sombre
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Do Chani + l'essayer c'est l'adopter !

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Dim 17 Déc - 19:14
Citer EditerSupprimer
Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! - Page 4 Bb93abc9c982068c476947fecdbd5725





SANGOS :hot:

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Dim 17 Déc - 19:14
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Do Chani



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI



ET JE REVIENS APRES POUR TOI
ET SACHE QUE JAI CRIE POUR POSTER LA PREMIÈRE !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Dim 17 Déc - 19:16
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Dim 17 Déc - 19:25
Citer EditerSupprimer
Baik Mo Yeon a écrit:ET SACHE QUE JAI CRIE POUR POSTER LA PREMIÈRE !!

Je confirme :oo:
Elle a fait place sur la conversation et elle nous a même tous menacé de nous lapider si on lui laissait pas le première place dramaqueen :y:

AYOOOOOOO :hi:
Donne-moi ton prix sur le bon coin et je débourse pour toi :shy: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Dim 17 Déc - 19:31
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUE CHEZ LES SANGOS. non mais y'a pas de discussion, t'es sango. :y: allez hop plonge dans l'océan pour être vert 8D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Dim 17 Déc - 19:35
Citer EditerSupprimer
Vous êtes vraiment trop adorables !!!
Comment je vous kiffe.. Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! - Page 4 1347565382 Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! - Page 4 1347565382

Je vais être honnête mon coeur penche pour les verts ! Alors j'espère que le tapis est déroulé pour moi car je vais ramener mes petites fesses chez vous ♥️

Merci à toi Jae, tu sais ce que je pense de toi ! Ne m'oublie pas Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! - Page 4 1347565382 Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! - Page 4 1347565382
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Dim 17 Déc - 19:38
Citer EditerSupprimer
/me déroule le tapis pour chani :emo:

BIENVENUE CHEZ LES VEEEEEEEEEERTS :heart: :heart: on va t'apporter plein d'amour et te traiter comme un petit prince t'inquiète pas :cute: je suis trop contente que tu sois chez les sangos jdufhush JE VAIS MOTIVER MON CERVEAU POUR TROUVER DES LIENS SYMPA :cute:

Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! - Page 4 Tumblr_inline_ojne4lGgbF1tb5ci4_1280
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Dim 17 Déc - 19:50
Citer EditerSupprimer
ah t'es trop kiki ♥️
merci vraiment !!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Dim 17 Déc - 19:58
Citer EditerSupprimer
Do Chani a écrit:ah t'es trop kiki ♥️

en plus c'est son surnom kiki T'ES DEVIN ? :oo: :oo: :oo:
tu veux les sango alors c'est vraiment vrai et officiel ? :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Dim 17 Déc - 20:03
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:
Do Chani a écrit:ah t'es trop kiki ♥️

en plus c'est son surnom kiki T'ES DEVIN ? :oo: :oo: :oo:
tu veux les sango alors c'est vraiment vrai et officiel ? :cute:
c'est toi qui m'appelles comme ça oui :emo: IL VEUT JE L'AI DECIDE :bago:
Contenu sponsorisé
 
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide