Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Han Kyung Ho - Page 5 Ssds10Han Kyung Ho - Page 5 Ssds10Han Kyung Ho - Page 5 Ssds10Han Kyung Ho - Page 5 Ssds10
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Han Kyung Ho

Sun Yulhee
Sun Yulhee
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 5 Empty Mar 30 Jan - 0:16
Noona ♡

Tes cadeaux sont sous ton lit (enfin, je ne garantie rien : 1) peut-être que le croquemitaine de les a volé. 2) peut-être que le croquemitaine les a échangé. :B

❤️

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 5 Empty Mar 30 Jan - 11:37
Jini - bff ♡

JOYEUX ANNIVERSAIRE KYUNG HO :love:
T'as vu que j'ai pas oublié  :cute:
Et comme tu n'as pas aimé mon gâteau l'autre fois (c'était le but de ma démarche, pour savoir si tu allais l'aimer ou pas), j'ai acheté un gâteau dans une super boulangerie. Attends je pars me prendre en photo avec ! Il va t'attendre dans la salle à manger. Ne tarde pas trop sinon les autres vont sauter dessus. Et je t'ai acheté aussi un cadeau :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 5 Empty Mar 30 Jan - 11:39
11:00 A.M
Jini - bff ♡
Il est beau mon gâteau hein :y:
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 5 Empty Mar 5 Juin - 16:39
Crétin ♡♡♡

Eh bro, tu veux pas passer chez moi, récupérer mes fringues de hand ? J'suis passé voir ma mère hier et l'autre con m'a pris la tête, du coup j'suis parti en laissant mes affaires. J'ai match ce soir, mais j'ai pas envie de revoir sa tête de gland aujourd'hui :russe:

i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 5 Empty Mar 5 Juin - 16:51
Crétin ♡♡♡

Allez mec s'te plait. J'suis vraiment pas d'humeur à me prendre la tête avec lui. Qu'est-ce que ça m'saoule de voir ma mère rien dire quand il me cause ... j'te jure j'ai l'impression d'la voir quand on était encore avec mon père.

i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 5 Empty Mar 5 Juin - 16:58
Crétin ♡♡♡

Ouais mais ma mère t'aime bien et vu qu'j'serais pas là, devrait pas y avoir de soucis, il va t'laisser tranquille. Dans ma chambre, dans mon sac de sport noir. T'es l'meilleur des bro :01:

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 5 Empty Mar 5 Juin - 17:05
Crétin ♡♡♡

J'ai des photos de Joo inédites, ça t'branche ? :y: J'rigole c'bon, j'vois déjà ta tête derrière ton tél :russe: Et ça va m'coûter quoi ? Quelle homme d'affaire intraitable tu es. J'serais au gymnase à partir de 19h, sinon j'suis au dortoir là.  

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 5 Empty Mar 5 Juin - 17:14
Crétin ♡♡♡

J'sens beaucoup d'violence en toi, c'est pas bon du tout, tu veux en parler ? :russe: :y: Si ça va m'coûter cher, viens pas t'plaindre si tu m'retrouves encore à m'battre dans la rue :y: Pas de soucis, j't'attendrais et j'espère que tu viendrais m'encourager (calmement) :russe:  

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 5 Empty Mar 5 Juin - 17:29
Crétin ♡♡♡

C'que tu peux être ronchon quand tu veux :russe: eh ouais mes vêtements j'aimerais bien les garder intact plz, c'est pas comme si j'avais de l'argent à dépenser là-dedans :oo: C'es bon j'arrête, j'arrête. Ah bah super, tu vas encore te faire remarquer. Vu qu'tu seras là, si tu pouvais jouer le garde du corps de Miyu ça m'arrangerait, c'est un vrai aimant à emmerdeur :russe:

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 5 Empty Mar 5 Juin - 17:43
Crétin ♡♡♡

J'suis innocent moi, j'l'ai toujours dit, j'ai rien avoir là-dedans. J'te connais :russe: GENRE PARDON, le pire de tous ? Arrête j'suis adorable avec elle :oo: Et j'emmerde que ceux qui l'emmerdent :russe: Si tu pouvais lui acheter un truc à manger et à boire, ça s'rait sympa aussi :y:  

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Han Kyung Ho Han Kyung Ho - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !