Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9824-seo-ha-jun-two-rules-to-win-y http://www.shaketheworld.net/t9858-seo-ha-jun-i-cant-choose-how-i-was-born#376477 http://www.shaketheworld.net/t9892p10-seo-ha-jun#626876
Son Hyeon Wu (Show Nu ; Monsta x) ▬ nom prénom au choix ☆  Dim 31 Déc - 19:22

Nom Prénom
Featuring. Son Hyeon Wu  (Show Nu - Monsta X)
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
PROTECTEUR
(★★★★✰)
IMPATIENT
(★★★✰✰)
SOCIAL
(★★★★✰)
VIOLENT
(★★★★★)
AMBITIEUX
(★★★★★)
nom : Au choix. prénom : Au choix. âge : Au choix mais je dirai entre 23 et 25 ans. date et lieu de naissance : Au choix. origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Au choix (il peut avoir terminé les études). métier : Il travaille de temps en temps dans l'entreprise de son père. orientation sexuelle : Il éprouve une grande difficulté à exprimer le fait qu'il est attiré par les hommes et préfère taire à jamais son attirance. classe sociale : Ses parents sont particulièrement riches,  et sa famille a quelques entreprises exportées dans le monde entier. avatar négociable ? Oui, même si j'avoue que Show Nu c'est mon petit bébé mais l'avatar est négociable.

Tell me more
Il est allergique aux fruits de mer et parfois le simple fait d'en sentir peut provoquer des symptômes + il a déjà été en garde à vue mais papa est venu le récupérer, en lui faisant quelques remontrances, voir même usant de quelques sanctions (morales ou physiques) + adolescent il recevait toujours des cadeaux venant des filles, il en avait le casier rempli, encore à l'heure actuelle il fait de l'effet à ces dames + il pratique beaucoup de sports, peu-être même trop + il a un collier en or qu'il garde toujours sur lui + Certaines rumeurs disent qu'il a une fiancé / qu'il a mis une fille enceinte +  Il a déjà touché à la drogue (à voir s'il continue de le faire)
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
L'histoire est libre mais elle est à construire en fonction des informations que je vais vous donner (qui se trouvent essentiellement, je pense, dans le lien avec Ha Jun).

Tout d'abord il faut savoir que son frère est mort parce que celui-ci s'est suicidé à cause de nombreuses raisons (comme le fait qu'il ait été rejeté par ses parents à cause de son homosexualité, ses parents lui disant alors qu'ils devaient se rendre à l'église pour enlever ça, décidant de le renier à jamais, mais aussi parce que par sa faute une jeune fille est tombée malade et qu'il a longtemps culpabilisé de s'être enfui après avoir provoqué son accident). Son grand frère était assez fragile psychologiquement parlant d'où son acte de mettre fin à ses jours.  Après c'est à vous de développer cette partie là si vous le souhaitez.

Ensuite il se conforme aux exigences de ses parents et surtout de son père parce qu'il est désormais l'aîné et le seul garçon (il a une petite soeur). Son père souhaite qu'il reprenne les affaires familiales alors qu'il n'a aucun intérêt pour ce genre de choses, mais il n'a pas vraiment le choix.

Il doit régulièrement se rendre à l'hôpital pour des soins (vous avez le choix. Par contre il ne faut pas que cela soit quelque chose de grave, c'est juste des contrôles, une petite routine).
Mes liens importants
they love me, they hate me
SEO HA JUN ▬ temperature of love / impossible relationship
Premier temps : La sœur de Ha Jun s’est faite un soir fauchée par une voiture noire qui a pris la fuite juste après, Ha Jun assistant à la scène. Cette voiture était conduite par le grand frère de x et x était présent lui aussi lors de cet accident. Il a demandé à son frère de retourner sur la scène, pour vérifier si elle était encore en vie, mais son frère n’a pas voulu, par peur et parce qu’il n’était tout simplement pas en état. A vrai dire son grand frère venait d’annoncer à sa famille son attirance pour les hommes, ce qui a fortement déplu le père.
Père qui a été amené le même soir à l’hôpital à cause d’une baisse de tension et qui a pris la place de la sœur de Ha Jun alors qu’elle aurait dû être soignée avant lui. C’est à cause de ce temps d’attente qu’elle a fini par avoir une infection et qu’elle doit désormais souvent se rendre à l’hôpital, ses jours étant comptés.

Deuxième temps : Ha Jun perd sa mère plusieurs années après à cause de la fatigue et la peine pour ramener l’argent nécessaire pour les soins de sa sœur. Il tente alors de braquer une épicerie, mais au même moment x passe par là et l’en empêche. Dès le premier regard il y a quelque chose qui se crée entre eux. Un lien indescriptible qui n’a pas besoin de mot pour l’expliquer. X lui donne ce jour-là un bol de nouilles, Ha Jun lui donnant le collier en or de sa mère pour le remercier de tout ce qu’il a fait. Ils se séparent ainsi sans savoir qui ils sont, gardant en tête la trace de cet inconnu, de cette rencontre si particulière.

Troisième temps : De nos jours. Ha Jun est sévèrement blessé à cause du père de x qui règne sur tout un quartier, côtoyant de mauvaises personnes et étant le chef d’un gang (il tient des entreprises mais pas que). C’est x qui le retrouve derrière une voiture, perdant tout son sang et étant peu conscient de son environnement. Il décide de ramener cet homme à son appartement et le soigne. Ha Jun reste endormi toute la nuit et au petit matin s’en va tel un voleur, sans un mot de remerciement, ne sachant même pas qui est son sauveur, celui-ci n’étant pas là lorsqu’il se réveille.

Quatrième temps : x doit souvent se rendre à l’hôpital et il se trouve que la personne a changé et c’est Ha Jun, l’interne, qui doit s’occuper de lui. Immédiatement il le reconnait et refroidit l’atmosphère en évoquant la fameuse soirée où il l’a sauvé et où il a fui sans même un merci. Mais étrangement ces deux là sont comme attirés par une force inconnue, et finissent par se retrouver dans d’autres situations mais aussi à l’hôpital.

Les nombreux problèmes : Premièrement x n’assume pas son attirance pour les hommes et ne peut donc céder à la moindre tentation. Il a un véritable blocage à ce niveau surtout que, pour rappel, son grand frère s’est aussi suicidé à cause de son homosexualité donc il ne peut se permettre d’être comme lui. Deuxièmement à cause de leur passé, leur relation risque de prendre quelques tournures dramatiques, surtout lorsque tous les deux vont faire les liens entre eux. Faudra préparer les mouchoirs et la torture mentale. Ensuite le père de x va mener la vie dure à Ha Jun, surtout qu'il est homophobe alors savoir qu'il est homosexuel ne va absolument pas lui plaire. Pour information Ha Jun travaille illégalement en tant que médecin pour les malfrats, gangs, mafia et tout ce qui s’ensuit, ce qui rajoute en plus une difficulté car il ne souhaite pas entrer dans une quelconque relation sérieuse, au risque de mettre en danger l’autre et préfère mettre un terme avant que cela n’aille trop loin (en général il se contente de coucher à droit, à gauche, sans grand investissement). Ensuite la soeur de ha jun est amoureuse de x, ce qui ajoute une complication. Et pour finir . . . plusieurs choix futurs s’offrent à eux (comme le film brokeback mountain pour les personnes l’ayant regardé) :  soit ils se marient à d'autres personnes, exemple x a une femme et des enfants (ça peut même être la soeur de hajun), quant à Ha Jun il finit avec un homme ou une femme qu'importe, sauf que des fois ils se revoient, secrètement, parce qu’ils ne peuvent pas rester loin l'un de l'autre, ou alors Ha Jun meurt à cause de la famille de x (après ce sont des idées pour un futur fort lointain, qui peut prendre d’autres tournures).

En conclusion : C’est du pur drame. Une relation interdite. Ils ne peuvent se la permettre et ce pour plusieurs raisons. Cette relation ne mène à rien, elle n’est que poison et destruction. Trop d’obstacles semés sur leur chemin pour qu’ils puissent être ensemble. Et pourtant . . . un seul regard a suffi entre eux.  
SEO IN JU ▬ client régulier
In Ju est hôtesse dans un bar et x est son client préféré.
A vrai dire c'est le seul qui la respecte et qui se contente de sa présence, d'échanger avec elle sur sa vie, ses problèmes. C'est le seul moment où x se laisse un peu aller aux confidences. Et à cause de ça, In Ju en est tombée amoureuse. Éperdument amoureuse.  Elle n'attend qu'une chose c'est de le croiser en dehors du bar pour apprendre à mieux le connaître et engager, éventuellement, une relation plus poussée. (Elle est aussi la petite soeur de Ha Jun).

† Les gens font rarement ce en quoi ils croient . Ils font ce qui est convenable, puis ils regrettent

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9824-seo-ha-jun-two-rules-to-win-y http://www.shaketheworld.net/t9858-seo-ha-jun-i-cant-choose-how-i-was-born#376477 http://www.shaketheworld.net/t9892p10-seo-ha-jun#626876
Re: Son Hyeon Wu (Show Nu ; Monsta x) ▬ nom prénom au choix ☆  Dim 31 Déc - 19:23

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️

:06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:

Coucou toi ! Alors déjà merci de t'intéresser à ce pv qui je l'avoue me donne des feels de malade, parce que sincèrement, la relation entre hajun et lui me donne des frissons, et me donne la chair de poule, parce que j'imagine tellement de scénarios possibles, tellement de tortures, de souffrances, de pleurs comme de joies. C'est une relation particulière qui tourne en permanence autour de plusieurs drames, qui lie les deux jeunes gens par un lieu dangereux et particulièrement malsain. Je ne sais pas si le lien est clair, ou même s'il est trop complexe, n'hésite pas à m'en faire par si tu as la moindre remarque ou même le moindre questionnement, parce que dans ma tête c'est comme une fusée prête à s'envoler, prête à décoller, du coup j'ai peur que mes idées aillent un peu dans tous les sens et que ça ne soit pas compréhensible,. Dans tous les cas ma boîte mp est ouverte, en grand, en large, et en travers.

Bref, pour les quelques détails importants :
Activité :  Je demande le minimum demandé. Mais aussi, il est préférable que cela soit une personne qui souhaite réellement s'investir parce que tu l'as sûrement compris il y a des choses à faire, à construire et à déconstruire.
Avatar : Négociable même si Show Nu c'est, comme précisé dans le pv, mon petit bébé,
mais il n'y a pas de problème pour changer la tête. Je ne suis pas rigide sur ce détail.
Histoire : Tu en fais ce que tu veux. Il faut juste prendre en compte les informations données dans la fiche du pv.

Je crois que j'ai tout dit. Ou presque. Hâte de pouvoir te retrouver à mes côtés, parce que nous avons une histoire à créer, dramatique soit-elle . . . J'espère que ton petit coeur est aussi fort pour subir tout ça ! Mais ne crains rien, les mouchoirs seront nos meilleurs amis.

† Les gens font rarement ce en quoi ils croient . Ils font ce qui est convenable, puis ils regrettent

Son Hyeon Wu (Show Nu ; Monsta x) ▬ nom prénom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1