Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
lu mei li ☾ lay your hands on me - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100lu mei li ☾ lay your hands on me - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100lu mei li ☾ lay your hands on me - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100lu mei li ☾ lay your hands on me - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

lu mei li ☾ lay your hands on me

Yoo Seo Heon
Yoo Seo Heon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ lay your hands on me lu mei li ☾ lay your hands on me - Page 3 Empty Ven 22 Déc - 13:43
Oui c'est ça :hot:
omg chouette bonne nouvelle :y: :oo:

and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ lay your hands on me lu mei li ☾ lay your hands on me - Page 3 Empty Ven 22 Déc - 19:19
slt
Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ lay your hands on me lu mei li ☾ lay your hands on me - Page 3 Empty Ven 22 Déc - 22:34
slt :tchip:

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Lu Mei Li
Lu Mei Li
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ lay your hands on me lu mei li ☾ lay your hands on me - Page 3 Empty Ven 22 Déc - 23:31
omoi.namida parfait alors :hot:

ryan hello :y: :cute:

meg hey you :fab:

i’m singing for you, so you can fall deeper. i’m dancing for you, so i can trap you inside me. sing for me, so i’ll never forget you, ☾
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ lay your hands on me lu mei li ☾ lay your hands on me - Page 3 Empty Mar 26 Déc - 14:58
je t'aime :heart:
c'est parfait :hot:. hâte de faire tout ce qu'on a en tête :y:

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ lay your hands on me lu mei li ☾ lay your hands on me - Page 3 Empty Mer 27 Déc - 17:28
ANNYEOOONG :hi: :heart:
Te voilà chez les roooooooses, amuse-toi bien :yay:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les pyobeom !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.

((work in progress))
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ lay your hands on me lu mei li ☾ lay your hands on me - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !