Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
I want always be with you w/ Mi Young ♥ D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128I want always be with you w/ Mi Young ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100I want always be with you w/ Mi Young ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100I want always be with you w/ Mi Young ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

I want always be with you w/ Mi Young ♥

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

I want always be with you w/ Mi Young ♥ I want always be with you w/ Mi Young ♥ Empty Sam 30 Déc - 22:13

I want always be with you
#NoYoung

No Ah claqua violemment la porte de chez lui, ignorant royalement son oncle et sa mère qui tentaient de le raisonner et de le retenir. « Allez tous vous faire foutre ! » hurla-t-il avant de partir en courant. Le garçon continua de courir un petit moment, s’éloignant de cette maison qu’il détestait. Ou plutôt de l’homme qu’il ne voulait pas apprendre à connaître de par son acharnement à vouloir le rendre plus docile. Et ça, il détestait. No Ah ne voulait pas être dressé par son beau-père. Et ça le saoulait de voir sa mère approuver tout ce qu’il racontait. Au fond son oncle et sa tante étaient pareils. Tous les mêmes. Le sango finit par s’arrêter de courir. Il était en plein centre-ville et il ne faisait que croiser des groupes d’amis, des familles heureuses d’être ensemble. Aucune dispute, aucune tension. Et lui, il était tout seul. No Ah soupira et continua à marcher, rues après rues, pour au final se rendre qu’il avait atterrit devant le restaurant des parents de Mi Young. Il n’y était pas allé très souvent, mais il l’avait quand même reconnu. Le garçon resta en dehors, hésitant avant de finalement envoyer un sms à Mi Young. Il finit par s’asseoir sur le bord du trottoir, les fesses dans la neige, le regard divaguant sur les personnes qui passaient devant lui.
(c) DΛNDELION



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ I want always be with you w/ Mi Young ♥ Empty Sam 30 Déc - 22:27

I want always be with you
#NoYoung

Mi Young était débordée. Pourquoi devait-il y avoir autant de monde un 31 Décembre au soir ? Ils ne pouvaient pas rester chez eux, comme la plupart des gens ? La jeune femme enchaînait les commandes, récupérant les menus, les rangeant, amenant les différentes commandes à son père qui était en cuisine puis repartant en salle avec les plats. Elle n’arrêtait pas depuis le début de soirée. Parfois, elle aurait aimé que ses parents aient un autre boulot. Ou qu’ils ne l’embauchent pas. Heureusement, au fil de la soirée, le restaurant se vidait. Ouf, ils n’allaient pas tous rester ici jusqu’à minuit. La sango put alors souffler un peu en allant s’appuyer contre le comptoir. Elle se demandait comment se passait la soirée de No Ah et de Sae Yeon. Mieux que la sienne, elle espérait. Le vibreur de son téléphone la sortit de ses rêveries. Elle sortit son téléphone et regarda le message. Elle fronça les sourcils. Ce n’était pas un message habituel. Mi Young ne prit pas le temps d’y répondre et se précipita vers sa mère. « Maman. Est-ce que tu peux demander à Bo Ra de me remplacer s’il te plaît ? » Demanda-t-elle. « C’est No Ah et… » Sa mère la coupa, tendant la main pour que sa fille lui tende le tablier qu’elle avait autour de la taille. Mi Young le retira sans un mot, remerciant sa mère d’un baiser sur la joue avant de filer à l’extérieur, attrapant son manteau au passage. La sango repéra rapidement son meilleur ami et le rejoignit, posant ses fesses dans la neige à son tour, son épaule venant pousser gentiment le garçon. « Hey. Qu’est-ce que tu fais ici ? » Demanda-t-elle en le regardant, les lèvres pincées et le regard inquiet.
(c) DΛNDELION


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ I want always be with you w/ Mi Young ♥ Empty Sam 30 Déc - 22:42

I want always be with you
#NoYoung

No Ah détestait toutes les fêtes familiales parce que toutes avaient été gâchées par l’alcoolisme et la violence de son père. Et même le nouvel an n’était jamais signe d’une prise de conscience et d’un renouveau. Il l’avait bien fêté quelque fois avec Kyung Ho, mais aujourd’hui No Ah n’avait pas eu le choix que de rejoindre la maison de sa mère sous l’insistance de son oncle. Et il aurait dû franchement suivre son instinct et ne pas y aller car il se retrouva à claquer la porte derrière lui, les maudissant tous. Le garçon avait couru dans les rues, puis marché sans réfléchir où il allait avant de finalement se rendre compte que ses pas l’avaient menés jusqu’à chez Mi Young. Oui, elle était sans doute la seule personne qu’il avait envie de voir actuellement. S’asseyant par terre, dans la neige, il lui envoya un sms et attendit. Peut-être qu’elle n’était pas là, sans doute à fêter la nouvelle année avec ses amies. Mais pourtant, il entendit une porte s’ouvrir et des bruits de pas avant qu’il ne sente une pression contre son épaule. Il haussa les épaules. « J’me suis pris la tête avec mon beau-père et ma mère l’a défendu … comme d’hab’ quoi. » Il lui jeta un coup d’œil. « D’solé si j’te dérange, tu devais être occupée non ? » lui demanda-t-il. « T’en fais pas pour moi hein. »
(c) DΛNDELION



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ I want always be with you w/ Mi Young ♥ Empty Sam 30 Déc - 22:55

I want always be with you
#NoYoung

Mi Young n’avait pas eu besoin d’expliquer en long et en large les raisons de son départ soudain. Sa mère comprenait et franchement, elle la remerciait dix milles fois pour ça. Elle entendait, cependant, déjà sa sœur râler mais tant pis. Son meilleur ami avait clairement besoin d’elle. L’étudiante se précipita dehors, s’enveloppant de son manteau. Elle trouva rapidement No Ah, assis non loin du restaurant, et le rejoignit à grandes foulées. Arrivée à sa hauteur, la jeune femme s’assit à côté de lui, dans la neige. Elle vint le bousculer un peu avec son épaule, s’attendant à ce qu’il râle mais elle n’eut le droit à aucune réaction. Hm. Ça devait s’être vraiment mal passé… La sango lui demanda quand même directement. S’il était là, ce n’était pas pour rien. A sa réponse, la jeune femme se pinça les lèvres. Elle s’en était doutée, au vu de son message. « Tu ne me déranges pas. » Dit-elle en secouant la tête. « Et arrête de me dire ça. Je fais ce que je veux. » Répliqua-t-elle, une légère moue boudeuse aux lèvres. Mi Young regarda droit devant elle avant de tourner son visage vers No Ah. Tant pis s’il n’aimait pas ça. Elle passa ses bras autour de sa taille pour un câlin, posant sa tête contre son épaule. Elle ne resta pas longtemps dans cette position et le lâcha assez rapidement pour se lever. Elle lui tendit ses deux mains. « Lève-toi, On y va. » Dit-elle, n’ayant pas vraiment d’idées d’où ils iraient mais ce n’était pas important. Le plus important, c'était qu'elle allait lui faire oublier tout ça et le faire sourire.
(c) DΛNDELION


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ I want always be with you w/ Mi Young ♥ Empty Sam 30 Déc - 23:13

I want always be with you
#NoYoung

No Ah savait qu’il n’était plus à plaindre, qu’au fond il avait une famille qui se souciait de lui, mais il avait trop souvent lâché qu’il n’avait plus envie de faire d’effort. Il aimait sa mère et la protégeait encore de son père, mais il avait encore de la rancœur. Son oncle et sa tante avaient fait de leur mieux, mais ce n’était pas à eux de s’occuper de lui. Et son beau-père. Au moins il ne frappait pas sa mère, mais il avait cette envie de vouloir le mener à la baguette et ça, ça lui était insupportable. Alors il était parti en courant de chez lui, tant pis s’il allait passer le changement d’année tout seul. Il avait l’habitude de l’être quand il était gosse, avant sa rencontre avec Kyung Ho. Mais il n’avait pas envie de le déranger ce soir. Et puis ses pas l’avaient mené jusqu’à chez Mi Young. Elle était la seule qu’il avait envie de voir ce soir, encore faudrait-il qu’elle ne soit pas occupée. Le jeune homme lui envoya un sms avant d’aller s’asseoir dans la neige sur le trottoir. Il se sentait un peu minable, il se revoyait quand il était gosse, mis à la porte par sa mère et qu’il attendait dehors le temps que ça se calme à la maison. Finalement sa meilleure amie vient le sortir de ses songes. Il lui résuma en quelques mots ce qu’il s’était passé avant de lui dire qu’elle n’avait pas à s’inquiéter pour lui. Surtout si elle avait d’autres choses à faire. Un léger sourire étira ses lèvres. « Tu t’rebelles ? » souffla-t-il avant de sentir le bras de la jeune femme se glisser autour de sa taille. Il n’aimait pas trop pour les câlins, mais il la laissa faire et il posa même sa main sur l’une des siennes pendant quelques secondes avant qu’elle ne se relève. Le garçon la regarda avant de soupirer. « Si tu veux. » Il lui prit les mains et se releva avant de la suivre. « Et tu veux aller où ? T’es sûre que personne ne t’attends ? » Après tout, elle avait une famille aimante elle. No Ah garda l'une des mains de Mi Young dans la sienne, ne la lâchant pas.
(c) DΛNDELION



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ I want always be with you w/ Mi Young ♥ Empty Sam 30 Déc - 23:26

I want always be with you
#NoYoung

Mi Young était sortie précipitamment du restaurant de ses parents. Il y avait bien une raison pour laquelle elle les adorait : ils la comprenaient. Elle n’avait pas besoin de partir dans un monologue explicatif pour pouvoir quitter le travail. C’était d’ailleurs rare qu’elle quitte en plein service mais il y avait urgence. Son meilleur ami n’allait pas bien, elle le savait et elle ne pouvait définitivement pas le laisser comme ça. Son regard se posa sur No Ah et un sourire triste se dessina sur son visage. Le voir comme ça lui serrait le cœur. La sango s’approcha et s’installa à ses côtés. Comme elle s’en était doutée, ça impliquait sa famille et plus particulièrement son beau-père. Elle connaissait sa relation plus que tendue avec lui. « Exactement. C’est ma nouvelle résolution pour l’année 2018. » Dit-elle en se pinçant les lèvres. Elle doutait pouvoir tenir cette résolution mais soit, elle tenterait tout de même. Sachant pertinemment que No Ah n’était pas un grand fan des câlins, Mi Young hésita un instant mais elle finit par l’enlacer, rapidement, avant de le lâcher et de se relever. Elle lui tendit ses mains, un sourire aux lèvres. Ah, qu’elle n’aimait vraiment pas le voir ainsi… Où était son No Ah taquin et insolent ? Pas encore là apparemment. « Je ne sais pas, je veux juste… me balader. » Dit-elle en serrant la main qui n’avait pas quitté la sienne. « Certaine, No Ah. » Répondit-elle en l’entraînant… elle ne savait pas trop où exactement. Ses pieds la guidaient avant qu’elle ne se souvienne qu’un parc se trouvait juste à côté. Quoi de mieux qu’un parc pour faire le pitre ? Elle se dirigea donc vers le parc. « Tu as mangé ? » Demanda-t-elle. S’il fallait, ils s’arrêteraient pour manger un bout.
(c) DΛNDELION


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ I want always be with you w/ Mi Young ♥ Empty Dim 31 Déc - 0:03

I want always be with you
#NoYoung

Ses pieds l’avaient conduit jusqu’au restaurant des parents de Mi Young. Il n’était pas sûr d’y trouver sa meilleure amie, après tout un 31 décembre, elle était peut-être occupée. Le garçon lui envoya un sms et alla attendre sur le trottoir. Il regardait les gens heureux et euphoriques passer devant lui, personne ne se souciait de lui. No Ah finit par être rejoint par la jeune femme à qui il expliqua rapidement ce qui s’était passé pour qu’il finisse à errer dans la rue. Le sango avait le regard fixé droit devant lui, les yeux dans le vague. « Bonne résolution. » commenta-t-il. Il n’était pas de très bonne compagnie ce soir et si ça lui faisait ni chaud ni froid habituellement, ça l’embêtait d’être comme ça avec Mi Young. Néanmoins malgré son mauvais caractère, il ne la repoussa pas quand elle lui fit un câlin, la laissant faire. Il regarda Mi Young se redresser et lui prit les mains pour se relever, gardant l’une d’elle dans la sienne. « Pas de soucis, tant qu’on retourne pas chez moi. » Il la suivrait n’importe où sauf là-bas, surtout pas ce soir. Il ne voulait plus les revoir, ni même penser à eux pour l’instant. Il voulait juste profiter de ce moment avec sa meilleure amie qui n’avait pas envie de le lâcher. Main dans la main, le garçon resta silencieux alors qu’il marchait la suivant sans savoir où ils allaient. « Non, mais j’ai pas faim t’inquiète. » Arrivés au parc, No Ah regarda Mi Young, il se sentait désolé d’être d’humeur aussi maussade avec elle.  
(c) DΛNDELION



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ I want always be with you w/ Mi Young ♥ Empty Dim 31 Déc - 0:18

I want always be with you
#NoYoung

Mi Young s’attendait à plus de réactions face à sa nouvelle bonne résolution. Elle se pinça les lèvres, fixant le garçon qui regardait dans le vague. Ça lui faisait tellement mal au cœur de le voir dans cet état… Et même s’il était de mauvaise humeur, et sûrement prêt à la repousser, Mi Young passa ses bras autour de sa taille pour un rapide câlin. Il n’était pas friand des câlins, elle le savait et elle fut soulagée qu’il ne la repousse pas. L’étudiante décida de se lever. Ils n’allaient pas rester là à broyer du noir. Elle lui tendit ses mains pour l’aider à se relever. Quand il fut enfin sur ses deux pieds, Mi Young prit une direction un peu au hasard. Elle avait envie de se balader mais surtout de lui changer les idées. « Ce n’est pas au programme. » Déclara-t-elle en serrant la main de No Ah dans la sienne. Elle ne comptait pas le lâcher et encore moins le ramener d'où il venait. Oh non, elle tenait bien trop à lui. D’ailleurs, elle s’était donnée pour mission, ce soir, de lui redonner le sourire et ce, par n’importe quel moyen. La jeune femme se rappela du parc qui se trouvait non loin et décida d’y aller. « Tu es sûr ? » Demanda-t-elle en le regardant, inquiète. Elle ne savait pas du tout s’il avait mangé ou non, mais, elle se contenta de le croire, n’insistant pas plus. Arrivés au parc, le regard de Mi Young balaya les lieux. Il n’y avait pas trop de monde et après tout, quoi de plus normal ? Il faisait froid et on était le 31 Décembre. La jeune femme repéra des blocs ronds en bétons, reliés par des chaînes qui suivaient le chemin. Elle tira No Ah derrière elle et grimpa sur un premier bloc. Ce n’était pas très large dis donc et plutôt casse-gueule mais tant pis. « Tu me rattrapes si je tombe hein ? » Demanda-t-elle en le regardant, sa main n’ayant toujours pas quitté la sienne.
(c) DΛNDELION


Réussi : Saut parfait !
Echec : Fichu neige qui glisse...


you're the cause of my euphoria
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ I want always be with you w/ Mi Young ♥ Empty Dim 31 Déc - 0:18
Le membre 'Lee Mi Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
I want always be with you w/ Mi Young ♥ 160116052237365034
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ I want always be with you w/ Mi Young ♥ Empty Dim 31 Déc - 0:37

I want always be with you
#NoYoung

No Ah n’était pas bavard habituellement, mais ce soir c’était pire et il se maudissait d’être aussi peu aimable avec sa meilleure amie. Il la laissa pourtant lui faire un câlin avant de finalement prendre ses mains dans les siennes pour se relever. Il garda l’une d’elle et la suivit alors qu’elle désirait se balader un peu et l’emmener encore plus loin de chez lui. Y retourner n’était pas prévu et tant mieux. Le garçon fixait leurs mains liées tandis qu’ils marchaient jusqu’à un petit parc. « J’te promet que j’ai pas faim. »  souffla-t-il. Sa prise tête avec sa famille lui avait coupé l’appétit. Il regarda autour d’eux et se rendit compte du peu de monde par rapport aux rues de la ville où se baladaient de nombreuses personnes. Au moins ce n’est pas ici où il se prendrait la tête avec quelqu’un, parce que clairement il n’était pas d’humeur et un rien pourrait le contrarier. La jeune femme le tira et il la suivit docilement, la regardant faire, circonspect. « Bien sûr, je ne te laisserais pas tomber. »  dit-il, en levant les yeux aux ciels. Quelle question franchement. Il ne voulait pas la voir blessée que ce soit physiquement ou psychologiquement quand il était avec elle. La main dans la sienne, il l’accompagna pour le premier saut et ainsi de suite, la stabilisant quand elle en avait le plus besoin. No Ah fixait Mi Young qui souriait en s’amusant et il se rendit compte qu’il avait juste envie de la voir sourire jusqu’à la fin de sa vie. Ça s’imposait tout seul, mais elle était sans doute la seule personne avec son meilleur ami qui l’acceptait comme il était et qui était toujours là pour lui. « Eh regarde, t’as les jeux pour enfants là-bas… parfait pour toi. »  commenta-t-il, un léger sourire étirant ses lèvres.  
(c) DΛNDELION



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ I want always be with you w/ Mi Young ♥ Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !