Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Park Kwang Min ♫ I'll sing for me

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Mar - 20:50
Comme pour les autres Zeus (ou presque tous, je sais plus à force mdrr) je passe sur ta fiche :y:
Woori est la maquilleuse des Zeus à certaines occasions (MV, Photoshoot, concerts...) donc voilà, Kwang Min et elle sont amenés à se croiser :y:

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 16 Mar - 12:11
Coucou :plz:

Désolée pour le temps de réponse, je n'avais plus vérifié ma fiche :cry:
Oui du coup, ils se croiseraient de temps en temps :erm: Tu avais une idée de la relation qu'ils pourraient avoir? Je ne sais pas si Kwang Min ferait vraiment attention à sa maquilleuse :erm:

Locking up you so that you won't be gone
Justayne
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 16 Mar - 14:30
Tkt :)
Justement on peut partir là-dessus, genre Kwang Min n'y fait pas attention ou n'a pas vraiment de considération et du coup elle est pas toujours agréable avec lui ?
Woori s'entend vraiment bien avec Kwang Jin alors elle pourrait se demander pourquoi ils sont si différents dans leur comportement ?
Mais genre si Kwang Min lui dit pas "bonjour" j'imagine Woori le dire très fort et un peu insistante. Pareil lorsqu'elle s'occupe de lui. Tu vois ce que je veux dire ? Et genre quand c'est à son tour à lui, elle aurait envie de soupirer et limite elle traîne un peu les pieds :y:

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 16 Mar - 19:54
Ah oui c'est vrai que Kwang Jin et Min sont très différents xD Je vois ce que tu veux dire, elle ne serait pas très sympa parce qu'il ne fait pas attention à elle et qu'il l'ignore :y:
Ca l'énervera du coup Kwang Min, ils ne risquent pas de s'entendre ces deux-là :mdr:

Justayne
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 16 Mar - 20:28
Oui du coup elle serait un peu surprise de cette différence entre eux, mais du coup elle aura aucun mal à les reconnaître mdrrr
Du coup j'aime bien l'idée qu'ils ne s'entendent pas, que limite elle soit obligé de le rappeler à l'ordre genre "oh c'est à ton tour là" et du coup lui il pourrait être très exigent avec elle, enfin pas ils se pourrissent la vie parce que c'est pas le genre de Woori mais c'est très tendu entre eux et du coup c'est pas forcément agréable comme ambiance de travail quoi.
Et des fois (pas souvent mais ça arrive) quand on la prévient au dernier moment ou lorsque Woori ne vient que pour un petit passage, elle vient avec son fils de bientôt six ans, Yoon Woo, ce serait une chose de plus sur laquelle ils pourraient s'accrocher ?

Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 19 Mar - 18:13
Je vois donc très tendu, Kwang Min pourrait être du genre à l'ignorer un peu de manière hautaine! Il ne s'énerverait pas mais il serait un peu méprisant du coup oui, ça serait très tendu entre eux :y:
Elle amènerait son enfant dans les loges? C'est sûr que ça, ça va énerver Kwang Min, il lui fera sûrement des reproches parce que les enfants et lui, ça fait deux :mdr: Ils se prendraient un peu la tête à cause de ça alors?

Justayne
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 19 Mar - 18:26
Ah oui en effet ! Woori s'énervera pas non plus mais elle risque d'être cassante du coup hehe
Alors elle l'amène pas à chaque fois hein ! Il va à l'école et elle le fait garder au besoin, mais j'imagine bien des cas d'urgence genre : la maîtresse est malade et y a pas école et elle a personne pour le garder, des petits imprévus du genre où là oui elle vient avec son fils (il a six ans) et du coup ça rajouterait de l'huile sur le feu. Surtout que c'est une maman louve, Kwang Min a intérêt à faire gaffe :y:

Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Avr - 13:03
Aussi, si Kwang Min tombe sur l'enfant, il pourrait lui parler un peu méchamment en lui demandant impoliment ce qu'il fait là et tout! Si Woori voit ça, elle risque de mal le prendre aussi je suppose, ça empirerait la situation, je pense que ça serait encore plus intéressant pour leur petite prise de tête, non? :y:

Justayne
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Avr - 17:46
Aaaah bah s'il s'en prend à Yoon Woo il va réveiller le kracken le Kwang Min !! Il va se faire remettre à sa place en deux deux !

Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 17:57
Le kraken :mdr: Je me réjouis de voir ça :mdr:
Du coup, on a notre lien :cute: Si tu es libre pour un rp, dis-le moi :06:

Justayne
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !