sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Mianovitch Yuri - I am the designer of my own catastrophy

Invité
Invité
Anonymous
 
Mianovitch Yuri - I am the designer of my own catastrophy | Mar 12 Déc - 18:06
Citer EditerSupprimer

Mianovitch Yuri
On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même

MINUTIEUX
(★★★✰✰)
IMPULSIF
(★★★★★)
FRANC
(★★★★✰)
TEMPETUEUX
(★★★✰✰)
LOYAL
(★★★✰✰)
JALOUX
(★★★★✰)
IMAGINATIF
(★★★✰✰)
BRUTAL
(★★★★✰)
DEBROUILLARD
(★★★★✰)
MANIPULATEUR
(★★★✰✰)
nom : Mianovitch. Le nom de son père à ce qu'il paraît. Il ne l'a jamais connu. prénom :Yuri. Un prénom choisi par sa mère. Mais il ne l'aime pas, alors il préfère se faire appeler Mia. âge : 22 ans  date et lieu de naissance : 18 décembre 1993 dans la prison de Saint Petersbourg, une nuit enneigée dans cette froide Russie. Sa mère a tué son père dans un accès de rage en apprenant qu'il voulait la quitter pour une autre femme. Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinteorigines : Russe et coréennes. Sa mère est coréenne et son père russe. nationalité : Aujourd'hui coréenne cursus universitaire : 5ème année en arts plastiques, appliqués, design métier : Tatoueur au Kurss. Son talent pour le dessin le lui permet, même s'il n'est pas déclaré officiellement. C'est un bon moyen de se faire un peu d'argent de poche orientation sexuelle : Mia, il n'est pas difficile, il prend tout ce qui bouge et tout ce qui est d'accord classe sociale : modeste, il essaye de se payer à bouffer avec ce qu'il gagne, mais ce n'est jamais très fixe. Il squatte quelques canapés en cas de besoin  code du règlement :  c'est pas compliqué d'être coiffé normalement! tu veux t'investir ?Chez les roses ♥️

Rumour has it...

+ Sa mère a tué son père quand elle était enceinte, elle était schizophrène.

+Son oncle l’a élevé, il faisait partie de la pègre.

+Il a peur des chiens. Il s’est fait mordre par un doberman quand il avait six ans. Il a encore la cicatrice sur son bras.

+Il jouait avec une cigarette et à bruler son pull quand il avait 10 ans. Il a des traces de brulures dans le bas de son dos.

+Il a poignardé quelqu’un quand il avait seize ans. Son oncle l’a envoyé en Corée après cet incident.

+Il ne sait pas bien parler le coréen et confond beaucoup de mot. Il mélange l’anglais et le russe quand il essaye de se faire comprendre.

+Il possède de nombreux tatouages, un piercing sur la langue et un autre au nombril.

+Il n’arrive pas à prendre le métro ou le bus, il se trompe sans arrêt de sens, ou ne descend jamais au bon moment.

+Il passe son temps à dessiner sans même s’en rendre compte. Il tatouait ses amis en Russie quand il était encore au lycée.

+Il fume beaucoup, pas uniquement des cigarettes.

Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Mia, il n’a pas eu la vie facile et il le fait payer à tous ceux qu’il rencontre. Son arrogance et son air continuellement détaché ont tendance à irriter. Il joue avec les humeurs des autres, toujours à titiller là où ça fait mal, parce que ça lui plaît, parce qu’il en a envie. Parce que c’est ça, Mia. Un garçon qui profite d’une liberté dont il a longtemps été privé. Il aime manipuler les plus faibles, ils sont plus faciles à piéger, à mettre dans son lit. Pour lui, le sexe est un moyen d’extérioriser sa frustration et toute cette colère qui l’animent chaque jour un peu plus. C’est un emmerdeur de première, extrêmement patient quand il s’agit de gâcher la vie des autres. Il est aussi talentueux Mia, bien trop talentueux. Un talent inné, un coup de crayon unique dont il ne se rend même pas compte. Fumer et s’envoyer en l’air, voilà ce qui l’intéresse.
Mais Mia ce n’est pas que cette montagne de défauts insupportables. Dans le fond, c’est pas quelqu’un de mauvais. Son attitude de sale gosse lui permet de se protéger, de combler son manque d’amour. Un amour qu’il ne sait pas recevoir, qu’il préfère repousser. Parce que Mia, il n’a jamais connu la tendresse, il ne sait pas gérer la douceur, elle lui fait peur. Il est terrifié par ce qu’il ne connaît pas.
C’est un ami fidèle, bien plus qu’il ne veut le faire croire. Il est fier, un peu trop, c’est sa façon de dissimuler son manque de confiance en lui. Il aime jouer les gros durs, faire comme si rien ne pouvait l’atteindre. Mais ce n’est qu’une façade, un masque qu’il a dû porter durant de longues années pour ne jamais montrer ses faiblesses. Mia c’est un sensible, un mauvais perdant qui ne supporte pas l’échec. Difficile à vivre, difficile à supporter, mais quand on l’aime, c’est pour la vie.
This is my story
Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

« Je ne voulais faire aucun mal à cet homme. Je trouvais que c’était un type très bien. Agréable. J’ai continué à le penser jusqu’au moment où je lui ai tranché la gorge. »

Mia c’est un gamin qui n’a connu que la violence et la brutalité. La mort. Un gamin des bas-fonds. Un gamin qui n’avait jamais pu connaître sa mère, incarcérée pour le meurtre de son père. Elevé par un oncle dont le métier consistait à tuer. Kang Tae Soo avait fait couler le sang devant lui, sans jamais froncer un sourcil, sans jamais s‘en vouloir, sans jamais demander pardon. Il le faisait parce que c’était son job, sa façon d’exister.

« Si tu as mal, si tu es à bout, ne montre pas ta faiblesse, Mia. Que jamais personne ne te voit baisser la tête ou avoir un instant de vulnérabilité. »

Une éducation où la tendresse n’avait pas sa place. C’était la loi du plus fort. Sa famille se composait d’une bande de malfrats les plus violents les uns que les autres. Une famille à laquelle il avait appris à tenir, parce qu’il n’avait rien d’autre Mia. Non, il n’avait absolument rien. Il avait toujours été animé par la rage, une rancœur qui lui permettait de tenir debout et de ne pas se jeter d’un pont. C’était cette colère qui faisait battre son cœur, qui le poussait à tabasser tous les gosses qui le regardait un peu trop longtemps.

« Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue. »

L’école. Sujet sensible. Mia n’avait jamais été un garçon très obéissant, refusant toute autorité venant d’inconnus. Il ne supportait pas qu’on lui dise ce qu’il devait faire et quand il devait le faire. Il préférait trainer avec des types plus âgés à fumer, à noyer cette souffrance qui le bousillait dans la drogue et l’alcool. On n’allait pas se mentir, un gamin qui manquait d’amour, il finissait par mal tourner. Et Mia, il avait mal tourné.

Il avait poignardé quelqu’un, trop défoncé pour se rendre compte de son geste. Ce n’était qu’un jeu, entre potes. Il n’avait que seize. Son oncle l’avait couvert. Personne n’avait jamais sûr. Il s’était fait passé à tabac par. Parce qu’il était comme ça Tae Soo. Il n’avait pas d’autre moyen que la violence pour lui faire comprendre qu’il tenait à lui. Il l’avait envoyé en Corée pour le protéger et payer son université. Mia ce n’était pas un bon garçon, mais il l’avait accepté.

« T’as tout gâché, tu veux pas qu’on tienne à toi ! »

Il avait rencontré des gars à l’université. Des gars sympas avec qui il avait appris à rire, à vivre tout simplement. Il avait sa chambre et son petit boulot pour se payer à manger et ça lui suffisait, parce qu’il était libre. Il sortait draguer les filles, les garçons. Et puis quand certains s’attachaient, il les quittait. Non il ne voulait pas que l’on tienne à lui, il ne voulait pas se retrouver enfermer dans une cage.


About me
Je suis...

Pinkie Pie

C'est mon cinquième compte, plus besoin de me présenter ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM HYO JONG (E'DAWN - PENTAGON) </upper></taken> ✎ <lower>Mianovitch Yuri</lower>




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mianovitch Yuri - I am the designer of my own catastrophy | Mar 12 Déc - 18:09
Citer EditerSupprimer
UN PENTAGOOONNN :love:
et un badass en plus fppfpfpffp ton kit, tes gifs me tuent :cry:
en tout cas REBIENVENUE A TOI et have fun pour la suite
hâte d'en savoir un peu plus et je viendrai te voir :love: (pourunlienpeutêtre)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mianovitch Yuri - I am the designer of my own catastrophy | Mar 12 Déc - 18:27
Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :hot:
TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT CE MEC EST zslqd, lqdfnqksdjqkzqsdjsjk :shy:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Mianovitch Yuri - I am the designer of my own catastrophy  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Mianovitch Yuri - I am the designer of my own catastrophy | Mar 12 Déc - 18:37
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mianovitch Yuri - I am the designer of my own catastrophy | Mar 12 Déc - 18:43
Citer EditerSupprimer
rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mianovitch Yuri - I am the designer of my own catastrophy | Mar 12 Déc - 18:43
Citer EditerSupprimer
Merci à vous :hot: :hot: :hot:

Je t'accueillerais avec plaisir Jini **

Oui je suis d'accord, il est FKEFJIREJGFEF !!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mianovitch Yuri - I am the designer of my own catastrophy | Mar 12 Déc - 18:45
Citer EditerSupprimer
mais tu arrêtes de faire des choix de malade :oo: :faint:.
rebienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mianovitch Yuri - I am the designer of my own catastrophy | Mar 12 Déc - 18:57
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

je sors mon yuyu pour un accueil 100% yuri(/y) et en plus je remarque qu'il passe son temps à dessiner, comme lui :plz: need un lien si tu veux de moi Mianovitch Yuri - I am the designer of my own catastrophy  1180617660

T'ES BEAU (ouais on relève ce genre de détail :russe:)
rebienvenue chez toi en tout cas :heart:
bon courage pour ta fichette :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mianovitch Yuri - I am the designer of my own catastrophy | Mar 12 Déc - 19:19
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Encore merci :yay:

MAIS OF COURSE JE VEUX DE TOI ! C'EST MEME OBLIGE :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mianovitch Yuri - I am the designer of my own catastrophy | Mar 12 Déc - 19:40
Citer EditerSupprimer
Hello copain russe :perv: :russe:
Entre sales gosses on pourrait presque s'entendre :y:
Rebienvenue !
Contenu sponsorisé
 
Re: Mianovitch Yuri - I am the designer of my own catastrophy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide