sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2018

mystère et poils de chat (cheon soo)

Invité
Invité
Anonymous
 
mystère et poils de chat (cheon soo) | Sam 23 Déc - 14:43
Citer EditerSupprimer

Mystère et poils de chat
FEAT. CHAUSSON


Parce que c'était le pull le plus magique de l'univers, peut-être bien qu'elle l'avait emprunté à son petit-ami sans lui en toucher un traître mot. Et maintenant que les soupçons s'élevaient contre elle, recroquevillée sur un bout de canapé et portant fièrement le pull de la discorde, son petit sourire malicieux contrastait avec l'étincelle d'innocence dans son regard.

Ces temps-ci le dortoir était étrangement calme. C'était toujours le cas un peu avant que les vacances d'hiver ne s'annoncent et d'ici quelques jours de nombreux amis fêteraient Noël ensemble au pied du sapin. Une tradition à laquelle ses parents s'étaient pris depuis plusieurs années même s'ils le faisaient par pur mimétisme de l'engouement soudain pour les traditions occidentales. Après tout, une fête était une fête et celle-ci ralliait ceux qui s'aiment sous un même toit. Alors quelle était la raison pour ne pas la célébrer à mesure que l'hiver installait son manteau enneigé sur le pays.

Relevant doucement la tête parce que le canapé s'est soudainement affaissé, ses yeux disparaissent dans un adorable sourire et elle laisse au nouvel arrivant un peu de sa place au petit salon. « Oh Cheonsoo-ah ! Annyeong. » C'était agréable de regarder les poissons s'amuser dans le grand aquarium sous leurs pieds. Revenant à ses occupations les yeux rivés sur son écran, il était l'heure pour elle de partir à la chasse aux cadeaux ; parce qu'il n'est pas de super Noël sans un super cadeau pour les supers amis que l'on aime.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mystère et poils de chat (cheon soo) | Sam 23 Déc - 16:38
Citer EditerSupprimer

Mystère et poils de chat
FEAT. MIKAN


Cheon Soo avait besoin de quitter sa chambre. Il ne savait pas pourquoi, mais ces derniers temps, il y suffoquait. Ils avaient beau ne rien de mal, ses colocataires l’insupportaient. Et c’était tout simplement inenvisageable pour lui de briser l’image du garçon gentil et calme qu’il s’était créé. Alors, pour se retenir d’exploser, et puisqu’il était encore trop tôt pour aller boire –bien que l’envie était là, comme toujours-, le métisse décida de se rendre dans l’un des deux salons de la résidence des sangos. Pour dire la vérité, il avait choisit cette fraternité un peu au hasard, se moquant royalement de ce délire de gue-guerre enfantine. Mais au final, il était bien content, parce que, damn, cette demeure, elle était géniale ! Et tout particulièrement, il appréciait ce salon au sol en verre, où l’on pouvait admirer certaines espèces de poissons. Un gros roman en anglais sous le bras, son casque autour du coup, le mineur s’aventura donc aux travers des couloirs, priant pour que, avec les fêtes de fin d’année imminentes, la pièce serait déserte de toute présence humaine. Alors, en ouvrant la porte, il y passa la tête, et ne vit au premier abord personne. Rassuré, il pénétra dans le salon, mais une petite voix le fit sursauter. Fronçant quelque peu les sourcils, Cheon Soo posa son regard sur la bouille de la demoiselle. « Ah… Bonsoir, noona. ». Merde, c’était quoi son nom déjà ? Se penchant poliment, il la vit bien lui offrir une place sur le canapé, mais il choisit un fauteuil indépendant non loin. S’installant donc tranquillement, il mit son casque sur ses oreilles, et commença sa lecture. Mais après quelques maigres minutes, il se retrouva à se frotter les yeux, qui commençaient à rougir. Son nez également, et le voilà qui éternua. Mh ? Etrange…




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mystère et poils de chat (cheon soo) | Sam 23 Déc - 17:44
Citer EditerSupprimer

Mystère et poils de chat
FEAT. CHAUSSON


Parce qu'il n'y avait personne ici elle avait trouvé l'occasion parfaite d'y faire comme chez elle. Elle adorait l'odeur des sapins frais que l'on coupe pour décorer chez soi... c'était son Secret Santa à elle, celui de la semaine derrière que le centre de taekwondo avait organisé. La bougie brûlait sur la table basse, une source de lumière infime et qui réchauffait les cœurs et son thé au jasmin qui lui donnait envie d'arrêter le temps dans cette jolie petite bulle et d'y rester pour toujours. C'était ça l'ambiance cocooning ? Le petit ninja aux multiples ceintures noires n'avait jamais rien expérimenté de tel.

Sur le fauteuil d'à côté, la présence paisible s'agita « hm ? » sourcils froncés on l'interrompit, encore les garçons qui cherchaient à percer le mystère du pull disparu et ces messages incessants qui faisaient vibrer son téléphone.

Chully le bg : Mi ! Rends-le moi !
MI LE NINJA : Come fight me

C'était une très mauvaise idée ça. Du genre à les faire venir tous les deux dans leur plus simple appareil d'idiots finis et elle serait obligée de leur coller des bleus pour défendre son emprunt... Un rapide coup d'oeil inquiet à son voisin et elle mit de côté sa lecture très personnelle de l'avenir. « Ça ne va pas ? Tu devrais aller prendre un verre d'eau » elle proposa en se redressant, les jambes croisées sur le canapé.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mystère et poils de chat (cheon soo) | Sam 23 Déc - 18:15
Citer EditerSupprimer

Mystère et poils de chat
FEAT. MIKAN


Cheon Soo était vraiment embêté par la présence de la demoiselle. Déjà, car il avait complètement oublié son prénom. Ensuite, car il lui était bien plus difficile de se contrôler le soir. Durant la journée, grâce aux cours, il n’était pas tant confronté que cela aux autres. Quelques sourires aux entres cours, quelques phrases banales, et le tour était joué. Mais là, déjà qu’il se retenait de sortir pour ne pas se faire chopper, mais alors devoir partager cette pièce avec cette quasi inconnue… En effet, faute de n’être que tous les deux, elle allait bien être amenée à lui parler, non ? Et dieu qu’il n’avait pas envie de converser, de jouer son gentil dongsaeng. Non, Cheon Soo voulait juste être tranquille. Et lire pour oublier son envie de boire. Cependant, ses yeux se mirent subitement à le démanger. Alors, bien que cela soit déconseillé, il se les frotta, avant d’éternuer. Grognant intérieurement, son regard dériva sur la jeune femme qui semblait lui avoir parlé. Un verre d’eau, c’était la seule chose qu’il avait réussit à lire sur ses lèvres. Replaçant son casque autour de son cou, le métisse se leva à contre cœur pour se rendre à la cuisine. Il revint ainsi avec un verre d’eau complet –ses habitudes américaines l’empêchant de s’accoutumer à prendre une tasse-, mais à peine fut-il à la hauteur du fauteuil qu’un nouvel éternuement le prit. Grognant quelques mots en anglais, il s’assit tout en buvant une gorgée, ses yeux étant bien rougi désormais.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mystère et poils de chat (cheon soo) | Sam 23 Déc - 18:55
Citer EditerSupprimer

Mystère et poils de chat
FEAT. CHAUSSON


C'est simple, chaque fois qu'elle lui jetait un regard, et ce pouvait être le plus impassible des coups d’œil lorsqu'elle relevait simplement le visage de son téléphone, l'étudiante avait l'impression de déranger. Elle n'était pas impressionnable pourtant. Loin de se sentir indésirée quand bien même elle l'eut été, elle reposa sa tasse de thé sur la table basse en coinçant un coussin entre ses cuisses pour venir prendre appui dessus. Casque sur les oreilles, elle savait combien ce n'était pas correcte de déranger quelqu'un plongé dans son monde ; mais elle avait toujours été la petite sœur casse-pieds de ses grands frères et plus que n'importe qui d'autre, elle savait arriver comme un cheveux sur la soupe et le faire passer pour un vermicelle. « Si tu as attrapé froid tu devrais te faire un thé alors » elle ne le dérangea pas longtemps mais ne cessant de l'entendre éternuer, elle releva le visage et ses yeux rougis légèrement gonflés l'arrêtèrent net dans ce qu'elle faisait. « Ya-- » elle se redressa et se leva du canapé avec de grands yeux ronds comme des billes « qu'est-ce qu'il t'arrive ?! » Ce n'était pas seulement inquiétant, c'était aussi impressionnant.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mystère et poils de chat (cheon soo) | Sam 23 Déc - 22:01
Citer EditerSupprimer

Mystère et poils de chat
FEAT. MIKAN


Cheon Soo ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Il ne lui semblait pas avoir de la fièvre, et autour de lui, personne n’était malade. Ouh, tout du moins, ne le laissait penser. Alors l’option du rhume lui paraissait étrange. Sur le chemin de la cuisine, il réfléchissait à ce qu’il pouvait bien se passer. Mais, faute de ne pas se rendre compte de l’état de ses yeux, il se dit que c’était simplement le coup d’une mauvaise déglutition. C’est ainsi qu’il revint au salon et reprit sa place sur le fauteuil, bien que de nouveau, un éternuement le prit. C’était gênant, pour la demoiselle. Il ne voulait pas passer pour un réac qui refusait de se soigner et préférait contaminer les autres. Se penchant donc poliment, pour s’excuser, le conseil de son aînée lui fit hocher négativement la tête. « Tout va bien. Je dois simplement avoir une poussière dans le nez. ». Cheon Soo crut que ce n’était que passager, mais avoir la jeune femme se rapprochant ainsi de lui et lui poser cette question l’intrigua. « Mh ? Rien p-… ». De nouveau, un éternuement. Il fronça le nez et se le frotta, sauf que celui-ci, à son tour, prit cette teinte rouge. « Ah ça pique … ». Se levant soudainement, le métisse se rendit à une fenêtre et l’entrouvrit pour humer l’air frais hivernal. Le chauffage ? Qu’importe. La fraternité était bien assez riche à la vue de cette résidence pour se permettre d’ouvrir une fenêtre quelques secondes.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mystère et poils de chat (cheon soo) | Sam 23 Déc - 22:26
Citer EditerSupprimer

Mystère et poils de chat
FEAT. CHAUSSON


Elle n'eût pas le temps de se pencher plus longtemps sur ses symptômes qu'il avait déjà ouvert la fenêtre. A son tour elle allait être malade car l'hiver s'annonçait particulièrement frileux cette année et là encore, elle n'était pas certaine qu'une cure de flocons de neige arrangerait son état. Sortie de nulle part, l'étudiante referma la fenêtre sans lui en demander la permission. « Montre-moi ton visage » et qu'il ne vienne pas se donner en spectacle avec ses grands airs de cow-boy solitaire, Miran n'en avait que faire. Elle manipula son visage entre ses doigts encore tout chauds du thé qu'elle buvait il y a quelques instants « tu as les yeux rouges et gonflés... je t'en supplie ne me dis pas que tu es allergique aux fragrances de houx et de sapin » car alors elle aurait bien failli le tuer avec une simple bougie à l'apparence parfaitement innocente, c'était franchement pas de chance. « Est-ce que tu as mangé quelque chose de particulier » elle fronça les sourcils sans oser toucher les zones irritées « de nouveaux cosmétiques ? est-ce que tu as respiré de la fumée de tabac ? » Davantage que ce qu'elle avait appris dans ses bouquins de médecine, elle se laissait guider par son instinct. Parce qu'elle savait bien que ce n'était ni un rhume ni une poussière mais bien les symptômes classiques et franchement bien amorcés d'une belle allergie.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mystère et poils de chat (cheon soo) | Sam 30 Déc - 22:29
Citer EditerSupprimer

Mystère et poils de chat
FEAT. MIKAN


Cheon Soo tentait de calmer la douleur de ses yeux et les démangeaisons qui prenaient son nez grâce à l'air frais de l'hiver qui régnait à l'extérieur. Il s'en fichait bien de la perte d'électricité du chauffage, se disant que cette université était bien trop thunée pour se soucier de quelques secondes de fenêtre ouverte. Sauf que la demoiselle, dont le prénom ne lui revenait toujours pas en tête, en décida autrement. Sans lui demander son avis, non seulement elle ferma la fameuse fenêtre, mais en plus, elle se permit de poser ses mains sur son visage. Alors, certes, cela partait d'un bon sentiment. Mais il avait horreur qu'on le touche ainsi. « Non ça va. Et je n'ai rien changé dans mes habitudes récemment. ». Fronçant les sourcils, le métisse prit les poignets de son aînée pour lui retirer les mains de son visage. « Mais une chose est certaine : c'est dans cette pièce. ». Cheon Soo commença alors à analyser la pièce du regard, tout en partant reprendre son verre d'eau, en buvant quelques gorgées entre deux éternuements. Non, il ne trouvait aucune explication. D'autant plus que ce n'était pas la première fois cette semaine qu'il venait dans ce salon, alors, il aurait déjà fait cette allergie auparavant. Se retournant alors vers la demoiselle, le mannequin se frotta de nouveau le nez, tout en l'analysant de haut en bas. « Ca vient peut-être de toi. ».




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mystère et poils de chat (cheon soo) | Dim 31 Déc - 14:59
Citer EditerSupprimer

Mystère et poils de chat
FEAT. CHAUSSON


Dubitative quant à son comportement, ses bras retombent lourdement contre son corps sans qu'elle ne cesse de le toiser malgré sa petite taille. « Et si tu laissais de côté ton armure froide pendant deux minutes ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué j'essaye tant bien que mal de t'aider et c'est pas de la tarte » elle siffle entre ses dents, suivant son regard à travers la pièce. Elle ne connaît rien de lui et c'est à peine si elle connaît son nom. Le savoir si peu loquace ne l'aide pas elle et ne sert pas même ses intérêt à lui ; en d'autres mots est-ce qu'il ne mesurait pas l'ampleur d'une crise d'allergie ? Elle en doutait.

Du reste il ne s'était pas gêné pour l'accuser, croisant son regard baladeur lorsqu'il redressa le visage après un scan insistant le long de sa silhouette fine « aish... tais-toi ! » Le plat de sa main claqua sourdement contre le coin de sa tête. « Wae ? Wae ?! Tu es allergique à ma présence c'est ce que tu essayes de me dire ? Aaah... tu parles à tes aînés de cette façon ? J'essaye simplement de t'aider je te l'ai déjà dit ! » Elle le menaça une nouvelle fois de son poing mais n'en fit rien, se ravisant en maugréant « si tu n'es allergique à rien alors est-ce que tu ne fais pas seulement ça pour te rendre intéressant ? » Elle croisa les bras, agacée et ses lèvres boudeuses.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mystère et poils de chat (cheon soo) | Mar 2 Jan - 0:46
Citer EditerSupprimer

Mystère et poils de chat
FEAT. MIKAN


Cheon Soo n'avait pas l'impression d'être froid ou méchant dans ses propos. Simplement, il fallait le comprendre. Il était en pleine crise d'allergie, et autant vous dire que c'était tout sauf agréable. Ses yeux le piquaient, étaient gonflés et rougis, tandis que son nez le démangeait également de plus en plus. Alors, oui, bien évidemment, la jeune femme était adorable de vouloir l'aider. Mais pour une raison qu'il ne comprenait pas, il avait ce sentiment qu'en réalité, elle empirait les choses. « Je sais. Désolé noona, mais, ça me pique vraiment là... ». Aller, autant tenter de jouer au dongsaeng mignon et de lui attirer davantage de pitié avec son état, d'autant plus que le métisse sentait les larmes commencer à lui monter aux yeux. Une horreur. Tandis qu'il buvait de l'eau, se disant que peut-être cela allait protéger au moins sa gorge, la petite claque donnée par son aînée ainsi que la suite de ses propos le firent soupirer intérieurement. C'était plutôt elle qui jouait les susceptible là, il cherchait simplement ce qui pouvait être la raison, la cause de cette crise soudaine. « Non, tu m'as mal comprit noona, je disais juste qu-... ». S'arrêtant d'un coup de parler, Cheon Soo se pencha alors sur la petite personne en face de lui, s'accroupissant même légèrement pour mieux voir son pull. « Qu'est-ce que... Aaaah j'avais raison !! ». Se reculant alors pour s'éloigner d'elle, il tendit un bras, pour la garder au loin. « Tu as des poils de chat partout sur toi !!» . Et merde ! Les animaux n'étaient pas interdit dans ce foutu dortoir ?




Contenu sponsorisé
 
Re: mystère et poils de chat (cheon soo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide