Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

We Wish You a Merry Christmas (feat suah)

:: Digital City :: Centre Ville :: Centre commercial
Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
We Wish You a Merry Christmas (feat suah) - Page 3 Empty Dim 16 Juin - 1:22
We Wish You a Merry Christmas
su ah & nam kyung

✻✻✻ C'est le deuxième Noël que je m'apprête à passer en tant que Sango. Et, pour être honnête, avant que je n'intègre cette fraternité, il y a beaucoup de choses que je ne connaissais pas où ne faisais tout simplement pas, à cette période de l'année. Et pour cause... Si l'on oublie le fait que j'ai passé quelques années au sein d'un orphelinat et qu'il n'était pas vraiment coutume d'y fêter Noël, j'ai surtout grandi au sein d'une famille ayant très peu de moyens. Alors certes, on fêtait Noël. Ma mère y tenait absolument. Mais nous n'avions pas de cheminée, pas de marshmallows grillées et autres joyeusetés qui caractérisent pourtant si bien cette fête... Tout ce à quoi l'on pouvait aspirer, c'était à un sapin à moitié dégarni que l'on était parvenu à dégoter sur le marché parmi tous les conifères un peu trop mal en point et pour lesquels d'autres n'auraient même pas dépensé un maudit won. Un sapin que l'on décorait avec quelques boules et guirlandes, vieilles de plusieurs années et que l'on ne pouvait se permettre de remplacer. Alors, autant vous dire que me retrouver ici, dans cette boutique, en plein milieu d'un énorme centre commercial, ce n'est vraiment pas habituel pour moi. Et, pourtant, si de prime abord devoir venir faire quelques courses ici ne m'enchantait guère, je dois avouer que l'idée de mettre à contribution mes connaissances en dessin pour trouver de jolies décorations qui vont bien ensemble ne me déplaît pas. Adressant ainsi un sourire à la jeune femme qui m'accompagne, je finis par m'exclamer : « C'est vrai que ça aide pas mal. Après, c'est pas dit que ça plaise aux autres... » En effet, même si mes connaissances en la matière sont limitées, je sais néanmoins que le vert clair n'est pas chose courante sur un sapin de Noël. Cela dit, que serait la vie si l'on ne prenait pas de risques ? « Depuis plusieurs années. J'ai commencé à tenir mes premiers crayons à l'âge de 5 ans. Et, ensuite, je ne les ai plus jamais lâché... » Laissant échapper un rire, je continue mon inspection des rayons, prenant quelques guirlandes au passage, et rejoins la jeune femme, lorsque celle-ci m'interpelle, ayant apparemment besoin de mon aide. Je regarde ensuite les petits animaux qu'elle me montre et hausse légèrement les épaules. « On pourrait en prendre un de chaque ?! Et à côté, on prend des boules simples vertes ou blanches pour compléter, histoire que ça ne fasse pas trop une fois sur le sapin ? » Franchement, à m'entendre, on pourrait croire que j'ai fait ça toute ma vie. « Mais ouais, j'suis d'accord... Un petit requin ça aurait pu grave le faire ! » Mais, apparemment, les requins ne font pas assez esprit de Noël. Quoique... Bien vite, la jeune femme propose une idée qui pourrait nous permettre de remédier à ce petit manquement de la part des fabricants de déco… « Des peluches ? J'aime bien l'idée, oui ! » En plus, des peluches requins, ce n'est vraiment pas ce qui manque... « On pourrait en acheter des grandes à placer aux pieds du sapin et des plus petites auxquelles l'on fixerait des rubans dorés pour les y accrocher. » Comme le dit la jeune femme, c'est facile à faire et en plus ça nous permet de rajouter une petite touche Sango en plus à notre décoration. D'ailleurs, sans plus tarder, je m'empare d'une bombe qui se trouvait non loin de nous et esquisse un sourire. « On a déjà la bombe à neige ! Reste plus qu'à trouver les peluches et le ruban ! » Ce qui ne devrait pas être trop compliqué. Je l'espère, tout du moins... « Après, niveau déco, je pense qu'on est bon, non ? »
© LOYALS.

Bird in the storm ✧ When something bad happens you have three choices. You can either let it define you, let it destroy you, or you can let it strengthen you...
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
We Wish You a Merry Christmas (feat suah) - Page 3 Empty Sam 27 Juil - 16:15
We Wish You a Merry Christmas
su ah & nam kyung

✻✻✻ Mélanger travail et plaisir n'est pas une tâche aîsée, à l'image d'une séance shopping en plein milieu des fêtes de fin d'année. Si je ne connais pas spécialement le jeune homme, je me dis qu'il serait bien sympathique d'en apprendre un peu plus sur lui. J'affiche une mine étonnée quand il m'avoue adorer le dessin depuis son plus jeune âge. " Ah effectivement... Je suis impressionnée. Avoir une passion depuis tout ce temps, je pensais vraiment que c'était qu'une légende. " dis-je en scrutant le moindre article. Pour être honnête, je ne participe pas grandement au remplissage du panier. Je me demande encore ce que l'on va pouvoir prendre pour décorer ce fameux sapin. Au bout de quelques minutes, une lumière me vient. Rien de très innovant mais à part se servir de papier toilette pour faire les guirlandes, notre sapin ne sera jamais original. Toutefois, je tiens à ce qu'il soit un minimum joli. Je commence à apprécier cette période de l'année. Les autres fois ? C'était peut-être une excuse pour faire la fête, bien que pour le coup, je n'ai jamais fait partie de ces gens qui cherchent un prétexte à la moindre occasion. " Tu as raison. Elles pourront se démarquer plus facilement. " Puis, on a quand même un budget à respecter. Nous avons peut-être un sponsor blindé d'argent, il ne peut pas non plus financer tous nos projets, surtout que les attaques à répétition ont fait qu'on a dû se serrer la ceinture. Ou pas. " Oui, pourquoi pas. Je sais que la boutique d'à côté vend des peluches. Je pense qu'on pourrait trouver plus facilement notre bonheur là-bas. " Par esprit de contradiction, je jette quand même un coup d'oeil aux alentours. Ca nous éviterait de passer à la caisse toutes les dix minutes... Or, je crois que j'ai été effectivement trop optimiste mais ce n'est rien comparé à mon partenaire Nam Kyung. " On a presque tout ce qu'il faut pour le sapin... Par contre,  tu penses vraiment qu'une seule bombe sera suffisante ? " J'affiche un sourire en coin. " J'aimerais bien trouver quelque chose pour leur faire regretter, si tu vois ce que je veux dire. " Je reprends mon sérieux, sinon nous ne sommes pas prêts d'avancer. Continuant mon petit bout de chemin dans la boutique, j'aperçois au loin des nappes. " Allons-voir les nappes. Si tu trouves quelques babioles qui te plaisent, n'hésite pas. Je sais qu'on a encore quelques éléments de décor de l'an dernier qui sont loin d'être abîmés. Par contre, oui la nappe... Elle n'a pas fini dans un bon état. " J'en sélectionne une. " Maintenant on peut aller payer ! " Ou faire la queue pour la caisse... Il nous faut un bon quart d'heure pour sortir de là. Nous rentrons ensuite dans un Artbox pour la suite. " Avant de rejoindre les sangos, je dois t'avouer que j'avais du mal avec les requins... Il y a trois ans en arrière, je n'aurais jamais acheté une peluche en forme de requin. " Ils font froid dans le dos... " Avec l'université ou avec les pyobeom, je ne me rappelle plus trop bien, on était parti au Brésil. Avec une amie, on avait tenté la fameuse expérience de nager avec les requins. " Je continue en attrapant une peluche qui répond à nos critères. " Ils ont l'air beaucoup plus doux ici. "
© LOYALS.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !