Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lee Joo ☽ pit-a-pat.

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Shin Tae Woo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 31 Mai - 20:17
tae95

C'est vrai... On verra quand tu seras dans le monde du travail et que tu pourras poser un congé pour aller visiter Busan. Tu te souviendras de moi qui disais que tu ne pourras jamais quitter Busan... :)

Un peu ouais. Mon dîner était pas très bon. Ces biscuits comblent ma faim, au moins. Tu as tort d'avoir confiance en moi quand même, je peux pas le faire...

† Oh please love or like ? No matter which baby, I don't care. I want to protect that smile I fell in love with, I wish that more than anything. So, I just, baby, I'll always like you, that's all in my heart.
Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Juin - 21:30
M. Try Hard

SALUT SSAEM J'AI BESOIN DE TON AAIDE !! :oo:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Juin - 21:42
M. Try Hard

Écoute me juge pas :russe: Mais en gros je suis sur une fille que j'avais rejeté quand j'étais plus jeune, et du coup je veux essayer de la reconquérir. Du coup euh, j'ai commencé à la stalker aujourd'hui pour faire genre qu'on s'est rencontrés par coïncidence... Bonne idée ou pas ? :perv:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Juin - 22:03
M. Try Hard

Mais je t'avais dit de pas me juger oh :cry:

T'inquiète pas elle m'a pas vu, ça doit faire trente minutes ? MAIS BREF JE CHERCHE UNE APPROCHE JOO SSAEM AIDE MOOOI

+JAE SANG+
Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Juin - 23:10
M. Try Hard

Pffffff :russe:

Plus facile à faire qu'à dire :cry: Aide-moi :cry:

+JAE SANG+
Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Juil - 10:26
M. Try Hard

..... Trop tard ? :D

+JAE SANG+
Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 7 Juil - 21:03
M. Try Hard

Elle m'a cramée mais t'inquiète pas Ssaem, on va faire du shopping ensemble finalement c'est même elle qui me l'a proposé ! Merci Ssaem t'es la meilleure :hot:

+JAE SANG+
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Nov - 8:44
Dongsaeng ♡♡

Quoi ?! Qui ça ? :russe:

- - Wherever you are, I always make you smile. Wherever you are, I’m always by your side. Whatever you say, the feelings you’re thinking. I promise you “forever” right now
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Nov - 8:55
Dongsaeng ♡♡

Ah, si, j'la connais. :russe: Mais, elle pouvait pas rentrer au dortoir ? :erm:
Euuuh... Ben, non. 😬

- - Wherever you are, I always make you smile. Wherever you are, I’m always by your side. Whatever you say, the feelings you’re thinking. I promise you “forever” right now
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Nov - 9:01
Dongsaeng ♡♡

Ah ok. à tout de suite alors

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !