Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Won So Hyun Empty Mer 27 Déc - 11:15
Won So Hyun
Laisse-moi un message ici :heart:

Laisser un message:

I still like you and hear your voice even when you're not here
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Lee Joo
Lee Joo
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Won So Hyun Empty Mer 27 Déc - 11:45
♡ Joo

En découvrant la nouvelle composition de Yoonhan, j'ai pensé à toi ♥ à quand la tienne  :cute:

J'espère que tu as passé un bon noël, je garde au chaud ton cadeau :y:
Lee Joo
Lee Joo
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Won So Hyun Empty Mer 27 Déc - 12:23
♡ Joo
Avec le temps ! Mais je crois en toi ♥ si tu ne te sens pas confiance, comment dois-je me sentir alors :'( !

J'espère aussi ! Je suis dans le service des urgences et avec les périodes de fête... y'a pas moyen de souffler !

Park Kwang Jin
Park Kwang Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Won So Hyun Empty Lun 7 Mai - 22:19
Kwang Jin
Merci t'es adorable :heart: Je te promets que je ferais attention à moi, c'est important comme j'ai débuté :) Ne t'inquiète pas, je t'appelle dès que j'ai du temps :hug:

Let us rise up and be thankful, for if we didn’t learn a lot today, at least we learned a little, and if we didn’t learn a little, at least we didn’t get sick, and if we got sick, at least we didn’t die; so let us all be thankful.  (@POE, BEERUS)
kwangjin
Park Kwang Jin
Park Kwang Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Won So Hyun Empty Mar 8 Mai - 11:02
Kwang Jin
Ahah, t'es trop mignonne :heart: Je ferais attention ne t'en fais pas :plz:

Let us rise up and be thankful, for if we didn’t learn a lot today, at least we learned a little, and if we didn’t learn a little, at least we didn’t get sick, and if we got sick, at least we didn’t die; so let us all be thankful.  (@POE, BEERUS)
kwangjin
Park Kwang Jin
Park Kwang Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Won So Hyun Empty Lun 7 Jan - 20:31
Kwang Jin
JOYEUX ANNIVERSAIRE :heart: J'espère que t'as passé une bonne journée ! Tu as eu des cadeaux ? :plz: Je passerai te voir le plus vite possible, même si t'auras déjà fêté ton anniversaire je ramènerai quand même un gâteau :han: Désolé de ne pas pouvoir t'envoyer des messages plus régulièrement, je t'aime :06: A très vite :heart:

kwangjin
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Won So Hyun Empty Lun 7 Jan - 20:37
Ha Rin
Bon anniv la plus vieille de la team :y: Ça fait quoi d'avoir vingt-trois ans avant tout le monde ? :perv:

p.s. : t'as mangé un gâteau ? Il était bon ?

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Go Na Kyung
Go Na Kyung
PLUS D'INFORMATIONS ?
Won So Hyun Empty Lun 7 Jan - 21:21
woo hee
joyeux anniversaire ma jolie. :heart: il faudrait qu'on se refasse quelque chose bientôt, tu me manques. :heart: profites bien de cette journée. :perv:

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Won Hyuk Jae
Won Hyuk Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Won So Hyun Empty Lun 7 Jan - 21:36
OPPA :heart:
joyeux anniversaire à la plus belle :heart: mon bébé qui grandi j'ai du mal à y croire. je me souviens comme si c'était hier que je regardais maman changer tes couches et que tu avais un fessier tout rose :y:. j'espère que tu auras du temps pour ton grand frère pour que je t'offre ton cadeau. puis j'ai entendu maman et papa parler de ton plat favori et d'un gâteau :plz:.
encore joyeux anniversaire sohyun :heart:

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Won So Hyun Empty Mer 9 Jan - 11:59
Ha Rin
Nous contrôler, pffff :y: Le jour où quelqu'un réussit à contrôler la team je ris, vu les gamins qu'ils sont... :/

T'es nulle, faut manger un gâteau pour son anniversaire, je comptais voler une part... :k:

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Won So Hyun Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !