Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Déc - 12:07

Il Ho Chull
citation de ton choix
Salut les gars ! Moi c'est Il Ho Chull et si je suis là aujourd'hui, c'est que je me sens prêt(e) à reprendre quelques couleurs ! Je sais que c'est moche mais il faut bien y passer, alors je suis prêt(e) à me faire bizuter, my body is ready ! Rien n'est trop beau pour les sango après tout ! Soyez quand même pas trop chanmés, j'ai pas envie d'y perdre la régulation de mon horloge biologique en chemin m'voyez ?! Pour vous apporter un peu plus de précisions sur mes capacités, je dirais que je suis open pour tous les bizutages de type RP, flood, liens, autres... le choix vous appartient. Lésinez pas sur l'originalité ou même sur les demandes de précisions les gars, j'suis là un peu pour vous faire plaisir aussi.

Bizutage : abandonné
Bizuté : du 14 janvier 2018 au ???

Ps : je me ramasse déjà les coups de Mi Ran, on peut compter ça pour un bizutage?
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Déc - 14:23
MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR :han: :han: :han: :han: :han:

Il Ho Chull a écrit:
Ps : je me ramasse déjà les coups de Mi Ran, on peut compter ça pour un bizutage?

Pas du tout :shy: :shy: :shy:

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Déc - 14:29
Il Ho Chull a écrit:

ça compte pour tous les bizutages du monde :y:

belle stratégie, ça sera plus facile pour enfiler le costume de lapin a mimi si tu viens yeah :perv:

Promis on ne laissera pas miran s'occuper du bizutage, on te veut vivant quand même :y:

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Déc - 14:32
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

-- you're the cause of my euphoria
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Déc - 15:00
Mi Ran : Joyeux Noël :han:
No Ah : j'essaye comme je peux. Jure qu'elle ne s'en occupe pas ! Et voilà, pour le costume de lapin ^^
Mi Young : je serai plus en retard pour tes entraînements de self défense comme ça !
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Déc - 16:53
OUIII :hot: ON S'OCCUPERA BIEN DE TOI PROMIS

☽☽ tu cherches harin ? tu la trouves.

Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Déc - 17:05
M'en fiche :oo: Moi j'te bizuterai pour la vie, pour le meilleur et pour le pire
Et Noah retourne brosser tes licornes stp :russe:

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Déc - 17:09
@Lee Mi Ran a écrit:
M'en fiche :oo: Moi j'te bizuterai pour la vie, pour le meilleur et pour le pire
sorry chully j'peux rien faire contre ça :(

@Lee Mi Ran a écrit:
Et Noah retourne brosser tes licornes stp :russe:
:finger: retourne jouer à kung fu panda au jardin d'enfant, gamine :russe:

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Hwang Jini
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 25 Déc - 12:00
Je refuse que le petit ami de ma meilleure amie se ramène dans notre fraternité!! ATTENTION À PAS TROP ME LA VOLER !! SINON JE SORS LE FOUET :russe:
Ceci dit TROP CONTENTE QUE TU TE SOIS DÉCIDÉE ♡♡
ON VA TE FAIRE LA MISÈRE

L’homme qui n’a pas d’imagination n’a pas d’ailes.
☾ ☾ ☾ People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not. There’s no telling how long you will have them near.It’s the good-byes that are hard.
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 25 Déc - 13:24
Jijiboy a écrit:
ATTENTION À PAS TROP ME LA VOLER !!

MAIS TOI LUI DONNE PAS DE MAUVAISES IDEES AUSSI :aah: :aah:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !