sombre


Han Kyung Ho

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho | Mar 19 Déc - 4:45
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 18:30

... Cet insulte à ma personne ne restera pas impuni sache le :russe: j'frapperais quand tu t'y attendra l'moins. Et j'sais bien qu't'es pire qu'une sangsue, pire qu'une colle super uh. Et j'te dis pas de lâcher, si tu penses qu'elle vaut l'coup, persévère.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho | Mar 19 Déc - 4:52
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 18:33

J'ai mis à terre des mecs plus costaud qu'toi. La fourberie est un de mes talents cachés :hehe: ouais absolument pas collant. eh bah écoute, accroche toi alors. va chier avec tes questions là, les meufs c'est trop chiant :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho | Mar 19 Déc - 5:00
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 18:35

Continue tiens, aggrave ton cas, je retiens tout :russe: si elle te voit comme son p'tit frère c'est qu'tu fais pas assez d'effort, agis autrement aussi. Si elle t'voit pas comme un mec forcément tu vas avoir du mal. Et arrête, y a aucune meuf qui m'plait, mais si t'y tiens tant qu'ça, on a qu'à sortir c'weekend. Miyoung a plus besoin de moi vu qu'elle a un mec, alors j'ai plus besoin de la surveiller (elle s'attire des emmerdes dès qu'elle sort celle la :russe: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho | Mar 19 Déc - 5:09
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 18:39

Pauvre chou :russe: bah j'sais pas, invite la à sortir ou dis lui clairement que t'veux un date j'sais pas moi, j'suis pas un pro pour ça t'sais. Sinon éloigne toi et si elle tient à toi, elle aura p't'être une prise de conscience et elle te tombera dans les bras (ouais seah m'a résumé son épisode d'un drama c'matin jpp). eh nan j'vois pas pourquoi j'serais jaloux déjà ? tant mieux pour elle, du coup elle m'aura plus sur le dos h24 et vu qu'j'compte sécher la semaine pro, elle le remarquera même pas :russe: eh bah mec, c'weekend j'suis libre, j'piquerais la cb du mec de ma mère.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho | Mar 19 Déc - 5:21
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 18:43

T'es pas encore assez désespéré c'est ça ? bah ouais aucune raison, c'est une amie proche c'tout. bah elle l'remarquera sans doute, mais bon, elle a d'autres chats à fouetter maintenant. Ofc que j'veux ! l'plus cher de la ville et avant ça on va s'acheter des putains de fringues de riches et ensuite bar select et côte VIP.... j'ai hâte de voir la tête d'ce type quand il recevra la facture :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho | Mar 19 Déc - 5:34
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 18:43

Ouais va pas t'imaginer des trucs :russe: haha j'attend tellement l'moment où il renoncera à vouloir faire d'moi un bon fils. M'enfin il est vachement résistance c'vieux, c'pas encore gagné.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho | Mar 19 Déc - 6:32
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 18:57

Si tu l'dis mec. Bon j'te laisse, j'ai des trucs à faire et puis j'imagine que tu dois avoir rencard avec la machine à café à l'heure qu'il est... quel dom juan :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho | Mar 2 Jan - 4:16
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 08:30

Bonne année mec ! Bon par contre il est un peu tôt, t'as réveillé Mi Young :russe: Eh c'était merdique, j'me suis cassé un peu avant minuit après m'être pris la tête avec l'autre connard la... avec ma mère qui prend toujours son parti...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho | Mar 2 Jan - 4:24
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 08:30

Il est 8h30 mec et c'était le nouvel an j'te ferais dire :russe: désolé pour toi si tu t'es mis au lit comme un p'tit vieux à 00h01 :russe:

Eh ouais j'ai pas eu l'temps de t'le dire du coup. J'me suis retrouvée chez Mi Young sans trop comprendre comment et elle m'a changé les idées un peu avant minuit ... et j'l'ai embrassé et on est ensemble. Voilà. Et toi d'ton côté ? C'était cool ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kyung Ho | Mar 2 Jan - 4:49
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 08:45

Mais quel papy, t'es désespérant...

Bah ouais j'suis sérieux. Et lâche-moi avec ça, j'étais pas vraiment jaloux ... c'était un sale type ce mec c'est tout okay ? Il jouait juste avec elle. Maintenant j'laisse plus personne l'approcher, elle est à moi :russe: 

J'me doutais que t'serais avec elle, du coup en partant d'chez moi, j'voulais pas te déranger. J'te jure, j'ai tellement pas envie d'y retourner, j'entend déjà ma mère et mon oncle ... et l'autre tête de con là putain ce qu'il me saoule.  
Contenu sponsorisé
 
Re: Han Kyung Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas