Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Han Kyung Ho - Page 2 JLM0KC9R_oHan Kyung Ho - Page 2 JLM0KC9R_oHan Kyung Ho - Page 2 JLM0KC9R_oHan Kyung Ho - Page 2 JLM0KC9R_o
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.99 € 30.99 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Han Kyung Ho

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 2 Empty Sam 16 Déc - 18:35
Noona ♡

Pas assez, pour ne pas voir que j'ai le kokoro en miette par ta fauuute.

Genre, "parce que c'est comme ça", je proteste ! Hmm. tu veux tout être, c'est ça ? :erm:

Genre j'ai bien luuu, je ne suis pas d'accord ! Bon ok, tu n'es pas "une brindille" mais "ma brindille" ? :y:  
Oooh, ça devrait le faire normalement ! J'ai normalement rien de prévu et de mémoire, je ne suis pas d'astreinte non plus.

Dis ça au chauffeur de bus, c'pas moi qui conduiiit.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 2 Empty Sam 16 Déc - 18:48
Noona ♡

Dans ce cas, prouve-le moi ! :y:

Yaaah, qu'est-ce que je vais faire de toi baboo ?

Flûte, j'ai cru que ça allait passer krkr. Et puis, tu vaux plus qu'une statut de pierre figée dans un musée va ~
Euuh, mais ton match commence à 17h !  

Nawak, je te signale que j'ai tous mes poiiints, et sans avoir été flashé une seule fois par un radar  

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 2 Empty Sam 16 Déc - 19:00
Noona ♡

Oooy, je ne suis pas aussi horrible que ça D:

Aiish, tu es un cas sans espoiiir. Comment tu vas faire plus tard ?

ohmondieu, un dieu vivant, JPP. Roooh, tu sais que j'ai toujours du temps pour toi ! Mais je ne veux pas que tu sois déconcentré avant la compétition (et puis, je pensais que tu t'entrainerais avant le match encore o: )

Comment t'as pas confiaaance, je rêve !

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 2 Empty Sam 16 Déc - 19:16
Noona ♡

Fauuux, je te nourrirais d'abord, et puis, j'irais pleurer mon absence de coeur ensuite voyons :B

Rien rien *patpat*

Hmm, d'accord ! Mais en échange, tu as bien intérêt à gagner :3  Tu as envie de faire quelque chose en particulier ?

Je ne faisais que traverser un passage piéton, j'étais pas au volant tsk tsk !

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 2 Empty Dim 17 Déc - 22:11
Crétin ♡♡♡

Yo, j'peux savoir pourquoi y a tes fringues sur mon lit ? :russe: faut que j'les brûles ?

i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 17:25
Noona ♡

Tu ne l'es pas davantage non plus, :y:

Quelle assurance, j'espère que ce sera le cas  ~ y'a pas raison, mon dongsaeng est un dieu :y: Oh, mais.. t'es trop mignon, mais qu'est-ce que t'es embêtant à ne pas avoir d'idée ! Je sais pas, euh, les arcades ?

Jusqu'à quand je vais entendre ça, blblbl  :aah:  

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 17:44
Crétin ♡♡♡

Comment j'peux savoir que c'est propre hein :russe: quelle éducation franchement j'suis shock. J'devrais tout bruler quand même, ça t'apprendra à être en retard :oo:

i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 17:59
Crétin ♡♡♡

Ouais mais non, j'préfère tout brûler en cas d'doute tu vois ?
C'est pas beau d'accuser ton lit, ça s'rait pas toi qui l'aurait retenu en otage plutôt ? Feignasse va  :russe: Au fait si t'es pas trop occupé (avec ton lit), jeudi soir, notre entraîneur fait les sélections pour savoir qui composera l'équipe pour les matchs officiels... du coup, viens pas okay ? :russe: :y:  

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 18:28
Crétin ♡♡♡

Délinquant va :russe:
Aucun soucis avec ça voyons, pourquoi tu t'énerves ? :y: CRIE PAS DUCON. Ouais j'me doutais que t'serais occupé, surtout change pas, le meilleur :emo: c'est à 18h, mais j'pense qu'à cette heure-là t'auras déjà entamé ta nuit avec ton cher et tendre lit ?
[/quote]

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 2 Empty Lun 18 Déc - 18:38
Crétin ♡♡♡

J'comprend pas pourquoi tu dis ça :russe: EH BAH CRIE MAIS LA PROCHAINE FOIS QU'ON S'VOIT J'TE MET UN COUP DE BOULE OKAY ? :oo: Eh bah voilà c'est bien c'que j'pensais. Quelle rencard dis donc, t'as laissé tomber avec ta noona du coup ?

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.