Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lee Joo ☽ pit-a-pat.

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Déc - 12:01
Ji Eun ღ

Oh, c'est trop doux comme chanson ! ღ J'ai encore des efforts à faire avant de pouvoir sortir quelque chose comme ça...
J'ai un cadeau pour toi aussi, alors j'espère qu'on va vite pouvoir se voir.

Shin Tae Woo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Déc - 21:18
tae95

Si un jour on se voit, peut-être que je te donnerai des cours ;)

Tant mieux, Busan est vraiment une belle ville. Elle est encore plus belle en réalité que sur les photos. Et tu as juste, plus tard, j'aimerais retourner y vivre si j'en ai l'occasion. Je suis venu à la Yonsei parce que... ouais, tu sais déjà, mais comparé à Séoul, Busan me manque terriblement. Les deux villes sont différentes, mais je reste plus attaché à ma ville natale.

TEt si tu n'as toujours pas dîné, tu devrais le faire alors, je ne t'embêterai plus avec mes messages si ça t'en empêche.

† Oh please love or like ? No matter which baby, I don't care. I want to protect that smile I fell in love with, I wish that more than anything. So, I just, baby, I'll always like you, that's all in my heart.
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Déc - 11:07
Ji Eun ღ

Mais tu viens de commencer, tu vas progresser très vite ! Ca fait des années que j'en joue et pourtant, je n'ose pas refaire des auditions ou des compétitions...

Oh là là, courage... pense quand même à te reposer, c'est important de dormir pour gérer !

Shin Tae Woo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 29 Déc - 14:14
tae95

Ouais... On ne s'est jamais rencontré depuis. Quand je me dis ça, je me dis que c'est drôle... Je me demande à quoi tu ressembles, n'empêche. Si ça se trouve, tu n'es pas comme ce que j'imagine...

Exactement. Séoul est belle, mais Séoul est trop pressée, comme chaque capitale du monde. Je ne suis pas autant attaché à Séoul que je le suis à Busan... La mer est vraiment belle, en n'importe quelle période de l'année, en plus. Il faut vraiment aller à Busan, au moins une fois dans sa vie.

Ahah :) C'est bien pour ça que tu ne vas pas manger, parce que tu discutes avec moi. Je t'occupe trop, donc je devrais arrêter de répondre à tes messages pour que tu manges, hein ?

† Oh please love or like ? No matter which baby, I don't care. I want to protect that smile I fell in love with, I wish that more than anything. So, I just, baby, I'll always like you, that's all in my heart.
Shin Tae Woo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 29 Déc - 23:00
tae95

Je sais pas. J'y ai un peu réfléchi, et franchement, je ne sais pas. Tu pourrais avoir tant de physiques différents... Je crois que je ne m'embête pas à te trouver un physique, mon cerveau t'associe simplement à la bulle blanche que je vois apparaître lorsque nous discutons... Oh, ce serait triste si j'étais un pote imaginaire... Un pote auquel tu aurais parlé pendant sept ans... Mais qui n'existe pas...

Si tu vas à Busan et que tu ne veuilles pas en partir... Ce serait une bonne nouvelle non ? Je serais content de savoir en tout cas que ma ville natale a charmé quelqu'un qui n'y est allé qu'une fois. :)

Shin Tae Woo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 29 Déc - 23:01
tae95

Haha :mdr: Tu vas finir par me harceler de messages, je ne vais pas me risquer à le faire. Bon appétit, Jay. Essaie de perdre cette habitude, quand même. C'est mauvais pour toi.

Shin Tae Woo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 30 Déc - 16:35
tae95

J'avoue que c'est bien drôle... Je t'ai imaginé à un moment avec un visage d'humain et le corps d'une bulle blanche, c'était... dérangeant. :mdr:

Ah ouais, je n'y avais pas pensé... En même temps, tu rates quelque chose si tu ne viens pas à Busan... Dommage que tu doives rester à Séoul parce que tu as toute ta vie ici.

C'est ça, c'est ça... J'ai mangé, mais tant que tu manges, je peux peut-être me prendre quelque chose à grignoter. J'ai encore un peu faim. Ça m'évitera de rester dans ma chambre, comme une larve...

Shin Tae Woo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 20 Jan - 13:45
tae95

Si c'est le contraire, ça fait encore plus peur... Je viens de l'imaginer à l'instant, et crois-moi, j'ai bien envie que cette image sorte de ma tête...

Haha, ce ne sera pas moi qui t'y arracheras. Au contraire, je te pousserais même à rester ;)

Dixit celui qui mange des nouilles instantanées... Et sociabiliser, je ne connais pas ce mot.

Shin Tae Woo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 11:27
tae95

Prends-le mal. :) Même pas...

Personne. Busan, c'est trop bien. Désolé. Busan va te bloquer là-bas pour le restant de tes jours, que tu ne le veuilles ou non...

J'ai déjà dîné, et je vais manger des petits biscuits là, c'est bon. J'en ai trouvé un peu. Et désolé, mais je crois que je réussirais jamais ça. C'est au-dessus de mes forces...

Park Kwang Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Mai - 11:20
Kwangjin

Merci beaucoup Joo :plz: Je peux t'en faire autant que tu le veux si ça peut te faire plaisir, je ne dirais jamais non à une telle demande :06: Quand mon emploi du temps sera moins chargé je te préviendrais, et on se retrouvera pour un café ne t'inquiète pas :) J'ai hâte de pouvoir te revoir !

Kwangjin est convaincu que ZEUS est très uni, et le restera. Il n'a donc que la musique dans la tête, ce qui n'a jamais changé depuis qu'il est petit, mais et si quelque chose venait bouleverser son quotidien ?  (@POE, BEERUS)
éole
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !