Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
lu mei li ~ phone - Page 3 Empty Ven 16 Mar 2018 - 8:40
jae in

j'avais oublié que t'avais du sang de chinois. J'ai déjà vu black panther avec mes bro mais pour toi je souleveraii les monts du Wakanda. Alors allons-y :y:

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
lu mei li ~ phone - Page 3 Empty Sam 17 Mar 2018 - 13:17
jae in

genre je suis jamais gentil. Vazy je viens plus ça t'apprendra :russe:

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
lu mei li ~ phone - Page 3 Empty Dim 18 Mar 2018 - 0:25
jae in

ouais ouais vas-y fait genre la ! En attendant y a une époque où l'asperge elle etait pas si chelou que ça d'après toi, tu veux que je te rafraichisse la mémoire ?

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lu mei li ~ phone - Page 3 Empty Lun 19 Mar 2018 - 23:22
risae

hey bonsoir :perv: oh ta soirée me vend du rêve... Je n'amène rien d'autre au cas où tu changerais d'avis ? J'apporte les boissons ;)

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lu mei li ~ phone - Page 3 Empty Mer 21 Mar 2018 - 11:52
risae

comment as-tu pu oublier les chips ? A moins que tu préfères les pop corn ? :oo:  ne me fais pas trop confiance, moi aussi je perds la tête parfois :y:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lu mei li ~ phone - Page 3 Empty Mer 21 Mar 2018 - 19:38
risae

hm, encore une excuse bidon. :y: la question se pose pas. Je prends des pop corn classiques et on fait sel et sucré séparément... MDR j'avoue je me demande comment tu fais encore pour survivre

style with attitude.
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lu mei li ~ phone - Page 3 Empty Jeu 22 Mar 2018 - 15:29
risae

non c'est bon. :russe:
on va prendre soin de fermer à clé ;)

style with attitude.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
lu mei li ~ phone - Page 3 Empty Lun 26 Mar 2018 - 0:34
ARIANA ARBITRE DE CHOC

Livre moi Jae In, on a des comptes a régler :emo: en échange j'te donne ce que tu veux :emo: .
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
lu mei li ~ phone - Page 3 Empty Mer 4 Avr 2018 - 19:57
jae in

ptain........je vais être le mec le plus niais et le plus gentil pendant 2 secondes. Tiens toi prête c'est la premiere et derniere fois de ma vie :

MERCIIIIIIIIIIIIII c'est sympa d'y avoir pensé  (en vrai t'as pas eu le choix :bago: et t'inquiete j'ai bien fêté avec les jumeaux ! Tu passes ce soir à la fête j'espere ?? Je veux pas me retrouver seul comme un clampin à ma propre soirée tavu. En tout cas je suis chaud pour le karaoke jeudi pro !! mais t'as pas peur pour tes sous vetements ? Je te conseile de prendre une bassine et des serviettes hygieniques, parce que bon...ma voix elle provoque des orgasmes sans vraiment que les filles s'y attendent... :/ et te connaissant je sais que t'es faible pour ce genre de choses. En tout cas je reserve le jeudi promis

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lu mei li ~ phone - Page 3 Empty Mer 19 Déc 2018 - 20:11
risae

t'es mignonne :heart: hihi je compte sur toi pour pas me décevoir même si ça serait difficile ;) merci d'y avoir pensé :hot:

style with attitude.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
lu mei li ~ phone - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !