167 497 points
15 membres
68 258 points
16 membres
185 414 points♛
16 membres
48 171 points
11 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 1

avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7116-yoon-eun-hye http://www.shaketheworld.net/t4159-yoon-eun-hye-dedicace-a-tous- http://www.shaketheworld.net/t4269p30-yoon-eun-hye#732159 http://www.shaketheworld.net/t14394-yoon-eun-hye#631733
Boeuf, Porc, Poulet ! HUM ! (pv) ☆  Jeu 28 Déc - 20:51


Boeuf, Porc, Poulet ! HUM !
Feat le cuisinier tout nu sous son tablier

Les fêtes de Noël et la fin d'année sont les événements les plus attendus pour la plupart des personnes. Elles peuvent nous permettre de déstresser, de nous reposer et de profiter de sa famille autant qu'on le souhaite, voire un peu trop. C'est avec un léger regret que j'ai pu constater que mes parents ne pourront pas faire le détour pour voir mon petit bijou de leurs propres yeux. Les photos ne seront jamais suffisantes même si on se trouve dans un pays où la technologie règne. J'aurais aimé les revoir pour échanger un simple sourire avec ma mère alors que l'agitation rythme ma vie. Je suis fière de ce que je suis devenue, de ce que j'ai bâti bien que j'en aurais jamais assez. Avec le travail et une once de chance, on peut arriver à faire des merveilles sans avoir fait de grandes études. Bon, il est vrai que j'ai eu l'occasion d'être épaulée par les bonnes personnes. D'ailleurs, l'une d'entre elles se trouve non loin de moi. Comme une véritable patronne ou comme une amie, je décide de quitter mon bureau pour le rejoindre dans le sien. Ou devrais-je dire sa cuisine. Un sourire amusé prend possession de mes lèvres quand j'aperçois sa mine concentrée derrière cette espèce de hublot. Je sais qu'il réfléchit à quelques recettes pour pouvoir nous adapter à la demande. Dans de telles circonstances, j'ai l'impression que je lui en demande un peu trop, et pourtant, il est peut-être le premier à répondre présent. En y repensant, le trentenaire a vu le Nyam Nyam se construire en même temps que moi. Peut-être qu'il était attaché à ce restaurant d'une façon ou d'une autre. Je toque à la porte et n'entends pas une réponse de sa part pour l'ouvrir et donc entrer dans les cuisines. " L'inspecteur des travaux finis est arrivé. " dis-je, étouffée dans un rire. J'ai beau être la patronne, j'ai préféré nouer une relation de supérieure autrement. Après tout, la mauvaise pression n'a rien de bon comme son nom m'indique... Mais je trouve ça bien de le répéter. " Tu vas bien, Woo Young ?  " Ca serait presque l'heure des réclamations, s'il le faut.





I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.

Revenir en haut Aller en bas

Boeuf, Porc, Poulet ! HUM ! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un boeuf musqué qui a des techniques !!!?
» Boeuf à la camarguaise (estoufado)
» Duo de Poulet à l'ananas
» Poulet sauté à la coriandre et au cumin
» Le poulet au chlore bientôt dans nos assiettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong :: Nyam Nyam-