Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14834-woo-haneul-pew-pew-ce-titre- http://www.shaketheworld.net/t14895-woo-haneul http://www.shaketheworld.net/t14893-woo-haneul
Moon Bin (Moonbin; ASTRO ) - Woo Jin Young ☆  Mar 19 Déc - 21:43

Woo Jin Young
Featuring. Moonbin (astro)
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
PATIENT
(★★✰✰✰)
BRUYANT
(★★★★✰)
EXTRAVERTI
(★★★★★)
MALADROIT
(★★★✰✰)
TACTILE
(★★★★★)
nom : Woo prénom : Jin Young âge : 23 ans, il peut être un peu plus vieux, mais pas plus jeune date et lieu de naissance : xx/xx/1994 à Séoul origines : 100% Coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire :  au choix métier : au choix orientation sexuelle : au choix classe sociale : moyenne à aisée avatar négociable ? Tant qu'il est pas blond, occidental pur souche de vu.. ça le fait xD je suis pas bien difficile mais j'avoue avoir un faible pour Moonbin :$

Tell me more
+ Il a l'habitude de mettre beaucoup de nourriture dans sa bouche d'un coup, paraîtrait que ça donnerait plus de saveur et d'intensité à sa nourriture
+ Il ne pleure pas souvent et encore moins en public
+ Sa grand-mère lui a fait BEAUCOUP de pulls tricoter pour l'hiver, ainsi que des écharpes, des gants, des bonnets...
+ Sa naissance à été grandement fêtée malgré le déménagement de son père qui se préparait
+ Ce n'est pas le genre de personne qui sera jalouse ou envieuse des autres.
+ Il adore le chocolat en briquette (oui, pour les enfants avec les pailles qu'il faut juste planter dedans pour boire)
+ S'il vient à être hétéro/pan/bi, il n'aimera pas être appeler "oppa" par les filles avec qui il est. (Dans son enfance il pensait qu'Haneul était une fille (comme c'est un prénom mixte) et il lui a demandé de l'appeler Oppa en conséquence. C'est rester depuis, autant dire que penser à son frère en plein ébat, c'est pas très excitant.)
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
Texte pour caser ce que tu veux sur le personnage. L'histoire, le caractère, les infos... Tout ce que tu as à dire en somme.
Caractère
Patient: Loin d'être une de ses plus grandes qualités, il aura tout de même le courage d'attendre 20 minutes dans les bouchons avant de râler sur la personne en face depuis son siège. Et ça.. c'est déjà un bon début, non?
*
Bruyant: Si une opération ninja se monte, mieux vaut éviter de l'y faire participer. Que ce soit en parlant, en bougeant, il est incapable de se faire discret. Vous pouvez souvent l'entendre crier d'ailleurs, et pas que parce qu'il est énervé.
*
Extraverti: Le pire ennemi des gens timides, coincés et introverti. Il viendra vous voir que vous le vouliez ou non, il restera à cette soirée jusqu'à ce que vous le foutiez à la porte (mais il aura au moins mit l'ambiance pendant celle-ci, de quoi le faire revenir pour la prochaine), il cherchera toujours une nouvelle approche des choses, etc..
*
Maladroit: Rejoignant son côté bruyant s'il s'agit des gestes, s'il n'y avait que le fait de caser des vases sur son chemin ça ne serait pas trop problématique. Non, Jin Young, c'est aussi les mots qu'il a du mal à manipuler, ce qui peut être un compliment pour lui n'en est pas pour les autres, ce qui est une tentative de réconfort ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie... Il lui ait arriver tellement de fois de faire pleurer des gens sans le vouloir...
*
Tactile: Si vous avez besoin d'une peluche la nuit, d'un câlin entre deux cours, c'est clairement vers lui qu'il faut se tourner. Les bisous ça marche aussi, joues, front, nez, cou, tant que c'est pas les lèvres tout y passe! Rien que pour se tenir près de vous, il passera son bras sur votre taille, votre épaule ou autre. Il a un besoin constant de contact avec les autres.
*
Sans gêne: Jin Young, c'est pas un garçon méchant ou imbus de lui-même. Il se rend juste pas compte que ses gestes ou ses mots sont parfois pas appropriés. Alors lui en voulez pas trop s'il vient à rentrer dans la chambre chercher du shampoing alors que vous sautez la fille de vos rêves ou encore s'il rentre quand vous êtes sous la douche en train de chanter du Mickael Jackson. Qui sait, il vous accompagnera peut-être même pour faire un duo? Pour la fille par contre, il vous souhaitera juste bonne continuation avant de repartir.

Histoire:
- Il a une grande sœur de 28 ans.
- Il est né à Séoul
- Sa mère a veillé sur lui jusqu'en décembre 1995
- Il a vécu avec son oncle, sa femme et sa grande sœur à Séoul par la suite
- Il voyait souvent ses grand-parents maternels
- Sa mère et Haneul venaient toujours les voir pendant les vacances sauf une fois où sa mère est venu seule (Haneul étant en voyage avec sa copine)
- Son père n'a jamais pu véritablement venir avec eux, trop occupé avec son travail pour cela. Mais il envoyait régulièrement des lettres à ses enfants ainsi que des cadeaux pour leurs anniversaires. (pour son âge ou non, son père n'est pas très attentif à vrai dire)
- Il a fait une crise d'adolescence assez difficile à gérer. (je laisse libre l'âge, les raisons ainsi que les conséquences, il peut avoir fuguer à plusieurs reprises, fait des conneries dehors, avoir été violent avec son oncle, sa femme ou sa soeur, ou même d'autre gens, il peut s'être renfermé violemment... Que ce soit à cause de ses parents absents, d'une poussée hormonale trop importante, d'une fille ou d'un garçon, de mauvaises fréquentations... C'est libre! ) Mais ça impacterait sans doute sur les voyages d'Haneul en Corée selon ce que c'était, amenant encore plus de distance forcée entre les deux frères.
- Il peut avoir redoubler à cause de sa crise d'adolescence
- Il a passé son permis, mais pas du premier coup par contre..
- Ses grand-parents étaient assez stricts avec lui (il est le garçon le plus âgé, dans leur pensée il serait celui qui devrait être le plus intelligent, le plus responsable etc..)

Informations:
Nom: Woo est le nom de son père
*
Orientation sexuelle: Il faut savoir que ses parents sont initialement très traditionnels. Apprendre que leur fils est homosexuel risquerait de leur faire un choc, son père ne l'accepterait probablement jamais et sa mère en serait choquée mais elle pourrait finir par l'accepter (elle aime son fils et veut son bonheur au final, même si celui-ci pourrait être étrange à ses yeux.). Pareil s'il est bisexuel ou pansexuel, cela passerait un peu mieux certes puisqu'il y aurait la possibilité d'avoir une belle-fille et des enfants mais ça resterait toujours choquant.
*
Son père: Il est très souvent en déplacement pour son travail (à défaut de déménager pour une ou deux semaines à chaque fois), il n'en parle jamais. C'est une personne très stricte et avec des valeurs telles que l'homme doit ramener l'argent et nourrir sa femme (quitte à la délaissée comme il le fait avec elle au final), des idées préconçues comme le fait que seul l'économie, la médecine et l’ingénierie peuvent faire vivre une famille correctement. Il ne dit rien devant son patron, l'amenant à souvent, très souvent, déménager à travers la Chine (raison pour laquelle ils ont quitter la Corée d'ailleurs).
*
Sa mère: Elle est éperdument amoureuse de son époux, elle ne veut que le bonheur de ses enfants. Elle est beaucoup plus souple que son mari, ayant même accepter qu'Haneul aille en informatique alors que cela faisait grincer des dents son géniteur. Elle déborde d'amour et le montre énormément à travers les mots, les gestes et les attentions. C'est une personne observatrice, extrêmement observatrice d'ailleurs (elle saura remarquer quand un de ses enfants ment ou est triste malgré tous les efforts qu'il fait pour le cacher) mais elle n'est pas très douée pour tout ce qui touche à la logique ou la concentration sur la longue durée. Elle a une passion pour les chats depuis longtemps et elle profite finalement de l'absence de son mari pour recueillir autant de félins que possible, les aimant tous comme des enfants.
Mes liens importants
they love me, they hate me
Woo Haneul ▬ Petit frère
Haneul, tu l'as rencontré pour la première fois quand t'étais jeune, très jeune même. On te l'a présenter en t'annonçant que c'était ton petit frère mais jamais vous n'avez pu véritablement avoir cette relation. Chacun vivant dans un pays différent, parlant une langue différente, grandissant de façon différente. Pourtant quand vous vous retrouviez, c'était comme si vous étiez les meilleurs amis du monde... Et aussi les pires conspirateurs! Déjà tout petit, vous aviez l'habitude de faire des bêtises, de tout faire pour rigoler et vous amusez.
Haneul, c'est ce garçon dont tu connais tout et rien à la fois. Tu le comprends et en même temps, il y a parfois ces mots qui lui échappent dont tu cherches l'origine. A moins que ce ne soit naturel chez lui? Tu ne savais pas trop. Après tout, tu n'avais jamais été à ses côtés au quotidien.
Jamais tu n'avais pu le protéger comme il le fallait à l'époque. Jamais tu n'avais pu te moquer de lui quand sa copine l'avait larguer, tu ne savais même pas qu'il en avait eu une d'ailleurs. Jamais vous n'aviez eu à faire les coqs pour savoir qui avait la plus grosse. Jamais tu ne l'avais entraîner à faire le mur pour sortir la nuit et aller vous amusez.
Il y avait tant de souvenirs que vous n'aviez pu avoir ensemble alors, naturellement, c'était comme deux enfants que vous vous comportiez quand vous étiez ensemble. Tous deux tactiles, tous deux aussi fous, tous deux aussi protecteurs envers l'autre. Qui était le grand frère? Qui était le plus jeune? En grandissant vos rôles s'inversaient parfois, mais la plupart du temps, c'était d'égal à égal que vous vous traitiez.
Avec le temps, vous apprendrez à vous connaître. Petit à petit, ces souvenirs que vous n'aviez pu vivre, c'était avec des mots que vous vous les communiqueriez, ce sera avec du retard que vous vous réconforterez et que vous vous énerverez contre un tel ou un tel.
Zhang Hera ▬ Conseiller tactique// La promise de ton frère
Hera, l'égérie de Samsung. Fille d'un homme riche, merveilleuse étudiante en médecine et présidente des Gumiho. Mais Hera, c'est aussi cette femme qui fait tourner ton petit frère en bourrique constamment. C'est cette personne qui lui fait péter des plombs à longueur de temps. Mais tu le vois, tu le sens, elle n'est pas mauvaise. Loin d'être un souci que tu devrais éloigner de ton frère, c'est bien tout l'inverse que tu essaieras.
Comment ne pas les voir? Ces regards qu'ils se lancent, ces touchés furtifs et ces attentions qu'ils ont l'un envers l'autre. Le stress qui habite ton petit frère lorsqu'il apprend qu'elle a passer du temps avec un autre? Sa possessivité à toute épreuve qui grandit petit à petit chaque jour? Ses plaintes et ses rêveries qui, peu à peu, n'auront qu'une raison d'exister?
Push and pull, le jeu de base en matière de relation humaine de ce type. A croire qu'ils ne se lasseraient jamais d'en jouer. Même si, avec le temps, tu apprendras pour ton frère et ce souci. Alors avec le temps, plus qu'observateur, c'est bien le rôle d'intermédiaire que tu joueras. Un peu maladroitement, parce que c'est toi, un peu de façon tendancieuse, encore une fois parce que c'est toi. Mais ton intention est bonne malgré les quelques crises de jalousies de ton frère sur lesquelles tu n'hésiteras pas à jouer.
Plus que le crush de ton frère, tu vas devenir un conseiller tactique important pour Hera dans cette bataille qui les mèneras enfin vers cette chose appelée "couple".

« Maybe we don’t know each other as well as we thought
Were we just together even though we were far apart?
It’s a bit awkward but don’t worry
Maybe this is the perfect chance
Instead of my foolish lips, my eyes are telling you
Can I tell you?
The wish that no one knows... »
The thing I want is You#
H
A
R
A

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14834-woo-haneul-pew-pew-ce-titre- http://www.shaketheworld.net/t14895-woo-haneul http://www.shaketheworld.net/t14893-woo-haneul
Re: Moon Bin (Moonbin; ASTRO ) - Woo Jin Young ☆  Mar 19 Déc - 21:52

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️

Hello hello! :heart: :hi:
Tout d'abord, un grand merci de t'être arrêté(e) sur ce petit bout :cute: J'espère qu'il saura t’intéresser et saches que si tu craque, je t'offrirais amour, cookie et rp :cute: Si tu as des questions, n'hésites pas saches juste que j'écris beaucoup quand je suis enthousiaste :plz: et si tu poses des questions sur le frère de ce bébé qu'est Haneul, je risque d'être enthousiaste :plz: Donc je risque de pavé-répondre à tes questions :erm: Cela dit! Je vais tenter de donner quelques infos en plus ici! :oo: Histoire de limité les dégâts xDD (edit d'après écriture: "quelques" n'est pas approprié :plz: Je suis désolée :plz: )

Côté RP
Longueur: Je suis pas difficile, que tu fasses 150 mots ou 3000 je vais pas te fouetter ou te dire de faire plus. Après, c'était vrai que je suis dans une moyenne de 400 à 600 mots par réponses, parfois moins parfois beaucoup plus selon l'inspiration; donc je préviens au cas où un pavé de 1000 à 1500 mots environ te fasse peur :/

Orthographe: Je suis sûre qu'il y a des fautes dans cette fiche, alors franchement.. Je vais pas te tuer pour ça ni relever xD à moins que ce soit pour t'embêter gentiment :cute:

Contenu: J'avoue avoir quand même envie de faire des flashback avec son frère, que ce soit en vacances à Busan, chez leur oncle, à Noël, à leur anniversaire.. Il y a beaucoup de matières à RP dans leur passé et j'aimerais beaucoup joué dessus pour le présent également. Surtout selon ce qu'il se passe durant sa crise d'adolescence :erm:

Fréquence: Je te demanderais pas d'être une machine à rp, à me répondre dès que je réponds. Je suis pas sûre de pouvoir le faire moi-même, mais un minimum d'une rep par semaine me semble bien :erm: Ou quelque chose du genre :erm: Si tu fais plus, j'en serais ravie évidemment! Mais je t'y forcerais clairement pas! :oo:

Côté Frat
Parce que Stw, c'est la guerre des frat on le sait tous! Si tu veux t'investir tu peux, si tu ne veux pas tu peux aussi. Je n'ai pas de préférence là-dessus! Tu peux même en faire un citizen si tu veux :erm: Tant que ça colle au cara de ce coco, tout va bien :cute:

Côté informations
Je sais pas si ce que j'ai mis dans la fiche rend le pv assez fermé ou assez libre en fait... J'ai une vision assez précise de comment est la famille Woo et d'Haneul également, du coup j'ai peur d'avoir un peu trop restreint le pv :erm:

Sinon, je t'invite à aller voir la chronologie d'Haneul, au moins le début, si tu as besoin; et si tu es curieux/curieuse de savoir comment est ton peut-être futur petit frère, par là tu trouveras sa fiche de lien et sa fiche de présentation.

Enfin, pour ce qui est écrit dans la fiche je pense que la plupart des choses reste assez négociable. Si tu veux pas qu'il ait fait de crise d'ado, il peut ne pas en avoir fait; il peut s'être déjà planté en voiture; côté grand-parents, si tu veux jouer dessus tu peux, sinon je pense pas que ce soit obligatoire. J'ai jamais trop joué dessus en faisant Haneul (principalement parce qu'il ne les a pas connus) donc qu'ils soient aigris et chiants ne changera pas grand chose :erm: C'était pour donner un fil conducteur de comment je voyais les choses plus que des obligations à suivre :erm:

Le prénom est modifiable également si celui-ci ne saurait te satisfaire, tant qu'il reste coréen.
Côté caractère... j'aimerais bien garder son côté extraverti, tactile et bruyant pour que ces deux idiots fassent la paire :y: Mais sinon c'est modifiable aussi, il peut être plus patient que Bouddha, plus agile qu'un singe et tout ce que tu veux xDD

Côté lien
J'aimerais vraiment qu'Haneul et Jin Young soient proches à l'avenir, cela dit, je n'ai pas parler de leur retrouvailles pour laisser une marge dessus en fonction de tes préférences. Donc on pourra voir ensemble pour la façon dont ils ont été amener à se recroiser pour ne plus jamais se quitter :cute:

Côté Hera, on a parlé ensemble sur Skype pour finir sur une idée de Jin Young proHara (Haneul x Hera) comme c'est l'idée qu'on avait toutes les deux au final! Mais si tu veux approfondir pour, peut-être, avoir connu Hera avant Haneul (si par exemple il était dans la frat avant lui ou quoi) il faudra voir sur le moment :cute: Mais je pense que ça reste assez souple quand même donc n'hésites pas à poser des questions avant si tu as une idée, une question, etc... :cute: :heart:

Sache que je t'aimerais! Et pour la fin! DU BINWOO SAUVAGE! :oo:
le binwoo sauvage par ici:

« Maybe we don’t know each other as well as we thought
Were we just together even though we were far apart?
It’s a bit awkward but don’t worry
Maybe this is the perfect chance
Instead of my foolish lips, my eyes are telling you
Can I tell you?
The wish that no one knows... »
The thing I want is You#
H
A
R
A

Moon Bin (Moonbin; ASTRO ) - Woo Jin Young