Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lu Mei Li
Lu Mei Li
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Déc - 17:40
mei li

non disponible, veuillez laisser un message.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>prénom</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color:royalblue; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color:royalblue;border-radius: 10px;">Absent pour le moment. Rappelez plus tard.</div></div></div></div></center>

i’m singing for you, so you can fall deeper. i’m dancing for you, so i can trap you inside me. sing for me, so i’ll never forget you, ☾
Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Jan - 22:53
20:43
soony
j'adore quand tu me complimente comme ça olala flatte moi :shy:  

tu sais darling, je connais pas vraiment ce qui attire les mecs hétéros moi :/// mais si t'as un soutif plein de dentelle sous ton joli haut transparent tu devrais pouvoir le faire bander ;)

et pour résumer mon voyage en quelques mots je dirais : baise, parfait, pleins de cadeaux, des visites trop cools, un hôtel badass, baise, baise baise baiiiiiise :bago: 

Send Message...

W A R R I O R

※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.

Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Jan - 23:21
soony
tkt il tire un peu la gueule quand il lit ça mais il fera rien, je sais comment lui changer les idées tu vois :y:

vas y cash alors, t'es pas une prude qui attend qu'on lui fasse la cour non ? t'as un beau cul faut t'en servir :y:

ET PARCE QUE MON MEC EST UN DIEU DU SEXE ;) merde deux semaines ? dur ptn  :bago: hm la plupart de mes potes sont encore plus pds que moi tu sais, mais tu devrais venir plus souvent au café où je bosse, y'a tous les étudiants de la SNU qui viennent et y'a pas qu'au niveau des notes qu'ils ont l'élite si tu vois ce que je veux dire :y:

Send Message...

W A R R I O R

※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.

Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Jan - 23:49
soony
c'est sangjae, il a son mot à dire sur tout tu sais bien :y:

MEUF TU PARLES DE LE DRAGUER AVEC UN TSHIRT TRANSPARENT,
WHERE IS THE ROMANTISME STP

je sais dire non, mais je veux pas, nuance :y: c'est le sweets&treats de hongdae, et petit tips en plus : le vendredi à partir de 16h c'est l'invasion ;)

Send Message...

W A R R I O R

Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Jan - 0:22
soony
olala si cute je défaille :shy:

oh je suis certain qu'il s'en plaindra pas ouais :y:

MDRRRRRR JPP DE TOI TU TE FAIS OFFRIR DES TRUCS PAR UN SUGAR DADDY HELP   mais nan, tu dois être sexy mais subtile, ces gars là c'est l'élite du pays crois moi ils cherchent des filles qui ont une apparence classe mais qui en vrai sont des freaks au lit :y:

Send Message...

W A R R I O R

Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Jan - 0:36
soony
c'est vrai, personne pourrait faire ça :shy:

je veux les détails hein :oo:

MDRRRRRR PAUVRE MEC SI NAIF, mais au moins t'en as profité :y: et je te fais confiance pour la tenue, de toute façon je peux pas t'aider je sais pas ce qui plait aux mecs hétéros MDRRR

Send Message...

W A R R I O R

Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Jan - 0:54
soony
mon homme dit que t'as droit à une petite part de moi parce qu'il est d'humeur généreuse :y:

j'espère pour toi qu'il va y arriver :oo:

olala strong independent woman :y: MDRRRR MOI LES ESSAYER ?
NO WAY JE T'AIME TU LE SAIS MAIS PAS À CE POINT

Send Message...

W A R R I O R

Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Jan - 1:11
soony
bah euuuuuh tu te branles ? :spain:

je sais pas, les seuls avec qui j'ai couché étaient plutôt doués, maybe ça veut dire que tous les bons coups sont gays :erm:

quand t'as trouvé la bonne personne c'est bien de se caser, j'ai forcé comme un dingue pour être avec jae quand j'ai compris que c'était lui ou personne (god ça sonne si niais dit comme ça) :hansa: JE VOUDRAIS PAS QUE TU SOIS JALOUSE DE MON CORPS PARFAIT DARLING :///

Send Message...

W A R R I O R

Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Jan - 1:26
soony
bah écoute viens à mon boulot et je ferai le matchmaker si un mec te plait :oo:

tkt tu vas trouver quelqu'un qui te fera grimper aux rideaux tellement fort que le lendemain tu boitera  :bago:

écoute j'avais 16ans à l'époque, j'avais le droit d'être niais :oo: MAIS PLEASE GIRL T'AS PAS VU MON CUL ? télécharger IL RENDRAIT LE PLUS HÉTÉRO DES MECS GAY STP

Send Message...

W A R R I O R

Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 18 Jan - 22:00
soony
oh that's my girl :y:  

ET POUR MA DÉFENSE le mec de l'autre fois c'était une merde, c'est mon job de meilleur ami de chasser tous ceux pas dignes de toi :oo:  

non maintenant je suis viril :emo: et les boobs c'est pas un argument que tu peux utiliser avec moi, je suis trop gay pour voir des tétés comme une qualité ://///

Send Message...

W A R R I O R

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !