Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I just wanna dance for you ft. No Ah ♥

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ Empty Sam 30 Déc - 17:53

I just wanna dance for you
#NoYoung

Mi Young se tenait au centre de la salle de danse, face au miroir. Elle inspira profondément et expira, réfléchissant à de possibles mouvements à intégrer dans sa chorégraphie. Elle devait construire une chorégraphie sur la chanson de Camila Cabello, Havana – chanson qu’elle appréciait particulièrement – mais son professeur avait insisté pour quelle soit sexy. Assise en tailleur, ses doigts pianotaient contre le sol tandis que son autre main frottait son front. Ah, que c’était agaçant de n’avoir aucune idée ! La jeune femme se redressa sur ses pieds, d’un bond, et s’approcha de la chaîne-hifi où son téléphone était branché. Elle lança la musique et se repositionna au centre de la pièce. Peut-être qu’en entendant la musique, ça allait l’aider. On lui disait souvent qu’elle avait le rythme dans la peau et elle était plutôt douée pour improviser. Alors pourquoi pas ? Si ça pouvait lui permettre de trouver de nouveaux mouvements… Mais, elle avait besoin d’un avis extérieur.
(c) DΛNDELION


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ Empty Sam 30 Déc - 18:09

I just wanna dance for you
#NoYoung

No Ah s’ennuyait alors il avait décidé (tout seul) de rejoindre Mi Young qui était à la salle de danse à l’heure qu’il est, sans la prévenir. Il espérait juste qu’elle n’avait pas changé son programme, sinon il allait se retrouver comme un con dans une salle tout seul. Mais alors qu’il marchait dans les couloirs, il entendit une musique qui provenait d’une des salles. Hop, ni une ni deux, il ouvrit doucement la porte et passa la tête pour voir s’il ne se trompait pas. Il repéra Mi Young au milieu de la salle qui semblait être particulièrement concentrée. Qu’elle était belle. Vu qu’elle avait les yeux fermés, il en profita pour ne faire aucun bruit et rentrer dans la salle. Il se faufila derrière et se pencha à son oreille en glissant ses mains sur ses hanches.   « Une danse, mademoiselle ? »  murmura-t-il avant de lui faire bouger les hanches de gauche à droite, lentement tout en la regardant dans le miroir. Il déposa un baiser dans son cou avant de l’enlacer entièrement entre ses bras. « Alors, ça travaille dur ? »  demanda-t-il en penchant la tête sur son épaule pour la regarder de côté, un sourire aux lèvres.
(c) DΛNDELION



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ Empty Sam 30 Déc - 18:30

I just wanna dance for you
#NoYoung

La musique lancée, Mi Young retourna au centre la salle. Elle ferma les yeux et laissa le rythme de la chanson la bercer. Elle commença à bouger lentement les bras et les épaules, sa tête accompagnant ses mouvements et ses doigts qui claquaient au rythme de la musique. Mais, des mains baladeuses la firent légèrement sursauter, son corps se raidit et l’étudiante ouvrit brusquement les yeux. Si elle n’avait pas vu qu’il s’agissait de No Ah, elle lui aurait flanqué la gifle de sa vie. « Ça ne va pas de me faire peur comme ça ! » Dit-elle, presque furieuse et le fusillant du regard à travers le miroir avant qu’un sourire ne prenne finalement la place. Elle ne pouvait pas rester fâchée très longtemps. Pas contre No Ah. Et pas quand il la regardait ainsi. Elle se mordit discrètement la lippe, le laissant guider ses mouvements avant qu’il ne vienne l’enlacer. « Ça essaie. » Dit-elle en faisant la moue. « J’ai bien quelques idées mais. Je n’arrive pas à savoir si ça rend bien. » Dit-elle en se pinçant les lèvres avant de poser ses mains sur les bras qui l’entouraient. « Tu veux bien me dire ? » Demanda-t-elle en lui faisant les yeux doux. Elle avait réfléchi à des mouvements à intégrer à sa chorégraphie déjà existante mais ne l’avait pas encore… testé.
(c) DΛNDELION


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ Empty Sam 30 Déc - 19:47

I just wanna dance for you
#NoYoung

No Ah avait facilement retrouvé Mi Young en se dirigeant au son de la musique. Il avait ouvert la porte sans bruit et avait profité du fait qu’elle ait les yeux fermés pour s’approcher discrètement derrière elle. Le garçon avait murmuré à son oreille avant de glisser ses mains sur les hanches de la sango et de marquer un balancement doux. Grâce au miroir, il ne la quittait pas des yeux. Il la trouvait vraiment magnifique.   « Désolé, j’ai pas pu résister. » dit-il, grand sourire insolent aux lèvres. Il aimait bien l’embêter aussi. Ses bras vinrent encercler sa taille et il déposa un baiser dans son cou. Alors qu’elle lui disait qu’elle ne savait pas si les mouvements qu’elle avait imaginés pour sa chorégraphie rendraient bien ou non et qu’il allait se proposer comme juge, elle le devança. Il passa devant elle et passa ses mains dans son dos, la rapprochant de lui.   « J’allais justement me proposer, tel le gentil garçon que je suis. » Tout à fait crédible. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et recula avant de s’asseoir en tailleur.   « J’te remet la musique depuis le début ? » demanda-t-il, vu qu’il était juste à côté. Il était impatient de la voir danser. Juste pour lui et personne d’autre.  
(c) DΛNDELION



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ Empty Sam 30 Déc - 20:08

I just wanna dance for you
#NoYoung

Mi Young avait failli lui décoller la baffe de sa vie. Franchement, c’était quoi cette idée tordue de lui faire peur comme ça ? La jeune femme le fusilla du regard, pas bien longtemps, avant de soupirer. Il était vraiment incorrigible celui-là mais c’était comme ça qu’elle l’aimait, et pas autrement. « J’ai failli t’en mettre une. » Avoua-t-elle en esquissant un sourire quand il l’enlaça, ne se privant pas non plus de déposer un baiser dans son cou qui la fit légèrement frissonner. La jeune femme lui confia ses doutes sur sa chorégraphie, moue boudeuse, avant de lui demander s’il pouvait faire le juge. Il repassa devant elle, et la sango se rapprocha de lui, ses mains venant se poser à plat contre son torse, son regard ancré au sien. Elle eut un léger rire en l’entendant se qualifier de gentil garçon. « Gentil ? » Répéta-t-elle avant qu’il ne vienne déposer ses lèvres contre les siennes. Baiser auquel elle répondit avec douceur. Elle fit légèrement la moue quand il se recula. Elle aimait vraiment être dans ses bras… « Je veux bien, oui. » Répondit-elle tout en faisant quelques pas en arrière. L’étudiante inspira profondément et plongea son regard, intense, dans celui de No Ah. Quand il lança la musique, elle se mit à danser. Son regard ne quittait pas le garçon une seule seconde. Par moment, elle venait même se mordre sensuellement la lèvre. La sango termina sa danse au sol, avant la fin de la musique mais ne bougea pas de sa place, son regard planté dans celui de No Ah. Elle attendait son avis…
(c) DΛNDELION


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ Empty Sam 30 Déc - 23:35

I just wanna dance for you
#NoYoung

No Ah était plutôt ravi du petit effet qu’il avait provoqué chez Mi Young. Ses mains sur ses hanches, il la regardait de haut en bas, ses yeux la détaillant longuement. « T’as failli m’frapper ? Eh beh quelle violente … intéressant. » commenta-t-il, un sourire satisfait aux lèvres. Ses bras enserrèrent un peu plus la taille de la jeune femme avant de venir embrasser doucement son cou. Pour peu, il resterait bien comme ça toute la journée. Mais la sango semblait embêté par rapport à sa chorégraphie et lui demanda son avis. Prêt à l’aider, il se positionna devant elle et passa ses mains dans son dos. « Bien sûr que je suis gentil, tu en doutes ? » demanda-t-il en haussant un sourcil. Le garçon s’empara de ses lèvres pour un baiser avant de reculer et de s’asseoir sur le sol. Il lui proposa de lui lancer la musique et dès qu’elle fut prête, il lança le morceau. Ses yeux ne la quittèrent pas une seule seconde. No Ah était complètement hypnotisé par la jeune femme. Tout en elle respirait la sensualité, la douceur et il n’avait qu’une envie, la rejoindre et laisser glisser ses mains le long du corps de Mi Young. Il ne cachait absolument pas son regard qui ne voulait que la déshabiller et la voir se mordre la lèvre de cette façon, il dut se retenir pour ne pas faire les quelques mètres qui les séparaient et la faire sienne à même le sol. Finalement elle se stoppa, restant dans sa dernière position, le regard fixé au sien. Le garçon resta silencieux, mais il avait le souffle court, comme s’il avait dansé avec elle. « Tu ne voudrais pas recommencer, mais sans tes vêtements princesse ? » demanda-t-il avant de lui faire signe d’approcher du bout du doigt. Il attendit qu’elle le rejoigne pour glisser sa main derrière sa tête et rapprocher son visage du sien. « Tu étais parfaite. » souffla-t-il à quelques millimètres de ses lèvres. « Mais je t’interdit de danser comme ça devant quelqu’un d’autre que moi. »  
(c) DΛNDELION



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ Empty Dim 31 Déc - 0:00

I just wanna dance for you
#NoYoung

Si elle n’avait pas vu grâce au miroir qu’il s’agissait de No Ah, clairement, le garçon se serait mangé sa main dans la figure. D’ailleurs, la jeune femme ne manqua pas de lui dire, le prévenant de ce qu’il pouvait lui arriver les prochaines fois qu’il lui ferait peur en posant ses petites mains baladeuses sur elle. Entourée des bras du garçon, Mi Young lui fit part de son inquiétude face à sa chorégraphie et lui demanda aussitôt de l’aide. Il était le mieux placé pour ça, et puis… Elle ne se voyait pas danser ainsi pour un autre. Face à lui, l’étudiante laissa s’échapper un rire. « Ça dépend des jours. » Répliqua-t-elle, taquine, avant que ses lèvres ne trouvent ses jumelles pour un baiser. Forcée de quitter les bras de son petit-ami, Mi Young recula vers le centre de la pièce, acquiesçant pour qu’il relance la musique. Quand celle-ci débuta, la jeune femme commença à se déhancher, son regard ancré à celui du garçon. Elle se mordit à plusieurs reprises la lippe, histoire de le provoquer, continuant à danser jusqu’à arriver à sa position finale. La danseuse fixa No Ah, les lèvres pincées, avant qu’un sourire n’illumine son visage. « Peut-être qu’on peut négocier… » Lança-t-elle avec un sourire malicieux avant de se rapprocher du garçon. Son visage se retrouva à quelques centimètres même pas de celui du jeune homme et Mi Young lorgna, sans se cacher, sur ses lèvres. « Vraiment ? » Demanda-t-elle, ses lèvres frôlant celles du sango. « Sinon quoi ? » Répliqua-t-elle, taquine, provocatrice, le cherchant ouvertement. Elle lui vola un baiser avant de reculer sa tête, recommençant à se mordre la lèvre et à le regarder intensément.
(c) DΛNDELION


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ Empty Dim 31 Déc - 17:04

I just wanna dance for you
#NoYoung

Le garçon n’arrivait pas à la quitter des yeux. Le miroir lui permettait de l’observer des pieds à la tête et il en profita pour glisser ses mains un peu baladeuses sur ses hanches avant de l’enlacer, ses lèvres frôlant son cou. Vu que Mi Young avait besoin d’avis sur sa chorégraphie, No Ah accepta de faire le juge, il ne se lasserait jamais de regarder sa petite-amie et il ne l’avait encore jamais vu danser. S’asseyant en face d’elle, prêt de la musique, il la lança une fois qu’elle fut prête. Son regard ne la quitta pas une seule seconde, comme hypnotisés par les déhanchements sensuels de la jeune femme. Il ne l’avait encore jamais vu sous ce jour et on peut dire qu’il appréciait beaucoup. Tellement que quand elle s’arrêta de danser, il lui fit signe d’approcher, non sans lui demander de recommencer mais complètement nue. « J’peux accepter en sous-vêtements, mais c’est ma dernière offre. » dit-il avant de rajouter : « J’suis même prêt à t’enlever tes vêtements si t’es trop fatiguée. » Sympa, non ? Il l’avait bien dit qu’il était gentil. Le désir grimpa comme une flèche quand elle s’approcha, ses lèvres frôlant les siennes. « Petite joueuse. » souffla-t-il en remarquant l’attitude provocatrice de la jeune femme. No Ah passa sa main derrière la tête de la jeune femme, ses doigts glissant le long de ses cheveux. « Sinon j’risque de t’menotter pour être sûr que t’irais pas danser ailleurs que dans mon lit. » lança-t-il avant d’avancer son visage pour l’embrasser avidement. Il maintenait doucement sa tête le temps de leur baiser. Se reculant légèrement, il lui mordilla la lèvre inférieure avant de murmurer. « T’aurais pas des idées de mouvements pour une danse en duo par hasard ? » demanda-t-il, sourire coquin aux lèvres. Qu’il ait une bonne excuse pour se coller à Mi Young et laisser ses mains parcourir le corps de la jeune femme.  
(c) DΛNDELION



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ Empty Lun 1 Jan - 12:19

I just wanna dance for you
#NoYoung

Durant sa danse, Mi Young n’avait pas quitté du regard son petit-ami. Elle se déhancha sensuellement pour lui, ses mains venant par moment glisser sur son propre corps. Elle s’arrêta finalement, son regard ancré à celui de No Ah. Ses paroles la firent sourire malicieusement. « Hm… Intéressant. » Dit-elle en haussant un sourcil tout en s’avançant jusqu’à lui, assez proche pour que ses lèvres frôlent les siennes, joueuse. Il lui interdit de danser pour un autre et taquine, l’étudiante lui demanda ce qu’il comptait faire si elle désobéissait. Elle lui vola finalement un baiser avant de se reculer légèrement, son regard le provoquant et le déshabillant littéralement. Sa réponse la fit sourire. « Tu n’es pas croyable. » Lança-t-elle en riant légèrement avec un sourire. Qu’est-ce qu’il pouvait être possessif quand il le voulait celui-là, mais ça lui plaisait. Le garçon ramena son visage vers le sien pour un baiser. Sa main s’agrippa à son t-shirt, le tirant encore plus vers elle. Ses lèvres se détachèrent de celles du garçon et son regard s’ancra au sien. « Hm, peut-être bien… » Chuchota-t-elle près de ses lèvres. Elle avait imaginé des tonnes de duos, qu’elle n’avait jamais pu expérimenter. C’était le moment opportun. Mais laquelle choisir ? La jeune femme tendit le bras pour récupérer son téléphone, où un bon nombre de musique était stockée. Elle fit défiler la liste avant de s’arrêter, au hasard, et de tomber sur Aquarius de Tinashe. « Hm, celle-ci devrait te plaire. » Lança-t-elle en levant les yeux vers lui, un sourire coquin sur les lèvres. Et elle n’allait pas lui plaire seulement qu’à lui.  
(c) DΛNDELION


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ Empty Lun 1 Jan - 19:22

I just wanna dance for you
#NoYoung

Son regard n’avait pas su quoi regarder en priorité pendant la danse de Mi Young. Ses yeux si expressifs, remplis de désir ou ses courbes si attirantes, qui lui avait donné envie de lui ôter tous ses vêtements si gênants ? No Ah avait fait signe à sa petite-amie de s’approcher quand elle eut fini, lui donnant l’idée de recommencer complètement nue, une activité fortement intéressante, surtout pour son plaisir à lui. Il acceptait même qu’elle ne soit vêtue que de sous-vêtements (sa dernière offre), se proposant même de l’aider à se déshabiller, serviable comme il l’était. Leurs visages étaient si proches qu’il ne fallait que l’un d’eux s’avance pour que leurs lèvres se touchent. La demoiselle semblait joueuse, le frôlant, le provoquant habilement, assez pour faire grimper le désir qu’il éprouvait pour elle. S’il ne se retenait pas, il la plaquerait contre le sol pour ne faire qu’un avec elle. Elle l’embrassa, bien trop rapidement à son goût, alors qu’il la prévenait de ne jamais danser pour un autre que lui. Hors de question de partager cette vision qu’elle lui avait octroyée. Son corps ondulant, cette sensualité si attirante, ce n’était que pour lui. L’attirant contre lui, il passa une main derrière la tête de la jeune femme et l’autre dans son dos, afin qu’elle ne s’échappe pas. « C’est ta faute, je n’ai pas envie qu’on te vole. Je veux être le seul à pouvoir te regarder danser de cette façon. »  souffla-t-il contre ses lèvres avant de venir posséder ses lèvres, l’embrassant, avide. Ce qu’il avait envie d’elle. Ses mains étaient impatientes de venir caresser la peau de la jeune femme et son corps ne désirait que se coller au sien. Pourquoi ne pas prétexter une petite danse à deux ? Elle semblait d’ailleurs avoir une idée. « Si tu le pense, alors, allons-y. »  dit-il lui volant un baiser avant de se redresser et la relevant elle aussi par la même occasion. La laissant régler la musique, il s’étira rapidement avant de venir ancrer son regard dans le sien quand elle se retourna vers lui. « J’croyais que tu devais danser sans tes vêtements ? J’commence pas tant que t’as rien enlevé j’te préviens. »  dit-il en souriant. « J’ai les mains libres et prêtes à t’aider si tu veux. »  Il était surtout prêt à glisser ses mains sur sa peau nue.  
(c) DΛNDELION



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ I just wanna dance for you ft. No Ah ♥ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !