étiquetant Jeena de fille facile. Les gens qui lui tournent le dos peu à peu et leur groupe d’amis qui revient à sa forme originelle de quatre âmes égarées en l’éjectant. Je te déteste. Tu pues. Dégage. C’étaient les mots qui traversaient quotidienne la bouche Sumin quand Jeena tentait de l’approcher. Brimades quotidiennes bientôt devenue une tendance générale de l’école toute entière. Ça a duré trois ans avant le retour de bâton. Jusqu’à ce qu’Ashvin et elle passent une nuit ensemble et qu’au lendemain de son égarement des photos intimes de Sumin se retrouvent placardées dans l’école. Il n’en fallait pas plus pour que les moutons qui peuplaient son collège changent de cible à brimer. Alors elle l’a fait. Sa tentative de suicide. Mais personne ne se doutait du mal et des peurs qui la sensibilisaient déjà, que c’était difficile de rejeter sans savoir pourquoi une partie de soi et qu’elle n’était finalement qu’une gamine un peu perdue. Il a fallu que ça aille aussi loin pour que les brimades se calment et que les deux filles puissent entamer leurs années d’études secondaires. Elles n’ont plus jamais eu de contacts directs alors avec tous non-dits et ces questions en suspends les blessures restent à vif. Sumin s’est toujours voilé la face sur la raison qui l’a poussé à rejeter ainsi Jeena. Peut-être parce-que cette raison fait échos à une part d’elle-même qu’elle tente de rejeter depuis toujours.
NOM PRÉNOM ▬ nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14707-jeena-x-apocalyspe-spring http://www.shaketheworld.net/t14673-jeon-jeena-x-ice-ice-baby http://www.shaketheworld.net/t14703-jeon-jeena http://www.shaketheworld.net/t14704-jeon-jee-na
Re: Kim Ji Soo (Blackpink) - Bae Su Min ☆  Mar 12 Déc - 13:17

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️

COUCOU TOI !  :04: Alors déjà si t’es arrivé jusqu’ici c’est que t’as peut-être déjà tout lu et dans ce cas je te dis bravo.  :hehe: Je sais pas trop quoi dire finalement à part que Sumin est trèèès important dans l’histoire de Jeena.  :plz:  Mine de rien, les séquelles sont toujours là pour les deux filles alors il y a plein de possibilités à développer en RP.  :y:  En prenant Sumin t’auras un pot de colle sur le dos (moi) plein d’amour et de paillettes dans les yeux !  :han: Je vais préciser quelques points qui te laissent encore un peu perplexe peut-être :

NOM PRENOM + Alors le nom est changeable, le prénom l’est moins.  :erm:  J’aime bien comme ça sonne Sumin et je me suis habituée à l’appeler comme ça. Mais si vraiment tu n’aimes aucun des deux ça ne sera pas dramatique pour moi de le changer, t’inquiètes.  :02:

PAIRING/SHIP + Alors oui le lien avec Jeena est ambigu sachant que Sumin avait/a des sentiments enfouis pour elle. :cute:  Toutefois je n’ai rien décidé à propos l’évolution de leur lien et relation. Tout dépendra de l’interprétation de ta Sumin et de l’évolution personnelle de Jen et de ce qu’on décidera ensemble.  :erm:  Donc c’est plutôt libre vis-à-vis des chemins que prendront les deux ; tant qu’il y a du dramas et des rp où l’exploiter je serai heureuse et satisfaite !  :04:

AVATAR + L’avatar est changeable mais j’aimerais juste avoir le droit de donner mon avis dessus.  :lick:  Pour informations j’avais aussi en tête Lee Sun Mi, Hani (Exid), Joy (Red Velvet), Krystal (Fx) qui auraient pu convenir (à toi de voir en fonction des disponibilités).  :oo:  Il faudrait juste un star qui ne fasse pas trop enfantine et ça devrait le faire.  :perv:

Pour l’activité je ne suis pas exigeante, je demande juste quelqu’un de motivé qui ne brisera pas mon cœur en disparaissant au bout de quelques semaines !  :boude: Et voilà pour la moindre petite question je suis à disposition. #COEUR

:yay:

PS : y a d'autres liens en cours de rédaction qui arriveront plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Kim Ji Soo (Blackpink) - Bae Su Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1