Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

made in japan ~ su ah

 :: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia
Son Bo Na
Son Bo Na
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
made in japan ~ su ah - Page 3 Empty Mar 21 Mai - 20:41
made in japan
su ah & bo na

 ✻✻✻ tu lui adresses un sourire plus qu'amusé alors que su ah rétorque à tes mots, regard que tu veux sérieux alors qu'en réalité tu la taquines juste sur la force qu'elle exerce actuellement sur ton poignet, ce n'était pas comme si elle allait réellement le faire en plus, tes cris de douleurs la feront lâcher bien avant qu'elle ne puisse vraiment te blesser. mais ça t'amuse de voir ses réactions, un rire à moitié étouffé que tu lâches pénétrant dans ta cabine pour te changer et essayer cette robe qui t'avait fait de l'oeil, le tissu était si agréable au toucher, tu t’imaginais déjà bien loin, tu avais hâte de voir ce que cela allait donner sur toi ! « il a l'air bien accroché en tout cas. » tu commentes de ton côté, tes yeux descendant le long de la robe alors que tu l'enfiles. « j'en suis presque jalouse, être aimée comme ça, je dois avouer que ça fait rêver. » tu dis ça sur le ton de la plaisanterie mais au fond, tu aspirais à trouver toi aussi un jour, une relation de complicité comme celle que ton amie avait avec son copain. n'était-ce pas génial ? d'avoir quelqu'un à ses côtés et qui nous aime ? lâchant un soupir discret, tu chasses les pensées sombres de ton esprit, il n'était pas l'heure de déprimer. au compte à rebours de su ah, tu prends une profonde inspiration avant de sortir de la cabine, dévoilant chacune votre robe à l'autre et le résultat que ça donnait portée. un rire franc qui te glisse entre les lèvres, tu secoues une main devant ton visage avant d'admirer un peu plus la tenue de su ah. « tu parles, ils n'auront de yeux que pour toi ! tu es parfaite su ah ! » l'émerveillement qui vibre dans ta voix, tu le pensais sincèrement, tu avais toujours trouvé su ah splendide. obéissant à sa demande, tu virevoltes sur tes pieds, faisant quelques tours sur toi-même, appréciant les mouvements de la robe qui épousait parfaitement ce que tu faisais. c'était un bonheur ! une des vendeuses qui vient interrompre votre moment, tu vois au regard de ton amie qu'elle rumine quelque chose et tu adresses un sourire fin à la jeune femme. « non merci, ça ne nous intéresse pas. vous n'auriez pas autre chose de plus intéressant à nous montrer ? » petit battements de cils, l'innocence feinte dans ton regard, allait-elle comprendre ce que vous souhaitiez ?

© LOYALS.


big mini world
i wanna find myself again. i don’t wanna live in a mini mini world, i want to know a world i haven’t known. a world I’ve never seen before. a newly coming world ☾
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
made in japan ~ su ah - Page 3 Empty Lun 17 Juin - 18:37
made in japan
su ah & bo na

 ✻✻✻ Je secoue la tête, refusant son compliment. C’était elle la princesse entre nous, la princesse à marier, aurais-je pu ajouter si je souhaitais imiter mon paternel. Sa robe était divine mais elle la sublimait sans avoir besoin de forcer un trait de caractère. Le naturel de Bo Na était son atout charme, je n’en doutais pas. Toutefois, quand je la vois virevolter sur ses pieds, je ne peux pas m’empêcher de replonger dans une scène bien célèbre de la saga Hunger Games. Est-ce qu’elle deviendrait un geai moqueur ? Apparemment, la marque est talentueuse mais pas encore incendiaire. Tant mieux dans un sens… Nous avons déjà assez affronté d’incendies à l’université, pas la peine d’en subir alors que nous sommes en vacances. Enfin, en vacances, nous allons devoir retourner à nos hôtels si nous tenons à être présentables pour la folle soirée de business qui nous attend. Rien que d’y penser, j’ai envie d’afficher une grimace. Par chance, mes préoccupations s’envolent au moment où je deviens soudainement très intéressée par les salles à l’abri des regards. On ne sait jamais, on peut peut-être avoir une exclusivité. Or, malgré nos statuts, nous ne sommes pas non plus des célébrités. Je n’ai pas chanté avec une grande star, je n’ai pas fait non plus le tube de l’été et je n’ai pas non plus marché sur le tapis rouge de Cannes. Ainsi, notre requête semble impossible mais c’est la définition même d’un rêve. Il faut juste avoir du courage et du culot pour y parvenir. Je retiens un rire devant la tentative de Bona. Elle y allait avec douceur… En même temps, nous allons devoir caresser cette vendeuse dans le sens du poil pour obtenir satisfaction. Je ne suis pas certaine d’être la mieux placée pour le faire mais elle ne semble pas broncher. « Oui c’est vrai… Nous sommes pourtant des clientes très fidèles mais hormis ces deux robes… Sachant qu’elle ne date pas de la dernière heure. J’ai bien peur qu’on fasse tout de même pâle figure lors de notre soirée mondaine qui se déroule aujourd’hui, en plus. Vous ne pouvez pas nous aider ? »
© LOYALS.


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !