Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Park Kwang Min ♫ I'll sing for me

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
avatar
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 25 Déc - 22:53

Park Kwang Min
Sing for me
Nom : Park. Prénom(s) : Kwang Min. Surnom(s) : Hermès (nom de scène) ou Min Âge : 23 ans Date et lieu de naissance : 23 novembre 1994, juste après mon frère. Origines : coréennes Nationalité : coréennes Cursus universitaire : Je prolonge encore dans les langues Métier : Ma seule passion: le chant et la danse dans le groupe Zeus. Orientation sexuelle : Hétérosexuel Classe sociale : Avant ça passait mais maintenant, j'suis à la limite d'être dans la rue.
Il parait que...
« Je l’ai vu plusieurs fois dans des concerts en duo avec son jumeau avant qu’ils n’entrent dans la Starship ! Il chante trop bien, c’est mon bias du groupe même s’il faisait apparemment ces concerts pour gagner un peu plus d’argent ! »
« J’pense qu’avec tout ce truc autour d’Eros, Hermès va vraiment mal et qu’il est en déprime. »
« J’ai entendu dire qu’avec Arès, il pousse Eros à bout pour le pousser à quitter le groupe de lui-même ! »
« Il paraît qu’il s’est disputé avec son jumeau mais qu’il s’en fout complètement. Ça m’étonne pas à mon avis, il le déteste et doit très bien se porter sans lui ! »
« C’est Kwang Jin qui aurait donné sa passion pour la musique à son frère ! Quand je les voyais ensemble, j’avais l’impression qu’ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre, qu’ils avaient une relation vraiment fusionnelle ! »
« Il paraît que son rêve était de devenir médecin sans frontière mais que son frère l’a forcé à s’embarquer dans la musique. »
« Il déteste les études mais il m’a dit qu’il parle plusieurs langues comme le chinois, l’anglais et le japonais et qu’il est en train d’en étudier deux de plus à l’école ! »
« Il serait en tout point semblable à son frère jumeau, j’avoue que je n’ai trouvé aucune différence quand je les ai rencontré, impossible de savoir lequel est Kwang Min et lequel est Kwang Jin ! »
« Sans son jumeau, je suis sûre qu’Hermès serait incontrôlable ! J’ai déjà entendu dire qu’il se mettait facilement en colère et que seul Eole parvient à le calmer dans ces moments-là… »
« Il adore sortir et se saouler la gueule, je le vois bien fumer, il a un côté bad boy Kwang Min… »
« Hermès a déjà sorti un gros mot sans le vouloir pendant une émission et il avait l’air tout gêné alors que c’est sorti super naturellement ! J’étais morte de rire, à mon avis, il est souvent grossier et il doit se retenir pendant les lives ! »
« Il lui arrive de placer des mots de langues étrangères dans ses phrases, en particulier des gros mots. »
Dis nous qui tu es !
Impulsif ♫ Passionné ♫ Egoïste ♫ Taquin ♫ Confiant ♫ Grossier ♫ Energétique ♫ Extraverti ♫ Immature ♫ Colérique

Le Yang du Yin, le noir du blanc trop pur de son jumeau, l’autre partie plus sauvage, l’autre partie plus sombre mais qui complète comme une pièce de puzzle celle apparue sur Terre en même temps. Caractère bien trempé mais qui brûle sans pouvoir s’éteindre facilement et passion humaine et éternelle.

Voilà ce qu’est Kwang Min et ce qu’il sera probablement pour toujours. Boule d’énergie, il ne voudra jamais baissé les bras tant qu’il a un but, tant que la passion dévore son cœur et obsède ses pensées. Il respire chaque seconde en suivant le cours de ses pensées et sans se concentrer sur ce que cela pourrait provoquer pour les autres. Les battements de son cœur ne sont pas près de s’arrêter de battre, de ralentir leur course qui le font se sentir si vivant et lui donne une folle envie de profiter de chacun de ces battements pour être heureux. Et pour être heureux, il ne lui faut que trois choses, trois éléments essentielles pour lesquelles il battrait qu’importe les conséquences : son frère, le chant et ce sentiment de vivre, de se sentir vivre. De ces trois éléments qu’il possède pour la plupart, il en tire l’énergie qui rend sa voix plus puissante chaque seconde lorsqu’il chante, qui rend chacun de ses pas plus décidés.

Et qui le rend confiant et toujours plus sûr de lui. Ses décisions sont à ses yeux toujours les meilleures à prendre et il gonfle son cœur de la certitude qu’il ne se trompe pas et que ce qu’il fait, il le réussira. Partir du point où il n’en est pas capable est pour lui une perte de temps et une chance de ne pas atteindre son but alors il préfère croire en lui, croire en lui plus qu’en les autres. Alors il se méfie des autres, il ne leur donne pas facilement son attention, sa confiance et encore moins son amitié. Il développe une presque supériorité qu’il pense sans la dire mais que l’on peut parfois deviner dans les regards qu’il lance, les sourires moqueurs se plaçant sur ses lèvres.

Il peut alors être taquin, se moquer sans trop de méchanceté des autres, les embêter gentiment parce que lui, ça l’amuse. Il n’en rate pas une pour sortir une réplique sanglante sans normalement trop d’arrières pensées sérieuses sur ce qu’il dit. Il n’est pas réellement méchant mais les autres disent ou font tellement de choses qui le font rire et l’oblige à leur ressortir pour qu’ils ne l’oublient jamais. Comme ça il peut sourire souvent, s’amuser et avoir le rire facile pour être détendu.

Détendu ? Cela dépend, détendu une seconde et celle d’après, énervé comme jamais sur tout ce et ceux qui l’entourent. Parce que colérique, parce qu’un rien peut le faire entrer dans une colère, une tempête plus forte que celles que peut créer Poséidon lui-même mais que seule le vent doux d’un certain Eole. Dans ces moments, il est insupportable, ses défauts sortent de son cœur plus encore que d’habitude mais l’énergie qui le caractérise ne l’abandonne pas et lui donne parfois l’envie de se défouler violemment. Il devient plus grossier encore (si c’est possible) et il lui arrive même de s’énerver sur son frère.

Egoïste, l’un de ses pires défauts, l’une de ses pires caractéristiques parce que présente à chaque moment dans ses pensées et dans son cœur. Chaque geste qu’il pose, il le pose en premier lieu pour lui, en second lieu pour son frère jumeau qui est comme une partie de lui, la moitié de son cœur égoïste. Le monde ne tourne qu’autour de lui, s’il y a un problème, il voudra d’abord être en dehors, le régler dans son propre intérêt, pour que ça lui convienne à lui et que ça lui soit, dans le meilleur des cas, favorable. Il pourrait détruire les autres, si lui s’en sort, si lui conserve les trois choses qu’il lui vitales, alors il n’en a rien à faire. Si son nombril va bien et est en toute sécurité, les autres n’existent même pas et n’ont aucun intérêt et s’il ne va pas bien, ce sera la faute des autres.

Livre ouvert étrangement fermé, flot d’émotions traversant son visage sans que son cœur ne soit tout à fait ouvert aux autres. Il croit qu’il n’a pas besoin des autres pour réussir ce qu’il veut, qu’il a son frère et lui-même alors le monde pourrait disparaître qu’il ne s’en préoccuperait pas, en tout cas c’est ce qu’il donne comme impression. Il ne veut pas parler de son passé, il ne veut pas parler de sa vie privée parce qu’elle regarde personne alors même s’il est plein d’émotions qu’il extériorise, il est facilement très silencieux et ne se confie qu’à quelques personnes, qu’à une personne de préférence : Kwang Jin.

Il se noie dans une passion qui le fait respirer, il aime danser, il adore respirer et c’est tout ce qu’il pourrait faire de ses journées puisque rien d’autre ne l’intéresse. Il ne possède pas de grandes amitiés, d’amour passionnel parce que le seul auquel il est fidèle est le chant. Il sort en soirée parfois, lorsqu’il ne veut penser à rien et qu’il veut s’enfuir et s’isoler dans une foule d’autres inconnus. Il est trop plein d’énergie qu’il n’en dort presque pas et passe ses nuits à danser, à chanter, à vivre à plein temps. Il a quelques aventures, des filles d’un soir dont il ne veut pas se souvenir puisqu’elles ne font que l’écarter parfois de son amour pour la musique. Passionné à être un asocial populaire dans son école grâce à sa carrière, entouré de personnes superficielles pour qu’elles se rendent intéressantes et qu’il n’ait pas besoin de vraiment s’attacher. Il n’y a de vraiment intéressant que son frère et Zeus, son frère et sa musique.

What about him

-Il a un talent pour l’écriture qu’il n’avoue à personne parce qu’il trouve cela trop sentimental pour qui il est, pour le caractère qu’il a. Il écrit de nombreuses paroles, de nombreux textes dans différentes langues qu’il n’a jamais fait lire parce qu’en quelques sortes, il en a honte.
-Il est particulièrement doué pour dire ce qui ne lui plaît pas et ce qui l’énerve mais quand il a des sentiments plus positifs, il reste silencieux parce qu’il ne parvient pas à les confier.  
-Il ne se déplace jamais sans ses écouteurs, il ne sort jamais s’il n’a pas sa musique dans ses oreilles et c’est ce qui fait qu’il a à chaque fois une démarche qui fait penser qu’il danse même quand il ne fait que marcher.  
-Son style de vêtements est assez unique, il a une mode qui lui est presque propre et associe des vêtements parfois de manière surprenante pour se décaler de la mode qu’il trouve si terne. Même avec sa façon de s’habiller, l’on peut deviner son humeur du jour.
-Il tient à être reconnu pour que les fans l’aiment, pour qu’il se sente exister à travers eux. Il a besoin de reconnaissance et d’amour du monde entier et si à travers sa passion qu’est la musique, il peut obtenir cette attention, il sait qu’il n’abandonnera jamais.

He will sing to live, he will live for himself with his voice, with all his life. He will live as fast as Hermes, as fast as his heartbeats.
Wanted dead or alive...
Meilleurs amis (♂ ou ♀)
Ils se comprennent, ils se supportent, ils se chamaillent et c'est pour ça quand même temps ils s'adorent. C'est probablement pour cela qu'ils sont meilleurs amis, ils peuvent compter l'un sur l'autre quoi qu'il arrive.
Fans (♂ ou ♀)
Tu es fan de lui, Kwang Min, c'est ton bias dans Zeus. Tu rêves de le rencontrer, tu l'admires pour son talent de danse et sa voix. Tu es déjà venue à des fanmeetings mais ce n'est pas le genre de rencontres que tu imagines jusqu'à ce qu'un jour, tu le croises en dehors des événements du groupe... (lien positif ou négatif en fonction de l'évolution)
The first one (♀)
Tu as vu les jumeaux dès leurs débuts alors qu'on ne les connaissait pas encore ni sous le groupe Zeus ni sous les noms d'Hermès et Eole, alors qu'ils ne se produisaient quand dans de petits endroits pour réaliser leurs rêves de musique. Maintenant, ils en sont plus proches mais tu les suis toujours et Kwang Min a retenu ton visage même si vous n'avez jusque là jamais eu vraiment l'occasion de parler et de le laisser connaître ton nom...
Friends ? (♂ ou ♀)
Etre trainee, entrer dans un groupe et commencer une carrière d'idole, c'est presque renoncé à la vie sociale ou en tout cas c'est ce que l'on croit. Kwang Min a continué ses études, trouvant les langues importantes pour sa carrière qu'il espère internationale. A l'université, il est rapidement devenu populaire et a pu se faire des amis, vous. Vous êtes une petite bande maintenant et il aime passer du temps avec bous lorsqu'il est au sein de l'école même si avec son emploi du temps chargé, il n'a pas encore eu l'occasion de faire passer vos relations amicales hors de murs du campus...
Enn-ami (♀)
Kwang Min a un caractère bien trempé, un peu trop même et son côté grossier, irascible, taquin et impulsif est trop opposé au tien, trop brut et trop contrasté. Pourtant, lui, il s'amuse bien avec toi parce que ses taquineries un peu plus prononcées en ta présence te communique la colère dont il fait preuve et tu le fais rire à t'énerver un peu inutilement sur lui. Peut-être qu'au fond tu apprécies un peu ses taquinerais, peut-être que ça t'amuse plus que ça ne t'énerve mais pour le moment, tu préfères le nier et prétendre qu'il t'énerve plus que quiconque.
Ex (♀)
Il n'avait pas dissimulé son identité lorsqu'il t'a rencontrée et tu savais pertinemment qu'il était une idole dans un groupe qui promettait beaucoup. Ce que tu as fait l'a énormément blessé même s'il ne l'avouera jamais, il ne l'oubliera pas. Au fil de votre relation, tu as fini par préférer Hermès à Kwang Min, tu t'intéressais plus à sa vie sous les projecteurs qu'à celle dans l'ombre et il a fini par te quitter, ne supportant plus ce choix que tu as fait, ce mauvais choix que tu as pourtant pris... (voir suite du lien)
avatar
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 25 Déc - 22:54

Beautiful girls
or ugly girls...
Bang S. Lyn ♢ Impossible love
Lyn... Je me souviens qu'on avait été amené à se rencontrer par le biais de l'agence. Elle faisait partie d'un groupe prometteur alors que je n'étais que trainee et nous nous entendions bien jusqu'à... son scandale. A cause de ça, le groupe n'a pas continué et elle a reçu une mesure d'éloignement envers quiconque fait partie de l'agence. Pourtant, je l'ai recroisée récemment et malgré la loi qui doit nous séparer, je lui ai parlé. Au final, je m'en fous qu'on ne nous permette pas de nous parler même si ce que nous commençons à ressentir l'un pour l'autre peut poser de plus gros problèmes...
Choi Skylar ♢ Insupportable & asociale
Toujours seule, le nez plongée dans tes livres de cours, je suis venu lui parler un jour où j'étais de très mauvaise humeur. Je l'ai abordée et ça ne s'est pas du tout bien passée, je dois être le genre de personne qu'elle déteste et elle est le genre de personne que je déteste. Nous ne sommes pas fait pour être ami ou même avoir une relation autre que négative.
Nah Woori ♢ Maquilleuse insupportable
Elle est la maquilleuse de notre groupe et évidemment elle apprécie mon frère mais mon caractère diffère bien trop et ça rend la relation que j'ai avec notre chère maquilleuse plutôt électrique. Mais... Sérieux... Elle fait chier d'amener son gosse dans l'agence.
Yoo Ji Eun ♢ Amie que je n'ai jamais eue
La vie n'était pas simple, j'étais séparé de mon jumeau et le scandale rendait les moments que je vivais seul étaient de plus en plus difficiles. J'ai trouvé un soutien inattendu chez Ji Eun, une amie de mon frère qui est devenue une aide pour nous aider à retrouver ce que j'ai perdu...
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.




Locking up you so that you won't be gone
Justayne
avatar
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 25 Déc - 22:54

Boys are so crazy
but they can be my friends
Park Kwang Jin ♢ Frère jumeau
Sans lui, je vois la vie en noir et blanc. Je ne suis pas du genre sentimental, je ne lui dirais jamais ce que je pense mais ce qu'il y a entre lui et moi, c'est unique, c'est un lien de sang qui ne pourra jamais être remplacé. Quand j'ai été séparé de lui, je sais que nous avons tous les deux vécu les pires moments de notre vie. Nous avons déjà vécu des événements difficiles mais sans mon jumeau, je sais que c'est différent, que je ne peux pas tout affronter. Mais maintenant que nous avons débuté, tout peut enfin rentrer dans l'ordre et je me sens à nouveau entier.
Alec & Caden ♢ ZEUS
Ce sont les deux autres membres du groupe. Maintenant que nous avons débuté, j'ai l'impression que toutes les difficultés que nous avons surpassé nous ont rendu plus forts et c'est comme si je m'étais trouvé une deuxième famille.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
avatar
Park Kwang Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 25 Déc - 23:03
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:



Kwangjin est convaincu que ZEUS est très uni, et le restera. Il n'a donc que la musique dans la tête, ce qui n'a jamais changé depuis qu'il est petit, mais et si quelque chose venait bouleverser son quotidien ?  (@POE, BEERUS)
éole
avatar
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Déc - 9:13
:06: :06: :06: :06:




Locking up you so that you won't be gone
Justayne
avatar
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Fév - 2:01
Mise à jour de mes liens prédéfinis :cute: :cute: :cute:




Locking up you so that you won't be gone
Justayne
avatar
Bang Soo Ae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Fév - 9:05
:hi: :heart:




Even after time passes it's only you
When the music flows in my ears, I think of you every day. Your breath and voice can be drawn out in my head. If I add you to to my life, it’s like a perfect melody to a song. There’s nothing like it in the world. I want your love.
avatar
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Fév - 13:11
Coucou :plz:

Tu as une idée ou on cherche ensemble? :han:




Locking up you so that you won't be gone
Justayne
avatar
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Fév - 13:57
Soo Ae est dans la même agence que les Zeus :plz: C'est une chanteuse solo qui a débuté en 2014, après 5 années en tant que trainee. Elle est amie avec Kwang Jin (les fans les ship ensemble, d'ailleurs, mais y a absolument rien :mdr:) et... je connais pas trop ta relation avec lui OTL

edit. oupsie, pas posté avec le bon compte :plz:



You're my everything
avatar
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Fév - 15:10
Ah je vois :cute: Elle connaît Kwang Jin depuis longtemps? Kwang Min est son jumeau et normalement, ils sont très proches et complémentaires mais il y a un gros froid entre eux deux pour le moment à cause d'un problème dans le groupe :plz:
Je ne sais pas si Soo Ae s'entendrait très bien avec Kwang Min :erm:




Locking up you so that you won't be gone
Justayne
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant