Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive catégories :: Liens :: ANCIENNES Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

lu mei li ☾ belle et rebelle

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ belle et rebelle lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 Empty Lun 1 Jan - 20:12
Oui, et puis des fois je penses qu'elle continuerait de l'inviter discrètement à l'agence pour qu'elles se voient en toute tranquillité. :y:
Oh bah écoute elle peut lui poser toutes les questions qu'elle veut et elle y répondra avec sincérité ! :heart:
Lu Mei Li
Lu Mei Li
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ belle et rebelle lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 Empty Mer 3 Jan - 21:42
c'est parfait pour moi, meili apportera de quoi s'amuser tout en étant là-bas :y:
je pense que meili s’inquiéterait parfois pour son amie, surtout en sachant à quel point ça peut être dur et cruel comme milieu :faint:
si tout est bon pour toi, c'est perfect :han:

i’m singing for you, so you can fall deeper. i’m dancing for you, so i can trap you inside me. sing for me, so i’ll never forget you, ☾
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ belle et rebelle lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 Empty Mer 3 Jan - 21:51
Muoooooh. Elle est trop mignonne !

Et pour moi tout est bon. Un titi rp ? :heart:
Lu Mei Li
Lu Mei Li
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ belle et rebelle lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 Empty Sam 6 Jan - 16:20
pour moi tout est bon aussi :heart: et le rp c'est quand tu veux :hot: tu préfères le commencer ou tu veux que je le fasse ? :y:

i’m singing for you, so you can fall deeper. i’m dancing for you, so i can trap you inside me. sing for me, so i’ll never forget you, ☾
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ belle et rebelle lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 Empty Sam 6 Jan - 16:47
Je veux bien que tu le fasses. :hot:
Lu Mei Li
Lu Mei Li
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ belle et rebelle lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 Empty Sam 6 Jan - 17:11
j'essaye de le faire avant de partir bosser ce soir ou en revenant alors :hot:

Zhou Jie Lun
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ belle et rebelle lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 Empty Lun 5 Fév - 15:49

LE RÉGULIER (♂)
le plus souvent, mei li refuse de revoir les garçons avec qui elle passe la nuit, mais x a réussi à passer le cap de la deuxième nuit, encore et encore. il n'y a rien de sérieux entre eux, pas de sentiments, il sait à quoi s'attendre avec elle, mais ils passent de bons moments dans les bras l'un de l'autre. que ce soit dans la journée ou en soirée, quand l'envie est là, ils se retrouvent pour remettre le couvert. (à savoir que ce lien n’amènera pas à un pairing, lien à développer ensembles)

le lien est encore libre ?!
c'est exactement ce que je cherche pour jielun, rien de sérieux pas de sentiments, ils remettent juste ça sur le couvert parce qu'ils ont une bonne harmonie sexuellement parlant!
je crush de ouf sur chungah et Meili colle tellement au lien que j'ose enfin venir demander :y: en plus cela pourra avoir un superbe impact dans sa relation avec jiali, du bon drama comme on les aime ! :hum:
Lu Mei Li
Lu Mei Li
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ belle et rebelle lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 Empty Lun 5 Fév - 16:53
le lien est toujours libre :y: et t'as de la chance le futur soit pas encore arrivé sinon il pourrait te botter ton joli derrière :perv:
je suis contente si l'idée du pré-lien te plait ! :hot: en plus on a pas encore de liens toutes les deux, faudra qu'on en trouve avec tes autres loulous aussi :cute:
j'suis ravie de voir que chungha a autant de succès auprès de toi alors :y: MDRRR quand est-ce que je pourrais avec un lien positif avec elle jpp :mdr: :y: mais t'as raison ça pourrait être drôle tout ça :hehe:

Zhou Jie Lun
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ belle et rebelle lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 Empty Lun 12 Fév - 14:35
ah mais on peut parler sur skype si tu veux du positif avec elle, j'ai d'autres comptes et comme tu l'as dis on a pas de liens ensemble (et ça c'est pas acceptable :russe: )
chungah est sublime puis c'est rare de pouvoir se faire un lien dénué de sentiment des deux côtés et c'est exactement ce que je voulais pour lun ! du coup si tu veux on peut en parler sur skype eeet j'ai bien envie d'avoir d'autres liens, ta petite nouvelle est aussi une vraie perle (j'aime tes persos ok ?)
et je t'ai ajouté sur skype - merci les suggestions skype :bago:
Lu Mei Li
Lu Mei Li
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ belle et rebelle lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 Empty Mar 13 Fév - 20:00
tant que jiali se montre pas violente :y: mais bon vu qu'il y a pas de sentiments, meili ça va lui passer au dessus les réactions de la belle :mdr:
ofc qu'on peut voir par skype :cute: si tu peux envoyer un message dessus comme ça je sais que c'est toi ? :cute: c'est vrai que ça sera plus facile ainsi :hot:
effectivement ça peut être intéressant de voir tout ça :y: faut qu'on parle de tout ça, et puis j'ai vu ton message sur la fiche de hyejin aussi je réponds vite sinon on voit ça sur skype :y:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: lu mei li ☾ belle et rebelle lu mei li ☾ belle et rebelle - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !