sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

omelette du fromage (mi chu jin ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
omelette du fromage (mi chu jin ♡) | Mer 20 Déc - 17:34
Citer EditerSupprimer

Omelette du fromage
MI CHU JIN ♡


Aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Assise sur un banc face au tapis déroulant, elle attends les jambes tendues et les bras croisés, sa mine boudeuse parce qu'elle voulait encore dormir dans l'avion. « Et pourquoi c'est ma valise qu'on attend la dernière. » Vivement les croissants et les pains au chocolat et les chocolats Kinder. Lorsqu'il s'approche, elle se lève et vient poser sa tête contre l'épaule de son petit-ami. « Hé, c'est presque parti » elle fait remarquer en caressant sa joue « ne me regarde pas comme ça tu l'as méritée. » Haussant les épaules, elle dépose un bisou tout doux contre sa joue, celle qui s'est mangée une gifle olympique il y a environs treize heures juste avant le décollage. Et sa valise arrive. « Poussez-vous » elle l'empoigne d'une main n'ayant besoin de personne et la fait basculer à l'extérieur du tapis en percutant un truc tout mou « bah » le temps de capter que Batnam est déjà plié en deux « je t'ai dit de faire attention ! » Elle lève les yeux au ciel quoi que témoin de sa douleur et mordant coupablement dans sa lèvre « ça va n'abuse pas... » elle enroule ses bras autour de sa tête et le serre fort contre elle (avec sa délicatesse légendaire).

Après une super selfie-photo qui restera dans les annales des pires tronches de l'humanité entre le voyage, l'heure super matinale et le décalage horaire, Mi Ran les attrape chacun par les épaules en faisant glisser ses bras autour de leurs deux cous pour les rapprocher d'elle avec une voix ultra-cute et qui ne va pas du tout avec sa poigne de Hulk. « Daebak ! C'est par où la France ? » Mais la vraie France hein, pas l'aéroport.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: omelette du fromage (mi chu jin ♡) | Jeu 21 Déc - 14:57
Citer EditerSupprimer

Omelette du fromage
MI CHU JIN ♡


J’étais si excité que je n’ai pratiquement pas dormi. Treize heures de vol, pourtant, c’est long. J’ai même eu le temps de regarder huit de mes films préférés de Batman. Le reste du temps, j’étais bien trop occupé à rigoler de mes amis ; d’un côté Mi qui continuait de nous faire des reproches pour ces méthodes un peu trop à l’extrême et de l’autre, Chull qui s’est mis à râler tout le long. Un peu comme d’habitude, au final. C’est la première fois qu’on voyage aussi loin et surtout, à l’étranger. J’ai tellement hâte ! Ne tenant pas en place, je me mets à faire les cents pas dans l’aéroport, ne pouvant cacher ma joie de bientôt respirer l’air de la France. Ça fait tellement longtemps ! Andiamo ! Dans ma hâte, je ne remarque pas Mi qui, sans la moindre délicatesse, me cogne avec sa valise. Contrairement à elle qui reste droite, je me plie sous la douleur. « Ugh… Mi, pourquoi… » me plaignais-je tandis que je m’attrape les côtes. Je commence dramatiquement à me laisser tomber à terre, comme si j’étais en train de mourir mais la ninja vient alors serrer ma tête très fort contre elle. « A-ah tu m’étouffes ! » tentais-je difficilement de dire, la voix étouffée. Quelle brute. La photo en poche, je ne peux m’empêcher de rire. Déjà que je trouvais que j’avais une face de zombie aujourd’hui, Chully n’est pas mieux ! Et bien sûr, on ne compte pas la supprimer, après tout c’est la première en France ! C’est mon pays. Justement, face à la question de Mi, je fais mine de réfléchir avant de pointer une direction au hasard. « Par là ! » criais-je, m’attirant les regards des passagers qui n’ont visiblement pas la même énergie que Mi ou moi. « Quoique, on peut prendre les transports, comme de vrais parisiens ! » Et là, je porte mon regard sur Chull avant de continuer « Ou… On peut prendre un taxi. » Technique de flemmard, c’est pas bien. Je me permets tout de même de rajouter sur un ton très sûr de moi. « Vous en faites pas, je pourrais me charger de négocier et tout. » Je déclare ça tel un sauveur, un héro, ou un guide touristique tout simplement. Et je me mets à sourire à mes deux amis, leur montrant qu’ils peuvent me faire confiance.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: omelette du fromage (mi chu jin ♡) | Dim 7 Jan - 22:30
Citer EditerSupprimer
Avant l'embarquement, Mi Ran m'a giflé. Alors que tout était parfait. Bon, j'avoue que les treize heures de vols m'ont aidés à comprendre que la blague était peut être pas drôle. Mais d'habitude Sae Jin vent la mèche ! Et je me suis aussi fait un mémo comme quoi il ne faut pas que je joue avec les nerfs de ma copine. Après, elle m'a embrassé en voyant où est allait. Tout est prévu depuis si longtemps, et elle va prendre l'avion en première classe, comme si j'allais voyagé en classe économique. Ce qui fait qu'elle nous a fait changer nos places durant le vol car quand Mi Ran râle elle le fait en entier. J'étais seul derrière eux, ma douce qui a essayé de dormir et Sae Jin qui a fait un truc logique venant de lui, à croire qu'il ne ne connaît pas les films sur le bout des doigts. Je l'ai entendu faire les dialogues de six films en se cachant derrière ses mains au moment des bagarres. Pour ça qu'après avoir passé la douane, je suis dans mon coin, les mains dans les poches. Elle pose sa tête contre mon épaule et moi, je lui fais une petite moue. Je te ferai plus jamais de surprise je dis ça, mais nous savons tout les trois que je mens. Bien entendu, elle en aura encore et encore et encore et ai-je dis encore. Je passe mes bras autour de sa taille en murmurant Pourquoi tu l'as pas tapé lui aussi? Il était dans le coup après tout

Quoi que je n'aurai pas du parler trop vite, vu que Sae Jin se met dans le chemin de Mi jolie et sa valise. Je grimace en imaginant la douleur. Et j'arrive pas à comprendre comment je me retrouve dans une étreinte à trois à faire un sourire fatigué et boudeur (je boude toujours) pour un selfi.

Quelques minutes après, on se dirige vers la sortie. Enfin la France quoi, tout en grimaçant. Ma copine a une force incroyable même si elle est si jolie, même avec les cernes sous ses yeux et les traces de larmes sur son visage par ma faute. Par.. Et là, Sae Jin veut se mettre à jouer les guides touristiques. Je regarde la Sango en grimaçant. On va devoir le calmer. Puis, On va prendre une voiture qui nous attend J'attrape mon meilleur ami par la capuche de sa veste, attrape la main de Mi Ran et les tire vers l'acceuil. Je me suis dit qu'une limousine avec chauffeur vous plaira certainement pas. Alors, j'ai loué une voiture Comme si j'allais mettre le pied dans un taxi ou les transports en commun. Vous me connaisez

C'est ainsi qu'on arrive à Paris, la plus belle ville du monde... Et voici notre hôtel Pas loin de la tour Eiffel. J'espère juste que ça leur fait plaisir. En cherchant l'entrée pour laisser la voiture à un portier on passe devant une foire.
Contenu sponsorisé
 
Re: omelette du fromage (mi chu jin ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide