sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


[Reboot] Choi Se Jin // From a wolf to a panther

Invité
Invité
Anonymous
 
[Reboot] Choi Se Jin // From a wolf to a panther | Mer 27 Déc - 21:26
Citer EditerSupprimer

Choi Se Jin
I search the universe
Nom : Un nom sans signification, un nom sans aucun  sens, sans utilité à mes yeux. Choi, seule attache, seul souvenir d'une famille qui s'est trop facilement débarrassée de moi. Prénom(s) : Se Jin, nom remplaçant l'initial, Wilfried, trop chargé de souvenirs, prénom porté fièrement pour oublier ce qu'il tente de cacher Surnom(s) : Je n’ai jamais reçu de surnoms, je ne pense pas être le genre de garçon à qui on en donne. Âge : Déjà une vingtaine d'années que la Terre me porte, 24 ans plus précisément que je vis dans l'attente d'une reconnaissance qui ne fait que s'éloigner toujours plus. Date et lieu de naissance : La pluie battait inlassablement le sol de mon pays natal lorsque j'ai poussé mon premier cri et que mes yeux noirs se sont pour la première fois ouvert. Un 7, en novembre 1993 dans la capitale nommée Berlin en Allemagne. Origines : Honteusement hybride, moitié allemand de ma mère, moitié coréen de mon père, je balance entre les traits de ces deux pays, mélange d'une peau trop claire et de traits trop durs. Nationalité : Emporté dès mon plus jeune âge loin du pays où je suis né, arraché des bras d'une mère fatiguée, je n'ai jamais connu que la Corée du Sud et ne peux revendiquer aucune autre nationalité que celle pleinement coréenne. Cursus universitaire : Cursus choisi comme une évidence, la cuisine, une passion née dans le lieu le plus sombre que je n'ai jamais vu. Suivre mon rêve pour laisser le passé derrière moi et tenter de renaître sous une autre forme, une forme pure. Métier : Je passe de restaurants en restaurants dans mes heures perdues parce que l'argent manque cruellement pour le moment et que seule ma passion peut me permettre de vivre. Orientation sexuelle : Les magnifiques créatures qui ne cessent pourtant jamais de m'échapper. Les formes gracieuses et les yeux doux sont les seules qui attirent mon attention, désintéressé des muscles contre qui je préférais me battre. Classe sociale : Je n'ai plus le statut de fils qui me permettait de profiter pleinement et sans problème et dois donc me contenter de vivre de plus en plus modestement sans me plaindre. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Je suis déjà panthère  :cute:
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il cuisine super bien! J’avais jamais goûté de la bouffe aussi bonne ! A mon avis, il veut devenir chef cuisinier!
J'ai entendu dire qu'il avait été en prison pour avoir massacré des dizaines de personnes...
Un jour, il a envoyé un gars de notre classe à l’infirmerie parce que le mec avait commencé à se moquer de lui ! Puis il est rentré chez lui et a ce qu’il paraît, il aurait cuisiné des plats pour trente personnes…
Je pense qu’il a déjà été dans l’armée ou quelque chose comme ça ! Mon meilleur ami m’a dit qu’il avait déjà été torturé mais qu’il a survécu ! Parfois, il me regarde en cours et ça me donne juste envie de prendre mes jambes à mon cou !
Je suis sortie avec elle quelques jours mais ce n'était pas possible d'avoir une relation avec lui. Il était super fermé  et ne me parlait jamais de lui comme s'il voulait garder tout ce qu'il ressent et ce qu'il a vécu juste pour lui...
Moi, il me fait rire. A chaque fois que je lui parle, il devient tout rouge, bégaye et finit par s’enfuir. A mon avis, c’est un genre de geek asociale qui passe ses nuits enfermé chez lui !
J’ai entendu dire qu’il était toujours puceau et qu’en plus c’était super facile de le faire tourner en bourrique ! Je lui ai jamais parlé mais de loin, il a plutôt l’air d’un grand ténébreux plutôt que d’un petit naïf…
A mon avis, c'est un fils de riche, il s'habille toujours de façon super classe et sobre en mode premier de classe!
Je le vois tout le temps traîner tout seul à l’école, personne ne s’approche de lui mais je pense que c’est parce qu’il donne l’impression qu’il veut qu’on le laisse seul!
J'étais avec lui en secondaire et il disparaissait tout le temps sans raison pour revenir avec pleins de cicatrices... A mon avis, c'était un tueur à gage ou un espion... En tout cas, je suppose qu'il s'est fait choper quand il a disparu de l'école parce qu'il a l'air beaucoup plus sage maintenant!
Je l'ai déjà vu passer dans une émission de cuisine je pense, il a gagné en tout cas et c'était super impressionnant!
Dis nous qui tu es !
Loyal + Froid + Efficace + Timide + Workaholic + Distant + Naïf + Romantique + Intelligent + Rancunier
Les personnes m’entourant ont pour habitude de ne cesser de me juger, j’ai beau leur faire croire que je suis sourd aux rumeurs qu’ils ne cessent de lancer à mes propos, je les entends toutes sans exception. Mais à quoi bon y prêter réelle attention ? Je me tiens loin d’eux simplement parce que leurs regards ont le pouvoir de me déstabiliser, de me donner la sensation de n’être que faible et je hais ce sentiment. Je ne suis rien de tout ce qu’ils s’amusent à raconter sur moi mais cela, je n’aurais jamais le courage de tenter de le prouver.

Je m’enferme, solitaire par nécessité, par préférence probablement, dans une bulle chaque fois que mes pieds passent la grille de l’université. Je ne saurais expliquer pourquoi je mets sans cesse de la distance entre moi et les autres étudiants, pour les protéger ou me protéger moi-même ? On m’a si souvent dit que j’étais quelqu’un de trop naïf et mes nombreux, trop nombreux échecs amoureux me le prouvent. Peut-être ne suis-je pas fait pour être en couple, peut-être que ma vie passée m’en empêche mais je refuse d’abandonner le rêve de trouver la femme qui comblera mon cœur. Je n’aime pas montrer que je suis romantique, personne ne doit le savoir, je préfère m’entourer d’un mur de mystère et voiler mon regard de glace.

Passionné par la cuisine, j’y ai trouvé une raison de vivre, une raison pour m’accrocher à la vie même quand tout me manque. Je me réinvente dans chaque plat que je fais ou invente et passe mon temps dans les cuisines de restaurants ou de l’université. Je n’ai plus qu’un but : exceller dans ce que je fais après l’échec cuisant du début de ma vie. Je passe des nuits à m’enfermer dans les odeurs et les épices pour tenter de chasser de mes pensées les actes que je n’aurais jamais du poser. Efficace, je n’abandonne jamais même lorsque ça semble impossible, j’aurais bien trop peur de décevoir mais surtout de me décevoir moi-même.

Les événements passés me poussent à remettre souvent en question mes sentiments envers cette famille que je servais si loyalement. La situation dans laquelle j’ai été m’insupporte, me mets dans une colère qui m’oblige à m’enfermer dans la cuisine pendant plusieurs heures. Ma rancune n’est pas facilement effaçable, comme une écriture gravée au plus profond d’une pierre. Je ne pardonne pas vite et en veux rapidement mais cela ne me poussera jamais à trahir ceux envers qui j’ai toujours été loyal.

Ame solitaire, homme brisé et renfermé sur lui-même. Ancien loup solitaire transformé parce que longtemps enfermé, il n’est plus ce qu’il était, il n’est plus que détaché de sa meute à laquelle il pensait appartenir. Animal traquant l’amour comme une proie mais qui ne cesse de lui filer entre les crocs lorsqu’il s’en approche de trop, homme au regard froid et transperçant qui masque un sourire doux…
Leïla
Reboot

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Do Kyungsoo (EXO)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1320]Choi Se Jin[/url]

ps; supprimez le code inutile.



It's my life...
How to do a perfect me

Ingrédients


-Une cuillère à café d’Allemagne pour donner le goût
-Un sachet de Corée du sud pour l’apparence
-Deux pincées de force
-Trois œufs remplis de docilité
-Une cuillère à soupe d’illégalité
-Quelques gouttes de sang
-Une (voir deux) dose de trahison
-Beaucoup de sucre de tendresse enfouie
-De la crème froide


Recette


Il faut tout d’abord commencer par la base de la préparation. Comment puis-je être réussi sans les ingrédients qui font ma consistance ? Tout résiste dans ce mélange relevé de l’Allemagne et de la Corée du Sud bien que celle-ci soit en quantité plus importante que le premier ingrédient. Tout ne doit pas être toujours équilibré en cuisine et c’est ce qui donne le plus de goût.

Mais tout ne s’arrête pas là, ça serait une recette bien trop simple pour le résultat complexe. Eloignons-nous des origines que l’on peut à peine goûter pour nous concentrer sur le mélange des saveurs qui donneront le plat qui nous intéresse.

Le début de ce plat est brut pour donner un goût de force contrôlée par une docilité sans faille. Voilà pourquoi l’on peut commencer par ces deux ingrédients de préférence mélangés dans un lieu hostile semblable à celui d’un gang. Cela permettra à la pâte de se forger petit à petit. N’hésitez pas à la maltraiter et à l’aplatir comme il le faut, il ne faut pas qu’elle ait l’occasion de se ramollir ou de choisir par elle-même sa consistance. Une fois la pâte correctement mélangée avec les œufs de docilité, glissez-y la généreuse cuillère à soupe d’illégalité, les œufs ajoutés auparavant permettront la parfaite assimilation de l’illégalité à la pâte. Il faut ensuite laisser reposer cette pâte pour qu’elle durcisse déjà un peu. Vous pouvez déjà y ajouter une partie du sucre de tendresse mais dans ce cas, mélangez parfaitement la pâte avec cet ingrédient pour qu’il ne reste qu’une pâte parfaitement homogène.

Nous arrivons au stade crucial de la recette, celui qui permettra le changement total de notre plat. Après avoir laissé de côté la pâte suffisamment longtemps dans un repos plus ou moins tranquille, reprenez-la pour la retravailler un peu et y ajouter enfin les quelques gouttes de sang, n’hésitez surtout pas à la salir de cet ingrédient pour qu’elle en prenne la couleur rouge. Il ne faut pas l’incorporer avec douceur mais presque comme si vous vouliez forcer la pâte à se salir pour qu’elle ne devienne rouge que par obligation et non pas par choix. C’est précisément lorsqu’elle commence à prendre une couleur rouge que vous devez ajouter la dose de trahison, ingrédient également particulièrement important à ce stade de la recette. C’est à cet instant que la pâte se détache de toute autre pâte qui pourrait lui ressembler. L’ingrédient de trahison laisse à la pâte un goût un peu amer pendant un instant comme lorsque l’on se fait trahir par quelqu’un en qui l’on avait confiance.

Nous approchons de la fin de la recette, après avoir laissé reposer la pâte isolée et à température ambiante pendant très longtemps, une journée entière par exemple, vous pouvez ajouter au-dessus le reste du sucre de tendresse enfouie et une dose importante et généreuse de crème froide, comme pour cacher la pâte qui se trouve en-dessous. Placez ensuite le résultat dans votre frigo pour laisser le tout durcir pendant quelques heures.

Voilà ! Félicitations, vous savez tout pour préparer un parfait petit Se Jin !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Reboot] Choi Se Jin // From a wolf to a panther | Mer 27 Déc - 22:05
Citer EditerSupprimer
Bon reboooooooooooooot :shy: :heart:
Oh, un cuistot :cute:
est-ce que tu acceptes les cas désespérés pour leur inculquer la base de la passion ? :russe:

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau départ :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Reboot] Choi Se Jin // From a wolf to a panther | Mer 27 Déc - 22:07
Citer EditerSupprimer
bonjour toi :heart:
j'espère que ce reboot va t'aider à fonnnnd
fighting :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Reboot] Choi Se Jin // From a wolf to a panther | Mer 27 Déc - 22:21
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ma belle :heart:.
bon reboot :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Reboot] Choi Se Jin // From a wolf to a panther | Mer 27 Déc - 22:23
Citer EditerSupprimer
bon reboot petit bout ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Reboot] Choi Se Jin // From a wolf to a panther | Mer 27 Déc - 22:25
Citer EditerSupprimer
bon reboot :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Reboot] Choi Se Jin // From a wolf to a panther | Mer 27 Déc - 22:33
Citer EditerSupprimer
bon reboot petit chat :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Reboot] Choi Se Jin // From a wolf to a panther | Mer 27 Déc - 23:03
Citer EditerSupprimer
BON REBOOOOOOOOOOOT [Reboot] Choi Se Jin // From a wolf to a panther 1180617660 :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Reboot] Choi Se Jin // From a wolf to a panther | Mer 27 Déc - 23:09
Citer EditerSupprimer
BON REBOOT FRERE ♥️♥️♥️♥️ tu parleras allemand ou pas ? :y: car si tu parles allemand Loïs va vouloir devenir ton meilleur ami :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Reboot] Choi Se Jin // From a wolf to a panther | Mer 27 Déc - 23:15
Citer EditerSupprimer
bon reboot ma belle :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: [Reboot] Choi Se Jin // From a wolf to a panther | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide